école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jillian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Jillian Empty
MessageSujet: Jillian   Jillian Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:59

Prénom:  Jillian

Nom:

Age: 18 ans en apparance toutefois. 

Race: Vampire.

Caractère: Le caractère de votre personnage. Ce qu'il aime et n'aime pas. Ses peurs, ses faiblesses, ses forces...Jilllian est un jeune homme très calme de nature, il sait donc très bien se controler et est très réflechie. Pour l'instant rien de bien méchant. Etant un vampire, il à donc vécus parmis d'autres de sont espèce tous aussi assoifé de sang les uns que les autres, même si cela est vitale pour n'importe quel vampire, Jillian est loin d'être un sanguinaire, c'est un homme juste bien qu'il puisse commetre certaine erreur, qui n'a jamais fait de faux pas ? Il est dur pour un vampire de vivre en société, bien que Jillian lui aimerais se rapprocher des humains, des gens qui bizarrement le fascine. Quel tristesse pour un vampire d'aimer quelques chose d'aussi ephémère qu'un humain ? Jillian reste tout de même assez reservé, il aime observer les gens sans forcement aller les voirs. C'est un homme qui sait rester simple. Il ne s'enèrve que très rarement, ce qui est oui, heureusement très très rare. Comme tout être vivant, le fait de se canalisé pendant plusieurs année peut-être dangeureux  si tout ressort en même temps et sans crier gare. La seul fois ou Jillian fut vraiment agressif c'etait vers l'un des siens. Ce jours la il aurait peut-être tuer plus qu'un vampire...Même si la violence n'est pas sont fort, il sera se défendre en cas de danger. Bien que sont esprit ne soit pas tourmenter, la tristesse le gagne toujours assez rapidement, il se demande souvent pourquoi il est née ainsi et pas comme ses autres êtres humains, encore beaucoup beaucoup d'année devant lui et c'est ainsi qu'il continuera sa vie seul. Certainement sa plus grande peur, vivre sans vraiment exister. Il ne pourras jamais avoir de vrais relations que se soit avec les humains ou les vampires, c'est un solitaire qui ne le veut pas forcement. Il est aussi très susceptible et nerveux quand il parle de son passé, il detèste parler de lui et de ce qui à bien pu lui arrivée. Il prefère renier toute ses choses sombres. 

Physique: L'apparence de votre personnage. Qui doit correspondre à votre avatar et/ou signature. Ses gouts vestimentaires...Que dire de l'apparance physique que se traine Jillian ? C'est un jeune garçon de grande taille et assez imposant par son allure. Il se tient toujours bien. Il n'est pourtant pas très sportif mais est tout de même bien former, il possède une peau très pâle, ce qu'il n'aime pas vraiment. C'est pourquoi il est toujours beaucoup habiller. Pour parler du visage, on ne va pas dire qu'il est désagreable à regarder, il possède des traits fins, une bouche toujours très souriante mais très fermer. Il complexe un peu de sont corps de vampire, il n'aime pas sourire à pleine dent pour ne pas avoir à montrer ses longues canines . Ses cheveux court boucle un peu sur la fin, Jillian reste toujours assez bien coiffer malgrés certaine petite mèche rebelle. 

Histoire:  L’histoire d'un jeune vampire, un très jeune vampire, un homme calme et sans aucun problème aux premiers abords. C'est un homme discret depuis sa naissance, plus rien ne peut changer maintenant, le mal etant fait, il doit tout oublier et repartir à zero, c'est un destin difficile à avaler pour lui, mais pas pour le reste de ceux qu'il nommais autrefois "sa famille"...Pour tout avouer, Jillian n'a pas vécus dans le monde proche de celui des humains, le monde est divisé en deux groupes et d'un cotés, celui de "l'enfer", les vampires. Depuis sa naissance, Jillian sait qu'il n'avait pas sa place dans cet endroit ou les vampires traquent et haïssent les humains...La trahison est quelques chose de dure à avaler pour une famille ou un groupe souder, lui Jillian n'a pas pus continuer à vivre comme cela entouré de toutes cette tension, tout ses meurtres, ils devaient partir, ne plus revenir c'est ainsi que son destin devait être. Née d'une fusion de deux vampires, transformés déjà en monstre depuis plusieurs siècles maintenant, Jillian fait partie de la branche pur vampire, il n'a jamais été humain et ne le sera jamais....

J'y réfléchie encore beaucoup aujourd'hui, je repense à tout ses gens qui m'ont élever, qui m'ont fait devenir ce que je suis maintenant, pourquoi ne suis-je pas devenue comme eux ? Aujourd'hui cela aurait été plus facile. Les seuls personne avec qui j'ai été vraiment proche, ma peine fut grande en les connaissait mieux au files des années, je pensais qu'il comprendrais ma situation et tout ses retournement de situation qui me font encore mal aujourd'hui, quand je regarde encore mes mains le soirs allonger dans ce lit...Pourquoi ne puis-je m'empêcher de verser de l'eau tout le long de mes joues, je me sens tellement faible, je suis pourtant censé être un vampire, non...Je n'ais jamais voulut naitre ainsi, mais je dois tout oublier. Toutes ses choses qui se sont passé, d'un certain cotés le pensionnat ma sauver, si celui-ci n'avait jamais existé je serais certainement mort au fond d'un trou. Certains doivent ce demander pourquoi mes mains sont dans un tel état, les vampires savent comment en tuer d'autres, ils connaissent vos faiblesses, ils sont lâches, ils vous trahissent sans la moindre pitié, en tout cas les vrais vampires, ceux qui ne pourrais pas fixer le regard d'un humain plus d'une minute. Voila pourquoi mes mains ne se sont jamais guéris, ils ont tout de même eux pitié de moi et mon laisser partir, ils ont fait en sortes que je me rappelle d'eux. Moo...Je ne veux même plus me rappeler de ce passage, j'ai aujourd'hui encore l'impression de brûler quand je ferme les yeux, ne serais-ce qu'un instant, j'aimerais pouvoir dormir, fermer les yeux définitivement comme ses gens nommé "humains"...


Plus:  Il porte toujours des gants au mains pour caché ses brûlures.(voir histoire ).

Code: Validé par la Fofolle~euh.

Où avez vous trouvé le forum?: Top-site pardis. Histoire certainement flou, je m'en excuse, je ne sais pas vraiment comment raconter un passé comme celui-ci, dans le rp se sera mieux expliquer promis juré!


Dernière édition par Jillian le Sam 14 Fév - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Jillian Empty
MessageSujet: Re: Jillian   Jillian Icon_minitime1Sam 14 Fév - 17:08

Pour l'instant tout est parfait ^^

Pour l'histoire, il est en effet possible que deux vampires aient une progéniture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Jillian Empty
MessageSujet: Re: Jillian   Jillian Icon_minitime1Sam 14 Fév - 17:38

Bien, merci ^^
Bon bah je fait vite mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Jillian Empty
MessageSujet: Re: Jillian   Jillian Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:38

FIche validée ! ^^ Malgré quelques passages un peu ambigus dans l'histoire, je pense que ça mérite quand même d'être validé, bienvenue ! ^W^

[ Si une de mes collègues trouve quelque chose à redire, faut pas hésiter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Jillian Empty
MessageSujet: Re: Jillian   Jillian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser