école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Dim 5 Avr - 22:38


Le Monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un Enfer
Plus rien ne m'atteindra...

© Indochine - Paradize.


Le grand soir. C'était le grand soir pour Sea Fûjiko, humaine de 16 ans, pensionnaire de Sarabureddo depuis bientôt un an. La jeune fille était pressée, elle se prépara pour cet évênement. Vêtue d'une grande robe blanche à manches courtes et ses cheveux noués en deux couettes elle était prête. Prête à fonder son club de détectives. Elle ferai vraiment tout pour que tout se passe bien. Sea prit un sac en tissu et jeta dedant sa trousse, un carnet à gros carreaux, quelques feuilles vierges, un questionnaire qu'elle avait préparé pour les élèves, son discours inscrit sur deux feuilles roses, sa carte de présidente du club et un petit porte-monnaie rond, rempli d'objets encore inconnus. L'adolescente soupira et regarda son réveil: 23h15. Espérant n'avoir rien oublié, elle quitta silencieusement sa chambre. Durant ce dernier mois elle n'avait fait que tout mettre au point, tout préparer pour que ce club particulier soit une réussite. Elle avait distribué des petits papiers publicitaires à chauque élèves, en utilisant des moyens différents. Elle avait même collé une affiche sur sa porte de chambre et sur le tableau d'affichage de l'école. Bien sûr elle n'avait pas parlé de ses soupçons sur la directrice pour ne pas s'attirer d'ennuis. Mais il était impossible que les élèves n'aient pas entendu parlé de la première réunion du Club de Détectives. Sea espérait avoir du monde et beaucoup plus de succès que lors de son annonce au réfectoire. Elle aimerait voir Kotoko, Niyu et Tchikaner, ses principales collègues de l'aventure et peut-être même Arisa, son amie d'enfance. C'est le sourire aux lèvres que la rouquine pénétra dans la salle de maths, le premier lieu de rendez-vous. Elle avait réussi à faire en sorte que la porte soit dévérouillée ce soir-là. Elle entra, posa son sac sur le bureau du professeur et rassembla tables et chaises pour former une ambiance plus conviviale. Elle s'empara ensuite d'une craie rouge et inscrivit sur le tableau:

Club de Détectives
Réunion 1.

Quelques minutes plus tard, la salle commençait à se remplir. Sea regardait joyeusement les étudiants s'asseoir. Une fois que le nombre de visiteurs se stabilisa, elle se racla la gorge, prit une grande inspiration et entâma son discours:

~ Alors, tout d'abord bonsoir et merci d'être venu !Pour cette première réunion, je vais vous expliquer en quoi consiste ce club et quelles sont mes attentes. Je compte sur votre confidentialité. Bien ! Le Club de Détectives est un club pour enquêter à propos des nombreuses choses étranges et énigmatiques de Sarabureddo. Pour ceux qui ne sont au courant de rien, en adhérant le club, c'est l'occasion d'obtenir des informations et d'en connaître des nouvelles. En gros, mon club réuni les personnes ayant des doutes sur la directrice et cette pension qui renferme un grand secret. Donc, par l'intermédiaire de ces réunions, nous allons enquêter, chercher des indices, discuter, débattre, former des hypothèses ect... à propos de tout ça. Bien sûr, j'attends de vous du sérieux, de la concentration et de la discrétion, ce que nous ferons est important ! Pour ceux qui comptent s'inscrire définitivement, je vous donnerai un questionnaire, des questions simples mais ça me permet de mieux vous connaître. Aussi, un point important que je dois mettre au point avec vous: Tout ce qui est et sera dit ici devra rester secret et il ne faudra pas parler de tout cela dans des lieux publics, les murs ont des oreilles.

Sea s'arrêta pour distribuer un questionnaire à chaque personne dans la salle:

Spoiler:
 
Puis elle revint devant le tableau et pendant que les élèves remplissaient leur feuille, elle accrocha l'affiche du club au tableau:
Spoiler:
 
Joignant ses mains devant son bassin, elle reprit:


~ Vu que ce club est totalement interdit, nous changerons à chaque fois de lieu de réunion et les horraires resteront principalement nocturnes. Je vous préviendrai de tout ça part lettre écrite à l'encre invisible, un coup de sèche-cheveux et voilà. Ah oui, je compte faire à tout ceux qui veulent rester, une carte de membre du club, donc il me faudrait une photo de vous ! Ensuite, si nous avions besoin d'enquêter devant un Sempaï ou une personne plus importante, ou si nous nous faisions prendre par la directrice, il nous faudra une excuse commune qui sera: Le Club de Détectives enquête sur les discriminations, les violences, les problèmes ect... entre les élèves. En plus de la carte, je vous offrirai un badge, nous sommes un vrai club !

Sea sortit de son porte-monnaie rond de petits badges en forme de coquillages, tous identiques et de la même couleur, facile à fixer sur les vêtements et les distribua à tout ceux qui avaient rempli leur questionnaire. Puis, elle montra sa carte de présidente du club:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Elle termina son Bla-bla le sourire aux lèvres:


~ Nous trouverons ensemble les tâches à accomplir et nous les classerons de la moins dangereuse à la plus risquée. Enfin quand je dis « dangereuse » ce n'est pas que physiquement ou moralement, mais c'est aussi par rapport à notre réputation. Ceci sera le thème de la prochaine séance. Ce soir nous nous contenterons de discuter de cela, il faut que tout se passe bien pour tout le monde, et j'espère qu'il n'y aura aucune prise de tête. Voilà, je crois que c'est tout, que ceux qui veulent s'inscrire me rende leur questionnaire complété. J'espère que nous passerons un moment agréable et que vous êtes motivés ! Vous avez des questions ?


Le monde est fait comme ça
Et je continuerai de le narguer...




[Pardon, c'est long et je suis consciente que ça décourage mais c'est un sujet assez important et j'espère qu'il replongera le RP dans l'activité ! =D]

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.






Dernière édition par Sea Fûjiko le Sam 11 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Mar 7 Avr - 19:40

Il faisait nuit sur la pension. Quand elle avait trouvé l'affiche, il y a de cela quelques heures, on était encore le matin, et elle n'avait pas eu envie de venir, moyennement enthousiaste à l'idée de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Sans doute d'humeur massacrante à ce moment-là. Pourtant, il y a seulement quelques minutes, elle était retombée sur une affiche du même genre. S'étant plus ou moins radoucie, mais toujours d'humeur assez sarcastique, elle se décida à s'y rendre, sans doute appelée par l'attrait du danger et de pétillant dans toutes cette vie banale de jeune étudiante qu'elle avait progressivement acquise.

Elle remarqua être une des premiers arrivés dans la salle. Elle adressa un petit signe de tête à Sea qui resta assez neutre, sans doute pour ne pas gêner les autres. Enfin, comme la rousse l'avait si bien dit, ils n'étaient pas là pour papoter de tout et de rien. Et plus le discours avançait, plus la jeune étrangère sentait qu'il y aurait de quoi s'amuser dans tout ça. Elle sourit en coin et étouffa un petit rire type Mion (Higu pawa ! xD), plus pour se faire remarquer que par gaffe. Elle se parlait à soi-même, mas elle espérait quand même que quelqu'un l'écouterait et réagirait.


- On se demande bien où notre présidente va chercher tout ça. Enfin, tant que ça peut mettre de l'ambiance, c'est pas moi qui vais me plaindre.

Elle ne remplit pas sa feuille tout de suite, elle attendait d'avoir quelques idées pour agrémenter tout ça, et surtout elle voulait voir les autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
avatar

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Sam 16 Mai - 23:09

Leon etait a cette heure-ci en train de visiter le pensionnat lorsqu'il passa devant une salle qui semblait contenir un semblant de vie. Immediatement Leon s'y pricipita, mais il s'arreta devant la porteet ecouta se qui s'y passait. Il entra extremement discretement et alla s'asoir a sa maniere sur un siege. Il attendit que la demoiselle qui faisait son spitch eu terminée. Une fois le discours terminer il commença a parler.

"Euh excusez-moi! Mais sur quoi enquetez-vous exactement?"

Il savais que les eleves ne le reconnaitraient pas vu qu'ils ne l'ont jamais connus. De plus ils ne se douteraient pas qu'il s'agit d'un prof grace a son jeune age et son visage lui donne naturelement un air jeune. Ils penseraient a la limite qu'il a la mojoritée mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Dim 17 Mai - 19:23

[Merci d'avoir répondu je vous aiiiiime ! =')]

Sea entendit une voix qu'elle avait déjà entendu auparavent. Elle se tourna vers le son et vit une jeune fille aux cheveux roses et au teint mat. C'était la fille du réfectoire, innondée de fatigue, qui était partie en live dès que Nyu et Sea avaient parlé de mystère. La rouquine sourit, elle était contente qu'elle soit venue ! Elle ne l'avait pas vu entrer, trop absorbée par son travail peut-être. En tout cas elle lui fit un large sourire. Par contre elle ne savait pas bien de quoi elle parlait, si elle lui demandait où elle allait chercher tous ces systèmes de cartes, de badges, de règles... ou si elle parlait de ses hypothèses plus ou moins discutables. Kotoko semblait se parler à elle-même mais puisque c'était tout de même à voix haute, la présidente du club allait tout de même lui répondre:

~ De quoi parles-tu ? Des idées concernant ce club ou des indices qui m'ont permis de faire naître ce club pour découvrir le mystère de la dirlo ?

Elle attendit patiemment sa réponse et s'occupa de mettre en ordre ses affaires sur le bureau. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et tourna brusquement la tête. En l'espace d'une seconde elle eut peur qu'il s'agisse de la directrice, mais ce ne fut qu'un garçon. Elle le dévisagea. Il était grand et fin, vêtu plutôt légèrement, avait des cheveux noirs et il semblait plus mûr. Il avait l'air plus âgé, certes, et au début Sea l'avait prit pour un surveillant. Mais il n'y en avait pas dans cette pension, donc elle se trompait forcément. Peut-être que c'était tout simplement sa dernière année ici, elle n'avait donc pas besoin de se méfier. Elle le suivit du regard puis demanda sur quoi elle enquêtait exactement, ce qu'elle débattait de différente façon depuis environ une demi heure. Mais elle répéta:

~ Sur tous les faits étranges de la pension. Je sais qu'il y a toujours une explication à tout mais parfois cette explication peut se montrer insuffisante ou pire: surnaturelle...

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
avatar

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Dim 17 Mai - 20:24

Leon fit un large sourire, voila une bonne reponse.

"Mais si ces mysteres sont surnaturels comme tu dis, il ne serait pas trop dangereux d'enqueter dessus? Et de quels mysteres parle-tu exactement... J'entend par surnaturel des choses qui ne peuvent-etres realisées par un etre humain, si tu dis que se genre de choses arrive, tu insinue qu'il y a autre chose que des etres humains ici?"

Il reprit un sourire qui n'avait rien de rassurant. Un sourire qui au contraire avait le don de metre mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Lun 18 Mai - 17:55

Niyu était dans sa chambre avec ses deux colocataires. Tchikaner et Masha dormait mais ce n'étais pas le cas de Niyu. Dans le noir, elle était allongée dans son lit et fixait son réveil. Me demandez-vous pourquoi? Tout simplement parce que la jeune fille avait décidé d'aller à la petite réunion nocturne de Sea. Non pas pour vraiment "enquêter" mais pour surveiller que Sea et les autres ne trouve pas le vrai secret d'une partie des élèves et de la directrice. Si besoin, elle donnerait de faux indices pour préserver le secret.
A son réveil il était 22h05. Niyu sentait le sommeil l'envahir. Elle était pourtant plutôt du genre à veiller tard, mais la nuit dernière elle n'avait pas beaucoup dormi et son corps réclamait les heures de sommeil manquant. Elle ferma les yeux et ne réussi pas à les réouvrir. Niyu s'endormit. La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle regarda son réveil qui affichait d'une lumière rouge: 23h50. Elle jura silencieusement pour ne pas réveiller les deux autres filles. Niyu se leva et sortit de sa chambre dans le plus grand des silences. Elle était restée habillée et n'avait donc pas à le faire.
Niyu marcha assez vite dans les couloirs, se retenant de courir. Elle arriva enfin devant la salle de mathématique. Elle frappa une fois et ouvrit la porte. Niyu passa sa tête par l'ouverture et vit Sea, Kotoko et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Autant dire qu'il n'y avait pas foule. La jeune fille entra dans la pièce et s'adressa à Sea.


«Désolé du retard, je me suis...euh...endormie ^^'»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Lun 25 Mai - 1:10

Shindo avait prévu de se rendre au regroupement du club de détectives, non pas car cela l'intéressait, mais tout simplement pour s'assurer que jamais, au grand jamais, le secret des vampires de l'établissement ne soit vendu, il avait trouvé pas mal de problèmes à affronter les chasseurs de vampires par le passé et ne voulait pas se retrouver à nouveau dans le pétrin. Et depuis l'incident du Self, il s'était persuadé que le meilleur moyen de protéger le secret des vampires serait de faire partit de ceux qui cherchent à le trouver. Ainsi, il avait tout prévu le jour j pour arriver a point nommé à la réunion, sauf qu'il s'était assoupi au foyer... et qu'il s'était réveillé à minuit pile!
*Argh! je suis en retard ==" *
Le jeune vampire pris sa dernière pilule de médicament de la journée avant de courir vers l'endroit qu'il cherchait, il vit Niyu arriver juste quelque seconde avant lui, et c'est quand elle s'apprêta à fermer la porte qu'il fit son entrée, essoufflé.
- Désolé du retard, je me suis assoupi au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Lun 25 Mai - 1:28

Lorsqu'il arriva dans l'etablissement, Matt avait vu l'affiche duclub de detective et prevu d'aller a leure premiere reunion.

*Cool, on va s'amuser, j'espere qu'onn va trouver des trucs interessants, voir des vampires hehe.*

C'est donc a minuit qu'il arriva.

"Bonsoir tout le monde!"
Il alla s'assoir a l'une des chaise et remplie la fiche se trouvant sur son bureau. Ensuite il regarda les gens presents.

*La fille debout doit-etre la chef, plutot mignionne. Elle devait parler avec ce mec un peu bizarre. Une fille a la peau mat, un gars qui fait un peu intellot et une albinos. Bin sa fait un joli assortiment tout-sa dis-donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Lun 25 Mai - 16:25

[C'est moi l'albinos? Ô.o D'où que tu vois que Niyu est albinos?]

Niyu alla prendre une place vide, ce qui ne manquait pas. En rejoignant sa chaise elle passa derrière Leon et eu un frisson. Elle reconnu immédiatement ce que c'était: l'aura des vampires. Niyu lui jeta un regard en coin sans non plus trop le fixer, puis elle alla enfin s'assoir à sa chaise. Sur le bureau devant elle était posée une feuille. Elle regarda le bout de papier qui était un formulaire pour se présenter si on voulait être membre. Niyu se leva et demanda un stylo à Sea. La jeune fille lui en donna un violet. Niyu repartie sur sa chaise et le remplie:

Nom: Misuteru
Prénom: Niyu
Âge: 16 ans
Chambre n°: B
Raison qui vous a donné envie de vous inscrire à ce club: Découvrir des choses intéressante.
Quelque chose à améliorer ?: Nan, tous es parfait. Ah si, l'heure des réunions...un peu moins tard s'il te plait.

Niyu se leva à nouveau et rendit la feuille et le stylo à Sea. Au moment où elle allait revenir à sa table, quelqu'un entra. Une nouvelle fois, un frisson lui parcouru tout le corps. Seulement, elle reconnu bien cette aura. Tournant la tête elle aperçut en effet Shindo. Que venait-il faire là? Et d'ailleurs, Leon aussi était un vampire. Que faisait-ils là tous les deux? Ils étaient peut-être là pour les mêmes raison que Niyu: empêcher de découvrir le vrai secret.
Au moment où Niyu regagna sa chaise, encore une personne entra. Cette fois ci aucun frisson. C'était un humain. Niyu le regarda. Elle ne le connaissait pas, ça devait être un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Lun 25 Mai - 17:46

Shindo s'assit donc au fond de la classe, il se demandait bien ce que Niyu pouvait faire ici, elle ne comptait surement pas dévoiler le secret des vampires, surtout qu'elle savait ce qui lui arriverait si jamais elle osait le faire, En traversant la classe il put déterminer qui était le vampire qu'il avait remarqué plus tôt, surement quelqu'un qui comptait faire pareil, c'est à dire, faire en sorte que personne ne découvre leur secret. Il pris donc le papier qui devait très probablement remplir ceux qui allaient s'inscrire, il sortit un stylo rouge qui trainait dans sa poche, et remplit le formulaire.
Nom: Miramaru
Prénom: Shindo
Âge: 17 ans
Chambre n°: A
Raison qui vous a donné envie de vous inscrire à ce club: Pour le fun
Quelque chose à améliorer ?: Rien.

Il posa nonchalamment la feuille sur Le bureau et alla se rassoir, attendant patiemment un quelconque discours, des remarques , où quoique ce soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Mer 24 Juin - 18:17

Sea regarda la jeune fille qui venait d'entrer. Elle n'eut pas de difficulté à la reconnaître, il s'agissait de Niyu, son amie avec laquelle elle avait essayé de s'introduire dans la forêt. Elle lui fit un sourire tandis que celle-ci s'excusait pour son retard puis allait s'installer. Ensuite, ce fut un jeune homme aux cheveux bruns qui entra. Lui aussi elle l'avait déjà vu. C'était un des garçons du réfectoire, qui avait commencé à se disputé avec Raiden, juste avant que la rousse ne s'en aille. Niyu remplit un formulaire la première puis vint la déposer sur le bureau de la salle. Shindo l'imita deux minutes plus tard. Puisque le silence c'était installé, la présidente du club saisit les deux feuilles remplie et les lu. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle reposa ensuite les deux papiers sur la table et se tourna vers tout le monde. Pour l'instant il y avait quatre personnes dans la salle et seulement deux inscrits. Peut-être qu'elle ne les avait pas encore convaincus. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et une fois de plus Sea sentait des picotements dans sa poitrine. Au fond d'elle se trouvait toujours une petite angoisse, elle avait peur de tomber sur la directrice. Heureusement, ce fut un jeune homme aux cheveux blonds qui entra. Il salua tout le monde puis alla s'asseoir. Il remplit ensuite le questionnaire mais ne le rendit pas. Il dévisagea tout le monde. La rouquine sentit ses joues rosir légèrement lorsqu'il la regarda longuement. Elle se racla la gorge pour se redonner une contenance et expliqua en regardant Matt:

~ Pour tout ceux qui n'auraient pas entendu mon discours, en résumé grâce à ce club nous pourrons enquêter sur les diverses choses étranges de ce lycée. Ici, nous conclurons nos hypothèses, nous discuterons de tout ça et nous mettrons en commun des indices. Chacun aura une place spéciale au sein de ce club. Il y aura ceux qui partiront en expédition, ceux qui chercheront sur le terrain, ceux qui rassembleront toutes les preuves pour réfléchir à tout ça... Enfin bref ce sera quelque chose de sérieux ! Et dans ce club veuillez abandonner votre septisme parce que si vous restez trop terre-à-terre nous ne pourrons pas aller loin.

Elle regarda chaque personne présente dans la salle. Il y avait deux filles et trois garçons, deux vampires et trois humains mais ça, Sea l'ignorait. Elle regarda de loin et d'un air distrait les feuilles rassemblées sur son bureau ainsi que tous les objets qui servaient à reconnaître ce club. Elle avait pris ça vraiment au sérieux et elle avait beaucoup travailler pour préparer toutes ces structures. Maintenant elle pouvait être fière d'elle mais elle espérait que ce club serait une réussite. Son regard vide se posa ensuite sur sa carte de présidente du club. C'est alors qu'elle se rappela qu'il faudra qu'elle en fasse à chaque inscrit. Pour l'instant il n'y avait que Niyu et Shindo. Elle pivota sur elle-même, sa jupe tournant autour de sa taille, et se tourna vers eux. Avec un sourire amical, elle leur demanda:

~ Voulez-vous être définitivement inscrits ? Je peux compter sur vous pour venir à toutes les réunions et accomplir vos "missions" sauf motif grave ? Si c'est le cas, je vous fournirai une carte de membre à la prochaine réunion dès que vous m'aurez donné une photo de vous et dès que vous aurez un rôle comme je l'ai expliqué tout à l'heure. Personne d'autre n'est intéressé ? Et si vous avez des questions, pour ceux qui viennent d'arriver, n'hésitez pas !


[Pour les photos vous pouvez m'en passer une par MP si vous en voulez une bien précise, sinon je m'en occupe Wink]

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
avatar

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Mer 24 Juin - 20:26

[Et c'est Matt que tu traite de blond? >< Il est brun, et pour Niyu, je sais pas se que j'ai fumer bu ou sniffer lorsque j'ait ecrit que tu etais albinos...Je me rapel vraimment pas se qui m'est passé par la tête. J'editerais quand je me connecterais avec Matt. SORRY!]

Alors qu'il discutais avec la presidente du club clandestin, plusieurs autres personnes venirent agrandir l'assemblée. Leon s'en fichait un peu lorsqu'il sentit un aura différent des autres humains...un vampire. Il ne le regarda pas mais le surveilla tout-de-meme (vous voulez savoir comment hein petits curieux!) mais il ne senti pas vraimment de menaces de sa part. C'est alors que la petite chef commença un nouveau spitch, plutot clair. Apres le discours de la jeune fille, Leon se leva et commença a se diriger vers la porte.

"Eh bien eh bien. Voila qui semble prometteur. Malheureusement je ne pense pas que les professeurs soient autorisé a faire ce genre de choses, et vous non-plus."

Il laissa un silence s'installer. Puis il reprit, le sourire au lèvres.

"Je suis votre nouveau professeur de science. N'oubliez pas d'aller en cours, sa fais toujours plaisir. Hum, ne vous inquietez pas, je ne direz rien de vos acctivitées. Et si jamais vous avez un jour besoin d'aide, je ne vous garantie pas forcemment des reponses mais venez me voir tout-de-meme."

Sur ce il regarda enfin le vampire dans la salle, sa ne le rassurais pas totallement de quitter la salle en sachant qu'il laisser tout ces humains sans protection. Il allais rester dans les parages. Et en le regardant il dit a voix extremement basse, asser pour que les humains ne l'entendent pas.

"Je te surveille."

[i]Puis il partit tranquillement en faisant un petit salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Jeu 9 Juil - 2:11

~ Voulez-vous être définitivement inscrits ? Je peux compter sur vous pour venir à toutes les réunions et accomplir vos "missions" sauf motif grave ? Si c'est le cas, je vous fournirai une carte de membre à la prochaine réunion dès que vous m'aurez donné une photo de vous et dès que vous aurez un rôle comme je l'ai expliqué tout à l'heure. Personne d'autre n'est intéressé ? Et si vous avez des questions, pour ceux qui viennent d'arriver, n'hésitez pas !

- Pas de problème.

"Je te surveille."


Et Voila, il s'était à nouveau fait remarquer, si ca continuait, il aurait bientot tout les professeurs pour le surveiller... une véritable escorte.

*Mais pourquoi ça m'arrive qu'a moi =="*
Il resta de marbre, en fait, il fit comme ci rien ne s'était passé. Et observa la salle qui était assez vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Mer 29 Juil - 21:35

Sea attendait vivement les réponses des autres. Malheureusement, la salle semblait... endormie. Elle regarda sa montre, cela allait bientôt faire une heure que la réunion avait commencé. Pourtant il ne s'était pas passé grand chose, c'était trop vide et silencieux à son coup. Soudain, elle fut parcourue de l'envie de tout abandonner. Mais elle ne devait pas être lâche et maintenant qu'elle avait commencé elle ne pouvait plus reculer. Elle se racla la gorge en essayant d'attirer l'attention des autres. Le plus grand des gens présents se leva. Celui aux cheveux noirs, en bataille. Il commença à se diriger vers la porte sans rien dire. La présidente du club haussa un sourcil et le regarda. Puis, il prit la parole. Il avoua que le club semblait prometteur... mais que les professeurs n'étaient sûrement pas en droit d'y acceder. Le coeur de la rouquine eut quelque raté. Ses joues virèrent au rose. Un professeur était dans la pièce et savait tout ! Tout de son plan, tout de ses idées... tout. Enfin non, pas la totalité de ce qu'elle préparait car elle réservait les surprises à ceux qui étaient sûrs de rester. Mais les principales idées de ce club venaient d'être exposées et un professeur savait tout !
Les idées se chamboulèrent dans sa tête, ainsi que les émotions qui voulaient survenir. Crainte ? Tension ? Stress ? Fureur ? Horreur ? Gêne ? Hésitation ? ... Elle n'arrivait pas à en adopter une à la fois. En tout cas elle essayait de recouvrer son calme, cependant qu'aucun mot ne parvenait à se frayer un chemin vers sa bouche. Mais finalement, le professeur la rassura en lui expliquant qu'il ne comptait rien dévoiler et qu'il pouvait même les aider si ils en avaient besoin. Sea s'empêcha de pousser un soupir de soulagement et espéra que ses joues roses ne s'étaient pas trop vue. Elle racla sa gorge une nouvelle fois et pointa la porte de sa main pour indiquer à Leon qu'il était libre de s'en aller. Cependant, avant que celui-ci ne s'en aille elle lui dit:


~ J'espère que vous ne nous dénoncerez pas. Que les élèves peuvent avoir vraiment confiance en leurs professeurs.

Elle insista légèrement sur le "vraiment", puis le regarda s'en aller. Elle n'avait même pas remarquer qu'il avait soupiré quelque chose à Shindo. Elle ne porta son attention vers celui que lorsqu'il prit la parole pour lui montrer qu'il faisait partie de l'équipe. Sea le gratifia d'un large sourire. Elle s'approcha de lui, récupéra son formulaire et lui serra la main, en signe d'accord. Elle posa les feuilles sur son bureau et lui expliqua:

~ Merci beaucoup. Tu es donc le premier membre du club. Ta carte sera faite pour la prochaine réunion.
Elle se tourna vers le reste de la classe et se répéta:
~ Pour ceux qui comptent s'inscrire faites-moi signe, pour les autres, vous pouvez partir, la réunion va bientôt se terminer.

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.






Dernière édition par Sea Fûjiko le Sam 3 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   Mer 9 Sep - 18:29

[Bon ben puisque personne ne répond je considère le topic comme terminé, donc je le ferme. La prochaine réunion du club arrive prochainement et envoyez moi un p'tit MP si vous voulez une carte de membre ^^]

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le monde est un Enfer |Club de Détectives__1|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBF ? Parce que le monde bouge...
» Parce que le monde est fait de crétins...
» [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours :: Salle de maths-
Sauter vers: