école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Mishi
La petite fille timide au cœur fragile
La petite fille timide au cœur fragile
Tsuki Mishi


Féminin
Vierge Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:07

La petite fille blondinette frôla la cour du pensionnat, ses battements de cœur résonnaient, elle avait une crainte particulière des autres enfants, la petite fille en avait tellement vus de leurs part... Pas que d'eux, les adultes aussi, violents et buveurs d'alcool, un reflet de sa mère parcourait la tête de la jeune fille. Timide et fragile, elle marchait sur le sol de la cour de récréation en pensant à ce qui allait lui arriver, peut-être allait elle tomber? Ou se faire bousculer, voir même insultée... Aucune répartie à ce genre de chose, c'est ce qui faisait d'elle, une faible parmi les autres. S'efforçant de ne plus penser à ça, Tsuki regardait le monde qui l'entourait, des gamins, elle les pensait tous égoïstes, sans façon de vivre, comme là où elle était... Avant. Elle croisait les autres qui avaient l'air de bien s'amuser, quand elle se fit bousculer par des enfants. La jeune fille tomba par terre en fermant les yeux puis attendit quelques instants au sol, puis elle se releva et essuya sa robe noir, pleine de poussière. La blondinette regarda l'enfant avec des yeux à moitié en larmes, s'efforçant de ne pas pleurer. Puis en essayant d'être la plus tranquille possible, elle partit dans la direction du Hall du pensionnat. Ne disant rien et sentant ses larmes s'évaporer, Tsuki s'efforça de sourire, mais malgré ça, son sourire presque parfait était de l'ironie totale, elle n'avait jamais sourit réellement de sa vie, comme une ombre sans joie. La petite fille aux yeux bleus aurait voulu connaitre ce sentiment, mais personne, ni rien ne lui a fait ressentir une émotion pareille...Après être rentrée dans le Hall, elle bouscula une personne sans faire exprès, étant plongée dans ses pensées. Tsuki regarda l'inconnu et timidement commença avec une voix douce.

-
Par... Pardon... J'é... J'étais plongée dans mes souvenirs. Je... Je suis nouvelle ici, je m'appelle Tsuki, Tsuki Mishi et... Et toi? Oh.. Déso... Désolée, tu... Tu n'est pas obligé de me répondre...

Tsuki regarda encore une fois l'inconnu avant de reculer de la personne, la petite fille fragile voulait à tout prix avoir quelqu'un sur qui compter, un ami, mais elle ne savait pas si cette personne était bien attentionnée, qui sait, peut-être que la personne était cruelle...


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:59

Shindo s'était levé de bonne heure ce matin là, après s'être pris une rapide douche, il s'habilla d'un tee-shirt noir et d'un jean ordinaire, puis se rendit au Self où il s'assura de bien boire ses médocs et de bien manger avant de sortir errer un peu dans les couloirs, n'ayant rien à faire comme d'habitude, il profitait un peu de ces moments reposants après les plusieurs scènes désagréables dont il avait malencontreusement fait partit décidant d'aller flâner au grand air, il se dirigea vers les jardins, c'est en arrivant au hall qu'il fut bousculé par quelqu'un, se retournant, il se rendit compte que la personne en question était une jeune fille de 14-15 ans tout au plus.
- C'est plutôt à moi de m'excuser, je flânais sans trop faire attention à ce qui m'entourait, je m'en excuse humblement.


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tsuki Mishi
La petite fille timide au cœur fragile
La petite fille timide au cœur fragile
Tsuki Mishi


Féminin
Vierge Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 16:18

Tsuki resta a regarder l'inconnu, il avait des cheveux bruns et des yeux noirs, il paraissait plutôt sympathique mais Tsuki avait quand même peur de cet inconnu qu'elle avait bousculer maladroitement. Il s'était excusé auprès d'elle d'une manière assez... Comment dire... Soutenue. Elle recula de quelque pas tout en fixant l'inconnu, d'un regard assez doux et timide. La jeune fille baissa ensuite la tête et recommença à parler doucement.

-Oui... Moi... Moi aussi je flânais, comme vous dites. Est-ce que tu... Est-ce que tu pourrais me guider pour le pensionnat? Je... Je me repère très... Difficilement, je n'ai pas le sens... Le sens de l'orientation. Vous... Vous n'êtes pas obligé d'accepter, je comprendrais... Désolée... Désolée de vous demandez sa.

La jeune fille regarda un peu autour d'elle en voyant les enfants jouer, elle aimerait tellement les rejoindre mais sa timiditer et sa peur la freiner, elle était très timide et avait peur que les autres refusent. Après sa, elle regarda encore une fois le garçon en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:06

[ HRP : désolé pour le retard mais j'ai eu quelque "petits" problèmes]

La jeune fille a qui Shindo avait affaire semblait assez... timide, ce dernier prit le temps de l'observer un instant, blonde, plutôt fine et moyenne, la peau beige et les yeux bleux comme l'océan, elle avait le regard fuyant et semblait gênée. Shindo ne trouvait aucun problème d'accéder à la requête de la jeune femme.
- Pas problèmes, je serais ravi de te servir de guide, alors on commence par quoi au juste? le bureau de la directrice?
il lui décocha un sourire franc et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tsuki Mishi
La petite fille timide au cœur fragile
La petite fille timide au cœur fragile
Tsuki Mishi


Féminin
Vierge Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:18

[HRP : Pas grave ^^]

Le garçon accepta donc la proposition de Tsuki et voulait commencer par le bureau de la directrice du pensionnat. Il fit un sourire franc et rassurant à Tsuki qui resta la toujours timide, elle approcha un peu de lui, plus en confiance mais toujours un peu méfiante et lui répondit avec toujours sa voix douce et fragile.

-Oui... Merci euh... Vous... Vous ne m'avez toujours pas dit votre... Votre nom, à... A moins que vous ne vouliez pas bien sur, je comprendrais. Mais... Mais merci de m'aider a me reperer ici... Je ferais tout se que vous voudrez pour vous remerciez, merci... De tout coeur...

La petite Tsuki resta planté devant le garçon, elle ne savait pas trop quoi faire, c'était la première personne avec qui elle parlait a peu près bien. Ne sachant que faire elle lui prit la main, et la serra un peu pour ne pas qu'elle la lache, la main de Tsuki était légérement froide, sans plus, elle lui souria timidement en attendant qu'il lui fasse visiter le pensionnat. La petite blondinette venait peux-être de se trouver un ami sur qui compter, qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:55

- Désolé, j'ai oublié de me présenter... je m'appelle Shindo Miramaru, mais tu peux m'appeler Shindo... et toi?
La jeune fille s'approcha de Shindo et lui pris la main, avec un drôle de sourire timide, elle lui avait peut être accordé sa confiance, il la laissa faire, surtout que comparé à la main naturellement froide du jeune vampire, celle de l'adolescente était sacrément chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tsuki Mishi
La petite fille timide au cœur fragile
La petite fille timide au cœur fragile
Tsuki Mishi


Féminin
Vierge Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:40

Tsuki sourit quand Shindo lui demanda son nom, la petite fille regarda Shindo dans les yeux, réussisant a convaincre sa timidité de la laisser un peu. Elle essaya de répliquer naturellement, pour connaitre un peu plus le garçon au yeux noir. La main de Shindo était assez froide mais Tsuki ne craignant pas particullièrement le froid, ne sentis pas grand chose.

-
Je m'appele Tsuki, Tsuki Mishi. Vous... Vous pouvez m'appeler Tsuki si vous le voulez... Euh... On y vas ou vous avez quelque chose d'autre a me dire ou a faire ici? Désolée de vous déranger comme sa, je ne voulais pas au début, je suis désolée aussi de vous avoir... Bousculer.

La petite fille fit un pas en avant, après avoir baissée les yeux pour regarder le sol très propre du hall. Des carreaux de taille moyenne avec des joins aussi noir que les yeux de Shindo parsemait le sol que Tsuki regardait plonger dans ses pensées. A première vu, le pensionnat semblait assez accueillant et les élèves sympas. Mais c'était comme cela partout, comme le collège ou était Tsuki avant, les élèves paraissaient gentil mais derrière eux se caché des vrais bêtes...


Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:07

- Bah, je n'avais pas de projets pour la journée, et c'est toujours un plaisir de pouvoir me rendre utile...
* quoi que la dernière fois que j'ai aidé quelqu'un, j'ai failli me faire massacrer par trois autres vampires =="*
- Alors, on y va?
Il se mit a marcher vers le bureau de la directrice, il avait en effet quelques petites choses à) réveler a cette dernière mais ne s'était pas encore résolu à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tsuki Mishi
La petite fille timide au cœur fragile
La petite fille timide au cœur fragile
Tsuki Mishi


Féminin
Vierge Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Mar 17 Fév - 1:14

Tsuki fit un sourire à Shindo encore une fois pour dire qu'ils pouvaient y aller, ce n'était pas tout a fait un sourire hypocrite comme elle le faisait si souvent mais le coeur aussi y était un peu, mais ce n'était pas encore sa, elle était loin de sourire vraisemblalement. Ils commencèrent à marcher tout les deux, Tsuki ne savait pas trop de quoi parler, ils se connaissaient à peine et la petite fille n'était pas tellement forte pour discuter avec les gens qui l'entourait. Ils marchaient sur le carrelage qui semblait aussi froid que les mains de Shindo mais Tsuki n'y prêtait toujours pas attention. Au bout d'un petit moment, la jeune fille trouva un sujet de discution, elle commença a parler toujours avec sa voix douce et timide.

-
Euh... Depuis combien de temps... Depuis combien de temps est-tu dans ce pensionnat...? Tu trouve les gens sympas avec toi dedans...? Je m'interroge car, j'ai jamais été vraiment bien avec les autres écoles alors je me demander si... Si ici, il y avait de bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:16

[ HRP :me revoila après ce maudit exam de maths ==", je l'aurais pas préparé, ca aurait pas pu être pire...]

- Cela fait pas mal de temps déja, L'ambiance est assez sympa, mais il y'a bien sur les habituels fauteur de trouble quoi qu'ils semblent un peu plus dangereux par ici...
Shindo referait bien sur à ce cher Raiden... il sourit, cela faisait pas mal d etemps que ce dernier n'avait plus essayé de lui régler son compte... un sourire sadique se dessina sur le visage de Shindo
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]   Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite fille assez timide... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser