école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Empty
MessageSujet: Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !   Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:12

ATTENTION, fiche complètement "zoziautisée" (c'est à dire retardement sur des détails plutôt inutiles histoire de remplir des lignes), tout simplement parce que j'avais envie de me mettre dans la peau des gens qui font des trucs ultra longs que tu sais pas où ils vont chercher tout ça xD Un... deux... trois... GO !


Prénom --> Rémy

Nom --> Reborn (J'précise juste comme ça, que je n'ai pas vu le mangas du même nom, mais je trouvais ce mot classe X3)

Âge --> 15 ans

Race --> Semi-Vampire

Caractère --> Rémy n'est pas du type social, mais n'est pas non plus dépressif et agressif. Légèrement sarcastique sur les bords, ainsi que très égoïste et égocentrique, il n'en est pas moins un bon compagnon quand on sait comment interpréter ses faits et gestes. En effet, il est... maladroit. Oui, c'est le mot, il a du mal à le montrer quand il est attaché à quelqu'un et il blesse souvent verbalement sans s'en rendre compte (remarque, il est en revanche assez adroit manuellement, ça doit être dû à sa race). En fait, il n'a simplement pas envie de paraitre vulnérable s'il montre qu'il est dépendant de quelqu'un, et il pense également que quand on aime, on risque fort de se faire exploiter un jour ou l'autre. En revanche, notre ami est à ne pas mettre en face de quelqu'un de trop joyeux, il s'en désintéressera vite. Pourtant, il n'est pas non plus "méchant", il reste un partisan du bien, sans pour autant aller embrasser chaque arbre ou donner des millions aux associations caritatives. Quand il est accompagné, à plus forte raison par des personnes moins "banzaï" que lui, il est capable de faire les pires bêtises pour se rendre intéressant, même s'il joue avec le renvoi ou pire, avec sa vie. Sa devise est de vivre au jour le jour pour éviter les remords, et il pense que quand la mort viendra, il s'y fera bien (petit prétentieux, va ! xD) Il n'éprouve rien de spécial face aux humains, il fait bien la distinction entre les deux races, mais il n'en a strictement rien à faire. Il y a de bons humains et de mauvais vampires et vice-versa, mais il a souvent peur d'avoir, involontairement bien sûr, (parce que s'il s'agit d'un propos volontaire pour remettre quelqu'un à sa place ou pour se venger de quelque chose qu'on lui a dit et qu'il ne fallait justement pas dire, il ne va pas se gêner) un propos déplacé quand il parle avec eux, donc a plutôt tendance à les éviter (mais quand il se décide à leur adresser la parole il en oublie cette "peur", ce qui augmente les chances que la parole maladroite tombe...). Irrécupérable Geek (copain ! =D), le dernier jeu en vogue sera toujours préféré aux cours ennuyeux et l'intégral d'un mangas toujours acheté s'il passe devant... A condition bien sûr qu'il ait assez d'argent pour se le payer, même s'il est plus fourmi que cigale. Également fan de vitesse, les seuls sports qu'il aime pratiquer c'est le vélo et le roller, il se débrouille bien sans pour autant oser des compétitions. Également adorateur de rock, il déteste en revanche le hip-hop, le rap ou la techno. Les filles le mettent facilement mal à l'aise, elles lui apparaissent un peu trop compliquées à son gout, donc il préfère la compagnie des garçons où il est bien plus à l'aise. Pourtant, je précise tout de suite qu'il est bel et bien hétéro. Bien qu'il se borne à répéter qu'il ne veut pas être médecin comme sa mère, il ne peut s'empêcher d'agir lorsqu'il voit une blessure ou quelqu'un tomber malade. Disons que, contrairement aux autres vampires, une goutte de sang lui donne une irrépressible envie de refermer la plaie et/ou de vérifier si tout va bien, plutôt que d'y goutter. C'est plus fort que lui, même s'il essaye de se contrôler il n'y arrive pas, à ce niveau là ça bascule carrément dans la schyzoprenie. Bien sûr, quand c'est lui même qui a besoin de soin, il s' "excite" beaucoup moins que quand c'est quelqu'un d'autre. Il est très frileux et tombe malade très facilement quand il s'agit d'une baisse de défenses immunitaires, mais il en reste passionné par la neige. Ajoutons une claustrophobie à l'état de paranoïa, il ne supporte pas les endroits étroits ou fermés. Enfin, il est très flemmard en ce qui concerne les études...

Physique --> Premièrement, la taille. Pour ses quinze ans, ses gènes auraient pu faire au moins l'effort de lui donner quelques centimètres de plus que la moyenne des jeunes garçons bien bâtis de 12 ans, d'ailleurs c'est ce qui prête souvent à confusion dans la rue, type "ben alors, t'as perdu ta maman ?". Mais bon, fort heureusement, il n'a pas le poids (qui pourrait se répercuter sur sa carrure et le rendre un peu trop rond) d'un garçon de son âge qui aurait une taille acceptable et il est même plutôt léger, ce qui augmente sa vitesse, mais ce qui trahi aussi le fait qu'il n'ai pas la carrure d'un grand athlète... De toutes façons il s'en fiche, il pense quand même être plutôt fort si on compare à certains. Enfin, fort n'est pas le mot, disons plutôt rapide et agile, et c'est son plus grand atout sur quoi compter quand l'heure est à la castagne. Mais trêve de bavardage sur sa simple silhouette voulez-vous, y'a pas que ça non plus. Alors... sa peau n'est pas très foncée, mais comme ses cheveux ébouriffes couleur de neige et certains de ses vêtements de la même couleurs sont assez percutant quand on y regarde bien, elle parait plus sombre qu'elle ne l'est à la base. Comme pour sa chevelure il ne s'agit pas d'une coloration et que déjà tout petit il les avait comme ça (héritage de sa mère), tous ses autres poils (nan, nan allez pas vous imaginer des trucs, je pense surtout aux sourcils moi xD) sont également blancs. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une particularité normale pour un vampire, Rémy en est plutôt fier, il se voit mal avoir une couleur banale comme les autres, et puis ça lui fait un petit rapprochement avec sa neige adorée (...). Alors, encore comme beaucoup de vampires (c'est un pur sang, un vrai de vrai Cool ) il a des yeux rouges, plutôt grands comme pour donner un air kawaii... qu'au final il n'a pas vu qu'il fait pratiquement toujours la gueule (tss, ces garçons...). Comme il est complètement myope il porte de gros cul-de-bouteille en guise de lunettes (même si les montures sont plutôt fines, ça n'empêche pas les verres d'être énormes) et ne s'en sépare jamais pour éviter de rentrer dans les murs ou dans les gens, on peut aussi dire qu'il s'agit d'une de ses caractéristiques propres, parce qu'il n'y a pas de Rémy sans lunettes. Et puis comme il a souvent la tête baissé, il y a des reflets dessus, ce qui les rends opaques quand on regarde de l'extérieur et ça cache donc les deux trucs rouges (gomen j'ai pas envie de faire des répétitions xD) entre ses sourcils fins et sa bouche fine aussi (autant dire que ça flash et que ça recouvre au moins 50% de son visage xD). Pour finir, on va décrire un passage légèrement différent mais qui peut être décrit autant qu'on veut même quand ça sert à rien, bien heureusement parce que je compte bien faire autant de ligne que pour le caractère ! J'ai nommé... LES VÊTEMENTS !! *tatatataaam* Parce que bon, on va dire qu'il en change pas ou qu'il a plusieurs tenues pareilles... enfin bref... Il porte une chemise noire à col roulé et à manches longues, noire, pourvue de quatre boutons dorés - complètement inutiles - à chaque manches. Il porte un bermuda également noir et complètement uni pour les jambes. Par dessus ce bermuda, il a un short blanc un peu plus ample cerné d'une ceinture noire à boucle grise. Et... franchement, qui d'entre nous n'a jamais joué à Batman en retournant son manteau et en n'attachant que le haut histoire de faire "cape" ? (allez savoir pourquoi on pense à Batman alors que c'est pas le seul à avoir une cape, mais bon, le sujet de ce paragraphe n'est point la psychologie humaine) Et ben pour Rémy, c'est pareil. Sauf que ça fait un peu plus classe, parce que c'est un manteau : tout rouge, avec un col classe et bien ouvert, qui vole tout le temps (même quand y'a pas de vent), orné de jolis boutons dorés comme la chemise (qui ne sont donc pas fermés), fermé en haut par une chaine métallique et pour finir avec de jolies manches à symbole noirs... N'allez pas chercher à comprendre pourquoi il ne la met pas normalement pour se réchauffer quand il a froid... Pour finir, il a des chaussettes noires (un vrai gothique, tout ces vêtements de base - chemise + bermuda + chaussettes - sont noirs, si c'est pas tout classe ça...) et des chaussures blanches à symboles rouges, à lacets et à semelles noirs et assez ouverts en haut.


Dernière édition par Rémy Reborn le Ven 8 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !   Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:12

Histoire -->

Hello !

Euh... On se connait ?

Non. Mais tous les matins je traverse la ville et je te croise alors, je me suis dit "on va se faire une connaissance".

Euh... Si tu veux, mais...

Je m'appelle Yû et j'ai 19 ans, fac de médecine et toi ?

Réki, 18 ans... et demi.

Le demi est important... Et ta fac, t'as pas répondu ! Tu travailles déjà ? ... Tu sèches !? Trop cool !

Non... Je me suis fait renvoyer et... mes parents...

L'ont pas supporté et t'ont jeté dehors ?

Co-comment tu sais ça ?

Parce que j'ai raison en plus !? C'est cool, ça fait vachement "Film" ! Qui sait, ils se sont peut-être inspirés de toi !

Ca m'ettonerait...

Tu voulais faire quoi ?

Artiste... Mais comme je passais mon temps a dessiner des monstres, on m'a dit de grandir un peu avant de revenir...

Toi aussi t'es un addict de la secte des fans de monstres !?

Y'en a d'autres comme moi ?

Une infinité. Et... tu aimes tous les monstres ?

Oui pourquoi ?

Oh, pour rien... Bon, comme je l'ai dit, tous les matins je passe dans le coin, si t'as rien à faire on pourrait se voir !

Tu ne risques pas d'arriver en retard à tes cours ?

Oh, c'est pas grave, j'habite toute seule et mes parents savent que j'étudie mais pas où, aucune chance qu'ils le sachent.

Et la réaction de la fac ?

Ah, ça... Bah, en arrivant en retard tu te fais remarquer, et j'ai passé l'âge des punitions !

Et voilà donc la rencontre de deux jeunes gens complètement opposé, un jeune garçon un peu faible, mais gentil et une fille qui aime se faire remarquer et qui n'a pas froid aux yeux ! Avec les rencontres qui s'ensuivirent, elle finit par lui proposer d'aller vivre chez elle vu qu'il n'avait qu'un minuscule appartement à cause de petits boulots. Puis, elle finit par lui avouer qu'elle était de race vampirique. Le jeune garçon fut visiblement enchanté par cette nouvelle, et ils furent de plus en plus proche... jusqu'au mariage. Après avoir été diplômée, elle fut rapidement demandée par son talent de médecin et commença finalement à vraiment travailler dans un hôpital très connu, en France : en gros, le bout du monde pour deux jeunes japonais émerveillés par un pays peu connu où tout le monde porte un béret et mange du pain #SHBAM#. Yû, au grand bonheur du petit couple, finit par mettre quelques années plus tard au monde un petit bébé, en pleine santé et "normal" (si on considère que le résultat d'une union entre un vampire et un humain peut-être qualifié de "normal"), qu'ils décidèrent de nommer "Rémy". Pourquoi ? Parce qu'ils sont en France, alors gardons du français ! (Mouais, le vrai nom français s'écrit avec un i, bande d'incultes xD), et puis ça ressemblait à une variante française du nom japonais de son père. Même si bon, pour deux japonais qui ont plus ou moins gardé leur accent de naissance c'était un peu difficile au début de prononcer le "R" à la française...
Quelques années plus tard.

Non, s'il te plait ! Arrête-moi ce massacre, tu ne sais pas ce que tu fais ! Je t'en pris écoute... Lâche ce couteau, d'accord...?

BON, Rémy, maintenant tu ARRÊTE de faire de la purée avec tes haricots verts ET tu manges !

Mais c'est pas bon !

Tu sais, il a raison d'un coté, c'est pratiquement immangeable.

Quoi !? Tu sais ce qu'elle te dit la cuisinière de trucs immangeables !?

Papa il cuisine mieux.

Toi, tu manges et tu te tais ! Et arrêtes de te goinfrer de pain, t'auras plus faim !

Mais regarde la tronche de tes légumes : ils sont turquoises ! Je sais que c'est de la boîte de conserve, mais tu réchauffe même pas correctement !

Ils sont très bons mes légumes, vous n'avez aucun gouts, c'est normal, les hommes sont moins sensibles à ce genre de trucs.

N'empêches que quand Papa il cuisine, ses haricots ils sont verts. Et il met pas du bouillon avec.

Aah, taisez-vous je vous dis ! Le prochain qui se plaint je lui donne une deuxième ration ! Et du fromage avec ! Sans oublier une prise mortelle de karaté !

Et non, ce n'est point une scène vraiment atroce hein ? Allez, levez la main qui a eu peur en lisant la première phrase ! Personne ? Bande de menteurs... Logiquement vous devriez quand même vous tordre de douleur, parce que l'image de fromage mélangé à des haricots verts pas assez cuits... voilà quoi... Bon, on va romancer un peu parce que c'est pas tout ça, mais si on continue en dialogue on va se perdre dans les tableaux d'apports nutritionnels journaliers.

Aloors... Rémy est donc né en France avec de gentils parents "normaux" : son gentil père humain restait à la maison pendant que sa mère vampire un peu agressive à cause du stress mais pas trop méchante travaillait en tant que médecin dans un hôpital assez réputé, et l'argent gagné permettait de subvenir aux besoins de la famille. Le petit garçon n'est donc pas complètement vampire : environ 15% de lui tiens de son père (Faible constitution, par exemple), mais sinon il ressemble énormément à sa mère, Yû : caractère assez particulier, cheveux blancs et yeux rouges, attrait pour la médecine... On ne peut pas dire qu'il eut une enfance anormale non plus : il a grandi entouré de deux parents aimant au niveau de vie stable et avec quelques amis à l'école. Bon, il a passé 7 ans en France pour ensuite déménager au Japon, ce qui explique qu'il parle couramment Japonais tout en ayant quelques bases en Français, mais ce n'est pas de quoi en faire tout un plat non plus. Pourquoi retourner au Japon ? C'est simple, une nouvelle mutation pour sa mère, et tout le monde suit. Concernant le métier de sa mère, il est clair que, peut-être par conséquence du complexe d'œdipe, il en était fasciné. Un "petit garçon à sa maman" comme beaucoup le qualifieraient, mais en grandissant, cette fascination s'est axée autour du métier de médecin, et il disait ouvertement à son entourage que, plus tard, ce serait son métier, qu'importe les études (il était déjà un peu en avance sur ce sujet, passionné par les conversations de sa mère, le soir). Tout changea l'année où il eut 13 ans, car Yû tomba malade. Personne ne sut ce qu'elle avait, mais certains médecins leur apprirent qu'il s'agissait d'une épidémie chez les vampires, et qu'elle avait dû l'attraper avec ne serait-ce qu'un contact avec une personne infectée, c'était même assez probable que ça ait eu lieu à l'hôpital, vu qu'un médecin doit bien toucher ses patients pour les examiner. Au départ, le jeune garçon, à cause de son coté vampirique, fut mis à l'écart pour éviter d'être contaminé, mais ils se rendirent vite compte que sa partie humaine l'immunisait contre ce virus. Il sécha plusieurs cours pour s'occuper de la malade pendant que son père travaillait pour subvenir aux besoins de la famille et aux soins, destinés bien sûr à rallonger le temps de vie puisque qu'elle était incurable. Malgré son zèle, il ne gagnait franchement pas assez pour payer ces deux choses, sans doute à cause de son manque d'études et donc du peu de métiers envisageables, et finit rapidement par trop s'endetter. Il avait perdu contact avec sa propre famille depuis son renvoi, et ils ne réussirent jamais à retrouver la famille de la malade, qui n'arrivait déjà presque plus à se tenir consciente. Malheureusement, la situation empirait encore, et son fils était impuissant. Deux ans plus tard, elle n'était plus de ce monde et le jeune garçon, bouleversé, se jura de ne jamais faire médecin, même si c'était son rêve et qu'il lui reste toujours des réflexes (peut-être qu'au fond il veut poursuivre la voie de sa mère, mais qu'il en a trop peur...). Le père quand à lui, avait... changé. Il évitait de regarder son fils, sans doute à cause de sa ressemblance avec sa défunte mère, et rentrait de plus en plus tard. Un jour, pendant les grandes vacances d'été, Rémy reçut une lettre. Dessus était écrit qu'il était admis à une certaine pension "Sarabureddo". Comme il parlait de moins en moins avec son père et que celui-ci prenait soin de répondre assez vaguement, il se demanda si ce n'était pas lui qui l'y avait inscrit. Mais son père ne rentra pas après cette lettre. Puisque le nouvel étudiant ignorait totalement où celui-ci se trouvait, il décida d'aller d'abord voir à cette pension si ça avait bien un rapport avec sa disparition... Ce qu'il ignore c'est que, n'ayant pas tout lu, non seulement il y aurait beaucoup d'autres gens comme lui là-bas - enfin, des comme sa mère et des comme son père, et quelques "métisses" comme lui - mais qu'en plus il serait obligé d'y rester pour suivre les cours, donc si ça n'a rien à voir avec les informations qu'il cherche, va falloir être patient...


Plus --> Pas grand chose... Ah tiens, justement, en parlant de grandeur, il n'aime pas qu'on souligne le fait qu'il soit petit pour son âge Wink Et puis bah... le reste est plus ou moins expliqué dans le caractère =p

Code --> Validé

Matière --> /

Où avez-vous trouvé le forum ? --> Triple compte d'Ari-san & Kotoko-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !   Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:48

♦ Fiche validée, j'adore ton perso =P ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !   Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi [non] médecin... Rémy-chan desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser