école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances ... Brawlesques !

Aller en bas 
+3
Shindo Miramaru
Sea Fûjiko
Arisa Saruwatari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:25

[Deuxième partie]

Et la foudre s'abattit a ce moment précis... N'oublions pas qu'ils sont TOUS réunis dans ce couloir, même les trucs colorés...

Peach : Ouais bon bref...

En effet, laissons notre dresseur agoniser en paix.

Peach : T'as qu'à changer de métier.
Captain Falcom : Sans la poésie, je ne pourrais vivre !
Peach : Mais si tu continue, tu pourras pas non plus.
Captain Falcom : Pas faux, tiens. Vous êtes si bonne !
Peach : Quoi !?
Captain Falcom : A prendre comme "gentille" hein...
Peach : Merci j'ai eu peur...
Captain Falcom : Je vous protégerai de tous 24/24, vous serez toujours en sécurité avec moi !
Peach : Euh... Zelda ?
Zelda : Compte pas sur moi pour l'éloigner. T'as voulu le garder, garde le !
Peach : Mais... S'il te plaiiit ! Reviens !! ZELDAAAAAAAAAA !!

Mais revenons-en a nos méchants, en plein repas.

Ombre n°2 : Un bon petit repas pour se reposer, moi je dis y'a que ça de vrai.
Ombre n°1 : Mouais... Mais ça va pas nous aider dans nos plans diaboliques.
Ombre n°3 : Écoute, c'est quand même pas de notre faute si tous les autres méchants sont des blaireaux !
Ombre n°2 : Justement, ça veut dire qu'on attire les blaireaux...
Ombre n°1 : Entre les massacreurs de famille et les pervers, sans parler des duos...
Ombre n°2 : Remarque, nous sommes un trio.
Ombre n°3 : C'est pas pareil, nous on est unis dans l'adversité.
Ombre n°1 : Et quand on le sera plus, je vous ferai rôtir. C'est aussi simple que ça.
Ombre n°3 : Et d'où ce sera toi qui nous aura !? Sinon on s'unit dans l'adversité à deux !
Ombre n°2 : Ouais !
Ombre n°1 : Ah non ! Et tous nos sentiments développés avec notre union dans l'adversité à trois, hein !? Vous ne pouvez pas l'ignorer !
Ombre n°3 : T'sais ce que j'en fais de notre union dans l'adversité à trois !? T'as qu'à pas nous faire rôtir, d'abord !
Ombre n°1 : Mais on est MÉCHANTS !
Ombre n°3 : Bah nous aussi on est méchants ! Et l'union dans l'adversité, à la base c'est un truc de gentils.
Ombre n°2 : En fait, en général c'est une union entre des gentils et des méchants.
Ombre n°1 : ÇÀ VEUT DIRE QUE L'UN D'ENTRE NOUS EST GENTIL !? YOU LIAR !!!
Ombre n°3 : Et pourquoi ce serait pas toi le gentil, hein !? Ça c'est une phrase de gentils !
Ombre n°1 : N'importe quoi, c'est la phrase culte d'une sadique à la machette !
Ombre n°3 : Mais à la base, mentir c'est être méchant. Donc si tu nous accuse de mentir, tu nous accuse d'être méchants. Donc tu es gentil.
Ombre n°2 : Ça se tient.
Ombre n°1 : J'avoue. J-je veux dire, non ! Un méchant ment. Mais il n'aime pas quand on lui ment.
Ombre n°2 : Ça se tient aussi.
Ombre n°3 : T'es de quel coté toi ?
Ombre n°2 : Tant qu'on me laisse bouffer...
Ombre n°1 : Bon, au moins on est sûr que c'est pas toi le gentil...
Ombre n°3 : Qu'est-ce que t'en sais ?
Ombre n°1 : Les gentils pensent jamais qu'à bouffer. Sauf la boule rose. Et ils sont pas du coté de ceux qui te laissent bouffer.
Ombre N°3 : Attend... Ça sonne comme si il profitait de notre fric pour bouffer !?
Ombre n°2 : Et alors ?
Ombre n°3 : Bah... C'est pas sympa.
Ombre n°2 : On disait qu'il fallait pas être gentils...
Ombre n°3 : Rien à voir ! On est unis dans l'adversité, quand même ! On doit s'entraider !
Ombre n°1 : Tu te fout de moi !? C'est toi le gentil !!
Ombre n°3 : Moi !? Jamais !
Ombre n°2 : Hé ! Maintenant que j'y pense t'es héros d'un jeu !
Ombre n°3 : Et alors ?
Ombre n°2 : Les héros c'est toujours des gentils !!
Ombre n°3 : Quoi !? Je réalise le rêve de millions de méchants d'avoir un jeu, et c'est comme ça qu'on m'acclame !?
Ombre n°1 : Pas faux.
Ombre n°3 : Je m'insurge ! C'est vous les gentils ! Les gens qui trouve un coupable sont gentils !
Ombre n°2 : Mais accuser sans preuve c'est méchant !
Ombre n°1 : Et si on s'attaque à un gentil, on est des méchants ! Les gentils qui s'attaquent à un gentil sont méchants !

Silence

Ombre n°2 : Comment ça devient compliqué c't'histoire...

Et ainsi se clôt une deuxième journée sur l'île. Visiblement, encore des invités surprise ! Et comment Captain Falcom est arrivé ici d'ailleurs ? C'est une île volante réservée aux héros dont le pilote d'avion n'en est pas sorti ! Quoique... Et puis, les ombres vont-elles arrêter de se disputer ? Lucas a t-il menti ? Assistera t-on à une émouvante histoire d'amour entre Peach et son poète ? Meta Knight sera t-il à nouveau détrôné ? Respecterons-nous toujours le calendrier de cuisine international ? Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? L'État décidera t-il de se pencher un peu plus en avant sur le cas de nos pauvres petits poètes souffrant ? De quoi souffre donc Olimar ? Le dresseur se découvrira t-il une nouvelle vocation ? Quelle est la limite du niveau de contenance des poches de Link ? Qu'est-ce que le chummuchkusho ? Et d'abord, qui donc fait la cuisine ? Pourquoi tant de personnages suivent Higurashi ? Comment Meta Knight fait-il pour traduire les propos de Kirby ? Y a t-il vraiment quelqu'un de plus stupide que Ike ? Le recrutement va-t-il reprendre ? On vous promet toujours plus d'amour, de larmes, d'action, de personnages et surtout de conneries dans le prochain numéro !












Nana : *dans son sommeil* Alors selon la probabilité de... mggnn, hmmm, la chance pour qu'une omelette éclate est de... rzz zzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:25

♦ XDDD Toujours aussi drôle x'3.
Haan mon pauvre Mario, j'ai de la peine pour lui *SBAAF* (Mais~euh déjà qu'il est rejetté sur Shambles, si en plus il est rejetté sur Brawl XD).
Vive les méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:43

Mario no fan club !! xD

Wéé, dans ce chapitre c'est leur passage que j'ai préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:33

Et enfin la suite ! Le rythme de parution est très... aléatoire ^^"

Chapter 7 : Les hommes de la situation...

Et une omelette éclata.

Marth : Ike, qu'est-ce que t'as encore fait ?
Ike : Mais rien !!
Ness : Ou alors c'est toi, Lucas.
Lucas : Qu-quoi !?
Meta Knight : Ah, donc c'est sur ça que tu as menti...
Lucas : M-mais non !!
Link : Ca vient de la cuisine, et il a pas quitté la chambre de la nuit.
Fox : Comment tu le sais ?
Olimar : Il se trouve que j'ai installé une alarme, au cas où.
Fox : Et comment on fait en cas de petites envies pressantes ?
Olimar : Ciel, j'ai légèrement omis ce petit détail !
Dresseur de Pokémons : Ah bah bravo ! Je dis pas pour certains, mais y'en a qui ont un corps humain, et ce qu'il faut à l'entrejambe !!
Meta Knight : Qu'est-ce que vous sous-entendez-là !?
Dresseur de Pokémons : T'as même pas de jambes, comment tu pourrais avoir une entrejambe ?
Meta Knight : Pas faux.
Ness : Ouais, enfin bref. Il a très bien pu poser une bombe.
Lucas : M-mais je-j'ai p-pas de b-bombes...
Link : Au lieu de l'accuser, allez voir en cuisine !!

Et tout les jeunes hommes se précipitèrent dans la cuisine.

Ombre parmi les décombres : FOXOUNET !!
Fox : Falco !? Ow merde, dis-moi que c'est pas toi O.O
Olimar : Si vous voulez mon avis, ça risque d'être difficile. Parce que s'adresser à quelqu'un que vous voulez croire que c'est pas lui...
Falco : Mon petit renard préféré ! Tu te les ais trouvés où , tout ces beau gosses en pyjamas ? Si tu voulais faire un truc à plusieurs, fallait m'appeler voyons...
Marth : Monsieur, je crois que vous vous méprenez totalement !
Falco : Mais bien sûr, Fox n'a d'yeux que pour moi, je le sais bien, je ne fais que le taquiner voyons !
Fox : Combien de fois faudra t-il te répéter que JE NE T'AIME PAS !!
Falco : Qui aime bien châtie bien comme on dit !
Fox : ALORS FOUT MOI LA PAIX !!
Link : Bon, Ness, Lucas et Popo, vous sortez c'est pas de votre âge d'entendre tout ça.
Ness : Ca peut faire un bon entraînement pour mon disciple tout ça. Savoir apprendre à refuser, pas mal. De toutes façons je ne suis pas sûr qu'ils comprennent de quoi il en retourne.
Popo : Parle pour lui, je suis pas aussi si stupide.
Captain Falcom : Ah, mais quelle belle scène d'amour et d'amitié dangereuse, il faudra que ça figure dans mon prochain recueil, vous ne pensez pas ?
Dresseur de Pokémons : On s'en fout. Et elle est où ta belle à protéger ?
Captain Falcom : Jamais je n'irait épier une gente damoiselle dans son sommeil ! Je ne suis point l'un de ces vils pervers que l'on croise si facilement parmi la sous-espèce de malfrats malfaiteurs !
Falco : Tu vois, même le super héros il trouve qu'on fait un beau couple !
Fox : J'ai surtout entendu "amitié dangereuse", moi !!
Falco : Ca revient au même, c'est plus poétique et tragique.
Marth : Bon, bah on va vous laisser, vous devez avoir pleins de choses à vous dire...
Mario : Mais comment il a fait exploser l'omelette ?
Link : Déjà comment vous savez que c'était une omelette ?
Ness : La narratrice l'a dit.
Falco : Alors c'est très simple. J'ai découvert que l'on te faisait la cuisine, OR SEUL moi en ai-je le droit suprême. Donc j'ai fait explosé leur omelette.
Meta Knight : Gaspillage de nourriture !! Quand ma kirbounette l'apprendra...
Fox : Et depuis quand t'es mon cuisinier !?
Falco : Depuis toujours voyons ! J'ai un papier qui le montre ! ... Mais je l'ai perdu.
Meta Knight : C'est ballot.

Et nos deux primates favoris arrivèrent en défonçant la porte.

Diddy Kong : Qu'éssé qui sé passé ici !?
Ness : T'es toujours là toi ? Ça fait un bail.
Donkey Kong : Bah la narratrice elle savait pas où nous mettre dans le dernier, alors, alors ben voilààà.
Diddy Kong : Nonné, mais c'é pas vré ! Porqué vous avez tout cassé !? Ye vé devoir payé les réparations !
Mario : Tiens ? Ce sera pas à moi ?
Diddy Kong : Si vous insisté, cé séra à vous de les payé ! Et silenncé !

Car Mario c'était mis à pleurer à chaudes larmes.

Link : Pourquoi avoir défoncé la porte si l'entretien vous préoccupe tant que ça ?
Donkey Kong : Et bah m'sieur Diddy, bah m'sieur Diddy il adooore les entrées fracassantes, qu'il m'a dit ! Ouep !
Diddy Kong : Silencé, Donkey ! De toutes façonnes, un pitit pét de plus, un pitit de moiéns. Ça change pas grand chosé.
Ness : Je vous l'accorde, les entrées fracassantes, c'est la classe.
Falco : N'est-ce pas ?
Link : Bon euh, on va pas partir en débat sur les entrées... Je vous signale qu'on a deux gay à cotés.
Lucas : M-m-mais c-c'est d-de la di-discrimi-mination !
Olimar : Pas exactement, ce n'est que le mot anglais. Le mot français étant trop long, et la narratrice étant trop flemmarde. Et en prenant son diminutif, on aurait confondu avec les deux homo sapiens.
Diddy Kong : Oh my god ! C'est la prémiére fois qu'on me fait cé jeu dé mot !
Donkey Kong : Quel jeu de mot ?
Captain Falcom : Même moi je n'y aurais pas pensé...
Meta Knight : Je dois bien avouer que moi non plus.
Link : Il faut dire qu'il est rare d'avoir deux homo sapiens et deux gay dans la même pièce...
Captain Falcom : Pas faux.
Fox : Bon alors, on en fait quoi ?
Captain Falcom : Vous êtes de bons sujets d'inspiration.
Fox : Quoi !? Alors là, non ! Tu n'écriras pas de trucs pas net sur nous !
Falco : Allez, ça peut être marrant !
Fox : Pour les pervers dans ton genre, peut-être ! Pas pour moi ! J'en aime une autre je t'ai dit !
Meta Knight : Ah ! Alors, le poète looser, toujours aussi fière de ta trouvaille !? Occupe toi de ce couple, moi je m'occupe du triangle, y'aura plus à en dire !
Captain Falcom : Ah ouais !? D'accord ! Ce sera l'œuvre que l'on rendra au concour de cette année ! Je vais te montrer que même avec un sujet moins inspirant, je peux faire mieux que toi !
Marth : Et bah voilà, c'est reparti.
Ike : D'un coté, je trouve leurs motivations honorables.
Marth : Venant de toi, je trouve ça très surprenant.
Dresseur de Pokémons : J'avoue que c'est pile le genre de Ike toutes ces histoires de défi.
Marth : C'était pas ironique. Je parle du fait qu'il ait réussi aligner plus de quatre mots, sans hurler, et même en agrémentant son vocabulaire de "honorable".
Ike : TU M'CHERCHES !?
Marth : Ah bah voilà, là je te retrouve.
Ike : TU LE VEUX TON DUEL ??
Diddy Kong : Bonné, vous sorté tous et vous nous laisséz réparér tout ça !
Mario : Si ça peut vous aider, on est plombiers.
Luigi : Ouep. Les Mario's Brother, toujours là avant l'heure !
Mario : ... C'était quoi ça ?
Luigi : J'l'ai appris au resto. Une petite phrase d'accroche et c'est dans la boîte !
Mario : Sachant qu'on s'est proposés une demi-heure après l'explosion, ça fait un peu mensonger...
Luigi : C'est cette princesse qui t'as endormi les neurones !? Apprends que TOUTES les pubs sont mensongères. Il suffit que ça accroche, c'est tout. Sinon rien ne pousserai les gens à acheter trois tonnes de PQ.
Olimar : Il faut bien avouer que là, il marque un point.
Diddy Kong : Yé sais pas porqué, mais je suis qu'à moitié connvaincu...
Luigi : Laissez faire les Mario's Brother, osez dire que vous ne nous faites pas confiance !
Diddy Kong : Ça mé rassure pas nonne plous...
Donkey Kong : Je vois pas pourquoi, ils ont l'air d'êt' bons.
Diddy Kong : Si vous êtes pas fichu d'écoutér quand onné ne vous parle pas, vous né sérez yamais à la tête de la boîte !
Donkey Kong : Mais je l'suis, m'sieur Diddy !
Diddy Kong : Oh, ça va hein ! C'est votre cravate la source de votre popularité, y'a pas de quoi en être fière !
Mario : Remarque, moi c'est ma casquette.
Link : Et moi mon bonnet.
Ness : Et moi ma batte !

Silence, tout les regards se braquent sur Ness.

Ness : Bon d'accord, moi c'est ma casquette...
Olimar : Maintenant que j'y pense, il est vrai qu'un couvre-chef ça rend tout de suite mieux, c'est une sorte d'élément d'identification. C'est peut-être pour ça que tout le monde a toujours les mêmes fringues.
Ness : Même que Lucas c'est un copiteur.
Link : Luigi aussi.
Lucas : D-désolé...
Luigi : Le vert me va mieux au teint, d'abord !
Olimar : Il faudra étudier ce sujet plus en avant.
Dresseur de Pokémons : T'en a pas déjà assez ? Et tu n'es pas sensé être en vacance ?
Olimar : Un scientifique de ma trempe n'est JAMAIS en vacances.
Diddy Kong : Vous SORTEZ y'é dit !


Dernière édition par Rémy Reborn le Ven 11 Déc - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:33

[Deuxième partie]

Et tout le monde sortit, excepté Luigi et Mario qui essayaient encore de convaincre Diddy de les engager. Et en revenant dans la chambre, tous nos amis tombèrent sur... un magnifique jeune homme blond.

Ness : Et mon disciple il est moche !? C'est de votre faute si je dois l'éduquer maintenant !

De 1, c'est plutôt de ta faute s'il est comme ça. De 2, si ça ne tenait qu'à moi, il serait sacré mister France 2009. M'enfin, je suis obligée d'adapter en fonction du public...

Magnifique jeune homme blond : Yo, j'vous emprunte la douche. Celle des filles est occupée.
Falco : Je vois qu'il y a des perles rares par ici. T'as vu Fox, tu vas avoir de la concurrence !
Fox : Tant mieux, faites ce que vous voulez, SANS MOI.
Link : Euh, Falco, juste comme ça, à la base c'est une fille.

Grand silence.

Meta Knight : Mais il a pas de nénés !
Link : En fait c'est Zelda...
Dresseur de pokémons : Bah dis donc, j'aurais juré qu'elle avait plus de poitrine... Elle rembourre son soutif ?
Sheik : Hé !!!
Link : Nan, mais elle peut se transformer en mec ou en fille. C'est pratique, quand les douches du sexe opposé sont bondé.
Ness : Ouais, bon, en gros c'est une travelo quoi.
Sheik : Oh !!!
Meta Knight : Le nouveau son de Mario !

Et un pauvre Méta Knight qui a perdu une vie, un ! (et si personne n'a compris la référence précédente... si je vous dit "manau", ça fait tilt ?)

Dresseur de Pokémon : Je me disais aussi qu'elle était un tantinet violente.
Olimar : Ça explique tout.
Sheik : Mais !!!
Falco : Quelle dommage... Mais c'est comme si elle était à moitié mec non ?
Fox : Tu me feras pas croire que tu es bi !
Falco : Ce n'était pas dans mon intention.
Sheik : Je suis là je vous signale !!

Et la température augmenta tout à coup.

Par contre, chez les méchants, l'ambiance est plutôt éléctrique...

Ombre n°1 : ET JE VOUS DIT QUE C'EST VOUS LES GENTILS !!!
Ombre n°3 : N'IMPORTE QUOI !!! TU SORS TOUJOURS LES MÊMES ARGUMENTS !!
Ombre n°1 : VA VÉRIFIER SUR LE SITE OFFICIEL, TU VERRAS QUE J'AI RAISON !!!!

Sur le site internet, smash bros DOJO. (faut bien leur faire un peu de pub, c'est eux qui m'ont fait tout le résumé dont j'ai besoin pour cette fic...)

Ombre n°3 : ... Tu es "gros" ?
Ombre n°1 : C'est... ça n'a rien à voir ! Et toi aussi, on souligne tes bourrelets !!
Ombre n°3 : De-de toutes façons on sait tous que ces français comprennent tout de travers. Allons plutôt voir les trophées.

Ils allument leur wii (de vrais geek, ceux là), et regardent dans les trophées.

Ombre n°3 : ... Tu vois ce que je vois ?
Ombre n°1 : Comment ça "il n'est pas si méchant". MAIS C'EST TOI LE GENTIL ALORS !!

Ils se tournent vers l'ombre n°2

Ombre n°2 : Oups...
Ombre n°1 : Scélérat !! Le seul qu'on ne soupçonnait pas ! Tu cache bien ton jeu, toi...
Ombre n°2 : Vous admettrez que je ne l'ai jamais vraiment démenti...
Ombre n°3 : Sors d'ici !!
Ombre n°2 : Si vous me virez, j'irai tout raconter aux autres sur notre plan.
Ombre n°1 : Sacrilège, on est fait !
Ombre n°2 : Hé oh, j'ai jamais dit que j'étais gentil non plus. J'aime bien cette histoire d'union dans l'adversité, ce serait bête d'arrêter.
Ombre n°1 : C'est vrai que c'est fun, dans un sens.
Ombre n°2 : Alors on continue ?
Ombre n°3 : Mouais... De toutes façons, si on est plus que deux, il pourras en profiter pour me rôtir dès que j'aurais le dos tourné.
Ombre n°1 : Et bah merci la confiance, hein !
Ombre n°3 : C'est toi même qui l'a dit "si on est plus unis dans l'adversité, tu nous fait rôtir".
Ombre n°1 : C'est... C'est pas une raison ! On peut être unis dans l'adversité à deux !
Ombre n°2 : Mais c'est moins fun. Et les méchants il s'attaquent pas entre eux.
Ombre n°3 : Et c'est un abject demi-méchant qui parle !
Ombre n°2 : TU VEUX A CE POINT QUE JE M'ÉNERVE, TOI !!
Ombre n°3 : JE TE PRENDS QUAND TU VEUX !!
Ombre n°1 : HÉ OH, LA ! On se calme. De toutes façons avec le nombre de blaireaux méchant, on va pas en refuser un...
Ombre n°3 : Mais c'est un DEMI-GENTIL !!
Ombre n°1 : Oui, DEMI, pas complètement. Donc il est aussi demi-méchant.
Ombre n°2 : Ah, tu vois !
Ombre n°1 : Et de toutes façons c'est moi qui commande.
Ombre n°3 : QUOI !?
Ombre n°1 : Ben oui, je suis la première ombre.
Ombre n°3 : Ca veut dire que je suis le plus bas en hiérarchie !? J'exige un retirage au sort !!
Ombre n°1 : Va te plaindre à la narratrice.

Mais chhhut ! les gens sont sensés imaginer qu'il y a tout une signification derrière ces numéros ! Que je les ai pas tirés au sort !

Ombre n°2 : Bah maintenant c'est trop tard...
Ombre n°3 : Pourquoi j'ai jamais de chance !?
Ombre n°1 : C'est ça d'avoir été chanceux en étant le héros, après y'a le retour de bâton...
Ombre n°3 : C'est pas juste !! Pourquoi les héros ils seraient pas les méchants, des fois !?
Ombre n°2 : Parce que eux ils ont la côte.
Ombre n°3 : Tu sous-entends que je l'ai pas !?
Ombre n°2 : Sans l'ombre d'un doute.
Ombre n°1 : De toutes façons...
Ombre n°2 et n°3 : Quoi ?
Ombre n°1 : On a expiré notre temps de parole...

Tout ça, rien que pour une matinée (oui, les ombres ont conversé toute la nuit). Cette fois, deux gens (considère-t-on Sheik comme un nouveau gens ?) rejoignent la team !! Les nouveaux se multiplient !? Comment quelqu'un d'aussi noir que Ness (car le café... c'est noir) peut il inciter autant de monde à l'imiter ? Son disciple a-t-il des bombes pour l'empêcher de fonder une secte d'incrusteurs ? Quelle est donc la déchirure tragique séparant nos trois am... ennemis unis dans l'adversité ? Pourquoi les garçons sont-ils les premiers levers ? Falcom a t-il déjà arrêté sa protection ? Pourquoi son nom ressemble t-il tant à celui de Falco !? Seraient-ils des frères séparés à la naissance à cause de parents trop pauvres pour s'occuper des deux à la fois !? Quoi ? Pourquoi ai-je autant de clichés en tête ? Bonne question... En tout cas, croyez-moi, ça ne s'arrêtera pas là !!












Au réveil, les filles voient une belle cuisine à moitié dévastée...

Kirby : Kirby.... *crise cardiaque*
Peach : On les laisse seuls UNE nuit et voilà le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 1:26

Pourquoi tu est mechante avec Sheik? -_-
Defoule toi sur Pit si tu veut mais pas Sheik! Mais fais donc crever Pit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 13:33

Je ne me suis pas méchamment défoulée sur Sheik... si tu compare aux autres perso. Et je me défoule sur TOUS les personnages xD Et en général, plus je les aime, plus je me défoule (on dirait pas mais même si je le prends jamais, j'adore Ike ! Et Ness <3 Et Zelda ! Quand à Peach et Meta Knight, ce sont les personnages favoris de mes sœurs, donc je peux aussi me défouler). Et puis, s'ils étaient tous parfait et collaient parfaitement à leurs version d'origine, ce ne serait pas drôle... Autant faire une fic d'action et d'aventure, ce pour quoi je ne suis absolument pas douée Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_rolleyes

Aurait-on un non-fan de Pit ? Fais gaffe, ma sœur en est raide dingue xD (avec Peach, d'accord, mais de Pit tout autant)

Et puis bon, cette fic n'est rien qu'un gros délire, faut pas tout prendre au sérieux et être trop sensible, sinon on avancera jamais...

Pour résumer : "ouh là... J'en connais un qui a eue une mauvaise journée" x) Surtout que Sheik... Tu m'aurais dit "Falco", j'aurais compris, mais "Sheik", franchement, je vois pas ce que je lui ai fait de horriblement machiavélique ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 0:11

Spoiler:

Et tu dis que t'est pas mechante! Bon t'a fait pire mais comment peut-tu dire sa de Sheik! Limite sa marcherait mieux avec cette t*****ze de Pit! (que je ne porte pas vraimment dans mon coeur -_-).
Mais apres tout c'est ta fic et elle est tres bien, continue comme sa Wink (repense quand meme a Pit...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:59

Bah... (attention, spoils de Zelda Ocarina of Time)
Spoiler:
En gros, je ne vois rien de méchant, je n'ai fait que reprendre des éléments du jeu, c'est pas moi qui ai inventé tout ça, va t'en prendre à Nintendo... (et tout ça, c'est pas le cas de Pit. Certes, il est pas ultra masculin non plus, mais c'est tout de même un gars, bien que beaucoup de gens s'éclatent à le travestir xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:16

Et voilà la suite un peu tard, mais bon... Pour le nouveau personnage, je me suis inspirée d'un fanart, que je vous donnerai à la fin, pour ne pas vous spoiler le contenu qui va suivre Cool
(en passant, j'adore mon titre, ça correspond trooop bien à 90% des délires de ce chapitre xD) Et au passage, j'ai rajouté un titre au chapitre 4 (que maintenant, je sais)

Chapter 8 : Tout est dans la tête !


Meta Knight : KIRBOUNETTE !! Réponds-moi !! Dis quelque chose !!
Link : On sait déjà tous ce qu'il va dire...
Ike : Ouais, moi j'parie et toi Marth parie aut' chose !
Marth : Mais je...
Kirby : Kir... *tousse*
Marth : Ah, gagné.
Ike : C'est de la triche !!
Marth : C'est toi qui a choisi mon camp.
Pit : Je crois que le bon dieu s'acharne sur Ike...
Mario : Et moi aussi, s'il vous plait.
Fox : Et moi.
Peach : Et moi.
Dresseur de pokémons : C'est bon, on a compris, on est TOUS malchanceux.

Au fin fond de la forêt

Ombre n°3 : Je sais pas pourquoi, je sens comme une grande injustice, comme si quelqu'un d'ultra chanceux comparé à nous se plaignait.
Ombre n°1 : Tiens, bizarrement moi aussi.

Retour au gîte.

Zelda, Pikachu & Ness : Mufufu ~
Link & Dresseur de pokémon : ... Ce sont les preuves vivantes de nos malheurs.
Lucas : J-je ne-ne mé-mérite me-même p-p-pas de-d'êt-d'être éd-édu-éduqué...
Olimar : Les malheurs forment tout l'intérêt de l'espèce humaine. En effet, il fut prouvé que les êtres humains, et en particulier les jeunes joueurs, préfèrent un héros malheureux, qu'un héros heureux. Serait-ce une représentation symbolique de l'extériorisation et de l'exagération de leurs propres souffrances ? Ou au contraire l'envie d'un personnage différent de soi dont on veut en savoir plus ? Ou encore bien le fait que l'on éprouve le besoin irrépressible et constant de quelqu'un en moins bonne posture que soi pour se sentir bien dans sa propre vie ? Toujours est-il que ce genre de personnages principaux rencontre en général un franc succès, même si au cours de ces années cela a changé, et notamment avec le fait que la plupart les héros arrivent comme ça sans qu'on ne sache rien de leur vie. Ne toutefois pas se fier aux apparences, car pour certains jeu, ce n'est qu'un leurre, et oui, et l'on apprend les méandres de son passé plus tard.
Samus : Sans oublier qu'on est tous à 90% orphelins, ou tout du moins que très peu ont des parents à qui on ait donné un nom et un semblant d'identité.
Meta Knight : Je ne voudrais pas vous déranger mais... KIRBY EST EN TRAIN DE CREVER LA, UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE SCÈNE !!
Mario : Laissez faire, je suis médecin !
Dresseur de Pokémons : T'étais pas plombier, toi ?
Mario : J'ai plusieurs qualifications.
Meta Knight : Oh, docteur, faites quelque chose je vous en prie !
Mario : Il faut amputer.
Link : Mais il a fait une crise cardiaque, y'a pas à amputer.
Mario : Si.
Link : Il faut amputer de quoi alors ?
Mario : Du cœur.

SMAAAAAAASH ~ Mario a peut-être bu un peu : en fait, histoire de soudoyer Diddy, il lui avait proposé de boire, et il est lui-même tombé dans son piège... Enfin bref.

Pit : Bon, bah je vais prier pour l'arrivée au paradis.
Zelda : Prier pour qui ?
Pit : Mario. Pour Kirby, le problème je sais pas si ça va au paradis les boules de chewing-gum.
Popo : Mais c'est pas sensé être un péché de boire ? Il va pas en enfer ?
Pit : Pas avec le purgatoire.
Zelda : C'est quoi ça ?
Pit : C'est un truc où faut payer pour aller au paradis quand t'a pêché.
Link : Le pauvre, même mort, on continue à lui demander de payer un séjour.
Peach : Hé oh, il a déjà tellement de pièces dans ses jeux ! Allez savoir d'où elles sortent, et pourquoi personne les avait ramassées avant...
Link : Tu sais moi, des fois je trouve des cœurs dans des crânes...
Nana : C'est un crime de pêcher !? Remarque, les poissons sont vivants, alors pourquoi pas...
Popo : Allez me chercher de la flotte avant que ça n'empire.
Voix de l'au-delà : #Mais non les gens, il ne va pas crever.#
Pit : Tiens Palutena, tu sauve des vies maintenant ?
VDLAD : #Je ne suis pas Palutena.#

Et Pit, qui avait enfin entrevu la possibilité de voir Palutena devenir sympa, se fit exploser la tête par cette dernière, qui écoute toujours aux portes.

Peach : Ouais, donc t'es qui au juste ?
VDLAD : #Mon identité n'a point d'importance...#
Zelda : Curieuse façon de dire "je ne sers à rien".
VDLAD : #Je n'ai point dit cela.#
Peach : Si tu l'as dit.
Captain Falcom : Mais vous ne comprenez pas !! C'est le coté poétique de la façon de parler métaphoriquement en disant des phrases qui signifient autre chose sans rien prononcer en rapport !
Olimar : Simple comme bonjour.
Dresseur de Pokémons : Tu comprends la poésie, toi maintenant ?
Olimar : Non. Mais je ne peux m'empêcher d'apprécier écouter les hypothèses de certains, tu ne te sens plus seul.
VDLAD : #Je peux reprendre ?#
Olimar : Je vous en prie.
VDLAD : #Merci. Je disais donc que cette jeune... boule de chewing-gum ?#
Peach : Avouez que ça fait tout de suite moins classe, quand même...
VDLAD : #Bref, qu'il ne va pas mourir.#
Meta Knight : Vous pouvez faire quelque chose pour le sauver !?
VDLAD : #Oui.#
Meta Knight : Quoi !?
VDLAD : #Un bon seau d'eau dans la face.#

Et l'équivalent d'un seau d'eau tomba sur Kirby. Qui se réveilla immédiatement comme s'il n'avait jamais rien eut.

Kirby : Kirby ? Kirby !
Meta Knight : KIRBOUNEEEEEEEEEEEETTE !!
Link : Co-comment il a fait ça !?
VDLAD : #Et bien, je lui ai juste balan...#
Link : C'est pas ça que je veux savoir, c'est d'où sort cet équivalent de seau d'eau ?
Ness : Abusé ! Lucas, on est en train de se faire arnaquer notre place de magiciens qui font de la magie rien qu'en pensant !!
VDLAD : #Vrai !? Vous aussi vous manipulez l'aura !? Oh, depuis si longtemps que j'attends des connaisseurs !!!#
Ness : Euh... Z'êtes qui vous ?
VDLAD : #Lucario, maître de l'aura.#
Lucas : Qu-quoi... ?
Ness : LUCAS !! Défends toi, il t'a volé un bout de ton nom !
Lucas : M-mais...
Ness : Pète-lui la tronche !
Captain Falcom : Suis-je donc sensé en toute logique vous abattre également ?
Falco : Tu me touche, et Fox il me vengera au triple !!
Fox : Dans tes rêves, peut-être.
Ness : T'es où d'abord, tu te cache, c'est ça !?
Lucario : #Non, je suis à l'entrée, mais y'a deux primates qui veulent pas me laisser entrer.#
Link : Ah oui...
Lucario : #Et y'a un gars avec une casquette verte qui leur pends au basques en les suppliant de les engager en tant que plombiers.#
Popo : Ça fait beaucoup de tapeurs d'incrustes.
Nana : Dites... Pourquoi vous parlez tout seuls depuis tout à l'heure ?
Lucario : #Hem... J'utilise la télépathie...#
Popo : Sa tête est sans doute tellement vide que ça marche pas sur elle...

Bref. Et tout le monde vint secourir le pauvre Lucario.

Ness : Je rêve, le type-qui-fait-aussi-bien-que-nous est un... un... euh...
Dresseur de Pokémon : Un pokémon.
Ness : Je suis choqué, là.
Lucario : #Je ne suis pas n'importe quel pokémon !#
Pikachu : Pika pikapi !
Dresseur de Pokémon : Ouais il a raison : vantard !
Pikachu : Pi, pikachu !
Dresseur de Pokémon : Il ajoute que tu ne parles même pas vraiment, vu que c'est de la télépathie.
Lucario : #Au moins je ne sors pas des "Luca, Lucario !"#
Pikachu : PIKA !?
Dresseur de Pokémon : "Tu veux t'battre !?" qu'il a dit.
Link : Meta Knight et toi, faudra m'expliquer comment vous traduisez.
Marth : Puisque j'y arrive avec Ike, rien n'est impossible.
Ike : TU VEUX T'BATTRE !?
Lucario : #Mes amis, je crois que ces jeunes gens sont trop stupides pour nous comprendre, discutons de sujets plus intéressants.#
Dresseur de Pokémons : Non, NON, PAS un deuxième Olimar !
Olimar : Oh ! Je suis vexé !
Ness : Hé, qui a dit qu'on était tes amis ?
Lucario : #Tous les utilisateurs d'aura sont mes amis.#
Ness : Qui t'as dit qu'on utilisait l'aura ?
Lucario : #Je le sens.#
Ness : Bah tu sens mal. On utilise la Psychokinésie.
Lucario : #Et qu'est-ce donc que ceci ?#
Ness : Je sais pas. Mais ça doit pas être l'aura, vu que c'est pas le même nom.
Samus : Vous savez, il existe des mots qu'on appelle des "synonymes".
Olimar : Oh oui, ce sont des...
Ness : Oui bah merci on est pas cons, on sait ce que c'est que des synonymes. Mais vu tous les types de magie qui existent, y'a peu de chance que ce soit le cas...
Olimar : Moi je disais ça pour rendre service, hein.
Nana : Ça m'intéresse moi, les synynommes !
Popo : Avec elle, t'as du pain sur la planche mon gars.
Olimar : Ho ho ho, que ne ferais-je pas quand on me réclame à corps perdu !
Dresseur de Pokémons : Avouons que ça doit être rare.
Olimar : Mademoiselle Samus, nous sommes des incompris.
Meta Knight : Si tu avais d'aussi belles formes que Samus, on t'écouterait peut-être plus.


Dernière édition par Arisa Saruwatari le Mer 13 Jan - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:21

[Deuxième partie]

#SHBAFF# Le retour du ninja... Et l'arrivée du kick de la boule de chewing-gum

Meta Knight : Mais ! Mais je voulais pas dire ça enfin ! Et puis, tu es très bien, tu sais ! Les rondeurs c'est plus moelleux...
Kirby : Kirby !!
Meta Knight : Mais non je... J'ai pas dit que tu étais gros ! Arrête ! Lâche ça ! Tu ne sais pas ce que tu fais !!
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Lâche ce yaourt 0% je te dis !! Tu sais bien que tu mourrais si tu arrêtais de vivre ta passion de la cuisine ! Et qui s'occuperait de la cuisine !? A part Flaco et Ness, bien sûr...
Falco : Je ne cuisine que pour Fox !
Ness : Et qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ?
Meta Knight : For the café, what else ?
Ness : ... C'est quoi cette blague à deux pièces ?
Meta Knight : C'est la blague ultime de la narratrice.
Samus : Fais gaffe, si tu continue va y avoir un mort de plus dans cette fic.
Link : Qui vous dit que Mario est vraiment mort ?
Peach : Ouais, il a déjà vu pire que quelques mètres au dessus du sol. Heureusement que les héros sont immortels.
Lucario : #Maintenant que j'y pense, en arrivant j'ai cru voir un truc rouge voler dans le ciel. C'était votre ami ?#
Popo : Et moi, maintenant que j'y pense, je me demande pourquoi tu es venu.
Lucario : #Et bien... Excellente question.#
Pit : VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS VENEZ TOUS COMME ÇA, AU FEELING !?
Ness : Je suis venu pour Lucas.
Falco : Et moi pour Fox.
Ness : Fais pas en sorte que ce que je dise prête à confusion, toi !!
Captain Falcom : Je suis là pour le calme et la sérénité de ce cadre paradisiaque où...
Falco : Oh, c'est bon, tout le monde sait que tu lui enseigne une autre matière secrète, pour les grands...
Captain Falcom : S'ébattent milles oiseaux frétillants, dans le bleu de l'eau claire avec...
Ness : QUOI !?
Captain Falcom : Près des plages de sables fins aux crabes dorés...
Meta Knight : Les fangirls vous ont grillés.
Peach : Captain, n'oublie pas "et à la topographie tellement merdique qu'on passe plus de temps à chercher son chemin qu'à profiter du paysage"
Ness : Les fangirls sont les suppôts de Satan, elles se font des films toutes seules.
Captain Falcom : Gente damoiselle, je dois vous signaler que vous m'avez brisé dans mon élan de "couvrir cette discussion passable de censures afin de ne pas trop choquer ces braves âmes innocentes qui nous lisent et qu'elles puissent avoir un peu de consolation si elles n'ont pas comprises ce dont il était question dans cette fameuse conversation".
Fox : Je vous l'avais dit, ce Falco a les idées ultra mal placées.
Link : Juste comme ça, je vous ferais remarquer que Lucas aussi vient de s'évanouir vu les propos de Falco.
Dresseur de Pokémon : ... ENCORE UN EVANOUI !?
Diddy Kong : Bé... ? Commént ça, encoré ?
Marth : Kirby s'était évanoui pour la cuisine dévastée.
Diddy Kong : C'é trés mauvés, ça, trés trés mauvais. Il va falloir se trouvér ouné infirmiéré ou sinon, onné va avoir ouné accidénté...
Donkey Kong : Mais m'sieur Diddy, vous dites souvent que vous préfériez qu'ils crévent, des fois !
Peach : Charmant, merci.
Diddy Kong : M-m-mais-mais-mais !! Pas dou tout voyons, pas dou tout !
Donkey Kong : Ben si, et même que c'est parce que ils font tout n'importe quoi !
Diddy Kong : Ah, quél imaginationné, hein, ha ha...
Donkey Kong : Ooooh ! Alors c'est p't'être parce que si meurent, z'allez avoir des problèmes hein !
Diddy Kong : Donkey ? Souivéz moi dans la piècé d'à coté.
Popo : Tiens, Donkey a compris tout seul ? Il est plus intelligent que Nana.

Bruit comme si on frappait quelque chose de creux.

Lucario : #Mais il a pas la tête plus remplie...#

Et à l'autre bout de l'île, dans la forêt.

Mario : ...
Vieille (TRES) dame étrange et toute bossue : Jean-Pilliiiiippe ?
Mario : Nié ?
V(T)DEETB : Es-tu Jean-Phillippe ?
Mario : Euh... non.
V(T)DEETB : JEAN-PILLIIIIIPPE !
Mario : Qu'est-ce que vous faites en pleine forêt ? Vous êtes couverte de dettes vous aussi !?
V(T)DEETB : Non.
Mario : Dommage.
V(T)DEETB : Z'êtes un zarb vous. Pourquoi je gueulerai "Jean-Pillippe" si j'avais des dettes ?
Mario : J'en sais rien. Au fait, vous n'auriez pas un peu d'argent ?
V(T)DEETB : Ah ça non ! Ce sont les étrennes de Jean Phillippe !
Mario : Mais vous savez, on est en été... C'est un peu tard pour les cadeaux de Noël.
V(T)DEETB : Oh ? Vous avez raison. Merci bien jeune homme. Talalala ~
Mario : Attendez, vous... ? Hmm ? Elle est passée où ? ... C'est la première fois qu'on m'appelle jeune homme. Je me disais bien que la moustache, c'était encore à la mode ! Attends... C'est une vieille qui m'a dit ça !!

Passons à notre dernière partie habituelle. Oh puis non, ils m'inspirent pas.

Ombre n°1 : QUOI !?
Ombre n°3 : Pourquoi on est toujours la dernière partie en plus !?
Ombre n°2 : On a même failli se faire oublier au premier chapitre !!
Ombres : C'est pas juuuuuuste !!!

Un disparu, un ex évanoui, un gars qui s'est fait exploser la tête et un évanoui ! Mais que deviens cette fic, bon sang !? On va finir par devoir l'interdire aux gosses ! Comment, elle est déjà sensée être interdite vu mon esprit mal placé ? Je ne vous permet pas ! Bref. Mais qui donc est cette vieille femme dans la forêt ? Diddy trouvera t-il une infirmière pour ne pas avoir à payer l'assurance-vie ? A sa mort, combien de temps Mario restera-t-il au purgatoire ? Que projette donc Kirby de faire avec ce yaourt 0% !? Nana finira-t-elle ses jours bourrée à coup d'eau par son frère ? Falcom irait-t-il péter la tronche de Falco si Lucas allait péter la tronche de Lucario ? Est-ce que les nouveaux aussi viendront au feeling ? Pourquoi les ombres ne m'inspirent plus ? Je promets plus de grands méchants dans le prochain chapitre ! ... Ou pas. Oh puis zut, vous verrez !











Olimar : Et donc tu vois, un synonyme c'est ce second mot qui caractérise le premier.
Nana : Je vois... Et c'est lequel le premier ?
Olimar : C'EST LA 7ème FOIS QUE JE TE RÉÉXPLIQUE DIFFÉREMMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:48

♦ Finiiiiii ! ♥ XDDD Toujours aussi bien trippant x].
N'empêche y'a beaucoup de dicussions intellectuelles entre Olimar, Samus, Captain Falcom =P Toujours aussi fan de Mario mwihihi ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:53

Bah oui, faut aussi que la fic soit éducative Cool (et j'aime parler en excellent français scientifique, c'est classe x))

[Enfin une réponse, alléluia ! ToT Je commençais à vraiment flipper... Je flippe toujours, mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:32

♦ Tu flippe toujours pour un rien surtout XD ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:38

Moi !? Noooon xD Je me fais pas confiance, c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:41

♦ XDDD N'empêche que pour Akizuki, j'avais raison mwihihi~ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:49

Euh... Raison pour quoi déjà ? =o (j'avais raison : je me suis faite repérer dès le début xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:35

-> Génial la suite! C'est toujours aussi drole bravo! <-
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:53

Bah... merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:59

♦ Parce que toi tu disais que personne ne te répondait parce qu'ils n'avaient pas aimé et moi je te disais que c'était soit par flemme de tout lire, soit parce qu'ils ne connaissaient pas le jeu, soit parce qu'ils osaient pas répondre. Et j'avais raison puisqu'après que j'aie répondu, t'as eu des réponses XD ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:29

Ah oui ! xD Mais ils ont arrêté ? ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:11

♦ Mais non, ils ont encore posté des réponses y'a pas longtemps ^^ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:45

Pas quand j'avais posté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:26

Et voilà enfin la suite, chapter 9 !


Ombre n°3 : Cette fois on prend le contrôle de la fic, avant même que la narratrice elle mettes le titre !
Ombre n°2 : Ouais ! Déjà que nos épisodes sont ultra courts comparés au reste...
Ombre n°1 : En même temps, les héros c'est toujours des gentils. Donc si on était les héros de la fic, ce serait comme si on était gentils !
Ombre n°2 : Ben non, on peut être héros et être méchants.
Ombre n°1 : Nan, il y a les problèmes de censure. Et d'intérêts. Parce qu'en général, les méchants ne changent pas de but en plein milieu du jeu.
Ombre n°2 : Quand j'y pense, tout ce qu'on fait c'est se pointer avec un plan tout prêt concocté par les scénaristes, mettre tout en place et attendre de se faire laminer, tout en prenant parfois plaisir à laminer les joueurs en attendant qu'ils reviennent super entraînés avec un équipement du tonnerre.
Ombre n°1 : Et oui, c'est ça quand on est un méchant, si on nous voyait tout le temps ce serait moins drôle.
Ombre n°3 : Tu parles, vous deux vous êtes les méchants à chaque fois.
Ombre n°2 : Maintenant que j'y pense, on ne devrait pas continuer le recrutement ?
Ombre n°4 : PARFAITEMENT !
Ombre n°1 : Tu sors d'où toi !?
Ombre n°3 : Je l'ai engagé, il avait l'air pas mal. Et comme ça, je ne suis plus la dernière ombre !
Ombre n°4 : Et voici mes compagnons, ombre n°5 et ombre n°6.
Ombre n°5 : Yo.
Ombre n°6 : Plait !
Ombre N°5 : Hum hum !
Ombre n°6 : C'était pour mettre plus de fun.
Ombre n°2 : C'est vraiment vos noms ?
Ombre n°4 : Non mais comme à partir de maintenant on va être des personnages récurrents, on va pas les révéler tout de suite, faut garder le suspense. Au cas où certains lecteurs au QI encore plus inférieur que celui de la narratrice auraient toujours pas compris.
Ombre n°1 : Mais ça risque d'être compliqué tout ça... Six ombres, c'est pas rien...

Chapter 9 : The good, the bad and the beauty

Meta Knight : Vis Lucas, vis !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Mais ne soit pas jaloux enfin ! C'est tout à fait normal de s'inquiéter d'un évanoui.
Dresseur de Pokémons : Surtout que c'est Méta Knight qui a hurlé ton nom pendant un bon moment en nous demandant de respecter votre scène, alors que tout ce dont t'avais besoin c'est d'un sceau d'eau dans la face.
Lucario : #C'est toujours efficace, j'ai de l'expérience.#
Olimar : C'est un remède très intéressant dont je n'avais encore jamais entendu parler, d'ailleurs.
Link : C'est à se demander si il ne faisait pas semblant...
Kirby : Kirby !! ... Kirby ?
Meta Knight : M-même pas vrai, j'ai même pas hurlé ton nom ! Ce-c'était de manière tout à fait amicale...
Fox : C'est moi ou le sujet dérive à fond sur une comédie amoureuse ? N'ayant pas envie de parler de mon problème personnel, évoquons le don juan en vert par exemple...
Luigi : Mufufu ¤
Link : Il ne parlait pas de toi...
Luigi : Té, ça c'est parce qu'elle ne m'intéresse pas les donzelles d'ici. Je préfère les brunes de toutes façons.
Zelda : Heureusement que moi c'est une teinture.
Popo : Cours Nana, cours !
Nana : Pourquoi ?
Popo : Un plombier dangereux est à tes trousses.
Luigi : Je ne suis pas dangereux !
Popo : Pourquoi tu cache ta clé à molette dans ton dos alors !?
Luigi : Oh ? Euh, hm, malheureux réflexe...
Diddy Kong : *las* Bonné, Andoross, allé mé chérché ouné infirmièré.
Andross : Tout de suite monsieur.
Link : Tiens, ça faisait longtemps.
Falco : Tu lève un doigt sur Fox, t'es mort !
Andross : Oh, mais c'est de l'histoire ancienne, ça. Un verre ?
Peach : Concernant cette infirmière... notre île est-elle si accessible aux premiers venus !?
Andross : Hmm, sachant que dans les jeux les héros ont toujours tout pleins de gadget qu'ils sortent de leurs poches, rien n'est impossible.
Soldat ultra ténébreux, mais au final pas du tout : Ho ho ho, me voiciii !
Peach : DÉJÀ !?
Andross : Nous sommes des professionnels mademoiselle.
Ness : Et vu comme c'est parti, on va se le coltiner jusqu'à la fin je suppose...
Dresseur de Pokémons : T'es mal placé pour parler, faut-il te rappeler QUI a été le premier incrusteur !?
Ness : Hé, à t'entendre on dirait que c'est de ma faute !
Dresseur de Pokémons : Tu donne le mauvais exemple !
SUT,MAFPDT : Bon alors les cocos, qui dois-je examiner ?
Pit : Je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il a pas une tête d'infirmier.
SUT,MAFPDT : Oh, mais votre visage, que vous est-il arrivé !?
Pit : Rien, juste un courroux divin envoyé par la foudre.
Dresseur de Pokémons & Ness : Tss, amateur, va.
Pikachu : Pikapi !
Dresseur de Pokémons : Oh ça va toi !
Ness : Que dieu bénisse c'te fichu badge avec juste un éclair dessiné dessus.
Lucas : *se relève une demi-seconde* OH LA FERME, TU VEUX BIEN !? JETTE-MOI CE P*TAIN DE TRUC TUEUR DE FRÈRES JUMEAUX !! *re-s'évanoui*
Peach : Je ne comprendrai jamais d'où sort sa double personnalité...
Ness : Ça fait quatre siècles que j'essaye de comprendre.
SUT,MAFPDT : Bon alors si je résume, on a donc un évanoui -schizophrène en plus-, un électrifie...

La porte s'ouvrit alors à ce moment précis mollement sur un pauvre plombier crevé.

Mario : Je suis là...
SUT,MAFDPT : Et un moustachu.
Link : T'étais passé où, d'ailleurs ?
Mario : A l'autre bout, dans une forêt...
Pit : Ah, moi qui avais prié avec tant de ferveur... Tant pis, ça m'aura entraîné.
Olimar : Oh tiens, si vous voulez je peux servir de psy pour le schizophrène, ce serait avec joie que de montrer...
Dresseur de Pokémons : Tes qualifications de psy ? Te connaissant, je jurerais que tu embrouille plus les gens qu'autre chose...
Olimar : C'est totalement faux ! Je cherche la vérité derrière chaque mystère de ce monde ! A travers monts et par vaux ! Quelque soit le domaine ! Quels que soient les dangers ! Je suis... UN SCIENTIFIQUE !!
Meta Knight : *Tou dou dou douuuu*
Link : Rends-moi mon ocarina !
Meta Knight : Mince, j'y étais presque cette fois...
SUT,MAFPDT : Bon et bien selon mes estimation, ça va vous coûter bonbon tout ça.
Mario : Ah mais tiens, j'ai l'impression qu'on m'appelle, désolé je dois filer !
Diddy Kong : Pas si vité ! Si vous mourrés dans la forét, ouné va ouncore mé préndré pour lé résponsablé.
Marth : Tu dois vraiment être maudit... Au moment où tu reviens il annonce combien ça coûte.
Mario : D'accord, je suis prêt à entendre !
SUT,MAFPDT : 2 pièces. Payable en plusieurs fois.
Samus : C'est tout ?
SUT,MAFPDT : Je vous avais dit que ça coûtait bonbon. Des bonbons c'est pas cher.
Olimar : Ça se tiens, ce raisonnement.
Nana : Je suis d'accord moi aussi !
Popo : Si même elle a pu comprendre sans être bourrée, c'est très simpliste...
Pit : On peut savoir d'où vous sortez ? Même moi qui suit sensé considérer que l'argent est un péché et tout, je comprends leurs façons de parler.
Dresseur de Pokémons : J'ai pas l'impression que tu sois très pur...
Ness : Ça se voit à ta tête de pancakes.
Kirby : Kirby ?
Pit : C'est quoi ce soudain intérêt !? Il disait ça pour dire que je m'étais fait électrocuter, c'est tout !
Kirby : Kiiiirbyyy...
Pit : Je ne suis pas comestible !!
Nana : Ouais, le monsieur il a dit que les pigeon c'était pas comestible !
Pit : Tu vois, tu vois ! ... Hé, je ne suis pas un pigeon !!!
Nana : Ouais, il est un croisement ! Mais comme on mange ni les pigeons, ni les humains...
Pit : Je ne suis pas un croisement non plus !!
SUT,MAFPDT : Bon et bien, ami poisson rouge dans son bocal, on a peut-être une nouvelle petite folle à s'occuper, hein ?
Popo : Cherchez pas, y'a pas de remède à la bêtise. On a déjà essayé, vous pensez bien...
SUT,MAFPDT : Rien n'est impossible pour l'infirmier Snake, fu fu fu ~
Peach : Ah bah tu as enfin dis ton nom, c'est pas trop tôt.
Snake : Pardon ?
Peach : Je me demandais quand on pourrait enfin le caser.
Pit : Et ça ne rassure pas de se faire opérer par on-ne-sait-qui.
Meta Knight : C'est comme voyager en avion avec on-ne-sait-qui.
Ike : J'ÉTAIS LA ! J'ai vu ! J'ai vaincu !
Fox : Et tu t'es fait ligotu ~
Marth : Ligoter on dit.
Fox : C'était pour le comique de langue.
Marth : Peu m'importe on dit ligoter.
Fox : LIGOTU !!
Marth : LIGOTER !!
Link : Bon, ça va, on s'en fiche pas mal si on privilégie l'orthographe ou le comique de langue...
Falco : LIGOTU !!
Fox : TE MÊLE PAS DE ÇA !!
Falco : Je ne laisserai personne dire du mal de toi.
Ike : LIGOTU !! LIGOTU !!
Marth : Ike, apprends à te faire une opinion avant de te contenter de prendre le camp opposé à moi.
Captain Falcom : Selon toute probabilité, un comique de langage l'est encore plus quand on ne maltraite pas la conjugaison.
Meta Knight : Depuis quand tu sais ça, toi, l'amateur !
Captain Falcom : Depuis que je parie venir de te l'apprendre !
Link : C'est ça, ignorez-moi...
Peach : HOW DARE YOU, YOU BASTARDS !!
Samus : Ou alors est-ce trop compliqué pour vous !? Cervelles de piaf !
Pit : Pourquoi ai-je l'impression que ça s'adresse à moi... ?
Peach : T'es pire que Nana !
Popo : On n'insulte pas MA sœur ! Il n'y a que moi qui en ai le droit !!
Samus : La ferme on a dit !!
Pit : VOUS L'AVIEZ PAS DIT !!
Samus : ON L'A PENSÉ TRÈS FORT !!
Lucario : #Ah, je peux le confirmer.#
Fox : La ferme, espèce de nouveau !
Lucario : #Moi, un nouveau !? Et alors, la jeunesse fait la force !!#
Link : Euh... On m'écoute ?
Peach : Attends, t'es en train de nous traiter de vieux, là !?
Luigi : Pour une fois qu'on te met la vérité en face !
Olimar : Être vieux n'a aucun désavantages. En effet,...
Dresseur de pokémons : Oh, toi remballe tes monologues !!
Olimar : Mais... !! Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds, jeune homme !
Dresseur de pokémons : Qu'est-ce qu'il veut le nain de jardin ?
Olimar : Ça... Ça ne se passera pas comme ça !
Link : Ils sont hors de contrôle...
Zelda : Aucune esthétique ceux-là, vraiment.
Ness : Je confirme, pitoyable.
Pikachu : Chu, pikapi !
Link : Et vous prenez le thé, vous, là, tranquille... C'est le monde à l'envers.
Ness : On est juste plus civilisés et plus professionnels.
Zelda : Cela dit, c'est une honte pour nous, les pyromanes à tendances sadiques envers les blonds, non ?
Ness : On n'y peut rien si nous sommes entourés de primates.
Diddy Kong : Yé vous demanndé pardonné !?
Ness : J'ai rien dit, c'est Fox.
Diddy Kong : Alours commé ça vous n'aiméz pas lés singés, hé ?
Fox : Qu'est-ce que tu m'veux toi !?
Donkey Kong : Donkey pouvoir tapper, hein, hein m'sieur Diddy ?
Diddy Kong : Allez-y, allez-y, montrez votre utilité pour une fois.
Snake : Oh me, oh my, mais ça va faire taffer le bon vieux Snake, tout ça dites donc !
Mario : Ne me demandez pas de payer pour eux... S'il vous plait...
Snake : Allez le moustachu, je vous dispense de mes honoraires ! Vous devriez manger plus de carottes, vous avez mauvaise mine, là.
Mario : Mer... ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:27

[Deuxième partie]

Au septième ciel (supposément au-dessus de Paluténa donc), notre italien avait rejoint le-seul-blond-qu'apparemment-personne-à-part-moi-ne-veut-élire-Mister-France-2009 (ce qui donnerait donc LSBQAPAPMNVEMF2009) au pays des éléphants roses.

Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il est d'accord pour lui donner des carottes en repas. Bon, vous m'excuserez, faut que je retourne dans la bataille moi. Hé, attendez avant de lancer les bouteilles de coca !
Dresseur de Pokémons : Vas-y, t'as qu'à t'en prendre une dans la tronche alors !
Nana : Ah, c'est un concours en fait !
Popo : Tu utilise ton cerveau des fois... ?
Samus : Le restaurateur en avait un beau pourtant. Et comme il était transparent, on voyait bien comment il marchait.
Ness : Merci, on boit notre thé, nous !
Zelda : Aucune esthétique, je vous le dis.
Pikachu : Pika !

Souhaitons donc de bons rêves à nos évanouis, tandis qu'autour tout n'est que champ de bataille à coup de vidage de frigo, sous l'œil consterné de Snake... Et de Kirby, bien sûr.

Kirby : Kir... by...
Snake : Oh, un de plus. Et bah dis donc les cocos, je crois qu'il va falloir que je vous tienne compagnie, hein, c'est pas possible des jeunots aussi... inconscients ? Sans vouloir faire de jeux de mots, bien sûr.
Zelda : En effet, je te le déconseille, surtout vu comme c'est parti.
Ness : Avoue qu'il est quand même mieux que les soi-disant poètes.
Meta Knight et Captain Falcom : On a entendu !!
Ness : Bon et bien, je crois que le devoir m'appelle. Tu me garde ma place, d'accord ? Le temps d'aller faire deux ou trois grillades...
Zelda : D'accord, mais la prochaine fois ce sera mon tour !
Snake : Ah, mais !! Non alors, il ne faut pas ! Vous devez vivre avec paix et amour en cohabitation sereine ! Ah mais c'est dingue, ça, franchement.
Zelda : Tu crois vraiment qu'on irait pacifier dans un jeu de combat ? Et pourquoi t'es habillé en soldat, alors !
Snake : C'est une part de mon passé troublant que j'ai tenté d'oublier en venant ici.
Zelda : T'étais pas venu ici parce que le majordome t'as appelé ?
Snake : Oh... Si, c'est vrai. Pour l'évanoui.
Ness : Copieur de raison !
Snake : Enfin le premier, même si maintenant le nombre a nettement augmenté.
Zelda : C'est la fatigue, on est surmenés par la narratrice.
Snake : Vous n'en avez pas l'air...
Zelda : Suffit d'être ou d'avoir été son personnage préféré.
Snake : Mais pour les autres, il y a des brûlés aussi... Et même un électrifié...
Pikachu : Pikapi !
Zelda : Bah ouais. La routine, quoi. Allez vous plaindre aux gens qui choisissent nos techniques.
Snake : Peu importe ! Il vous en faut vous servir pour la paix dans le monde ! Vous êtes amis, non ?
Zelda : Non.
Snake : Non ?
Zelda : Non.
Snake : Même pas un peu ?
Pikachu : Pika.
Snake : Même pas un tout petit peu... ?
Zelda : Puisqu'on vous dit que non. On est juste les malheureux protagonistes d'une boîte de tarés.
Snake : Oh... C'est vrai que je n'aimerai pas être à votre place...
Zelda : Espèce d'intrus, va.

Ah ha ! Vous voyez, je vous l'avais dit qu'il y aurait plus de méchants ! D'accord, ils se sont imposés tout seuls et ont pris le contrôle de la fic avant même que je ne mette le titre, mais bon... Même "Dark Lucas" refait surface ! Entre les pyromanes, les électrisants, les embrouilleurs, les don juans et les tapeurs d'incruste, qui donc est encore innocent !? Ce pauvre Snake va-t-il se faire corrompre par tout ces personnages de Nintendos, si colorés et joyeux et pourtant si tarés !? Et quel est donc l'obscure secret pour lequel il a dû quitter les siens ? Hé hé, vous croyiez que j'avais enfin laissé tomber les clichés ? Les ombres feront-elles le poids face à nos si bons tarés ? Si les gentils deviennent méchants une fois les projecteurs éteints, pourquoi les méchants ne seraient-ils pas joyeux, mais simplement tellement stupides pour faire la part entre leur rôle et ce qu'ils sont réellement ? Olimar va-t-il enfin se désintéresser de la science ? Link va-t-il devenir un macho sans le moindre succès auprès de la gente féminine ? Luigi prendra-t-il sa place ? Pourquoi les hommes verts sont-ils si séduisants ? Nana cache-t-elle des compétences insoupçonnées de sprinteuse professionnelle ? Pourquoi le vocabulaire des pokémons est-il si pauvre ? Le dresseur ne serait-il donc pas par conséquent un meilleur traducteur que Méta Knight ? Pourquoi tant de couples étranges et insoupçonnés se forment-ils !? La comédie amoureuse et brawlesque n'est pas encore finie !












Yoshi : *En évitant une assiette* #Je crois que là ils ont touchés le fond... Suis-je donc le seul pacificateur ? Pourquoi ne me voit-on jamais souvent alors !? Hmm, certes, certes, si j'apparaissais trop cette fic serait beaucoup trop sérieuse... Mais ça lui ferait peut-être pas de mal de temps en temps...#
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances ... Brawlesques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser