école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion [PV Arisa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 1:25

Shindo accompagna donc Arisa à une salle de cours vide, ils trouvérent une porte fermé, Shindo ouvrit l'une de ses valises et sortis de quoi crocheter la serrure, il avait tant de fois crocheté les ports de repaires de gang que cela fut vite fait, il entra donc et se dirigea instinctivement vers sa place préféré, au fond, près de la fenêtre, il avait toujours adoré s'y asseoir, vu que ca lui donnait l'occasion d'ignorer le cours et s'occuper à regarder inlassablement les nuages, les oiseaux, les passants...

- Alors, tu es une vampire? cela ne m'etonne point...
son instinct ne l'avait pas trompé vu qu'au premier regard, il s'était doutté qu'Arisa était une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 12:57

[ HJ : Tu as posté en double je supprime l'autre topic ? ^.^ ]

Arisa surprit le jeune homme crocheter la serrure. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui, elle eu une poussée de petits soupçons. A vrai dire, c'était un garçon plus âgé qu'elle et ils allaient se retrouver seuls dans une pièce close... Y'a de quoi s'inquiéter ! Mais elle réprima bien vite cette pensée, après tout en tant que vampire elle pouvait bien croire que certains aient mené une vie difficile pour s'en sortir... Shindo alla immédiatement s'assoir près de la vitre, ce qui déclencha un léger sourire sur Arisa. Vraiment prévisible ce gars-là ! Contrairement aux autres, elle n'avait pas vraiment de place réservée, en classe c'était surtout Sea qui s'asseyait et elle allait à coté, c'était aussi bête que ça. D'ailleurs, banalement, la jeune humaine rousse allait souvent près de la fenêtre. Arisa alla à coté de son "invité", sans pour autant s'asseoir, et garda le même sourire en répondant :

- Tu ne l'as pas déjà dit ? Je sais qui tu es et tu sais qui je suis, on est à égalité. Bon on va éviter de s'attarder... Ces médicaments que la directrice t'a donnés servent à nous empêcher d'avoir envie de se servir sur les humains, si tu vois ce que je veux dire.

La jeune rousse préférait éviter de le dire clairement, parce que non seulement ils pouvaient être espionnés à tout moment mais aussi elle n'avait pas l'habitude de parler directement, d'ailleurs elle ne parlait jamais de sa race.

- Il suffit juste d'en prendre quotidiennement. Le gout n'est pas top, c'est vrai, mais ça reste supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 13:53

[ HRP : oui, oui, maudit BUG =="]
Shindo commença par observer un peu à qui il avait affaire, plutot jeune, et possédant toute les caractéristiques de sa race, il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec des vampires, et les seuls fois où il en avait l'occasion, c'était pour les combattre quand ils jouaient criminels de bas étage, où pour discuter avec son "oncle"
- Si ce n'est qu'une question de gout...
Shindo sourit, pour lui, le gout ne serait jamais un problème, il préférait de loin une boisson infecte à du sang humain... tant il détestait en prendre, enfin, sauf quand c'est le sang de quelque criminel ou bandits...
- Et on ingurgite ce truc comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:08

- Comme du doliprane... Tu en met un dans un verre d'eau, t'attends un peu et tu avale. Évite de te faire voir par des humains quand tu fais ça, parce qu'on a des colocataires pas toujours de la même race que nous... Ah, et tu peux en prendre plusieurs par jour, mais pas au delà de trois.

Arisa se tut, elle avait dit l'essentiel. Enfin, ce qu'elle savait en tout cas ! Elle était un peu dérangée de partir comme ça, ils avaient carrément crocheté une serrure pour entrer, ils n'allaient pas repartir aussi vite juste pour avoir dit trois mots, c'était ridicule. Elle espérait que Shindo aurait d'autres questions à lui poser à propos du fonctionnement de l'école, et de trucs assez secrets pour mériter de se cacher pour le dire. Mais elle ne dit rien et se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:20

- je vois, merci pour l'information! et sinon, on étudie combien d'heures par semaines? y'a t'il des espacxes de détentes où de fêtes, où encore des endroit interdits?
Shindo se sentait assez à l'aise loin de toute senteur humaine, il pouvait aisément contrôler son envie de sang, il avait donc repris son humeur joyeuse et un sourire venait d'orner son visage, il sentait l'envie de continuer la discussion, et d'en apprendre le plus sur cet endroit, ainsi que sur Arisa, il aimait savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:54

Shindo ouvrit la bouche et posa de nouvelles questions, mais bien moins secrètes, enfin il en avait posées de nouvelles c'était déjà ça. Et pertinentes par dessus le marché, loin des questions débiles qu'ont les gens pour se rendre intéressants.

- Actuellement on a quatre professeurs, donc juste quatre matières... Français, Physique-Chimie, Art plastiques et Histoire-géo... Quand aux espaces de détentes et de fêtes, à peu près toute la pension... En fait c'est simple, on peut aller partout en dehors des cours, sauf à un endroit.

Arisa laissa volontairement le silence planer un instant avant de reprendre :

- C'est la forêt. On ne sait pas trop pourquoi, à vrai dire, faudrait peut-être y aller pour le voir ! En tout cas, la directrice a l'air assez sévère sur ce point, on risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mer 4 Fév - 2:12

Shindo ne faisait presque pas attention à ce que disait Arisa, il s'affairait à observer l'adolescente, ce ne fut que les mots "Sauf à un endroit" et "on risque gros"qui attira son attention, Shindo n'était pas dupe, il avait, au premier regard, compris qu'Amelia était une puissante vampire, et qu'aller à l'encontre de ses conditions serait... mauvais pour la santé
- Cette histoire de forêt ne m'intéresse point, j'ai trouvé beaucoup de difficulté à rejoindre un endroit où je pourrais vivre heureux en tant qu'être spécial... je ne veux pas gâcher cette chance...
cela lui rappela de mauvais souvenir et sa mine se fit bien moins heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mer 4 Fév - 17:36

- Fais ce que tu veux.

Se contenta t-elle simplement de répondre. Elle était aussi du genre prudente, mais vivre une vie simple et banale pour mourir tranquillement c'était une de ses frayeurs.

- Dit-moi... tu as eu des problèmes quand tu étais petit ? Tu as dit que tu avais eu "beaucoup de difficultés à rejoindre un endroit où vivre heureux"... Je pense en avoir conclus ce qu'il y a à en conclure.

Elle n'était pas du genre curieuse et s'il ne voulait pas lui en parler elle lâcherait l'affaire. Mais là, il fallait bien faire durer un peu la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 1:08

- Pas mal de difficultés, oui... ma mère est décédé en me mettant au monde, mon père... un ivrogne tout juste bon à ramener de l'alcool... à l'école, j'étais souffre douleur renommé, à dix ans, j'ai découvert que j'étais un "tu-sais-quoi", en tuant trois de mes camarades de classe... j'ai fait la rencontre d'un puissant oncle qui m'a appris le tout sur mes origines, mais que je ne voyais en fait qu'une fois par mois...de site, j'ai dut affronter des criminels, des chefs de gang, des "tu sais quoi" et même des "chasseurs de tu-sais-quoi"... je ne sais combien de fois j'ai cru mourir au juste... mais je m'en suis toujours sortit vivant, d'ailleurs, je deviens assez renommé dans le domaine raison pour laquel je préfère me faire oublier...
Il avait répondu spontanément et ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait mais cela lui avais fais du bien de partager ses souffrances avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:25

Au moins, il n'était pas très timide, c'en était presque choquant pour Arisa de l'entendre dire tout ça sans une once de sentiments ! Elle avait eu une vie très humaine, mis à part le fait de devoir cacher sa vraie nature elle avait eu une enfance très banale. C'était gênant de découvrir que des personnes, comme dans les histoires et les films, avec de lourds passé pouvaient exister. Une fois de plus, les inégalités sur terre se montraient dans toute leur splendeur... C'est de l'ironie, bien entendu. Histoire de briser le silence pesant, elle prit la parole sur un ton un peu gêné, le regard fuyant et les pommettes légèrement roses.

- Je... excuse-moi pour ma question idiote, si c'était pour te faire remonter de mauvais souvenirs j'aurais mieux fait de me taire, et le pire c'est que je savais que ce n'était pas quelque chose de très drôle... Désolée encore...

"Au moins, maintenant je sais pourquoi il préfère la simplicité, le simple fait de pouvoir être tranquille doit amplement lui suffire... D'un coté, je crois que je l'envie !"

La vampire rousse revint à la normal, il ne lui était guère seyant de jouer les timides franchement désolées, même si elle avait été sincère.

- Tu as d'autres questions ? Où je t'emmène dans le "sanctuaire des mecs"?

Lança t-elle ironiquement, pour exprimer le fait qu'elle n'était pas très habituée à fréquenter ces dortoirs, et que les garçons avaient de drôles de manières selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:18

Shindo aurait désiré continuer cette discussion, il trouvait dommage d'avoir du se donner le mal de crocheter la porte d'une salle de cours pour une discussion de quelques minutes, d'un autre coté, il n'y avait plus de raison de continuer cette discussion, c'est alors qu'une dernière question germa dans son esprit...
- Dernière question, la nourriture est bonne par ici? et où se trouve exactement l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 16:55

- Euh... oui, assez. Enfin, j'espère que tu ne parle pas des humains, hein !

*Je ne compte pas "goûter" quelqu'un, moi, ou tout du moins pas ici, je suis consciencieuse au moins !*

Sa réponse était plutôt étrange, mais on était jamais à l'abri d'une blague douteuse, surtout en présence d'un garçon. Elle préférait ajouter ça pour ne pas passer pour une débile, au cas où c'était vraiment de l'humour. La jeune rousse, après un petit moment de silence, répondit à la seconde question avec un petit humour plus ou moins sombre au début :

- Pourquoi, tu ne te sens pas bien ? Ou tu cherche un endroit où t'approvisionner gratuitement ? Enfin bon, ça ne me regarde pas. Elle se trouve tout simplement dans le hall d'entrée, il y a écrit "infirmerie" sur une plaque de la porte, tu ne peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:59

- Je parlais de "nourriture" le sang n'en fait pas partir autant que je sache
Shindo sourit, c'était la première fois qu'il faisait part d'une mésentente aussi drôle, depuis quand les humains servaient de garde-manger?
- La première règle que doit suivre toute personne qui veut survivre suffisamment longtemps pour voir ses petits enfants, c'est de renseigner sur la qualité de la nourriture, partout où elle va.
[ Désolé pour le retard de deux mois, j'avais des revisions à faire, et j'en ai encore =="]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Discussion [PV Arisa ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Arisa ]   Discussion [PV Arisa ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PV Arisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisa Saruwatari
» Rencontre gourmande [PV Arisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser