école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ketsuke Novaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketsuke

Ketsuke


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Age::
Race::
Petit(e) ami(e):

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Mer 8 Oct - 19:59

Prénom: Ketsuke

Nom: Novaka

Age: 15 ans

Race: chasseur de vampire

Caractère:
Ketsuke a un caractère bien trempé,il ne ce laisse pas manipuler par c'est camarades garçon, mais il est asser naïfe avec les fille.Il aime tout ce qui est chocolat duo vanille, mais en revanche il deteste les haricots des que l'on en parle ou quoi que soit il ne le supportepas et sa le mais aure de luis aller savoire pourquoi.son genre fille est plutôt gentille souriente qui lui fait peser a autre chose un vrais petite rayon de soleil sinon physiquement les fille qu'il praifaire sont du genre violine (les cheveux violet) et les rousse.Il est peut être de temps en temps septique sur certaines choses mais au naturel il plutôt relax et trés timide.
Il as une pation c'est le chant du genre daniel powter il trés bon chanteure et pour les boom il seras toujours de la partie.Il est un peus cascous et pas du tout intello.Il n'aime pas trop le sportmais courire lui plait asser.Les matière qu'il préfère sont le françait les math est l'S.V.T.Voila c'est tout pour son caractère.

Physique:
Il as les cheveux roue frange irégulière cheveux cour un peu en pétard il faut qu'il ne se coife pas souvent , les yeux rouge est asser grand pour mieux observer ce qui se passe ^^, un petit née mais qui sens trés bien les bonne , une bouche normale , il s'habille de façon asser traditionel un peux pauvre car c'est parent non pas beaucoup d'argent, il as un ère asser intelot mais il ne les pas du tout je dirait même le contraire,Il n'est pas trés muscler car le sport n'est pas vraiment son truc.

HISTOIRE:
Il vient d'une famille de pêcheure pas trés riche loin de la ,Il habitait dans une petite ville au bord de la mer qui se nommer riche-mer tout simplement parcequ'il y avait plein de poisson dans la mer.Un jour s'est parent fus tuer on ne c'est pas comment mais d'aprés l'enquête mener par les policier il se pourrait que se soit un vampire car certain élément de l'enquête révèle deux trous dans les couts des parent de Ketsuke et puis des trace de cens ou plutôt des goute, mais comme tout les humain le savent les vampire n'existe pas sauf un humain (ou d'autres )car ce soir la il a assister a la scène c'était bien un vampire mais c'était une femme le jeune enfant a cette époque y croiller a fond.Mais il a esseiller de le dire au policier mais comme on si attend il ne l'on pas crue, résultat cher le pshycologue.Il habittent désormer chez son oncle et sa tante qui son trés gentie avec lui car il nons pas pue avoire d'enfant comme il sont partie en amérique pour affaire il l'ons mis a la pension puis il pensent que sa luis feras du bien, mais ce qu'il ne savent pas c'est que leure neveu croiller toujours au vampire et voulai les tuer mais ketsuke ne s'attender pas a touber dans une pension de vampire comme d'humain.

petit plus:
Ketsuke se promaine toujours avec lui un pieus en argent entourer d'un croie en boit.

Code: Validé


Dernière édition par ketsueki le Ven 10 Oct - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:19

Mmh, à la suite de la mini enquête que j'ai faite, il semblerait qu'aucun admin n'ait validé ton code... Donc tu t'es trompé en écrivant "Validé" (le code se trouve dans le règlement, pas dans les autres présentations XD)

Sinon tout le reste est nickel, faudra juste faire attention aux fautes, même si tu n'es pas le seul. Allez, corrige ce pitit code et l'école est à toi ! (enfin... façon de parler ! XD)

EDIT --> : Good ! Je vois que tu l'as mis, tu es validé ! =) Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:32

Hum...Je suis pas tout à fait d'accord, tu as le même prénom qu'un autre membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:33

Et alors, c'est pas autorisé les homonymes ? (dans ma classe - malheureusement - y'en a une qui s'appelle comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:35

Ouais, mais souvent sur les forums on évite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:05

Je vois pas pourquoi... M'enfin, moi je dit que c'est au Ketsueki n°1 de décider si il veut bien d'un homonyme ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Ketsueki Samui

Ketsueki Samui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans (bientôt le retraite)
Race:: Vampireuh!!! °TT°
Petit(e) ami(e): Célibataire ;)

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 20:35

Oo

°suis-je obligée de répondre à cette question...°
**Oui**
Bah... Nan alors Razz

*SBAFFF*
J'préfère pas en fait...°déjà qu'il m'a piqué mon Kahiro... SBAFFF°
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Ven 10 Oct - 22:49

NAN ! Daisuke l'est à ma sœur, je lui ai promis >_<

#SBAM#

Bon ok j'arrête les délires... T_T


Ketsueki2, faut éditer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 23:29

Bon bin maintenant on peut ENFIN valider (xD)

Re-bienvenue.


Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ketsuke Novaka Empty
MessageSujet: Re: Ketsuke Novaka   Ketsuke Novaka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsuke Novaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser