école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Armand   Armand Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:00

Prénom: Armand

Nom: Il a anbandonner son vrai nom et il ne se presente que sous le nom de Malladeto

Age: 15 ans

Race: Vampire

Caractère: Armand est tres solitaire,il deteste les humains autant que sa propre race,il est toujours impassible et ne parle jamais inutilement mais il est tres irritable et il ne vaut mieux pas le mettre en colere

Physique: Armand est un vampire il ne vieillie donc pas et malgre sa 50eme année on ne lui donnerait pas plus de 12 ans et il a un visage d'ange aux longs cheuveux noirs lui arrivant en dessous des epaules.Mais lorsqu'il se met en colere il subit une veritable transformation,il se voute,le rendant plus petit qu'il ne l'est,sa bouche forme un rictusse effreyant devoilant ses dents blanches,ses yeux si brillants et si vides en meme temps s'injectent de sang.Il se fiche totalement de son look et n'eglige beaucoup ses habits,il a donc toujours le meme style vestimentaire:pantalon de smoking noir,chemise blanche et cravate avec le noeud mal fait.Il porte 2 bagues,une argentée avec 2 tetes de morts se regardant et separées par un crucifix.La deuxieme est d'une matiere etonament pale et au milieux se trouve une pierre presque plus pale,cette derniere ne se remarque pas car se confond sur sa peaux blanche.

Histoire: Armand a un lourd passé qui peut expliquer sa haine et meme la justifiée plus que toute au monde.Lorsqu'il fut enfant,il vivait en Italie,a Rome,il vivait tel un prince car ses parents etaient riches et aiments lorsqu'un grand malheure le frappa.Alors qu'il dormait,il entendit des cris,c'etait sa mere qui suppliat de le laissait en vie,il ne savait pas a qui elle parlait mais sa lui glaça le sang. Il se leva et entrouvit sa porte et vis son pere etendut a terre,sans tête,sa mere etait a genoux la a terre et plaurait aux pied d'un homme de grande taille habillé d'un somptueux habit cramoisi.Il sourit et devoila 2 canines incroyablement brillantes et longues,il posa son pied sur la tete de ma mere et l'ecrasa avec une aisance stupéfiante.Armand vomi immediatement,se qui attira l'attention du vampire,il ouvrit la porte avec delicatesse,et se pencha sur l'enfant petrifié par la peuret lui dit doucement:

-A present je te fait un cadeaux,tu sera mon successeur,je de donne mes dons.Toi qui est deja damné tu sera mon courroux sur cette planete.

Sur cette phrase il se pencha plus jusqu'a-ce que ces levres touche son coue,il planta alors ces canines dans son coue,cet-alors que le le nom lui vint,il l'avait deja entendu:

-Vampire!

Alors il perdis connaissance.Lorsqu'il se reveilla il etais dans une vieille demeure dont il ne restais que 3 mures et un bout de plafond,il etait au milieu et regardait le crepuscule,Armand se sentait incroyablement bien,il se tourna alors vers lui et lui dit:

-A presant tu est mon fils,je ne peut rester plus longtemps dans se monde,toi mon successeur tu te dois de continuer mon oeuvre:detruit tout,notre race n'existe que pour cela,l'espece humaine est faible et tu dois la detruire.A present adieux mon fils.

Il se tourna et c'est a se moment qu'Armand remarquis le feu qui se dressait devant lui,le vampire sauta a l'interieure et il se consuma immediatement.Au bout de quelques secondes il ne restait plus rien de lui.
Armand avait tout compris,se qu'il etait et se qu'il devait faire,c'est alors qu'une haine feroce s'empara de lui,envers les humains car il ne pouvait plus supporter leur chaleur leurs yeux si vivants,tout l'insupportais.Mais il en voulait aussi a son maitre de l'avoir creer mais surtout de l'avoir abandonner,de lui avoir voler non-seulement sa vie humaine mais aussi sa mort.

Le reste de son passer ne fut pas exactement tel que le voulait son maitre comme pour se venger de lui,il ne se nourrit que d'animaux et occasionelement de brigands.La raison de sa venue au pensionnat est obscure.


Plus: Il est issu du livre Lestat le vampire de Anne Rice,c'est pour cette raison que je n'ai pas d'avatar ou de sign le representant,et c'est pour sa que je demanderait a quelqu'un qui sait dessiner et faire des avatars de bien vouloir m'en faire un

Code: Ketsueki

Où avez vous trouvé le forum?:grace au forum Lost-World


Dernière édition par Armand le Sam 3 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:15

salut, pour le code, je pense que tu ferai bien de l'ecrire...
sinon, je parie que c'est giotto auquel j'ai affaire la!
bienvenu! ( eh oui, c'est moi, squall!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:16

yah mon admin,dit...ils viennent souvent sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:19

bien plus vivant que lost en tout cas!
enfin, la, je suis un pauvre membre victime de cette *sadique=* d'admin et de ses acolytes!
crois moi, elles te sortent de ces idées...
enfin, j'arrete le flood car sinon, je vais apsser un sale quart d'heure
bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:23

et enfait j'ai remarquer qu'une certaine membre du fofo avait le nom Armand dans sa sign,j'espere qu'elle ne va pas m'accuser de l'avoir copié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:08

j'commence a en avoir marre,je peut commencer tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:01

essaye toujours, l'admin te bannira illico presto, je parie...
t'inquiete, elles prennent leur temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:38

bon bin de toute façon je pense pouvoir patienter encore un peu et les vacances touches a leur fin
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:38

Hey, c'est bon, hein, je suis pas collée à mon ordi 24h/24, et j'ai une dizaine d'autres forums à m'occuper --" (rester active su LostWorld, ça exige de sacrifier un autre forum XD) et je te signale que Sat-chan a attendu plus que toi sur ton forum !

Et toi Squall, balance pas de fausses rumeurs, non mais ! xD Après il va fuir !!

Euh... alors déjà, le caractère c'est limite-limite, okay, y'a les trois lignes, mais bon, c'est deux lignes et un mot sur la troisième... On va dire oui mais bon... Ensuite, je ne sais pas si sur Pension-sarabureddo les vampires ne vieillissent pas ôO Enfin on a eu aucun de spécimens de se genre, donc soit ton perso a un retard - pour la raison que tu veux mais pas pour sa race - soit tu modifie. Et si t'as 50 ans et plus t'es un prof de quoi ? (on a pas d'élèves de +50 XD). Au passage, sache que ton "maitre" était un taré, les autres vampires sont pas comme ça XD

Et ouais, quand je suis admin, je clashe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:49

fausse rumeure? je me demande bien qui m'a poursuivi en pleine ville, m'a attrapé et ramené dans un labo souterrain où elle m'a fait subir les derniers outrages Rolling Eyes ( en plein dans le délire sur le chat là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Lun 5 Jan - 2:14

le vampire que je decris la n'a rien d'etonnant et oui c'est un taré,quant aux faite que les vampires ne veillissent pas je trouve que c'est le minimum syndicale car je vous le rapel ils sont censé etre morts! (principe meme du vampire AVANT de boire du sang) c'est pour cela que je suis aussi choquer qu'ils puissent tomber malades dans le forum (je ne vais pas trop argumenter non plus) mais disons qu'avec un peu d'imagination... (sachant que j'ait lu exactement 5 ouvrages sur les vampires,et 3 en routes dont le fabuleux Dracula de Bram Stoker et Lestat de Anne Rice,je suis donc se que l'on peut appeler un "puriste" et "fanatique")
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Lun 5 Jan - 9:47

Bah, désolée, mais pour ce qui concerne l'histoire tu vois ça avec Amélia, moi j'ai pas le droit de la modifier sans son accord.

Donc soit tu modifie ta présentation, soit tu t'explique avec Amélia, ce qui risque de prendre du temps vu sa flemme des forums en ce moment... (à moins que tu n'ai son adresse MSN...)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 17:07

donc en fait je peut pas jouer pour l'instant et dois attendre ...mais c'est pas la seul admin si j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:14

Oui en effet. Mais c'est l'admin principal, nous on s'occupe juste de faire chier réguler les membres qui font n'importe quoi xD

En clair, c'est comme si quelqu'un se ramène sur Lost World et fais une histoire qu'est pas cohérente et que Squall - qui est l'admin principal - ne revient pas. Je suppose que t'es pas sensé avoir le droit de valider ou non cette personne et de modifier l'histoire sans l'avis de Squall...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:28

bin en l'absence de l'admin et vu que tu est toi aussi admin tu est normalement non-seulement en droit de le faire mais tu a aussi le DEVOIR de le faire puisque tu est admin,chose qui peut arriver sur lost-world aussi.Mais si les regles de votre forum te l'interdisent (chose que je n'ai pas vu) et pis si vous voulez pas de moi autant le dire pasque sa commence a m'agacer de poiroter...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:40

non, non, ils veulent surement de toi, disons seulement que le forum est presque mort ( moin d'activité que lost, c'est possible!!! affraid )
enfin, je pense que le plus facile serait de contacter amelia, j'essaierai cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 19:30

Armand a écrit:
Ben en l'absence de l'admin et vu que tu est toi aussi admin, tu est normalement non-seulement en droit de le faire mais tu as aussi le DEVOIR de le faire* puisque tu est admin, chose qui peut arriver sur lost-world aussi. Mais si les règles de votre forum te l'interdisent (chose que je n'ai pas vue) et puis si vous ne voulez pas de moi**, autant le dire parce que ça commence à m'agacer de poireauter...***

* Ouais, ben désolée de ne pas être une sans-gêne ~ Si tu fais des trucs dans ton coin quand t'es admin en te prenant pour le chef alors que tu l'es pas ben rappelle moi de ne jamais te mettre admin... Elle a sans doute passé du temps à faire SON histoire alors je vois mal aller lui changer sans son avis juste parce qu'UN membre (parce que en plus, si on change les règles pour ça tout les autres membres vampires vont devoir rééditer leurs présentations et certains de leurs posts RP) se dit "connaisseur des vampires" (alors que ce n'est qu'une légende, donc leur caractéristiques sont issues des imaginations respectives des auteurs des livres que tu as lu, elles ne sont donc en rien vraies et prouvées) !

** Tu connais un forum où on refuse les gens ? Squall Shindo a raison, en plus on est très inactifs ces temps-ci ce qui diminue encore les chances qu'on refuse quelqu'un, même si ces chances étaient déjà pratiquement nulles...

*** Il m'est arrivé de poireauter au moins 4 mois parce qu'un admin avait des difficultés, c'est pas pour autant que j'ai crisé ! Chacun sa vie ~ Si ça t'énerves tant que ça de ne pas être patient et bien tu n'as qu'à partir par toi-même !

Je ne m'énerve pas hein, je précise juste, commencez pas à m'engueuler simplement parce que pour une fois je cède pas au caprice d'un membre... Je t'ai proposé soit de modifier ta présentation, soit d'attendre, et il n'y aura pas d'autres possibilités, parce que je suis admin et toi tu es membre. Il me semble que suis donc mieux placée pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 20:37

allez allez, la revolution, ca a pas encore commencé, on se calme les amis, on est la pour s'amuser, pas pour s'enerver...
patience, j'ai contacté cette chère amélia, le problème va être bientot réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:50

Oula la la, quand je suis pas là sa dégénère xD Bon restons sérieux.
Armand, je suis une grande fan de vampires, donc moi aussi je lis beaucoup d'ouvrage sur eux (en roman et manga) et tous on une version des vampires différente, je ne peux donc pas tout mettre sur se forum car certain truc se contredise (par exemple j'ai lu un roman où les vampires ont le sang blanc alors que dans tout les autres il est rouge). J'ai donc sélectionné certain critère de tout ce que j'ai lu. Et il se trouve que je n'ai pas pris le faite qu'ils soit mort et immortel. Donc tu vas devoir modifier ta présentation, s'il te plais.
Et désolé de ne pas être venu plus tôt mais je suis un peu lassé des forums en se moment.
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:24

Bon bin je suis desoler pour cette confusion,et merci de m'expliquer vos versions. Malheureusement il y a certeins points sur lequels je ne m'acorde gere avec vous et je crain de ne pas l'accepter,et comme il est bon de le rappeler je ne suis qu'un membre (et meme pas valider -_-) je ne vais donc pas rester,peut reviendrais-je (se qui m'etonnerais moi-meme). Il est donc inutile de garder se topic actif,vous pouver le bloquer ou le suprimer sa m'est-egal. A bientot su Lost-World aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:26

♦ C'est fou comme les membres peuvent être... j'veux pas en dire plus, pas de vulgarité~
Bon ben j'le supprime ? U_U ♦
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:28

Oui, tu peux le supprimer vu qu'il veut plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser