école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: L'histoire de la pension   Mer 16 Avr - 15:28

Dans un lieu reculé de la ville, vivait une femme. Elle connaissait l'existence de quelque chose que les humains ignoraient: l'existence des vampires. Eh oui, ils existent bel et bien. Mais ne confondez pas avec ceux des légendes qui brûlent au soleil, craignent les croix et l'eau bénite ou qui dorment dans des cercueils. Ils sont comme nous. Quelques traits les différencient tout de même. Déjà ils ont les dents assez pointues et plus longues que la normale, ils ont tous le teint assez pâle, ils dégagent une aura froide autour d'eux et ils se régénèrent très vite aux blessures. Ils sont aussi dotés d'une agilité et d'une force surhumaine.
Cette femme voulait que les vampires puissent vivre en révélant leur véritable identité, mais les Hommes ne l'accepteraient pas.
Elle côtoyait des vampires assez souvent et les trouvait très gentils et pas dangereux, malgré quelques uns qui l'étaient, mais chez les Hommes aussi il y a des fous furieux...
Elle tomba amoureuse de l'un deux, mais lors d'un soir celui-ci perdit le contrôle et n'ayant pas bu de sang cette nuit, il mordit sa femme.
Elle n'en mourut pas, bon nombre d'humains étaient mordus sans en mourir. Le problème de cet acte vampirique n'était donc pas là. Il l'était dans le fait que son mari avait le pouvoir de transmettre les gènes vampiriques. Le nombre de vampires pouvant faire cela était faible mais assez important pour transformer beaucoup d'humains en vampires.
La jeune femme se transforma lentement, jusqu'à ce qu'elle le soit entièrement. Elle ne prit pas peur, elle était même heureuse, elle savait enfin ce que ressentaient les vampires. Elle crut encore plus en une cohabitation vampires/humains pacifique possible.
C'est alors qu'elle décida de créer une pension où humains et vampires étudieraient ensembles et peut-être qu'un jour, elle révèlerait l'existence de cette nouvelle race...
Mais cette jeune directrice cache un autre but qui lui est apparu en se transformant en vampire, le découvrirez-vous?

Ici, vous incarnerez un humain ou un vampire, qui étudiera dans cette école. Mais attention, on ne connait pas à l'avance les actes d'un vampire, et si un humain apprenait leur existence il pourrait bien vouloir les anéantir. Pour savoir comment cela ce passera, je vous invite à vous inscrire.


Cette histoire a été inventée par moi, donc merci de ne pas me la prendre. Ou si vous y tenez vraiment, prévenez moi et dans votre forum dite que votre histoire est prise d'ici. Et je me suis aussi légèrement inspirée du manga Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
 
L'histoire de la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Histoire-
Sauter vers: