école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rendez-vous important ? (pv Niyu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:26

«Non, je peux marcher toute seule.»

Niyu alla jusqu'à la table où ils avaient posé tous les livres. Niyu en prit un et commença à lire la quatrième de couverture. Puis elle ouvrit le livre et feuilleta les pages assez rapidement.

"Sa me soule déjà de devoir lire, ce n'était pas une si bonne idée. Et puis le carnet sera beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:35

-ok

Raiden alla a la table et prit aussi un livre il lu pas la 4iem de couverture il lit directement le début de l'histoire , il remarqua entre 2 regard que Niyu semblait lire a tout vitesse le livre il rigola et lui dit

-on dirait que soit tu lit super vite ce qui m'entonnerait soit tu a pas envie de lire je me trompe?

il se remit a la lecture du livre pour trouver la description du vampire de l'histoire et voir si sa concorde avec les vrai vampire
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:35

«Oui en effet, finalement lire tout ces livres me déprime.»

Niyu rigola, c'était pourtant elle qui avait eu l'idée. Mais un roman ça ne se lisait pas en quelques minutes. Et puis la jeune fille était pressée d'aller lire le carnet qu'elle avait trouvé. Elle allait pouvoir connaitre un maximum sur les vampires, et donc pouvoir se défendre du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait pas peur de Raiden, enfin juste un peu, mais elle avait beaucoup peur des autres vampires. Et surtout de la directrice maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:45

Raiden rigola a la déclaration de Niyu et lui dit en continuant de lire son livre

-mais on ne va pas s'arrêter si vite quand même se serait bête âpres avoir chercher ses livre , puis c'était ton idée non?

il lui lança un petit regard provocateur pour l'embêter un peu il avait fait exprès de préciser que c'était son idée a elle il replongea son regard ensuite dans sont livre trouvant la description il la lu attentivement et dit a voix haute


-les vampire sont des êtres vivant au sang blanc , il ne peuvent sortirent le jour et ne vive donc que la nuit , il se nourrisse en buvant le sang de leur victime , il sont d'autre d'une force sur Humaine et ne peuvent être tuer que par un pieux planter dans le cœur ou grâce a de l'eau bénite qui a pour effet de les brulée

il rigola et dit en pausant le livre sur la table


- sa c'est pas les vampire , enfin a l'ancienne légende qui date en vrai on est pas comme sa , reste plus qu'a en lire un autre maintenant

il en pris un autre et commença a le lire cherchant la description des vampire
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:12

Niyu eu une idée sadique.

«On a cas te couper pour voir la couleur de ton sang. Et sinon vous craignez le soleil, les croix, l'eau bénite et les pieux comme dans se roman?»

Niyu trouva la description des vampires d'un autre roman, dans le résumé de la quatrième de couverture.

«Écoutes celle là! Le vampire de l'histoire est un être hors du commun. Il a des cheveux argenté et des pupilles rouge comme le sang. Sa force est incroyable. Il vit en plein jour comme tout les mortels, mais il craint le contacte avec la moindre goute d'eau.»

Niyu reposa le livre sur la table et commença à se balancer sur la chaise.

«Et ça vous correspond ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 21:04

Raiden ne pensait pas que Niyu pouvait avoir se genre d'idée sadique ; il lui répondit en sourient

-hum pas besoin de me couper le bras je pense que tu en a vu beaucoup hier soir de mon sang non?

il rigola et répondit a sa question qui suivait sa déclaration sadique

-non on ne crin pas beaucoup de chose a vrai dire si ce n'est l'argent ce qu'utilise les chasseur de vampire avec sa on ne s'en remet jamais facilement voir même pour les plus malchanceux ils ne s'en sorte pas vivant

Niyu trouva une description qu'elle lu a Raiden qui arrêta de lire pour l'écouter , elle déposa ensuite le livre et lui demanda si sa correspondait Raiden hocha la tête comme un gamin pour dire non et dit en rigolant

-non on a pas forcement les yeux rouge et cheveux argent puis l'eau n'est pas notre faiblesse , par contre oui on a une grande force et on peut vivre en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 22:17

«L'argent...»

Niyu avait répété en se parlant à elle même. Niyu arrêta de se balancer sur la chaise et se leva.

«En gros, vous êtes presque invulnérable. Et vous êtes immortel?»

Niyu s'assit ensuite sur la table et balança ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:01

Niyu semblai choque que ce soit l'argent leur faiblesse pourtant c'était le cas elle se leva et lui dit que en gros les vampire était invulnérable et elle lui demanda si il était immortel, Raiden lui dit en haussant les épaules

-invulnérable presque les coup donner nous font mal mais bon les blessure guérisse vite ,sauf si il s'agit de coup porter par des objet en agent surtout lorsque sa tranche ou transperce la peau , et immortel ,non nous pouvont mourir les chasseur de vampire d'ailleurs sont la pour sa me semble t-il

il se leva en pausant le livre et regarda Niyu balancer ses jambe et sourit en disant


-comme sa on dirait pas que t'est une grande fille , tu fait penser a une fillette

il se mit a rigoler

Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:15

«Tu as mal compris ma question, par immortel je voulais dire si votre espérance de vie est comme les humains ou si vous vivez indéfiniment.»

Quand Raiden traita Niyu de fillette en rigolant, celle ci descendit de la table et alla donner un coup dans l'épaule de Raiden. Le but n'était pas de faire mal, c'était juste une tape pour rigoler.

«Tu sais ce qu'elle te dit la fillette?»

Niyu le regarda dans les yeux comme si elle était en colère. Mais tout cela n'était qu'un jeu.

«Eh bin elle te dit que tu as cas l'attraper pour voir ce qu'il en est.»

Niyu commença à courir dans le bibliothèque. Elle était bonne en course. Seulement, là, elle avait deux handicaps. Premièrement ses chaussures et deuxièmement la vitesse de vampire de Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:37

-a ben a vrais dire on a la même espérance de vie que vous on est pas immortelle

Niyu descendit et lui mit un coup a l'épaule amical avec un air en colère et lui demanda si il savait ce que la fillette lui disait il lui répondit instinctivement

-non

Raiden avait comprit que Niyu jouait son coup était pas dans le but de faire mal il l'avait sentit au coup , elle lui dit que la fillette lui disait de l'attraper pour voir ce qu'il en était , puis sans attendre elle se mit a courir dans la bibliothèque , Raiden ne la poursuivit pas sur l'instant , elle était censé avoir mal a la cheville or elle courait bien la , il ce dit que si il l'attraper il pourrait tirer sa au clair , il la coursa un petit moment et n'eut pas trop de mal a l'attraper étant déjà bien plus rapide qu'elle et elle était ralentit par ses tallons il la regarda dans les yeux et lui dit.

-attraper alors il en est quoi fillette? , a et oh faite tu m'expliquera comment sa se fait que ta cheville va beaucoup mieux d'un coup n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 0:01

Niyu se fit rattraper super vite. Raiden la regarda et lui demanda pour sa cheville soit disant tordu. Mince, Niyu avait fait une gaffe. Lui sortir que sa allait mieux était complètement inutile, il ne croirait pas ça. Il fallait que Niyu trouve quelque chose à dire, et vite. Mais elle ne trouva pas.

«Bah...euh...»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 0:10

Raiden avait découvert que Niyu lui vais mentit a propos de sa cheville et il attendait son explication mais tout ce qu'elle trouva a dit c'était «Bah...euh...» il continua de la regarder dans les yeux et lui dit

- bah euh quoi? explique toi Niyu , pourquoi tu ma mentit pour ta cheville hein? et qu'est qui faisait que tu marchait bizarrement toute a l'heure ?

*je me demande pourquoi elle m'a mentit? et je vais vite le savoir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 18:38

«Je t'ai pas menti, sur le moment j'avais un peu mal, mais j'ai exagérer la chose.»

Niyu ne trouvait rien d'autre à dire. Elle ne trouvait pas d'excuse valable et elle ne voulait pas lui dire la vérité.

"Niyu tu es qu'une idiote. Tu devrais trouver quelque chose à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:05

Raiden ne croyait pas Niyu il se doutait qu'elle lui mentait et voulait savoir pourquoi et comptait pas la lâcher t'en qu'il ne saurait pas ce qu'il veut savoir

-t'avait vraiment mal?? hum j'aurai plutôt dit que tu me mentait sur se coup hein Niyu ? aller explique toi

*je croit pas une seconde a son histoire de petite douleur elle me prend pour un imbécile la?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:24

Niyu souffla et baissa la tête. Elle glissa sa main dans son dos et releva sa robe pour aller attraper le carnet. Elle le montra à Raiden.

«C'est parce que j'avais ça dans le dos.»

"Mince c'est raté pour le cacher"

Niyu espérait que Raiden ne le confisque pas. En faite, si elle lui avait caché c'était de peur qu'il lui interdise de le lire. Pourquoi? Parce qu'elle pensait que Raiden ne voulait pas qu'un humain découvre tous les secrets de sa race. Mais Niyu se faisait peut être des idées. Enfin bon, elle verra bien ce que lui dit Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:37

Niyu releva sa jupe et sorti un livre que Raiden ne se demandât même pas d'où elle le sortait

-c'est un livre je me trompe? et il a l'air ancien et pas comme les autre .

*pourquoi me cacher un simple livre , a moins que ce livre... oui sa doit êtres sa *

Raiden prit le lire de la main de Niyu et l'ouvrit ,il lit que c'était un humain ayant découvert que les vampire existaient qui écrivait et ce n'était pas un livre d'une histoire sa semblai réelle surement une autobiographie il rendit le livre a Niyu et lui dit

-pourquoi me l'avoir cacher Niyu?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:46

Niyu ne pu réagir quand Raiden lui prit le livre des mains. Elle le regarda lire et quand il lui tendit, Niyu récupéra le livre.

«Parce que...parce que j'avais peur que tu ne veuilles pas que je le lise.»

Niyu regardait Raiden dans les yeux. Elle ne souriait pas et avait un visage neutre. Elle jouait avec la ficelle, la faisant tortiller autour de son doigt.

«Je sais que c'est stupide, mais j'avais le sentiment que tu n'aurais pas envie que j'apprends la vérité sur ta race.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:56

Niyu lui avoua la véritable raison : elle avait peur de tout apprendre sur la race des vampires dont faisait parti Raiden, que ça le dérange et qu'il ne veuille pas qu'elle lise ce livre.

- Ce n'est pas stupide, beaucoup de vampires ne veulent pas que les humains sachent qui nous sommes réellement.

*Et c'est vrai que ça pourrait être dangereux, mais à vrai dire certains humains savent déjà tout donc ça ne pourra pas empirer.*

Souriant, il continua sa phrase :

- Mais moi ça ne me dérange pas, des humains savent déjà tout donc bon... un de plus ou un de moins, personnellement je m'en fiche. Et puis, tu n'es pas n'importe quel humain, tu es ma Niyu ! Par contre...

Il avait pris tout à coup un air très sérieux.

- ... Ne montre ce livre à personne, personne ne doit le voir : ni humain, ni vampire ! Ça pourrait en énerver plus d'un, donc fait attention à toi.

Correction by Arisa ~
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:44

Raiden lui dit que ça ne le dérangeait pas mais qu'il fallait qu'elle garde le livre secret. Niyu avait déjà prit cette initiative.

«Oui ne t'inquiète pas, je garde le livre que pour moi.»

Niyu attrapa la main de Raiden et l'entraina avec elle vers la table, où était encore éparpillé les livres. Niyu lâcha la main de Raiden et retourna s'assoir sur sa chaise.

«Avec se carnet, plus besoin de lire ces bouquins.»

Niyu poussa un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 0:03

- Très bien, ce sera beaucoup mieux ainsi.

Niyu lui attrapa sa main, l'amena a la table et s'assit sur sa chaise. Puis, avant de lâcher un soupir de soulagement, elle lui dit qu'avec ce carnet ils n'auraient plus besoin de lire les autres livres. Raiden rit et dit en souriant à Niyu :

- Oui en effet, le cauchemar que tu t'infligeais va s'arrêter !

Il prit les livres et alla les ranger un par un, puis il revint s'assoir et dit à Niyu :

- Si tu commençais maintenant à le lire, que l'on voit ce que révèle ce livre, hein ?

(Et merci à Arisa en avance pour la correction Razz )

Correction by Arisa ~ De rien, de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:08

Niyu rigola quand Raiden lui dit que son "cauchemar" était fini. Puis, elle le regarda aller ranger les livres à leur place. Niyu commença a regarder les dessins qu'avez fait l'auteur du journal. Il avait un sacré coup de crayon. Les croquis étaient très bien fait. Niyu lisait quelque passage parci par là. Elle prendrait mieux le temps, le soir dans son lit. Quand Raiden revint, il lui proposa de lire le carnet maintenant. Niyu secoua la tête de gauche à droite pour dire non.

«Je préfère le lire tranquillement se soir.»

Niyu recommença à se balancer, prenant garde à ne pas tomber en arrière. Niyu s'amusait à attraper la ficelle et à faire pendre le livre au dessus de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:15

Niyu lui dit qu'elle préférait le lire le soir tranquillement puis elle recommença a se balancer sur sa chaise jouant avec la ficelle du livre il lui dit en souriant

-d'accord mais alors que faisons nous pour passer le temps hein? tu veut peut êtres me poser des questions ?

il se leva et commença a faire les 100 pas attendant la réponse de Niyu la regardant se balancer sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:24

Niyu le regarda faire les 100 pas, elle lui lança:

«Arrête de tourner comme ça, tu me donne le tournis.»


Niyu réfléchie à se qu'ils pouvaient faire. Niyu arrêta de jouer avec le carnet pour pouvoir mieux se concentrer.

«Et bien, tu pourrais me faire une démonstration de la magnifique force des vampires et de vos autre talents.»

Niyu faillit tomber en se balançant. Elle arrêta donc pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:45

Raiden arrêta de marche quand Niyu lui demanda

-voila j'ai arrêter sa va mieux?

elle arrêta de jouer avec le carnet et lui demanda de montrer leur talent et sa force il rigola et lui dit en sourient

-ma force je vois pas comment te la montrer comme cela par contre les talent y a celui la

il se concentra un petit instant et se mit a léviter a quelque centimètre de hauteur

-on peut léviter sa c'est ce qu'on appel un talent utile par moment
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:51

Niyu ouvrit de grand yeux quand elle vit Raiden léviter au dessus du sol.

«Ouaho! Génial!»


Niyu se leva et s'amusa à imiter comment s'était concentré Raiden. Elle sauta sur place et dit en rigolant.

«Zut, ça marche pas avec moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous important ? (pv Niyu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niyu Misuteru
» rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)
» Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]
» Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]
» Transformer un humain en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser