école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mei Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Inoue

Mei Inoue


Nombre de messages : 1
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 13 ans
Race:: (humaine)
Petit(e) ami(e): :O

Mei Inoue Empty
MessageSujet: Mei Inoue   Mei Inoue Icon_minitime1Mar 10 Fév - 15:41

Prénom: Mei

Nom: Inoue

Age: 13 ans

Race: Humaine (hum ?)

Caractère: Mei est un être extrêmement compliquée et il serait difficile de retranscrire toute les facettes de cette jeune fille. Malgré ses façon d’agir, c’est une fille gentille qui VOUDRAIT ne faire du mal à personne, encore faudrait – il qu’elle s’en aperçoive. En effet, comme si elle n’avait pas de cœur, elle peut très bien annoncer quelque chose de blessant sans que ça lui éprouve le moindre regret. C’est pou cela qu’elle possède un petit coté « sadique » sans même le savoir. Il est vrai qu’elle éprouve de la satisfaction à voir le mal des autres. Lorsqu’elle parle avec quelqu’un, elle privilégie les questions que les réponses, évitant à tout prix celles qu’elle ne comprend pas ou auxquelles elle ne veut pas répondre. Presque pour tous les sujets, elle reste neutre et indifférente ce qui peut troubler pas mal de gens. Souvent, elle se trouve supérieur aux autres qui à ses yeux sont de « banals humains ».

Physique: Pour selon que Mei n’a que 13 ans, malgré une poitrine pas encore très développée, elle parait tout de même un peu plus âgée, mais ce depuis tout le temps. C’est pour cela que personne n’a jamais remarqué qu’elle avait sauté une classe. Elle a des cheveux longs et colorés en violet, que souvent elle attache en queue de cheval ou en deux chignons séparés. Elle a toujours deux ou trois mèches qui pendent devant ses yeux. Ceux-ci sont grands et d’un vert émeraude. Question vestimentaire, peut être est-ce ses lectures ou ses nombreuses observations, mais elle ne s’habille pas vraiment comme les filles de sont ages et privilégie les petits haut et les minis jupes, avec des jambières. Elle pourrait alors paraître superficielle, mais au contraire, Mei ne change pas souvent de vêtement, quand elle le fait, c’est souvent la couleur qui diffère. Sinon, niveau bijoux et accessoire, c’est le néant et de toute façon , elle n’aime pas cela, pour ces objets ont des effets néfaste sur les gens et certains enferment des âmes. Bizarre ??? Mais c’est de Mei qu’on parle !


Histoire: Un soir d’été, après neuf mois d’attente heureuse et sans complication, naquit la petit Mei dans un hôpital de Kobe. Sa demi-grande-sœur, fille de son père et d’une autre femme, était ravis d’avoir une petite sœur alors âgée de 7 ans de moins qu’elle. Elle passa alors sa petite enfance heureuse avec ses deux parents et sa sœur, dans un appartement du 5éme étage d’un immeuble, dans cette famille ni trop riche, ni trop pauvre qui après avoir vécu certaines choses douloureuse était à présent baigné dans le bonheur et l’amour d’une famille recomposée et unie, mais était-ce seulement en apparence ? Comme tout les petits enfants, Mei va à l’école et ses professeurs remarque une certaine avance sur la jeune fille et à l’age de seulement 5 ans, ils s’aperçurent que celle-ci savait déjà lire, ne comprenant pas où et comment elle aurait pu apprendre…Peu importe, ils la firent sauter une classe et ses parents n’en furent que plus fiers. Même la jeune enfant commença à piquer les bouquins de sa plus grande sœur et à les lire, sans vraiment comprendre tout le sens mais les livre que lisaient ceux de son âge, les espèce d’album à image, l’ennuyait fermement.

Aussi, depuis toute petite – ses parents croyaient que cela lui passerait- elle a un ami imaginaire qu’elle nomme Juiko, elle lui dit tout et parfois, lorsqu’elle veut faire passer un message a quelqu’un, prétend que c’est ce Juiko qui l’affirme. Et si ce n’était qu’un ami imaginaire…Mais elle voit aussi des animaux, des formes que les autres ne voient pas, qu’elle invente ?! Peut-être. Au lieu d’en vouloir à ceux qui ne la croit pas comme certains font, elle respecte totalement ce qu’il pense mais ne change pas d’avis au sujet de ses plus fidèles amis imaginaires. Mais ceci n’est que le minime début des choses étranges dont fait preuve Mei…

Dans l’année de ses 7 ans, alors qu’elle rentrait en courant bien devant sa maman à l’appartement après l’école, Mei se dirigea dans la chambre de sa sœur, pour la saluer comme à son habitude. Elle entra, le sourire aux lèvres, songeant déjà a piqué un des livres de son aînée…Mais lorsqu’elle rentra, pas un bruit et elle trouva l’atmosphère étrangement vaporeuse. Elle passa sur le lit pour aller voir derrière et, descendant doucement de celui-ci et Mei avait le regard fixé sur quelque chose au sol. Quelque chose ou plutôt quelqu’un, ça grande sœur se trouvait allongé par terre, les yeux au moins autant ouvert que ses veine, une lame de rasoir non loin. Le corps inerte de la jeune femme se trouvait entouré de sang, Mei comprit, mais aucune larme, aucun sentiment n’apparut sur son visage. Elle regarda simplement ses petites chaussures dans le sang .Elle enjamba difficilement le corps et alla chercher le livre qu’elle voulait, elle refit le même geste en sens inverse et partit dans sa chambre, laissant des traces de sang au sol. Mei ouvrit sa fenêtre de ses petites mains, ôta ses chaussures salies et s’asseya sur le rebord du 5éme étage, les jambes pendant dans le vide. Elle regardaitlel ciel en souriant, sentant que des regards venant de la rue l’observaient. Quelques minutes plus tard, elle entendit un cliquetis dans sa serrure, elle comprit que sa mère l’avait enfermé pour ne pas qu’elle voit sa sœur morte à en entendre les cris et les pleure de celle-ci et de son père. Elle ne dit rien et descendit de la fenêtre pour aller s’allonger et lire- rappelons qu’elle n’a que 7 ans !-.

Malgré que ses parents aient vu les traces de la petite dans la chambre de la défunte, ils ne souhaitaient pas en parler et expliquer mieux a la fillette. En étant consciente, celle-ci lors d’un repas, regardant la nourriture et évitant le regard de papa et maman, la fillette crut bon de dire : « Je sais que grande sœur est morte. »Après avoir dit cette phrase -dure dans la bouche d’une enfant- dans un ton neutre, Mei repartit sans avoir mangé dans sa chambre et alla se confier à Juiko, sur le fait qu’elle pensait que c’était un peu de sa faute mais que ce n’était pas grave.

Dés lors, elle devint plus étrange qu’elle ne l’était déjà. Elle restait seule dans la cours de l’école, en lisant des gros livres presque pour adulte alors que les autres jouent au billes, aux barbies ou à des jeux collectifs. Elle aime les observer, et trouve l’espèce humaine incroyablement bizarre -l’hôpital qui se fou de la charité !- et se demande même si elle en fait partit ou non. Intéressant cette manière de penser pour une fillette de 8/9 ans.

Puis les profs s’alertèrent à nouveau car , au lieu de dessiner des maisonnettes ou des soleils, Mei dessinait des bonhommes incroyablement sombres et sanguinolents –mais remarquant tout de même un certains talent en ce qui concerne la qualité du dessin-. Elle fut alors envoyé au psychologue de l’école qui n’arriva pas à la guérir, à cause d’elle, il fut virer pour incompétence. Dés ce jour, les autres élèves la traitèrent de folles…Ses parents l’amenèrent chez plusieurs docteurs ou spécialistes, aucun n’est parvenu a quelque chose, certain même parlait d’un « avenir dangereux pour la fillette », elle, par contre, à part l’agacement d’être trimbalé comme ça de gauche à droite, s’en fichait complètement et continuait tranquillement ses lectures et ses dessins seule.

A présent, elle a treize ans et doit aller au lycée . Ses parents ne sont pas trop pour car il pense que la vie en communauté et en internat peut être aussi mauvais pour leur fille que pour els autres élèves. Mais Mei insiste, et étant leur seule fille et malgré son caractère, elle reste leur petite chouchoue et ne peuvent pas lui refuser cela.
Elle débarque donc ici, accompagné de Juiko et de son propre monde

Plus: Grace à toutes ses lectures, elle connaît pas mal de chose sur les vampires et espère, aussi bien pour d’autres créatures soit disant « imaginaire » comme son ami Juiko, que les vampires existent.

Code: Validé par la Fofolle~euh.


Où avez vous trouvé le forum?: Un Top Site.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Mei Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mei Inoue   Mei Inoue Icon_minitime1Mar 10 Fév - 15:56

♦ Ta fiche est parfaite, bienvenue !

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Mei Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mei Inoue   Mei Inoue Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:28

Waa j'aime ton physique *q* (Oui je poste pour ne rien dire, et alors !? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Mei Inoue Empty
MessageSujet: Re: Mei Inoue   Mei Inoue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser