école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Somnolant sous les arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:30

Shindo commençait à s'habituer à sa vie au pensionnat il avait très vite remplacé ses sorties solitaires à la plage en sorties solitaires au parc, somnolant à l'ombre de quelques arbres, c'était le cas de ce jour, il avait quitté le foyer en sentant son envie de sang commencer à le tirailler, et, après avoir pris ses médicaments, c'était dirigé vers les jardins, il trouva vite un endroit à l'abri des regarde et s'endormit à l'ombre d'un arbre... à son réveil, il se rendit compte qu'il faisait nuit noire.
- Bah c'est pas Raiden qui s'inquiéta pour moi...
Il se releva, c'est là qu'il eut la désagréable impression d'être observé, se retournant, il se retrouva nez à nez.



Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:39

Niyu avait attendu que la nuit tombe pour faire une petite balade dehors. Elle avait toujours eu l'habitude de sortir la nuit avec sa bande. Et donc elle aimait sortir à cette heure là de la journée. Niyu sortit de sa chambre, elle était habillée d'un simple jean, d'un T-shirt blanc avec une tête de mort devant et d'une veste grise par dessus, laissée ouverte. Elle se dirigea vers les jardins et alla à son arbre préféré pour y grimper dessus et contempler le ciel. Mais en arrivant, elle vit un élève allongé sous l'arbre. En s'approchant doucement et discrètement, elle reconnu Shindo. Il était sûrement en train de dormir vu qu'il avait les yeux fermés. Niyu grimpa le plus silencieusement possible dans l'arbre et continua à regarder Shindo d'en haut. Puis, elle se mit en position de cochon pendu sur une branche et continua à le regarder. Shindo finit par se réveiller, et il du sentir la présence de Niyu car il se retourna brusquement. Ils se retrouvèrent nez à nez. Quelques centimètres séparaient leurs visages. Surprise, Niyu perdit l'équilibre et glissa de sa branche. Elle tomba par terre mais réussi à amortir sa chute avec ses mains. Niyu se releva et frotta son jean machinalement.

«Ça va pas la tête de te retourner comme ça! J'aurai pu me faire mal en tombant!»
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:50

Shindo se retrouva nez à nez avec Niyu, qui était accrochée à un arbre! Elle fut effrayée car elle tomba par terre, mais cette dernière se stabilisa comme un chat!
*Elle joue au singe puis au chat, elle est quoi au juste?*
Shindo la regarda d'un air suspicieux alors qu'elle se releva tout naturellement et se mit à frotter son jean machinalement...
- Désolé si j'ai eu l'impression qu'on m'observait, mais il semblerait que je n'avais à faire qu'avec une espèce de chauve souris mutante...


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:10

Shindo était en train de la provoquer ouvertement. Niyu essaya de garder son calme et serra les poings. Elle se retenu de lui donner un coup, mais c'était dur.

«Mais les chauves-souris ça doit bien te connaitre!»

Mince, sous l'effet de la colère Niyu avait sortit une phrase qui pouvait porter des soupçons sur ce qu'elle savait. Mais peut-être que Shindo n'allait pas s'en rendre compte. En tout cas c'est ce qu'elle espérait. La directrice lui avait pourtant bien dit de ne rien dire. Niyu s'adossa au tronc de l'arbre et regarda fixement Shindo. Elle était énervé et cela se voyait. Elle ne cherchait même pas à cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mer 4 Fév - 2:05

Niyu tremblait de colère, cela se voyait, Shindo, à la seconde même où elle parla, se rendit compte que c'était sur, elle savait qu'il était un vampire, cela se révélerait dangereux, l'idée de l'éliminer traversa son esprit, pourtant, il n'adhérait pas à cette idée, enfin, pas totalement, il avait déjà commis pas mal de meurtre aussi n'y prenait il aucun plaisir... De plus, un meurtre n'arrangerait pas les affaires de ce pensionnat, un sourire orna sa face, laissant apparaitre ses crocs.

- En effet, il semblerait que je sois apte à les attirer vers moi même pendant mon sommeil...
Il affichait toujours un sourire de circonstances, il voulait pousser Niyu à bout, il voulait l'entendre dire le mot "vampire" alors, et seulement alors, il aviserait sur ce qu'il ferait d'elle.
- d'ailleurs, je parie que tu en fréquente, c'est ainsi que tu aurais appris à les imiter du moins, je ne sait ta relation avec ce genre de créature, mais je te déconseille de trop t'approcher, tu pourrais y laisser des plumes...
Shindo parlait clairement de Raiden, sujet qui lui semblait idéal dans ce genre de discussion, il avait de même profité de ces cours instants pour s'approcher de Niyu, tellement qu'il lui frôla les lèvres, ses crocs luisaient grâce au peu de lumière qu'il y'avait
- Bien sur, ce n'est qu'un conseil d'ami, que tu en prenne compte où non revient à toi.
il se retira et s'éloigna un peu de l'adolescente, faisant en sorte de lui tourner le dos. il ne fallait pas qu'il s'attarde trop ici, le "Chasseur" pouvait apparaitre d'un moment à un autre, quoi que même les "proies" pourraient se révéler dangereuse...
[ HRP : j'imagine Raiden entrain de jurer ma mort lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mer 4 Fév - 12:59

Niyu remarqua que Shindo dévoila volontairement ses cors en souriant. Un frison lui parcouru le dos. Shindo avait compris que Niyu savait pour les vampires. Et Niyu commençait à avoir peur de comment il se comporterait. Shindo fit une allusion flagrante à Raiden. Puis, en un rapide mouvement, Shindo frôla les lèvres de Niyu. Elle ne pouvait pas reculer la tête car elle était déjà collée à l'arbre. Niyu regarda Shindo s'éloigner d'elle et lui tourner le dos.

«Un conseil d'ami, tu parles! C'est plutôt une menace.»


Niyu respira un grand coup. Puis elle se remit à parler.

«Je crois que ça ne sert plus à rien de le cacher. Tu l'as déjà deviné. Je sais ce que tu es.»


Niyu resta contre l'arbre mais resté vigilante au moindre mouvement. Mais ça ne servait à rien, vu la vitesse incroyable des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:08

- Tu sais peut être ce que je suis, mais tu ne sais pas qui je suis... je l'aurais voulu, tu serais morte à l'heure qu'il est... et ce n'est pas Raiden qui aurais réussit à te protéger...
il se retourna, montrant ses crocs de toute leur longueur.
- Imagine tu seulement le nombre de personnes mortes à cause de ces crocs? Criminels, "proie" où encore "Chasseur". Rare sont ceux qui peuvent se vanter de les avoirs vus et de s'en être sortit vivants.
il avanca lentement vers Niyu. Et s'arrêta un instant à contempler l'adolescente
- On aurait été dans des circonstances différentes, je n'aurais pas hésité à te saigner à blanc... mais cela pourrait conduire à mon expulsion, j'ai trop attendu une chance telle que celle d'habiter dans cette pension pour la gacher aussi facilement... Mais crois moi, si j'apprends que tu as vendu la mèche à propos de moi où de tout autre... étre spécial de cet établissement... tu ne pourras t'en prendre qu'a toi
il regarda Niyu dans les yeux avec le regard le plus effrayant imaginable, puis son expression redevint naturel, il se permit de même d'accorder un sourire franc à Niyu...
- Bien sur, on on n'est pas encore la ! alors, soyons de bons camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:30

«Alors tu veux me tuer juste parce que je sais que tu es un vampire?»

Niyu fixait les long crocs de Shindo. Pendant un moment elle imagina ses crocs plantés dans sa chaire. Elle secoua la tête pour oublier cette vision.

«Pour le secret ne t'inquiète pas. Quand je l'ai appris j'ai de moi même pris l'initiative de ne le dire à personne. Et la directrice ma convoqué pour me dire la même chose.»

Niyu se décolla de l'arbre mais n'avança pas trop vers Shindo. Laissant une bonne distance.

«Bon camarde...ça va être dur...»


Dernière édition par Niyu Misuteru le Sam 7 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:35

- Sais tu ce que cela fait d'être poursuivis dès l'enfance par des tueurs? tout cela car tu as épargné de gens qui savent ton secret? tu comprend pourquoi j'aurais envie de te tuer. dans ce monde, il n'y a que trois personne, ceux qui ignorent, ceux qui meurent, et ceux qui veulent ma peau, le monde est ainsi avec nous autres, c'est la raison pour laquel plusieurs semblent intéressé par l'idée de rejoindre cette pension, quoi que certains troubles faites semblent la pour semer le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:48

«Je ne sais pas ce que tu ressens en tant que vampire, mais je sais ce que ça fait d'être poursuivit et de risquer sa vie!»

Niyu avait élevé la voix et était à la limite de crier. Mais elle se contenu. Elle fixait Shindo pour percevoir le moindre mouvement dangereux pour elle. Mais Shindo ne semblait pas lui vouloir de mal, pour le moment.

«Et puis si tu veux te débarrasser de moi, fait le je t'en pris.»

Niyu rigola, elle ne le pensait pas, elle ne voulait pas mourir évidemment. Niyu se rapprocha à nouveau de l'arbre et grimpa sur la première branche puis s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:20

Shindo entendit vaguement Niyu parler de ce qu'il ressentait où d'autre chose, de nouveau, son envie de sang avait repris le dessus, en effet, il n'avait pris ses pillules vers midi, hors, il faisait sombre actuellement, l'effet avait donc disparut... Il se prépara à s'en aller quand il entendit Niyu parler...
«Et puis si tu veux te débarrasser de moi, fait le je t'en pris.»
Cela eut l'effet d'une bombe en Shindo, qui, ne pouvant presque plus contrôler son envie de sang, se lacérait les bras pour se concentrer uniquement sur la douleur, cela n'eut malheureusement point l'effet estompé, au contraire, à la vue de son propre sang, ce dernier, perdu complètement ses esprits, et se retourna aussitôt, Niyu était sur un arbre, qu'importe, sa condition physique lui permit de la rejoindre avant même qu'elle ne s'en rende compte,k et elle eut juste le temps de sentir le souffle chaud de ce dernier que les crocs de Shindo se plantèrent dans son cou, il avait posé instinctivement une de ses main sur la bouche de cette dernière, pour l'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:38

Niyu ne vit rien venir. Alors qu'elle était en train de regarder Shindo s'éloigner, elle sentit tout d'un coup un soufle chaud dans son cou. Elle remarqua que Shindo n'était plus devant elle. Niyu sentit ensuite une douleur aigüe. Deux petites dents pénétrant la chair tendre de son cou. Elle hurla mais le bruit fut étouffé par la main de Shindo. Niyu remonta le bas du pantalon de sa jambe droite, elle en sortit son petit couteau. Puis elle enchaina deux actions simultané: mordre la main de Shindo sur sa bouche pour qu'il la lâche et replier son bras droit en arrière pour planter son couteau dans l'épaule de Shindo. Etant libérée, elle sauta au sol et se mit en position de combat. Sa main libre était posée sur la blessure de son cou. Niyu compara cette morsure avec celle de Raiden l'autre jour. Et elle remarqua que la douleur n'était pas la même, comme si chaque vampire avait sa façon de mordre. Shindo avait mordu beaucoup plus violemment et la douleur était très forte. Mais Niyu était courageuse et n'allait pas se mettre à pleurer pour ça. Elle attendait que le vampire bouge, ne sachant pas ce que lui réservait la suite des événements.

«Alors! Tu t'es bien régalé? Mon sang est à ton gout?»
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:12

Shindo avait presque complètement perdu ses sens, seul le sang l'attirait, et même s'il avait encore conscience, il ne pouvait presque plus se controller, seul son instinct le guidait a présent, la blessure causé par Niyu ne lui avait presque pas fait de mal, en fait, elle avait juste réussi a agrandir sa furie, vu le sang qui coulait de ses mains. Il ne perdit pas de temps à papoter et, profitant de ses longues années d'experience au combat; comprit aussitôt que Niyu devait avoir un passé de gangster, sa pose, son arme, tout tendait à le prouver... Shindo, après cette simple constatation, profita à nouveau de sa vitesse pour simuler qu'il voulait l'attaquer par derrière, et dès que celle-ci remarque la présence de Shindo derrière elle, il en profita à nouveau pour se placer devant elle, et lui asséner un terrible coup de genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 19:10

Risa Etsuko, professeur de français à la pension Sarabureddo, se trouvait accoudée à sa fenêtre dans sa chambre. La 07° chambre du dortoir pour professeurs. Elle regardait mélancoliquement le soleil clair du ciel bleu. Elle faisait jouer machinalement sa langue sur ses canines pointues en contemplant le paysage. De sa chambre elle avait une vue sur l'entrée du Pensionnat. Elle se rappela que lorsqu'elle avait franchit ses grandes grilles noires il faisait sombre. Pourtant là un magnifique soleil éclairait la pension, malgré la saison hivernale. C'était un temps parfais pour se promener un peu à l'extérieur. Risa ne s'était pas beaucoup montrée depuis l'échec total de son cours. Le peu d'élèves qu'elle croisait lorsqu'elle harpentait les couloirs la prenait pour une déprimée. Ca ne la dérangeait pas, elle n'aimait pas qu'on juge sans connaître mais après tout ce n'étaient que des élèves. La jeune femme se leva, passa ses mains sur son kimono rose foncé pour ne pas avoir de quelconques plis sur le tissu, enfila de petite chaussure, regarda dans son miroir si ses cheveux bleu nuit étaient à peu près bien coiffés, puis sortit de sa chambre. Elle prit soin de refermer la porte à clefs derrière elle, lorsqu'on est professeur dans un pensionnat mieux vaut faire attention à chaque détail. Alors qu'elle marchait dans un couloir en direction des jardins ensoleillés, elle vit deux élèves assis sur le sol. L'un avait une entaille importe sur sa paume et l'autre essayait de lui venir en aide. A la vue de ce sang frais, les pupilles de Risa changèrent de forme, un peu comme celles des chats. Puis une main tremblante se glissa dans son kimono et prit un petit sachet orné d'une croix rouge qui se trouvait dans une poche intérieur. Elle se dirigea vers le self, l'endroit le plus proche, pris un verre d'eau et y plongea l'un des médicaments qui se trouvait dans son sachet. Elle prit soin ensuite de bien ranger celui-ci, avala l'eau qui avait prit une teinte rouge sang, puis partit débarasser son verre. Ni vu ni connu. La correctrice de première reprit son chemin vers l'extérieur, elle était enfin dehors quelques secondes plus tard. Alors qu'elle marchait sous le soleil peu réchauffant en essayant de se faire une raison à ce goût nauséaux qui lui restait sur la langue, elle entendit soudain un drôle de bruit. Le bruit de quelqu'un qui saute au sol avec une rapidité anormale. Le bruit d'un vampire. Risa se hâta de suivre ce bruit puis vit un garçon aux cheveux bruns avec une entaille à l'épaule mettre un coup de genoux à une fille qui tenait un couteau et qui avait le cou en sang. Elle se demanda alors ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt et ce qu'elle devait faire en tant que professeur et adulte responsable. Elle se dirigea d'un pas assuré vers les deux adolescents et se posta entre eux. Elle fusilla du regard le garçon qui dégageait une aura de fraîcheur et d'une voix maîtrisée s'adressa aux deux élèves:

~ Pourrais-je savoir ce que vous êtes en train de faire tous les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:16

Niyu sentit Shindo derrière elle puis le vit devant elle. Il se déplaçait trop vite pour ses pauvre yeux d'humaine. Niyu se reçut un grand coup de genoux dans le ventre. Elle se plia en deux, entoura son ventre de ses bras, cracha un peu de sang, mais resta debout. Elle avait lâché son couteau par terre. Niyu allait se remettre de ce coup quand elle vit la prof de français s'interposer entre eux deux. Elle leur demanda ce qu'il était en train de faire. Niyu aurait du demander l'aide du professeur, mais Shindo avait réveillé en elle son côté combative qu'elle avait avant. Niyu inventa donc un mensonge pour que Risa les laisse tranquille.

«Ce n'est rien professeur. J'ai demandé à Shindo de m'apprendre à me battre, et sa a un peu dérapé. Vous pouvez retourner au pensionnat sans soucis.»

Difficile d'expliquer sans pouvoir lui dire qu'elle était au courant des vampires. Pourtant elle aurait pu fabriquer un meilleure mensonge en lui disant. Bon, Niyu gardait se plan en secoure, Risa était une prof plutôt gentille donc elle devrait bien prendre le faite que Niyu soit au courant de l'existence des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:35

La sensation d'une aura froide qui s'approchait fit comprendre à Shindo qu'un vampire s'approchait cela eut le mérite de le calmer un peu, trop tard, Niyu s'était pris le coup de genoux et avait craché un peu de sang, mais Shindo ne le remarqua même pas, seul la nouvelle venu l'intéressait il avait perdu son calme et s'était attaqué à une humaine, la punition pouvait être terrible... c'est alors qu'il ouïe le mensonge de Niyu, s'était étonnant de la voir prendre le parti de Shindo alors qu'elle serait largement plus en sécurité au coté de Risa, car c'était bien la prof de français qui les avait surpris... n'avait elle pas compris qu'elle n'était pas de taille contre lui?
- En Effet, nous avons été entrainé par l'ardeur du combat et ait oublier de me limiter, elle a donc dut sortir son couteau pour se défendre plus efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:24

Risa observa à tour de rôle les adolescents qui avaient arrêté leur activité pour lui parler. Niyu, la seule personne qui avait assisté à son premier cour de français, expliqua la première ce qui se passait. Enfin... expliquer était un grand mot. Etant professeur, la jeune femme en avait vu des élèves mentir pour se couvrir, elle était habituée, elle reconnaissait les menteurs. Niyu avait inventé une excuse. Pourquoi ? Elle n'était pas un vampire, son aura le prouvait, mais alors pourquoi voulait-elle se battre ? Elle ignorait certainement qu'elle était face à un vampire doté de grandes capacités physiques. Risa ne répondit rien et garda une expression neutre sur son visage, elle se demandait si l'adolescente au poignard avait remarqué qu'elle l'avait démasqué. Peut-être pas... Le vampire enchaîna en renforçant le mensonge de l'humaine. Un sourire se dessina sur les lèvres de la correctrice, c'était décevant de voir à quel point des adolescents utilisaient l'hypocrisie pour parvenir à leur fin, toutefois son sourire resta caché il ne fallait pas que les jeunes se posent des questions. Surtout que d'après les rumeurs Risa avait un sourire diabolique qui la faisait ressembler à une psychopathe lorsqu'elle utilisait ce sourire mesquin, en baissant la tête.

La vampire redressa son visage, reprenant son air neutre et fixa Shindo, puis Niyu. Cette situation en devenait pratiquement amusante. En arrivant ainsi au milieu d'une bataille elle aurait pensé que l'humaine se tournerait vers elle pour être à l'abris. Ou alors le vampire si c'était lui qui était menacé. Mais non aucun des deux ne préférait éviter un combat. La violence... chose bien singulière. Risa n'avait jamais compris son utilité pourtant elle avait cherché et cherché pendant longtemps. La jeune femme se força à sourire. Elle prit un visage joyeux et dit d'une voix faussement réjouie:


~ Eh bien si cette violence est voulue je ne peux rien faire ! Je suppose que vous avez eu l'autorisation de la directrice pour mener cette activité dans les jardins de son école ! ^^ Et des élèves aussi sympathiques que vous n'oseraient pas désobéir, ça ne fait aucun doute. ^^

La première phrase était d'une ironie cachée, personne ne pouvait se douter qu'une prof aussi gentille en apparence ne penserait à mal. Par contre les dernières phrases étaient très ironiques et seul un beau naïf ne pourrait pas s'en rendre compte. Pas si gentille que ça cette femme n'est-ce pas ? Ne jamais se fier aux apparences était très important. Risa détestait les hypocrites et détestait qu'on se moque d'elle ainsi ! Elle n'était pas aveugle, elle n'était pas débile. Elle avait remarqué que les adolescents mentaient. Et bien à elle d'être méchante. Pour renforcer le fait qu'elle ait compris leur petit jeu, elle ajouta en souriant:

~ Bonne continuation tous les deux !

Elle fit mine de s'éloigner mais s'arrangea pour passer à quelques millimètres de Shindo et par une faux hasard ses lèvres rencontrèrent l'oreille du jeune homme et elle n'eut besoin que de quelques secondes d'inatention de la part de Niyu pour glisser au vampire:

~ La pension te surveilles, fais bien attention.

Risa lança un regard mauvais à Shindo, salua Niyu d'un signe de tête avec son faux sourire puis s'en alla. Cette fois elle partait vraiment, d'une démarche féminine, d'un pas régulier, sa natte bleue/violette se balançant sur ses épaules. Elle n'avait pas l'intention de se mêler des affaires de ces deux idiots qui voulaient à tout prix mesurer leur force. Ils pouvaient se blaisser, le vampire pouvait mordre l'humaine elle s'en contre-fichait ce n'était pas ses affaires. Mais si jamais cela se produisait et que la directrice l'interrogeait elle se ferait un malin plaisir de raconter toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:36

Shindo reconnut l'ironie dans les propos de Risa, et puis, quand celle-ci arriva à sa hauteur, la menace qu'elle lui proféra, accompagné d'un sourire mauvais, laisse ce dernier de marbre, et comme seul réponse il lui sortit le sourire d'un parfait imbécile, avant de se tourner vers Niyu.
- Je ne sais pour quelle raison tu m'a couvert et je m'en contrefiche, je me dois cependant de m'excuser d'avoir perdu mon calme, tu devrais éviter de proférer des phrases tel que : «Et puis si tu veux te débarrasser de moi, fait le je t'en pris.» en présence d'un vampire, mais semblerait que tu veuille continuer notre petite escarmouche, soit... prend ton arme, tu en auras besoin.
ce dernier se remit en position, arborant un visage plus sérieux, son instinct ne le guidait plus, et il était bien plus dangereux quand il était "conscient"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:17

Niyu regarda Risa partir mais la jeune fille avait très bien compris que le professeur n'avait pas cru un mot de son mensonge. Une fois à nouveau seuls tout les deux, Shindo lui conseilla de reprendre son couteau. C'est ce que fit Niyu. Soudain, la tête commença à lui tourner. De petite tache noir dansaient devant ses yeux. La morsure au cou de Niyu n'avait pas cessé de saigner, étant plutôt profonde. Et le manque de sang se faisait ressentir. Niyu relâcha la prise sur son couteau et tomba à genoux. Elle tanguait légèrement mais resté consciente et redressée. La jeune fille réussi toute fois à articuler:

«Je crois qu'on remettra sa à plus tard. Je crois que je vais...»


Elle ne pu achever la fin de sa phrase car elle tomba en arrière et sombra dans l'inconscient. Le sang qui coulait toujours de son cou se répandit dans l'herbe verte, qui ne le resta pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Lun 18 Mai - 23:31

Shindo se préparait à attaquer son adversaire (pour ne plus dire sa proie) quand cette dernière annonça qu'elle préférait remettre cela à plus tard... avant de tomber dans les pommes. Shindo se retrouvait bien hébété, il se préparait à lui faire mais il devait maintenant lui sauver la vie, il s'approcha du corps inanimé de Niyu et se rendit compte qu'elle perdait beaucoup de sang, la morsure qu'il lui avait infligé était assez profonde, normal, il avait perdu le contrôle...
- Semblerait que je vais devoir m'occuper de cet imbécile...
Il la souleva sans ménagement et se dirigea à vitesse grand V du vampire. il ne voulait pas qu'elle meurs à cause de lui, ça lui causerait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:02

Quand Shindo porta Niyu ça la secoua pas mal ce qui eu pour effet de la réveiller. Niyu voyait le sol défiler sous ses yeux. Elle se tordit le cou pour tourner la tête et vit que Shindo la portait. Par réflexe, elle agita les pieds et les bras dans tous les sens, lui martelant le dos de ses poings. Elle répétait "Lâche moi!" indéfiniment. Niyu n'avait pas compris qu'il se contentait de la transporter à l'infirmerie. Niyu chercha quelque chose du regard mais ne le trouva pas. Elle arrêta de gesticuler et s'adressa à Shindo presque en criant. Sachant quand plus sa tête était assez près de l'oreille de Shindo, donc ça devait lui casser les tympans.

«Attends! Mon couteau! Il est resté là-bas! Faut que je le récupère! Tout de suite!»
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:09

Shindo ne s'arrêta pas quand Niyu se mit à gesticuler dans tout les sens, et ce fut uniquement le cri strident de la jeune femme qui le fit réagir.
- Attend une seconde, je te le rapporte, et t'avise pas de fuir, t'as perdu trop de sang, il faut t'amener à l'infirmerie.
Le vampire déposa sans ménagement Niyu sur l'herbe et courut le plus vite possible récupérer le couteau, une fois cela fait, il s'apprêta à récupérer Niyu.
*J'espère qu'elle s'est pas enfui, quoi que dans son état, je doute qu'elle puisse aller loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:13

Niyu resta assise dans l'herbe. Elle le regarda s'éloigner puis revenir, le couteau à la main. Niyu essaya de se lever et réussi à la troisième tentative. Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, et puis elle se sentait mieux. Niyu tendit la main pour récupérer le couteau et dit en même temps:

«Je vais mieux. Je vais rentrer au dortoir et je passerai à la douche me nettoyer.»
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:29

Shindo retrouva Niyu à l'endroit même où il l'avait laissé, il lui tendit son arme.
«Je vais mieux. Je vais rentrer au dortoir et je passerai à la douche me nettoyer.»
- Comme tu veux,tu devrais te dépêcher, ton sang attirerait d'autres vampires.
Le jeune vampire s'apprêta donc à laisser Niyu à son sort.
- Bonne nuit.
Et Shindo repartit dans le noir silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:48

Niyu remit son couteau dans le fourreau de sa cheville. Elle partit à son tour vers la pension. Niyu alla dans sa chambre prendre des affaires de rechange et son nécessaire de toilette puis elle fila à la douche. Elle revint 20 minutes plus tard dans sa chambre. Exténuée par la journée, elle se coucha immédiatement et le sommeil ne mit pas longtemps à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnolant sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Somnolant sous les arbres   Somnolant sous les arbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnolant sous les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser