école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Natsumi [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 15:15

Le chant des oiseaux était doux et calme. Natsumi l'écoutait, elle aimait la sensation du vent dans ses cheveux détachés. Elle respira à pleins poumons et se mit à tousser. Elle maudit la pollution et les pots d'échappements des voitures.
Sa mini-jupe rouge montait et descendait sur ses jambes à cause du vent.
Elle marcha plus vite en faisant claquer ses talons sur le bitume. Elle aperçut un policier qui parlait à un homme, ce dernier était très gêné. Elle le regarda et continua son chemin. Au bout d'un moment elle s'arrêta et s'assit sur un banc. Elle monta son poignet à la hauteur de ses yeux et regarda l'heure sur sa montre bleue. Natsumi sortit un plan de son sac à main en cuir noir, ce sac elle l'avait acheté avec son salaire de baby-sitter, elle l'avait bien mérité !
Elle regarda longuement le plan, tandis que ses cheveux blonds tapaient contre sa veste en laine blanche. Elle leva les yeux et vit qu'un groupe de garçons la montraient du doigt, elle se leva vivement et rangea son plan. Un des garçons fit mine de s'approcher, elle partit dans la direction que le plan lui avait indiqué. Au bout d'un certain temps elle arriva enfin devant le pensionnat. Elle n'y entra pas tout de suite et s'assit sur un banc.



[ Bon comme personne réponds je rentre ]

Au bout de quelques minutes, Natsumi regarda l'heure et rentra dans ce grand bâtiment intimidant.


Dernière édition par Natsumi Watanabe le Mar 10 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:20

Ayumi se baladait dans les couloirs de la pension pendant déja une bonne heure. Elle fredonnait une musique entraînante tout en tenant son lecteur MP3 dans sa main droite. L'autre main était enfouie dans la poche de sa petite jupe en jean. Elle portait de grands collants rayés de noir, bleu-vert et de rose foncé. Par dessus un petit t-shirt à bretelle jaune elle avait enfilé un pull rose pale qui descendait jusqu'a sa poitrine, laissant son cou et son épaule gauche a l'air. Les longs cheveux roux de la jeune fille se balançait légèrement derrière son dos lorsqu'elle bougeait frénétiquement sa tête de droite a gauche au rythme de la musique reliée a ses oreilles. En parlant d'oreille comme a son habitude elle avait mit ses oreilles brune-rousse de loup. Elle marchait donc en sautillant, en mumurant les parole de sa chanson sans but précis juste garder le rythme. C'est alors que ses basket aux lacets fluos heurtèrent quelque chose sur le sol. Surprise Ayumi poussa un cri, lacha son lecteur et faillit tomber dans les escaliers qui menaient au hall! Heureusement elle se ratrapa de justesse a la rampe. Elle poussa un soupir de soulagement et remarqua avec horreur que quelqu'un venait assister à la scène. Les joues de la vampirette virèrent au rouge, quelle honte! Elle dévisagea la jeune fille qui venait d'entrer, une jolie blonde qui devait etre nouvelle, une grosse goutte de sueur derrière la tete. Elle ne savait plus quoi faire plus quoi dire.

- Ha .... euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:54

Natsumi était sur le point de monter l'escalier pour monter à l'étage et aller dans les chambres, quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna pour voir ce qui se passait et vit une fille au teint pâle d'à peu près son âge qui s'était raccrochée à la rampe d'escalier pour éviter une chute. Elle la vit rougir et bafouiller :

- Ha .... euh ....

Natsumi avait un peu pitié d'elle. Elle n'aurait pas aimé se retrouver elle-même dans cette situation gênante. Alors elle essaya d'être sympa avec cette jeune fille pâle. Elle commença par lui sourire et lui tendit la main amicalement.


- ça va ? tu ne t'es pas fait mal j'espère ! Je m'apelle Natsumi, je suis nouvelle içi.




[ Désolée j'étais pas inspirée du tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:51

(C'est pas grave t'inquiète pas)

Ayumi vit la fille se rapprocher et lui tendre la main. Quand elle fut sure d'etre bien en équilibre sur l'escalier elle se décida a lacher la rampe. Elle serra doucement la main de la jeune fille et lui sourit aussi, contente qu'elle ne soit pas aussi froide que le garçon qu'elle avait rencontré dans l'entrée, lors de son arrivée. La blonde aux yeux bruns lui demanda si tout allait bien et se présenta. Ayumi lui lacha alors la main et lui répondit poliment :

- Oui oui ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-la. Enchantée, je m'appelle Ayumi. Tu es nouvelle? Et bien bienvenue a Sarabureddo Natsumi!

La petite louve ne sentait rien d'anormal dans l'aura de Natsumi, elle semblait etre une humaine. Cela ne la dérangeait pas du tout au contraire elle était contente d'avoir des amis variés et ça lui rappelait un peu ses amies d'avant. Si seulement elle n'était pas ... un vampire! Rien que de penser a ça l'énervait. Elle soupira et essaya de penser a autre chose. Elle regarda la nouvelle élève qui devait surement vouloir trouver sa chambre pour pouvoir poser ses affaires et s'installer tranquillement. En tant que plus vieille élève Ayumi était en devoir de l'aider. Et puis cela lui permettrait de faire plus connaissance, elle aimait avoir des amies. Elle réfléchit a ce qu'elle pourrait dire a Natsumi sur cette pension, mais elle ne savait pas sur quoi l'informer. Elle dit d'une voix joyeuse :

- Tu veux peut-etre trouver ta chambre pour y laisser tes affaires non? Je peux t'aider si tu veux! Et je peux te parler de la pension aussi, si tu as des questions ....

En regardant bien l'innocente jeune fille Ayumi se dit que c'était dommage que les humains soient en danger ici. Depuis l'annonce de Sea dans le self, qui disait que la directrice étaient peut-être une tueuse, tout avait dégénéré! Les vampires ne se controlaient plus et mordait tous les humains dès qu'ils en avaient envie, ils ne prenaient meme plus leur médicaments! Tout ça avait le don d'exaspéré la vampirette qui n'aimait pas les gens aussi égoistes!!! Elle se promit que dès qu'elle verrait un humain en danger elle le protègerais quoi qu'il arrive.

- Au fait je vais te donner un conseil mais ne me pose pas de question a ce sujet s'il te plait. Normalement je ne devrais pas t'en parler mais .... je préfère t'avertir. Si tu vois que soudainement quelqu'un de .... louche change subitement de comportement, par exemple si ses yeux deviennent subitement rouges, enfuie-toi le plus vite possible et trouve refuge chez la directrice ou dans la chambre de quelqu'un en qui tu as CONFIANCE! C'est très important ce que je te dis. Si cela arrive et que tu panique viens vite me trouver je te défendrais. S'il te plais fais bien attention a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:19

La jeune fille brune au teint pâle reprit tant bien que mal son équilibre et se raccrocha doucement à sa main. Elle avait la main froide et Natsumi frissonna légèrement quand celle ci sentit le contact de sa paume dans la sienne. Puis quand elle fut sur ses deux pieds elle lâcha sa main et se présenta gentiment comme elle même l'avait fait précédemment.


- Oui oui ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-la. Enchantée, je m'appelle Ayumi. Tu es nouvelle? Et bien bienvenue a Sarabureddo Natsumi!


Natsumi était que cette Ayumi aille bien. Elle la trouvait sympa de lui avoir souhaité la bienvenue dans ce pensionnat car elle ne connaissait personne et aimerait se faire des amis. Ayumi lui répondit et elle lui sourit de plus belle et lui répondit joyeusement des qu'elle eut finit de parler.


- Tu veux peut-etre trouver ta chambre pour y laisser tes affaires non? Je peux t'aider si tu veux! Et je peux te parler de la pension aussi, si tu as des questions ....

- Tant mieux si tout va bien ! Merci, oui je suis nouvelle. Je cherche ma chambre je suis dans la chambre C F je crois ? Et toi ?

Natsumi espérait que Ayumi soit dans la même chambre qu'elle. Cette fille avait l'air très gentille quoique un peu lugubre à cause de son teint pâle. Natsumi souleva sa lourde valise et remonta son sac à main et cuir sur son épaule et fit mine de monter l'escalier, soudain Ayumi ouvrit la bouche et dit :

- Au fait je vais te donner un conseil mais ne me pose pas de question a ce sujet s'il te plait. Normalement je ne devrais pas t'en parler mais .... je préfère t'avertir. Si tu vois que soudainement quelqu'un de .... louche change subitement de comportement, par exemple si ses yeux deviennent subitement rouges, enfuie-toi le plus vite possible et trouve refuge chez la directrice ou dans la chambre de quelqu'un en qui tu as CONFIANCE! C'est très important ce que je te dis. Si cela arrive et que tu panique viens vite me trouver je te défendrais. S'il te plais fais bien attention a cela.

Natsumi fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'Ayumi racontait là ? Si quelqu'un devient bizarre ? Des yeux rouges ? C'est une école de psychopathes ou quoi ? Elle trembla doucement et hésita :

- Je suis désolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là..?
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:11

Natsumi avait l'air contre que Ayumi lui est souhaité la bienvenue. Elle avait l'air d'etre gentille, c'était mieux que des gens méchants et froid. Ca la fit sourire de voir une fille sympa et joyeuse. Elle avait peu d'amis au pensionnat en fait personne car ce n'était que des connaissance et elle espérait s'en faire au moins une. Ayumi demanda a la nouvelle élève dans quelle chambre elle était et celle-ci répondit qu'on lui avait attribué la chambre C.F. C'était celle du coquin petit loup! Celle-ci fit un sourire au moins elle pourrait protéger Natsumi sans trop de mal. Celle-ci lui demanda aussi quelle chambre elle avait. Ayumi répondit d'une voix joyeuse :

- Moi aussi j'ai cette chambre!

Quand Ayumi eut fini son petit discour sur les vampires mais bien sur elle n'en parlait pas et faisait plutot pleins de sous-entendus, elle vit Natsumi froncer les sourcils et dire d'une voix tremblante qu'elle ne comprenait pas tout. La jeune fille avait réussit a l'inquiéter et a exciter sa curiosité, ce n'était pas bon signe. Ayumi ne savait pas quoi faire, c'était difficile de protéger un ignorant et cette pension était très dangereuse. Quand elle était arrivée pour la première fois elle pensait qu'elle serait en sécurité ici contrairement a dans sa ville natale mais vu les derniers évenements c'était tout le contraire! Meme si elle faisait partie des vampires Ayumi avait peur, il y avait bien des fou ici et surtout des irresponsable!

- Je suis vraiment désolée Natsumi j'aimerais tellement tout te dire mais je n'ai pas le droit .... Je peux juste t'aider en te donnant ces conseils, pense a autre chose, ne pense plus a ça mais j'espère que si ça t'arrive tu te souviendras de tout ce que je t'ai dit.

La fille au oreilles de loup ne savait plus quoi dire maintenant car si elle en disait trop elle allait faire de gros dégats! Autant se taire. Mais comme elle avait un peu paniqué Natsumi elle posa sa main sur son épaule et lui fit un clin d'oeil en disant :

- N'ai pas peur, je suis la et je suis sure qu'il y a des gens bien ici! Il suffit de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:21

Quand Natsumi dit à Ayumi qu'elle était dans la chambre C.F cette dernière lui répondit que elle aussi était dans la même chambre ; Natsumi sauta littéralement de joie et failli faire tomber sa valise, elle était très contente que Ayumi soit avec elle , elles pourraient discuter tard le soir et se réveiller le matin. Cela atténua la joie de Natsumi qui pensa à sa soeur avec qui elle partageait la même chambre. Son sourire s'effaça rapidement et elle se tut. Ensuite Ayumi lui répondit au sujet de son discours bizarres comme quoi elle n'avait pas le droit de lui dire et qu'elle pouvait juste l'aider en lui donnant des conseils. Mais de quoi parlait , quel était donc ce mystère dont elle n'avait pas le droit de parler ? Natsumi était bien décidée à le découvrir.

- Je suis vraiment désolée Natsumi j'aimerais tellement tout te dire mais je n'ai pas le droit .... Je peux juste t'aider en te donnant ces conseils, pense a autre chose, ne pense plus a ça mais j'espère que si ça t'arrive tu te souviendras de tout ce que je t'ai dit.

Voila ce que lui dit Ayumi, elle semblait préoccupée par quelque chose. Natsumi lui répondit d'abord au sujet de la chambre :

- C'est génial qu'on soit dans la même chambre ! On va s'éclater toutes les deux !!
Mais de quoi tu parles à propos de ce que tu n'as pas le droit de me dire. Qui te l'interdit ? Je ne dirais rien je suis une confidente fidèle , même sous la torture je ne parlerais pas !


Natsumi sourit en espérant avoir détendu son amie et celle çi dit :

- N'ai pas peur, je suis la et je suis sure qu'il y a des gens bien ici! Il suffit de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:56

Ayumi remarqua la joie naissante dans les yeux de la jeune blonde lorsqu'elle apprit que la rousse était sa colocataire. Cela lui fit très plaisir elle se sentait aimée et c'était une belle preuve d'amitié! Elle ne répondit rien mais fit un joli sourire en fermant les yeux. En les rouvrant elle remarqua son lecteur mp3 sur une marche d'escalier, elle avait du le faire tomber en chutant. Il devait etre fichu, ça l'énerva un peu sur le coup car elle adorait la musique mais bon tant pis. De toute façon elle avait encore une petite chance qu'il ne soit pas endomagé. Elle le ramassa et le rangea dans une poche de sa jupe en jean. Natsumi était en train de lui dire qu'elle était quelqu'un de confiance. Ayumi la croyait mais elle ne pouvait pas lui confier un tel secret. Déja la nouvelle élève qui était sur le point de devenir son amie la prendrait pour une folle et elle n'avait pas envie d'avoir cette réputation. De toute façon elle avait promis a la directrice de ne rien dire, elle ne dirait donc rien. Après avoir répondu a Natsumi qu'elle n'avait pas a s'en faire parce qu'elle était la elle monta les dernières marche de l'escalier et dit a la jeune fille :

- Allons dans notre chambre!

Ayumi se hâta de porter la valise de sa nouvelle amie, elle aimait etre généreuse et aider les autres voila pourquoi elle prenait soin d'etre utile. Elle commença a marcher dans le couloir de droite suivie par Natsumi. Elle avait envie de faire plus connaissance avec elle elle était si heureuse d'avoir une copine de chambre.

- Au fait tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:27

Pendant que Natsumi parlait, Ayumi ayant remarqué que son baladeur Mp3 était tombé dans l'escalier était allée le ramasser. Natsumi vit qu'il n'était pas en très bon état et que Ayumi avait l'air embêtée. Elle se souvint que pour leur anniversaire elle et sa soeur jumelle avait eut, Naomi (sa soeur) un baladeur mieux que celui qu'elle avait avant donc elle lui avait passé l'ancien. Néanmoins Natsumi avait le sien donc elle en avait deux.

- Tu sais quoi, pour ton baladeur ? J'en ai deux! Attends qu'on soit dans la chambre et je te montrerais ! Ok ?

Elle avait remarqué que Ayumi avait essayé de changer de sujet en disant d'aller dans leur chambre. Natsumi pensa que c'est par ce qu'elle à sûrement une bonne raison de ne pas lui dire mais bon. La jolie blonde aurait quand même aimé savoir de quoi il s'agissait.

- Allons dans notre chambre!

- Oké, j'te suis Ayumi !

Elle la suivit dans le couloir, Ayumi avait pris sa valise, elle la trouvait très gentille de l'avoir prise mais elle même n'avait rien dans les mains et se sentait gênée par le fait de ne rien porter. Elle dit gentiment à Ayumi :

- Euh.. Je vais la porter , elle est très lourde !

Ayumi lui demanda l'âge qu'elle avait, tiens elle ne s'était même pas posé la question elle même.



- Au fait tu as quel age?

- 17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:22

Ayumi fut toute contente quand sa nouvelle amie lui dit qu'elle avait deux mp3 et qu'elle pourrait lui en donner un. Quelle gentillesse! La jeune fille était contente de l'avoir rencontré. Pas que parce qu'elle allait lui faire un cadeau mais aussi parce qu'elle était très sympa. Ayumi ne la connaissait pas encore beaucoup mais il ne fallait pas beaucoup de temps pour apprécier les autres. Par exemple l'autre jour, a son entrée ici, elle avait tout de suite apprécié Aëron, le vampire aux cheveux blancs et aux yeux violets. Pourtant il avait été froid et sombre avec elle mais .... il avait quelque chose de plaisant et Ayumi l'aimait bien. Quand elle annonça a Natsumi qu'elle partait vers leur chambre celle-ci approuva joyeusement. C'était vraiment agréable de discuter avec quelqu'un d'enthousiaste. Les adolescentes marchèrent en silence puis Ayumi posa une question pour entamer une conversation. Natsumi avait 17 ans, exactement comme elle!

- Ho moi aussi!

Ayumi sourit joyeusement. Déjà qu'elles étaient dans la meme chambre, maintenant elles avaient le meme age! Elles ne se ressemblaient peut-etre pas physique, Natsumi était une jolie et classe jeune fille, Ayumi avait un air espiègle et un look original. Mais ce n'était pas important c'était le caractère qui comptait pas l'apparence. Les deux jeunes filles entrèrent dans un nouveau couloir un peu plus sombre que le précédent mais tout de meme éclairé par de petites lampes. Le silence était revenu et ce fut encore a Ayumi de le briser.

- Dis-moi qu'est-ce qui t'as attiré dans cette pension? Je veux dire pourquoi l'as-tu choisi plutot qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 14:14

Natsumi fut très heureuse quand Ayumi lui répondit qu'elle aussi avait 17 ans. Elle avait sûrement les mêmes centres d'intérêt. Elle continua à marcher traînant sa grosse valise derrière elle. Elle vit qu'Ayumi la regardait et sourit. Elle regarda l'heure et repartit en marchant un tout petit peu plus vite sans trop se presser non plus. Puis Ayumi lui demanda pourquoi était elle allée dans cette pension plutôt que dans une autre. Natsumi s'arrêta brusquement. Elle pensa à son frère, à l'accident, à sa soeur et à son père. Elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue, mais vite elle l'essuya en espérant que Ayumi ne l'ai pas vu.

- Euh.. Mon f..frère à..eu des
problèmes..et..

Elle fondit en larmes et lâcha sa valise. Elle se recroquevilla sur elle-même et ne dit plus rien en laissant échapper des sanglots de tristesse. Natsumi cachait si souvent son immense tristesse sous son caractère enthousiaste et jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:37

L'age des jeunes filles était un bon point commun, comme ça elles pourraient discuter pendant des heures le soirs et devaient aimer les mêmes choses. Ayumi marchait le sourire aux lèvres elle était contente d'avoir rencontré une fille aussi gentille et aussi joyeuse que Natsumi! Quand la protectrice d'humains demanda à la nouvelle élève pourquoi elle avait choisi cette pension au lieu d'aller dans une autre celle-ci s'arreta subitement. Elle commença a parler puis laissa tomber sa valise et se mit a pleurer. Ayumi s'arreta alors et courrut vers la jeune fille. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui dit avec un visage triste :

- Natsumi! Oh je suis désolée! Je-je .... ne .... ne pleure plus! Pardon! Pardon!

Ayumi se sentait vraiment responsable. C'était elle qui avait posé la question, une question indiscrète en plus! Elle s'en voulait elle aurait du garder sa langue. Elle ne supportait pas de voir des gens souffrir que ce soit physiquement ou mentalement. Surtout si c'était par sa faute. Natsumi devait avoir eu un passé difficile et Ayumi venait de lui rappeler de mauvais souvenirs. Elle ne savait plus quoi faire pour lui remonter le moral. Elle l'a prit doucement dans ses bras et lui dit gentiment :

- N'y pense plus Natsumi. Ne t'inquiète pas tu n'es pas obligée de me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:46

Quand Natsumi se recroquevilla et commença à pleurer Ayumi, croyant être la raison de ces larmes. Etant désolée la gentille rouquine essaya en vain de réconforter Natsumi en s'excusant et en lui disant :

- Natsumi! Oh je suis désolée! Je-je .... ne .... ne pleure plus! Pardon! Pardon!


Ayumi posa ses mains sur les épaules de Natsumi. Natsumi trouvait ça très réconfortant car sa mère faisait exactement la même chose quand elle était triste. Elle avait compris que Ayumi se sentait responsable, mais elle ne voulait pas que son amie pense que ce soit de sa faute. Chose fausse, bien évidemment. Puis Ayumi la prit dans ses bras. Natsumi en profita pour fermer les yeux quelques instants. Elle était bien là, dans ses bras. Elle failli s'endormir et se reprit. Elle regarda Ayumi et souriant et elle lui dit :


- N'y pense plus Natsumi. Ne t'inquiète pas tu n'es pas obligée de me répondre.

- D'accord. Je t'en prie Ayumi ne crois pas que cela est de ta faute ! Ce n'est pas le cas, je te le jure !

[HJ : Euh ? Tu veux pas qu'on aille vraiment dans la chambre ? Je crée le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Natsumi  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Natsumi [FINI]   Arrivée de Natsumi  [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Natsumi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Watanabe
» Ki[d]o Hoku... [FINI }
» Camellia Loops [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser