école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrainement à la marche!!! [libre]

Aller en bas 
+3
Aëron
Shindo Miramaru
Tchikaner Kioke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 1:37

Nakata le frère de Raiden et professeur de sport avait suivit Raiden depuis le début de la journée a vrai dire il le suivait des qu'il le pouvait discrètement pour bien sur que personne ne le remarque , il était très douée en filature et Raiden ne s'était rendit compte de rien du tout comme depuis quelque année d'ailleurs , Raiden arriver dans un couloir parti en furie sur Shindo le provoquant ouvertement Nakata adosser a un mur entendait tout ce qui ce passer et il jetai de temps a autre un rapide coup d'œil , la situation empirer la fille au cote de shindo allait de plus en plus mal et les autre ne l'aider as , raiden étant a 2 doigt de lui saute dessus , mas shindo aussi avait commence a partir en trombe mais fut vite stopper par la fille a moiter morte quand elle posa sa main sur son visage Nakata s'en fichai qu'elle mourait mais bon , dans un sens c'est un professeur et il avait une deuxième bonne raison d'agir... Nakata vit shindo partir dans sa direction mais ls 3 vampire ne comptait pas le laisser artir surtout un Raiden , Nakata avec sa rapiditer se mit entre shindo et Raiden et dit a voix haute

-bien bien 4 vampire et une humaine en piteuse état , bon je vais être claire , Shindo tu emmène Tchikaner a l'infirmerie , si jamais tu la mord je m'occuperait de ton cas particulièrement et tu sera très grièvement sanctionner

il regarda les 3autre vampire et beaucoup plus particulièrement Raiden qui était a deux doigt de fonce sur Shindo

-bien et les autre vous parte d'ici le première qui bouge je ne ferait aucun cadeaux est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 1:50

Ce furent ses sens de vampires qui firent comprendre à Shindo qu'un autre vampire était sur son chemin, entendant les pas brefs de ce derniers, Shindo ne broncha point et continue sa route, le Vampire venait d'apparaitre derrière lui, ami ou ennemi? peu importe, seul comptait la santé de l'humaine dans ses bras dont la main qu'il tenait fermement, était devenue d'une froideur inégale, il pressa le pas, c'est la qu'il entendit Nakata lui adresser la parole.
* Enfin un professeur *
Il ne répondit que par un bref "Oui" tout en continuant son chemin, s'éloignant rapidement des auras des quatre vampires, et limitant la sienne au minimum, tout en évitant les auras du reste des vampires de la pension. son regard se posa à nouveau sur Tchikaner, l'adolescente semblait si fragile, la chevelure souillé de sang. Les pulsions de Shindo s'était calmé, il était hors de question qu'il la morde
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 2:08

Raiden vit Shindo qui commençais a partir hors de lui il attendait que sa mais finalement a cause de l'humaine il se calma et commença a partir mais raiden ne comptait aucunement le laisser partir comme sa mais au moment ou il allait agir Nakata apparut rapidement devant lui et les 2 autre protègent le départ de shindo , il prévenu Shindo de pas mordre la fille qu'il aider sinon il lui ferai payer et serait sévèrement punis , et il prévenue Raiden ,Aeron et Ayumi de partir et que le premier qui bougeait sous entendu dans la mauvaise direction il ne lui ferait aucun cadeau Raiden regarder Shindo disparaitre dans le couloir mais cela l'énerva et voulut se lancer a sa poursuite il commença a avancer a grande vitesse quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 2:20

Nakata avait raison Raiden ne pouvait pas s'en empêcher il voulait frapper Shindo et la haine qu'il avait en lui était grande a se moment la et sa Nakata s'en amusait bien que sous son Kefier il n'y avait pas de sourire pour autant , Raiden commença a foncer pour rattraper Shindo mais Nakata s'interpose en lui mettant un terrible coup de genoux dans le ventre et une fois celui ci a terre il lui donna un coup de pied dans la tête pour le mettre au sol , Raiden était au sol saignant de la bouche regardant Nakata avec haine plus encore que envers Shindo , il le regarda dans les yeux ne montrant aucune émotion apparente pourtant au fond de lui Nakata apprécie de l'avoir frappe , il regarda les 2 autre vampire et dit avec sarcasme

-y en a un autre qui veut tente la même chose?

puis il regarda Aeron et lui dit


-bon vu que t'est un gars emmène le a la salle de bain des homme pour qu'il se passe de l'eau sur sa blessure

il regarder les deux vampire restant observant attentivement qu'il ne tente pas quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:35

Ayumi n'eut pas le temps de bouger quand Aëron alla voler du sang dans la bouche de la seule humaine présente dans le couloir. Heureusement il ne l'avait pas mordu il avait juste prit un peu de sang donc il n'était pas vraiment en tord. Par contre Ayumi avait peur de la réaction de Shindo, elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a Aëron et qu'ils se battent. Il fallait évité toute dispute dans des moments comme ça. Elle ne bougea pas, elle voulait partir mais aucun son ne sortait de sa gorge. Puis Tchikaner prononça quelques mots. Elle était mourrante! Ayumi commença sérieusement a paniquer intérieurement elle ne savait plus quoi faire. Elle se persuadait d'etre forte mais finalement elle était faible. Shindo calma alors son aura et ses yeux et se leva avec la jeune fille dans ses bras. Malgrés le danger la fille aux oreilles de loup n'arrivait pas a lui faire confiance. Soudain le prof de sport surgit dans le couloir. Il ordonna a Shindo d'emporter Tchikaner a l'infirmerie sans la morte et aux trois autres vampires de dégager. Ayumi fronça les sourcils, si il croyait qu'elle allait rentrer tranquillement dans sa chambre alors que son amie souffrait, il revait! Mais quand elle allait protester Raiden s'élança avec rage vers le vampire qui emportait la jeune fille. Il se prit un coup de genoux et un coup de pied sur la tete.

- RAIDEN!!!

Ayumi courrut vers le garçon. Elle s'agenouilla a coté de lui et posa sa main sur son épaule. Il avait du avoir vraiment mal tant les coups avaient été rapides et violents. Meme si le garçon avait désobéit il n'avait pas mérité de tel coup! Il semblait etre assomé. Le prof de sport très détendu ordonna a Aëron de le ramener dans les douches des garçons pour qu'il mette de l'eau sur sa blessure. Le petit loup protesta les sourcils froncés et les yeux brillants devant une telle violence :

- Monsieur! Vous l'avez assomé! Et je ne bougerais pas d'ici sans avoir eu des nouvelles de mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:11

Aëron vit un professeur arriver. Mince ce n'était pas bon ça. Les trois vampires, excepté Ayumi, étaient tous agressif. Aëron se calma alors immédiatement, réduisant son aura à la taille normal. Il n'était pas du genre à se plier devant les professeurs, mais là ça pouvait très facilement dégénérer et Aëron connaissait ses limites. Nakata ordonna à Shindo d'amener Tchikaner, la fille au sang succulent, à l'infirmerie. La jeune fille était en train de frôler la mort, et Aëron n'empêchera pas Shindo de la sauver. Non pas qu'il s'inquiétait pour elle, mais si elle mourrait Aëron n'aurait pas son sang. En revanche, Raiden ne voulait pas laisser partir Shindo, il n'en avait pas contre Tchikaner mais contre le vampire. Raiden s'élança sur Shindo, Aëron voulu le stopper mais c'est Nakata qui s'en chargea. Il lui assena un magnifique coup de genoux dans le ventre, suivit d'un coup dans la tête. Le pauvre vampire était étalé au sol. Nakata demanda à Aëron de l'accompagner à la salle de bain pour l'aider à se nettoyer de ses blessures. Comme si Aëron n'avait que ça à faire! Et puis, il n'allait pas se bouger pour un autre. Tout en répondant au professeur, il vit Ayumi s'agenouiller à côté de Raiden et accuser le professeur d'être allé trop loin.

«Pourquoi j'accompagnerai cette chose? La fille a cas s'en occuper.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:38

Après avoir frappé Raiden. Ayumi venue immédiatement s'agenouiller à côté de lui,elle regarda Nakata dans les yeux de ses yeux brillants et fronça les sourcils "- Monsieur! Vous l'avez assommé! Et je ne bougerais pas d'ici sans avoir eu des nouvelles de mon amie!", il la regarda dans les yeux et lui dit :

-Ecoute moi bien soit j'avais prévenu tant pis pour lui, en ce qui concerne Tchikaner je m'inquiète aussi (Menteur professionnel XD )mais si vous je te laisse aller voir comment elle va pour te battre avec Shindo , ce n'est pas la peine tu comprends ?
Donc tu va partir bien sagement d'ici .

Aeron lui dit après que le professeur ai finit de parler «Pourquoi j'accompagnerai cette chose? La fille a qu'a s'en occuper.», il avait eu dont d'énerver Nakata, bien qu'il n'apprécie pas spécialement son frère en l'insultant , Nakata était aussi touché , ben oui deux frères se ressemblent. Mais Nakata garda son calme, ne montrant rien, pas la moindre émotion et dit :

- Dois-je te rappeler que tu es une chose, toi aussi ? Et on ne t'as jamais appris à être galant avec les filles ? Enfin, si tu ne veux pas l'aider soit; mais tu te débrouilles avec Ayumi pour vous décider ,mais ne le laisser pas là. C'est tout ce que j'ai à dire, je vais à présent vers l'infirmerie. Que je ne vous y voie pas rôder .

Il se baissa vers Ayumi et lui dit dans l'oreille pour que seule elle entende :

-Accompagne le jusqu'à la salle de bain , l'autre ne le fera pas , une fois cela de fait vient à l'infirmerie. Je te laisserai voir ton amie. Ah, et je ne l'ai pas frapper de toutes mes forces, il devrait ne pas trop tarder à s'en remettre.

Il se redressa et commença à partir en direction de l'infirmerie , il était sur que Aeron ne le suivrait pas. Son aura avait diminué , il devait surement avoir remarqué qu'il n'avait aucune chance...

Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:28

Nakata répondit a la jeune fille en la regardant dans les yeux qu'il avait prévenu et qu'il ne voulait pas la laisser aller a l'infirmerie de peur qu'elle ne se batte avec Shindo. Ce n'était pas son genre de se battre et elle ne comptait pas se battre avec lui sauf si il s'en prenait a son amie. Elle voulait expliquer ça au prof mais Aëron parla avant elle. Il dit qu'il ne voulait pas conduire << cette chose >> en parlant de Raiden, dans les douches. Il dit que la fille n'avait qu'a s'en charger. Celle-ci fronça les sourcils, non pas que ça la dérangeait de venir en aide au vampire, mais elle avait un prénom! Elle se rappela alors qu'elle ne s'était pas présentée quand elle avait rencontré le vampire aux cheveux argentés. Elle ne connaissait pas son non non plus elle se détendit et se retourna vers Nakata. Celui-ci n'avait pas changé d'expression et répondit d'une voix neutre et calme qu'Aëron aussi était une chose, qu'il n'était pas galant et qu'il devait s'arranger avec Ayumi, qu'il se rendait à l'infirmerie et que ces deux-la n'avaient pas intéret a trainer la-bas. La jeune fille ne répondit rien elle avait déjà assez discuté avec ce prof, maintenant elle devait obéir. Il commença a partir mais au passage chuchota a la vampirette d'emporter Raiden a la salle de bain car le jeune homme ne le ferait pas et qu'elle serait autorisée a se rendre a l'infirmerie après. Elle sourit et fit un signe de tete pour dire qu'elle acceptait. Elle regarda la professeur partir puis se tourna vers Aëron. Elle se releva et se dirigea vers lui. Elle lui dit doucement en souriant :

- Au fait je m'appelle Ayumi. Comme ça tu ne m'appelleras plus << la fille >>. Tu ne veux pas l'emmener dans les douches je suppose ....?
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 13:35

Aëron s'adossa au mur le plus proche de lui. Quand Nakata le traita de "chose" cela l'irrita un peu mais il se força à garder son calme. Le professeur lui dit ensuite qu'il devrait être galant. Dans une autre vie alors! Aëron n'avait jamais était galant et il ne le deviendrait jamais.
Le professeur partit et Aëron remarqua que Nakata chuchota quelque chose à l'oreille d'Ayumi. Seulement, le professeur avait oublié un point, Aëron était un vampire et il entendit parfaitement ce que dit Nakata. Bah, il se fichait qu'Ayumi avait elle seule le droit d'aller à l'infirmerie. Aëron ne pourrait pas se nourrir sur Tchikaner aujourd'hui. Il était du genre tenace avec ses proies et n'était pas près à laisser en paix la jeune fille aux cheveux blanc comme la neige.
Ayumi révéla ensuite son prénom à Aëron. Autant dire qu'il s'en fichait comme de l'an 40. Et que s'il voulait l'appeler "la fille" il se gênerait pas.


«Tu supposes bien dis donc!»
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 11:19

Le sourire d'Ayumi disparut. Décidement ce garçon ne comptait pas essayer d'être sympa. Il était froid avec tout le monde et la jeune fille en avait marre de ces réactions. Elle croisa les bras en soupirant, attendant sa réponse, le regardant s'adosser au mur. Elle savait qu'il n'abandonnerait pas sa proie et qu'il essayerait d'avoir le sang de Tchikaner. Ayumi n'abandonnera pas sa décision non plus, elle la protégera. La voix du garçon aux cheveux argentés retentit une fois de plus, il approuvait la question de la vampire qui aurait été étonnée du contraire. Elle ne dit rien sur le moment, il n'y avait rien à dire. Ce garçon continuait de se croire supérieurs au autres mais Ayumi était persuadée qu'un jour sa se retournerait contre lui. Sans rien répliquer, elle se tourna vers Raiden, ses cheveux volant derrière elle. Elle s'agenouilla près du garçon. Elle devait l'emmener aux douches des garçons, elle espérait qu'elle réussirait à le porter car elle n'avait pas la musculature d'Aëron. Elle lui jeta un discret coup d'oeil, il ne s'en allait pas. Peut-être qu'il attendait quelque chose d'elle. Ce jeune homme était difficile à cerner. Ayumi enroula le bras de Raiden autour de son épaule et lui attrappa le dos. Elle commença à partir d'une marche lente, traînant le vampire blessé à côté d'elle. Quand elle passa à côté d'Aëron elle sentit ses membres se figer. Son visage était glacial.

- Et bien .... a la prochaine monsieur le vampire.

Elle lui lança un dernier regard avant de lui tourner le dos. Elle se demandait si il allait répliquer ou pas, elle ne le connaissait pas encore assez pour savoir ça. Elle ne savait même pas s'il la considérait comme une ennemie ou comme une inconnue. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qui c'était passé. Shindo n'était peut-être pas aussi cruel qu'elle l'avait cru, il avait peut-être été sincère. En tout cas Raiden et lui semblaient se détester .... et détester Aëron. Mais lui détestait tout le monde. Ayumi prit le chemin vers les douches, sans se retourner.

(Tu peux répondre Aëron si tu veux et après on dira a un admin de fermer ^-^ Et je vais faire le sujet dans les douches des garçons avec Raiden)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 11:39

[Nan c'est bon, j'aurai pas grand chose à dire avec Aëron xD (Et oui Amelia = Aëron et Niyu aussi au passage xD) Donc je ferme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la marche!!! [libre]   Entrainement à la marche!!! [libre] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la marche!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser