école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Keiko Rubis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:40

||₪|| Votre Personnage ||₪||

[Keiko Rubis 1233988708_noahritsu2tn9]

► Identification

• Nom : Rubis
• Prénom : Keiko
• Surnom : [ facultatif ] Kei'
• Sexe : [♂] Masculin
• Âge & Date de naissance : 17 ans Née le 18 Février 1991
• Orientation sexuelle : [hétéro] Hétéro
• Origine(s) : Japonais
• Langue(s) : [ langue maternelle et/ou secondaire(s) ] Japonais, Anglais
• Année scolaire : [ 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème année ] 3ème Année
•Race : Vampire

► Aspect physique

• Physionomie : Son penchant pour la lecture le confinait très souvent en intérieur, ce qui lui valait d'avoir une peau diaphane, effet accentué par la chevelure Grisatre,blanc,noir et constamment en bataille qu'il arborait et dont les mèches lui retombaient largement sur les yeux qu'il avait d'un gris marbre. Des Yeux qui se plonge facilement dans ceux des autres, qui crée un vide et des doute. Un nez petit ne se faisant a peine remarquez et confirmant sa tête finement dessiné ce finissant, après une bouche fine présentant ses douce lèvres, par un menton qui tient de sa mère. Un mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos, un corps dessiner d'une probable et flagrante musculature... [ 4 lignes minimums ]
• Vêtements : Le jour de son départ pour l'école sarabureddo, Keiko mit rapidement dans un sac de sport de simili cuir noit vif ses quelques inséparables tee shirts à manche longue, qu'il ne pouvait jamais oublié et laissés, tous d'un noir anthracite ou d'un blanc immaculé, accompagné d'un manteau de couleur sombre, trois jean cigarette passés, deux chemises à la coupe droite et austère mais qui valaient à elles seul le prit du reste de sa garde robe, ainsi qu'une bonne dizaine de paire de socquettes et de boxers noir à liserer violet qu'il considérait comme seul sous vêtement acceptable. Des Chaussure Noir, assez montante qui mangé ses jean.
[ 4 lignes minimums ]
• Autres :

► Aspect psychologique

• Psychologie : Aux yeux de Keiko, le monde n'est qu'un pâle reflet de ce qu'il découvre dans les pages de ses livres. Il s'y forge ses opinions, ses morales, et son éducation et n'a pour la réalité qu'un certain méprit qu'il ne manque jamais d'afficher ou d'exprimer. Cependant, son appétit D'apprendre l'amène bien souvent à lier contact avec des Livres qu'il utilise, à l'instar de son héros, consomme, et jette avant de les inscrire sur sa liste pour passer au suivant. Il a sut retenir des lignes dont il s'abreuve les phrases, les attitudes, et les comportements qui lui permettent d'arriver à ses fins et qui, bien que non infaillibles, portent généralement leurs fruits. Mais une existence intérieur aussi forte à ses revers. En effet, si Keiko est d'ordinaire passif et calme, il lui arrive d'exploser dans des colères incontrôlables où s'expriment toutes les frustrations et les non dits du dix-sept ans.
[ 5 lignes minimums ]
• Particularités : Keiko est quelqu'un de peu sociable, et il se forge une vie ayant pour activités et goûts des moments de solitude mais pour lui de bien être. Il a un goût pour l'art, adorant les paysages, il peut resté la a regardé le temps passé, la vie défiler, le temps s'écouler pendant des heures en profitant d'un spectacle souvent présent mais non prenant aux yeux de tous. Pour tout dire Keiko aime tous ce qui fait qu'il soit seul avec lui même, mais il a belle et bien un moment de partage ou il expriment ses sentiment et peine. Un véritable talents pour la musique, depuis l'âge de 5 ans ou il a débuté le tennis d'où il joue encore aujourd'hui. Le piano et La harpe. La guitare électrique étant sa passion favorite. Des instrument au son magnifique pour sont oreilles, ou il peut tout laissé s'échapper sans avoir peur des conséquence, il joue en fonction de son humeur, Pouvant joué une Partition Dramatique dans ses moment de désespoir, Ou de Blues dans ces moment de joie qu'il a peu souvent. On devine son caractère en regardant sa personne extérieur, quelqu'un atrocement seul . . . [ goûts/loisirs/tocs ~ 5 lignes minimums ]

► Biographie

• Histoire : « Marre!... j'en ai marre Keiko! La troisième fois en un an! Tu te rends compte! Ce n'est pas parce que ton père a les moyens de t'inscrire dans les meilleurs écoles que tu peux te permettre ce genre de comportement! »
Le jeune garçon assit à la table de la cuisine jouait négligemment avec un yen qu'il s'amusait à faire rouler entre ses doigts comme dans le film de gangsters. Sa mère faisait les cents pas de l'autre coté de la table, lui adressant sa diatribe à grand renforts de gestes amples, rapides et désordonnés.
- Nous aurons de la chance si les parents de ce jeune homme ne portent pas plainte! Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Keiko?!... qu'est ce qu'on va faire de toi?

Mais Keiko n'écoutait pas, c'est à peine si il repensait à hier. Ce n'était pas de sa faute si Shaolan lui avait menti. Lorsque Keiko le prit dans les toilettes du Lycée et que Shaolan se mit à crier pour qu'il arrête, le jeune tokyoïte avait prit cela pour un jeu de torture. Mais il fût vite détrompé lorsqu'on vint le chercher un peu plus tard en classe et qu'il se retrouva dans le bureau du directeur avec un Shaolan en sang plutôt qu'en larmes, la mère de se dernier rouge de fureur, et sa mère à lui, confuse et mortifiée par la l'état de son fils.
En règle générale, les problèmes que créait Keiko étaient rapidement réglé d'un chèque dispendieux de son père, mais cette fois ci, cela ne suffit pas et il fût une nouvelle fois renvoyé de l'établissement.

« Tu vas voir!...tu va voir ce que ton père va te passer lorsqu'il rentrera! »
Tout soudain, le visage de Keiko s'illumina, il redressa la tête en serrant la pièce dans son poing, et, de l'air candide d'un enfant de Bas âges, regarda sa mère pour la première fois depuis une bonne demi heure.
« Papa va rentrer?... quand?
- Dans une semaine, lui répondit sèchement sa mère en se saisissant d'une assiette sale qu'elle se mit à frotter énergiquement dans l'eau tiédie de l'évier. A l'évidence il s'agissait plus pour elle de passer ses nerfs que d'achever la vaisselle qu'elle avait précipitamment abandonné lorsque la secrétaire du directeur lui avait demandé de se rendre immédiatement au Lycée.

Le père de Keiko était responsable des succursales étrangères d'une grande firme automobile. Aussi, il passait les trois quart de l'année à voyager de part le monde, et lorsqu'il revenait à Tokyo, ce n'était que pour mieux s'enfermer dans son bureau au 45eme étage du siège de son entreprise. Le jeune garçon ne voyait donc son père qu'en de rares occasions, le plus souvent, il arrivait à le coincer lors d'un petit déjeuné avant que ce dernier ne rejoigne son travail. C'était pour Keiko des moments dont il devait savourer chaque instants, et même la perspective qu'il se fasse sévèrement remonté les bretelles avait quelque chose de réjouissant car ce serait tout de même un moment passé avec son père.

Keiko se leva et sortit de la cuisine en laissant sa mère radoter et s'énerver sur une tache wasabi qui ne voulait pas se désincruster d'une coupelle. Il grimpa quatre à quatre les escaliers et s'engouffra précipitamment dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Le jeune garçon ouvrit le lecteur de son ordinateur et double cliqua sur les « 5678's » qui se mirent à jouer « woo hoo » aussi fort que les enceintes pouvaient le permettre. Avec le sourire qui ne l'avait pas quitté depuis l'annonce du retour de son père, Shaolan sortit de la poche arrière de son jean un petit carnet à la couverture de cuire. Il l'ouvrit, tourna deux pages couvertes de noms et de dates, il devait en compter une quinzaine, puis nota à la suite avec le petit crayon rangé à l'intérieur : « Shaolan », suivit de la date du jour.
Le carnet de retour dans sa poche, il se jeta sur son lit et prit « Le meilleur des mondes » de Aldous Huxley qu'il avait entamé depuis deux jours et dont il ne lui restait que quelques chapitres qu'il engloutirait très vite.

Il dévorait les livres. Les cours de littérature qu'il avait suivit dans ses collèges étaient les rares moments où il portait un certain intérêt à sa scolarité. Hélas, les professeurs faisaient découvrir des romans à leurs élèves que lui avait ingurgité depuis bien longtemps déjà. Ainsi, il entrait souvent en conflit avec les interprétations de ses enseignants, ce qu'il ne manquait jamais de leur dire d'un ton détaché et cassant, et qui lui valait la plus par du temps des appréciations qui n'étaient pas à la hauteur de ses résultat reçus, c'est à dire plus que Honorable.
Ce penchant qu'il s'était découvert en fouillant dans la bibliothèque de son père, eut deux autres conséquence majeur sur Keiko.
Premièrement un éloignement, une certaine distance par rapport aux jeunes âges. A l'heure où ses camarades découvraient avec émerveillement les premiers tomes d'un jeune sorcier anglais ou se nourrissaient de mangas jetables, lui était plongé dans les premiers volumes du Camus ou passait des nuits entières plongé dans la noirceur de Huxley. Les sujets de conversations en commun avec ses camarades étaient de fait très rares, et il préféra donc rapidement limiter les contacts au strict nécessaire, ce qui lui valut une réputation de taciturne qu'il ne chercha pas contredire plus que ça.
Le deuxième évènement majeur lié à sa boulimie de lecture, fût la découverte précoce de l'archéologie. Il s'était très vite rendu compte que les livres les plus intéressants de la bibliothèque paternelle se trouvaient tout en haut, et c'est sur le dernier rayonnage qu'il découvrit les oeuvres de Kaya. L'explication simple et sans phare de l'aventure qu'il y découvrit fut comme une révélation qu'il se fit fort de mettre en pratique le plus tôt possible. C'est dans un de ces livres qu'il découvrit le personnage réel d'Ytan qui collectionnait les Poteries comme on collectionne les timbres, de lui qu'il tenait l'idée du calepin, de lui qu'il avait apprit les phrases et les méthodes de Travaille, lui qui représentait son idéal, son héros...

Une semaine plus tard, son père n'avait pas put rentrer, un sérieux problème à l'usine Berlinoise où il venait de passer plus d'un mois déjà. Cela ne l'avait pas empêché d'avoir une longue conversation téléphonique avec sa femme au sujet de leur rejeton et des décisions qu'il convenait de prendre à son égard.
Tout cela, Keiko l'apprit en revenant de ses cours du soirs, dorénavant seul opportunité pour lui de suivre une éducation correct à Tokyo, son dossier scolaire étant bien trop entaché de ses frasques diverses. La nouvelle du père toujours absent le mit dans une de ses colères noire que son caractère habituellement posé et indifférant faisaient paraître plus terrible que ce qu'elles étaient.
Aussi, lorsque sa mère lui apprit qu'ils l'avaient inscrit à L'école Sarabureddo, que l'éloignement lui ferait du bien et qu'il pourrait mieux se concentrer loin de Tokyo, la seule réaction qu'il eut fût de jeter à sa mère qu'il serait bien plus heureux en effet, car il serait loin d'elle et de « cette foutu baraque ». Mais si on regarde Bien...Est ce que la Manque de Sang aurait un rapport sur ces frasques ?
[ 13 lignes minimums ]

• Famille : Keiko à une famille qui n'est guère de grande amplitude, n'ayant ni frères et soeur, enfin il considère la pluie comme sa seul et unique soeur. Sa mère, Une femme assez distinguez et souriante, mais ayant les apparences plus que trompeuses l'élève seul son père étant dans une firme mondial, il était que rarement présent. Sa cousine Kairi aime prendre de ses nouvelle et ce comporte toujours un peu comme sa maman de coeur. Le comprenant et l'aidant. Toujours étant la pour lui quoi qu'il arrive.[ 3 lignes minimums avec la possibilité d’ajouter des images (pensez à les mettre sous spoiler si ces dernières sont d’une taille conséquente) ]

||₪|| Vous ||₪||


• Prénom : Chris
• Âge : 16
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] 8
• Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top Site
• Code :Validé by Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:05

Bienvenue! ^^
Oula toi tu n'as pas pris le modèle de la fiche de se forum ^^'
Désolé je n'ai pas le temps de lire ça se soir. Je lis tout cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 11:12

[Gomen du double post]

Bon est bien tout me semble parfait.
A moins que mes collègues voient quelque chose d'incorrecte, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:01

Bienvenue !!
Gnan pourquoi hétéro T.T
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:05

Lol, tu voulais le draguer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:09

Bah biensur c't'une bombe ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:17

xD T'inquiète pas il y a d'autres garçons, mais ils sont tous hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:12

Bon, vu que Arisa n'a rien dit, tu es définitivement validé ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:24

Mais-euh ! Je ne suis pas si rabat-joie que ça, dit donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:26

Bah on sait jamais, j'ai toujours tendance à oublier ou pas voir des trucs important --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Keiko Rubis Empty
MessageSujet: Re: Keiko Rubis   Keiko Rubis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser