école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Admiration. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 0:09

-Doum, doudoudoudoum…

Senteur vanille, ciel bleu, soleil étouffant, homme resplendissant… remontant son col bourré de plis, Toma rangeait ses affaires. Aujourd’hui, il allait marcher un peu pour se familiariser avec la pension. Très coquet, le jeune Vampire s’assit délicatement de son poids presque plume sur sa valise et s’efforçait à fermer celle-ci. Sa peau rosit quelques peu après un long effort et un doigt coincé dans la fermeture –D’ailleurs, je me demande bien comment il a fait !-. Il suça son index avec délice du sang qui en coulait. On pourrait croire qu’il est très narcissique mais son sang est si délicieux…

Le jeune Homme fouilla sa poche et en sortit des clés puis se retourna. C’est donc avec toi que je vais passer mes longues nuits à composer… pas mal. Non, il ne parlait pas à une femme, ni à un homme et pas non plus à une peluche ! A sa Chambre –Pardon ?!! Hilarant, quel fou !- elle n’était pas grande mais elle comportait un fauteuil rouge, les murs étaient blanc et gris, ça s’accordait plutôt bien avec la grande fenêtre qui éclairait l’intérieur minime. Ah lala...Il retourna les talons et ouvrit la porte.

Il n'y avait pas un chat dans le Hall. Il fit quelques mètres et se mit par admirer l’architecture. De magnifiques petites moulures de plâtres et de bois étaient délicatement positionnées. Il aurait bien aimé être architecteur, enfant. Mais sa vampirisation fit qu’il aima d’autant plus les arts, enfin, la musique car l’architecture est bel et bien un art !
Brusquement, ses oreilles frétillèrent. Ses narines se stimulèrent, une douce odeur facilement imagée par un doux parc en fleuraison au printemps. Un Humain !
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:28

Ce n'etait autre que tchikaner, qui elle ne venait pas de sa chambre mais revenais du jardin ou elle avait profiter du soleil. En revenant dans le halle elle croisa un drole de presonnage. C'etait un jeune homme habille d'une facons bien etrange, genre aristocrate. Meme tchikaner qui ne connaiser cassiment rien du monde exterieux se disait qu'il devait etre deguisser ou quelle que choses comme sa... Intriguer elle s'approcha. Elle remarque que le jeune homme devait bien etre plus agee qu'elle et qui poussait un presence famillier. Comme celle de Sindo ou d'Ayumi. Etrange... Elle oublia vite ce detaille

-Bonjour. Je me presente je m'appelle Tchikaner, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 14:24

Il scruta attentivement le coin du hall, enfin, là ou débouchait un couloir. Il vit d'abord une longue chevelure blanche, d'une texture magnifique, ses yeux étaient immenses. La jeune fille semblait quelque peu troublée de trouver Toma ici, enfin, surtout par son style vestimentaire. Elle était beaucoup plus jeune que lui et son odeur était enivrante, en particulier quand celle-ci s'approcha de lui.

-Bonjour. Je me presente je m'appelle Tchikaner, et vous?

Sa voix était douce. Le jeune homme, un peu plus grand qu'elle, se rapprocha, la fixa dans les yeux. Il finit par se baisser et prendre la main de la jeune fille dans la sienne et lui déposer un légé baiser.

-Enchanté, je m'apelle Toma Sasaki, je suis votre professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 14:34

Tchikaner le regarda un peu parplex fair. Elle rougie un peu. Personne ne lui avait prix la main insit avant. ( viva la proction maternelle...) Alors le jeune homme devant elle n'etait autre que son prof de musique? Tchikaner en fue suprit. Peut-etre que son style vestimentair coller avec ces goute en musique. Elle se souvien que la derrniere foix ils n'avait pas pue fair le cours de musique puis que le proffeseur n'etait pas la. Peut-etre venais-t-il d'etre.

- Pardonner moi si je suis trop indiscret mais... Vous venais d'arriver n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:07

La jeune fille semblait génée, ses joues rosirent...

- Pardonner moi si je suis trop indiscret mais... Vous venais d'arriver n'es pas?

Le jeune homme tourna la tête puis observa Tchikaner entre ses cils, il baissa la tête. ses cheveux cachaient ses yeux et il sortit quelques mots. Il semblait que son attiture ait totalement changée. C'était l'un des mystères de Toma... Quel frimeur !

-Oui, je viens d'arriver, je trouve ce lieu très charmant... Vous êtes une de mes élèves?

Le jeune homme releva la tête et entama un très large sourire laissant apparaître ses dents blanches dont les canines plus longues procurait un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:31

Tchikaner remarqua le changement d'hummeur de Toma, elle se dit tout de suite que sa cacher qu'elle que choses est perdie sa timiditer. Lorsque Toma lui demanda si elle etait une de es eleve et lui sourie se qui devoila des cannise. Elle loucha a leur vue mais reprit vite son calme. Elle savait que c'etait genetiquement posible et prefara de fair comme si elle n'avait rien vue de perd qu'il ne prenn mal deja qu'elle l'avait regarder bizzarement a cause de ses vetement. L'idee que Toma soit un vampire ne lui passa meme pas par l'espri puis qu'elle ne connaiser meme pas le nom ou quoi que se soit sur le sujet. Elle se conenta de sourire et de parler sur un ton joyeux.


- Oui je croix bien mais je suis pas sur a 100%. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:47

Keiko Ne croyait pas aux rêves n'y a aucune raison d'être en vie d'ailleurs, Sa souche ne provenait que d'une mystérieuse histoire. Comme on pourrait dire, il était assez intrigue sur tout les sujet qu'on pouvait lui posait, mais en ce moment. Il ne se posait plus trop rien. Le silence que procurait la solitude de ses chemin lui acquiesça un petit sourire. Une Ombre marchait a pas doux sur les chemins de graviers de L'Académie Sarabureddo, en le regardant de haut en bas, on devinait tout de suite que c'était un jeune Homme. Keiko Rubis, 17 ans. Habillé assez décontracté, se promener dans le parc et découvrir cette nouvelle endroit. Son regard ne déhancher que sur les fins mouvement de la nature, a quoi bon si il devait s'habituer a ce nouveau décor. Marchant a pas de velours, il ferma doucement les yeux pour ce plongé dans ses pensés faite de noir et de blanc, a tout ce qu'il fait maintenant de lui quelqu'un pas comme les autres. Keiko pour tout dire avait un mal fou pour parler "Normalement" à une personne qu'elle qu'elle soit. Son habitude était qu'il se faisait dés images précise de ses personnes la. Pour lui les hommes était des personnes assez sournois, mais Keiko se mentionné moins important que se rabaissant toujours. Les femmes n'en parlons même pas, Keiko a une peur effroyable. Loin de la la peur d'eux. Il les comparaient toujours . . . Des Anges dont si il approché, il avait peur de les blessés, des roses qu'il avait peur de fanés. Sa change beaucoup sa vie, croyait ou non . . . La sociabilité n'est pas son point fort.

-Mmm ? . . .

Mais ses yeux l'intrigue maintenant par La porte qui donnait au Hall. Il croqua doucement son bras pour boire son sang, la blessure se refermant, il regarda droit devant essuyant les tache sur le visage d'un coup de manche.

-Allons-y

Keiko se calma un peu pour raccourcir ses canines, puis marcha en direction de La porte pour finalement l'ouvrir. Il avança quelque pas pour finalement regardé deux personnes qui se parlaient a premier gout.

-...

Ses yeux d'ambre fixait l'invisible en traversant les deux personnes présentait. Il ne disait rien et attendait que le temps se tue, buté contre un poteau du hall qui par son ombre masquait Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:06

Jeune fille, jeune fille, tu semble si délicieuse, pourrais-je te gouter? Hm... Difficile à dire, son odeur et sa beauté dépassait de loin ce qu'il avait déjà vu, la directrice était, elle aussi d'un beauté éclatante mais pour une vampire, cela se trouvait plutot normal. Celle-ci n'était pas certaine d'être élève de Toma, mais lui l'espérait, il pourrait se mettre à l'épreuve, ce qu'il adorait, se mettre à l'épreuve fasse à de jeunes gens aux sang chaud, à la peau croquante telle une pomme, éviter de les mordre et de les boire surtout!

-Hm... Eh bien j'espère fortement vous revoir Mademoiselle.

Un sentiment étrange l'envahit dans ce hall vide. Présence d'un vampire. Toma vit, caché par un poteau et la cheveulure de Tchikaner, un jeune homme qui lui ressemblait quelques peu. Toma lui sourit. Le jeune homme était attirant, bel homme, semblant quelque peu rebelle. Il prit Tchikaner par la main, comme s'il la connaissait depuis toujours et s'avança vers le jeune vampire mais pas jusqu'au poteau, jusqu'au millieu.

-Bonjour. Dit-il d'une voix voilée et mystérieuse. ses crocs ressortaient et luisaient sous la lumière du lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 0:18

La jeune Tchikaner n'avait pas entendue le jeune Keiko entre, elle remarqua juste que Toma regarder par-dessus son épaule. Ce dernière le prix par la main d’une façon trop familière au gout de Tchikaner qui la traina jus aux nouvelle arrivent. Le jeune homme ne devait pas être plus âge qu’elle et se cacher dans l’ombre du pilier. Elle sourie a l’inconnu.


- Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:53

Keiko avait a présent les yeux fermés et n'écoutait plus rien, mais la discussion des deux personnes qui se trouvait devant lui, lui parvenait a l'oreille comme un chant doux. Mais il fit vite envahit par ses pensés anciennes du passé qui ne pouvait être que terrible et n'ont pas sordide. Il oublia tout les alentours pour ne pas être dérangés des bruits extérieur réfléchissant a le pourquoi du présent qui fut interrompu quelque seconde après par une méfiance.

-Mmm ?

Quelqu'un l'avait remarqué, bizarre, et de plus deux personnes approché, un vampire et une humain, radieuse on pouvait le dire et le pensé. Quelqu'un parla, Bonjour ? Le soir était déjà tombait et Keiko ne vivait que pour la nuit. Puis une autre personne Une voix douce a son oreille qui n'appelait que bonheur, il ouvra doucement ses yeux d'ambre pour fixait les deux personnes.

-Bonsoir. . . Bonsoir Mademoiselle. . . .

Il s'adressa au deux personnes présentes ses yeux d'ambre se posant sur chacun d'eux, la lune se reflétant a ses yeux par la vitre encadré sur le mur, quoi de plus logique. Ses crocs ne bougea pas et il attendait les présentations qui risquait de ne point tardés
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sasaki
Mystérieux et Excentrique
Mystérieux et Excentrique
Toma Sasaki


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Sur une chaise ='P
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps.
Humeur : Pleine d'espoir.
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 23ans.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): /

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:20

Toma tennait toujours la main de Tchikaner. Celle-ci avait salué le jeune homme et le jeune professeur ressentit une chose étrange,une chose encore inconnue pour lui. Jusqu'à présent, il aurait pu trouver l'autre vampire sympathique mais... Cette voix lui disait qu'il n'était pas très fréquentable pour Tchikaner. Tchikaner? Pourquoi s'occuper d'elle, idiot, tu vis pour toi, pas pour une jeune fille aux cheveux blanc! Sa conscience était forte, mais Toma l'était encore plus. Tchikaner n'était pas une simple fille aux cheveux blanc, il souhaitait en faire sa propriété, son morceau de bohneur, sa parcelle d'humanité, son sang chaud. Arrête Toma! Tu fais peur, là !!

-Je m'apelle Toma, je serais certainement votre professeur de musique cette année. Je vous présente Tchikaner... ma... une élève.

Il tenait à présent la main de la jeune femme fermement, comme pour la protéger d'un danger inconnu. Toma avait tellement été inspirée par la jeune et jolie dame blanche qu'il n'avait pas vu la nuit tomber. Il cligna machinalement des yeux, ils brillaient. Il ne voulait pas lacher la fille, il avait peur. Il avait déjà entendu parler d'un sentiment étrange, la jalousie... Un sentiment qui pourrait vous pousser à tuer quelqu'un car vous être très attaché à une personne ou une chose, et ce quelqu'un souhaiterais y toucher... IDIOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:02

Tchikaner crue au ton de voie du jeune homme et du faite qu'il se répète qu'il était timide. Se qui l'étonner vraiment était les yeux ambre du garçon, il était de couleur ambre sembler plein de trisses. Elle prix en sourire confortent qu'elle adressa au jeune homme. Cette dernière Loucha quand son professeur de musique dit: " - Je vous présente Tchikaner... ma... une élève. "

*Ma!? D'ou qu'il sort ce ma!?*

Tchikaner Reprit son calme et son sourire confortent et essayer de ne pas montre qu'elle commencer a prendre Toma pour un fou sur les bords. (XD)
Mais elle ne savait pas que ce qu'elle dit par la suite pouvais blessais Toma.


- Et toi, tu t'appelle comment? ^^

[Hj: Toma as craqué pour Tchikaner ou quoi? XD Vassi mord moi! lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:29

Keiko fixa d'un coup le Jeune prénommé Toma, professeur de musique. Ses pensés l'attirait mais sans lui faire comprendre que les traits de son visage lui annoncé tout ses problèmes Keiko avait les yeux rivait tremblant qui parcourait a moindre issue du visage du jeune homme. Keiko n'avait aucune expression au bord des lèvres mes en lui se passé un petit tourment mélancolique. Ses lèvres s'ouvre dans un maintien de volupté.

-Propriété, Inconnue, Égoïste alors ? Coup de foudre ?

Keiko se dériva un avant puis s'inclina devant le jeune homme qui se laissait facilement regardé de ses penssés.

- Pour vous répondre a vous deux, je me nomme Keiko. . . Ravie de vous connaître. . .

Sous le petit sourire angélique qui donna a sa fin de phrase ses yeux retombait n'en prouvé pas temp. . . Mais le cachant le plus possible. . . Keiko étant virtuose de la composition il s'intéressa a la fonction de toma. . .

-Professeur de Musique. . . Intéressant. . . Avez vous commencez vos premiez vours ?

Il passa ses yeux des velours sur la jeune fille

-Simple Étudiante Ou Autre qu'est votre Fonction Mademoiselle ?

Revenant a Toma, il se demanda ce qu'il se passait entre ces deux qui se donné la main ? Pourtant une froideur d'un des deux se montré. . .

-Amour sans retour ou bien Illusion ?

Keiko prit doucement son sac pour le mettre sur son dos et sortir de l'ombre se montrant de Corp.

-Les chambres ? Et les Instruments, Ou les trouves t'ont ?

Keiko était d'une tenue sombre assez aisés respectant que la couleur du blanc et noir de la tête au pied, se retournant pour donné regard triste qu'il ne pouvait pas cachait aux deux connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:24

Tchinaker ne comprit pas tout le charabia du jeune Keiko. Elle le regarda genre "Il est tombé sur la tête ou quoi?!".
"-Simple Étudiante Ou Autre qu'est votre Fonction Mademoiselle ?"


* Il est maboul ou quoi? Fonction, non mais je rêve la!*

-Amour sans retour ou bien Illusion ? Elle le regarda encore plus bizarrement. Puis elle rougit et reprit sa main. Ou qu'il sortait un truc pareil! C'est vrai que c'était zarb' comment il lui avait prit la main mais bon! Elle était prête a péter un câble mais ce regarde triste qu'avait Keiko la tut. Elle ne pouvait pas crier sur quelqu'un comme ça. Ce regarde plein de tristesse était un vrai, elle le reconnaissait, mais cela n'excusait pas totalement ce qu'il disait.

- Fonction comment tu parle? Je ne suis qu'une étudiante. Je ne sais pas d'où tu sors tes histoires d'amour mais bon. Dans tous les cas je veux bien te montrer le dortoir.

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:44

Keiko ne se retourna pas, Mais il sentait quelque chose qui se passait de mal derrière et cette fois c'était de la part de la jeune fille. Keiko s'arrêta puis se retourna pour la regardait dans les yeux, un regard triste qui cherchait a comprendre quelque chose. Mais Keiko compris bien vite, et pour une de ses rares fois de son existante, Il eut un petit rire avec les yeux plein de joie. Il regarda la jeune fille avec une sourire innocent.

-Mademoiselle, Ne m'en voulez pas je parlez pas de la fonction que vous pensiez, Je parlez de La fonction que vous faisiez par rapport a Cette établissement.

Keiko eut encore un petit rire pour la mégarde de la jeune fille.

-Désolé si vous aviez mal compris et je m'en excuse, Mais peut être étiez vous professeur ou surveillant même touriste. Je n'en savais rien et je crois que vous avez confondu le mot Fonction.

Keiko arrêta de rire pour arriver devant les escaliers.

-Vous faisait semblant ou vous n'étiez pas attentive ? Cela n'est pas une histoire, mais la réalité qui se passait.

Keiko regarda les escalier et ne savait pas s'il fallait ceux de droite ou de gauche après la monté d'un escalier unique qui arrivé a un autre hall de séparation.

-Droite ou Gauche ?

Keiko avait son regard triste jetait sur les escaliers puis il regarda les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Admiration. [LIBRE]   Admiration. [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser