école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de l'école [rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward miyamoto

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age:: inconue
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): celibatair

MessageSujet: Découverte de l'école [rp libre]   Jeu 5 Mar - 1:09

Edward avait décidé de se rendre à la bibliothèque de l'école pour en apprendre plus justement autant sur l'école que la directrice elle-même.
Il étais encore tard, sûrement une heure du matin, Edward venait d'arriver à la bibliothèque, il n'eu pas à forcer la porte car elle était entrouverte, il entra et prit plusieurs livres qui parlaient de la fondation de l'école et sûrement de la directrice.


*** allez documentons-nous sur l'école, même si pendant ma durée de vie j'en ai entendu parler, autant apprendre comment elle l'a construite ***

Edward se mit en direction d'une table, il posa ses livres sur la table et s'asseyant sur une chaise, commençà a lire le premier livre de sa pile. Ce livre parlait de comment l'école fut construite à ses débuts, mais cela n'apporta aucune réponse à Edward qui prit un autre livre et commença à le lire.
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il se trouvait dans la bibliothèque mais Edward n'avait pas bougé d'un pouce.


(hrp bon ok début un peu nul mais bon je ne suis pas doué pour commencer un sujet XD hrp)

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

MessageSujet: Re: Découverte de l'école [rp libre]   Lun 18 Mai - 20:07

Vers minuit, Niyu n'arrivait toujours pas à dormir. Elle rêvait presque toute les nuits de vampires assoiffé de sang se jeter sur elle. Et oui, bien qu'elle ne le montre pas, au fond d'elle Niyu a peur de ces êtres. Elle peut concevoir qu'il y en ai des gentils, mais ils peuvent vous tuer si facilement. Niyu essaya de trouver le sommeil tant bien que mal mais elle ne réussi que juste s'énerver.
La jeune fille se leva et regarda Tchikaner et Masha dormirent paisiblement, elles au moins. Niyu sortit de sa chambre et marcha dans les couloirs sans destination précise. Puis, elle décida d'aller à la bibliothèque pour trouver un livre. Peut-être qu'en lisant le sommeil viendrai tout seul. Arrivé devant la porte, elle était fermé bien évidemment. Niyu retourna à sa chambre chercher de quoi crocheter. Une fois revenu elle ouvrit la porte avec aisance. Ce n'était pas le genre de pièce avec des cadenas supra résistant pour cacher des choses. Elle laissa la porte légèrement entrouverte -voilà la raison de pourquoi Edawrd l'avait trouvé dans cet état- et alla au rayon fantasy. Elle chercha un livre qui pourrait lui plaire quand soudain elle entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Niyu sursauta et craignit que se soit un professeur, ou encore pire la directrice.
Niyu se cacha là où elle pouvait et d'ici elle pouvait voir l'individu. La jeune fille aperçu un garçon qui n'avait pas l'air d'être professeur. Malgré tout, elle l'observa avant de sortir de sa cachette qui était sous une table. Le homme prit un livre et vint vers une table. Manque de chance pour Niyu, il alla à la table où elle était caché. Niyu se poussa pour ne pas toucher les jambes d'Edward. Elle se sentait idiote et se voyait mal sortir.
La chance n'était vraiment pas avec Niyu se soit là...Edward était resté plusieurs heures sans bouger et Niyu commençait à avoir mal aux jambes dans sa position. En effet, restait accroupie aussi longtemps fatiguait. Niyu perdit l'équilibre et par réflexe a agrippa quelque chose pour ne pas tomber. Ce "quelque chose" fut la jambe d'Edward. Remarquant cela, Niyu la lâcha précipitamment et tomba donc finalement. Elle jura assez fort et sortit de sous la table à quatre pattes.


«Euh...»

Elle n'arriva à rien dire d'autre. Comment lui expliquer pourquoi elle était sous la table depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte de l'école [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Découverte de l'école
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: