école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]

AuteurMessage
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

MessageSujet: Parce qu''il y a un début à tout ! [FINI]   Ven 8 Mai - 15:47

(It isn't very original, but... that is.)

L'aurore. Pour les incultes, il s'agit donc du moment de la journée où le soleil se lève... et où Rémy arrive (nan, ça fait pas partie de la description de l'aurore, ça...). Pourquoi arriver à cette heure-ci ? Parce que le voyage de nuit c'est plus simple, et les routes sont moins bondées, on lui poserait donc moins de questions. Et en effet, il avait été tranquille dans le train, personne ne s'était étonné de voir, en plein milieu d'année scolaire, un garçon seul de douze ans environ (en apparence, rappelons-le) avec quelques bagages simples. Sans doute parce que la plupart des passagers du train dormaient, où étaient bourrés... De plus, une fois arrivé, notre jeune ami n'aurait pas besoin de contenir son empressement à tout visiter, il aurait déjà toute la journée pour le faire - en plus, il arrivait un lundi, donc, dans les couloirs il pourrait se vanter de ne pas aller en cours, vu qu'il lui faudrait "prendre conscience du règlement" et "s'installer", même s'il doutait encore de s'il le ferait vraiment ou pas... Enfin, dernière raison plausible, voyager de nuit et seul, c'est cool, et faut faire bonne impression en arrivant tout de même !

Enfin bref, après être sorti du train et avoir marché une petite heure - il remarqua sans le moindre mal que, cette fois-ci, car les villes commençaient à s'éveiller, les regards étaient un peu plus surpris et méfiants sur son chemin (il lui sembla même entendre des mots comme "fugueur" ou "voyou", et même "pain", mais pour celui-là il doutait bien que ç'avait un rapport avec lui...) - il arriva sans plus de problèmes à l'adresse indiquée sur sa lettre. Pas de doute, c'était bien là. Ah, mais manque de bol, les grilles étaient fermées... Ah non tiens, elles s'ouvrent.

"Euh, c'est bon, pas besoin de dire n'importe quoi pour remplir les lignes, tu sais..."

Mais ! Prends pas exemple sur Miwa, toi !

"On parle de moi ?"

Toi tu sors, t'as rien à faire ici, retourne sur ton île espèce de délinquante ! ...Alors, où en étions-nous... Ah, oui, donc Rémy était arrivé à destination et la grille n'était pas fermée (la directrice ne doit pas avoir très peur des voleurs...), ni la porte non plus, donc rentrer ne fut pas au-delà de ses compétences... Bien sûr, 7h00, c'était tôt, il n'y avait encore personne... Et il ne fallait pas s'attendre à voir quelqu'un l'accueillir... Mais dans la vie, tout peut arriver !

Dernière édition par Rémy Reborn le Lun 18 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanareba.lolforum.net
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)

Masculin
Taureau Coq

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Ven 15 Mai - 20:33

[desoler de sqwatter le sujet mais c'est sous l'ordre de l'admin]

Ca y est, cela fait 2 jours que Leon a enfin sondiplome d'enseignant. Il a reussi a le passer en un an en candidat libre mais lors de l'examen, alors qu'il etait entourer d'une centaine d'humains, il a failli craquer...se qui aurait ete vraimment dommage. Mais a present il se dirigeait vers le fameux pensionnat. Il fit tout le chemin a pied, il n'avait pas vraimment envie de retourner au contact d'humains pendant un petit moment. La route lui prit environ 1 journée, il faut le dire, le pensionnat n'est pas super près des grandes villes.
Une fois ariver il ne fut pas etonner de trouver les grilles ouvertes. Une fois entrer il aperçu un petit garçon au fond. Aux premiers abord il cru qu'il s'agissait d'un humain, mais il s'aperçu vite que...non. Il le sentait rien qu'à son teint blême. Il resta distant car jusqu'ici il n'avait rencontrer que des vampires peux amicaux. Mais au fond il fin par s'approcher du petit vampire.

"Excuse moi mais, tu saurais où j peut trouver la responsable de cet etablissement?"

Leon attendit la reponse en regardant fixement le jeune vampire sans meme cligner des yeux...un regard a faire peur, ou a faire mourir de rire...
Rémy Reborn

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Ven 15 Mai - 21:04

[ Hj : C'est moi l'admin... x) ]

*Bon, ça commence bien, à peine arrivé qu'il y a un géant qui me pose des questions avec un regard louche...*

Remarquez que, selon lui, c'est l'inconnu qui est trop grand, c'est pas lui qui est trop petit (et je soors... Ah ben non, si je sors je pourrais plus RP xD). En y regardant de plus près, cet étrange personnage avait l'air d'un jeune adulte, un professeur, un surveillant ? Un réparateur de carreaux, un plombier ? On pouvait envisager de tout, surtout avec un motif comme "trouver la responsable"... Déjà, le directeur était de quel sexe ? Il aurait vraiment dû la lire en entier sa lettre... Enfin, trève de pensées inutiles, faut bien trouver quelque chose à répondre, parce qu'autant de silence pour trouver une réponse, c'est pas le top ! Ah, mais d'ailleurs... et si c'était un pion !?

"Je suis nouveau, je vous assure, je viens d'arriver, je n'ai rien fait "pour l'instant"... Ah, mais pourquoi j'ai dit ça !? ......... Désolé."

Et bah voilà, si c'était un pion il était bon pour les ennuis, dès ces premières minutes à l'école... Courage Rémy, la vie n'est pas un long fleu#SBAM# Ok, ok, je me tais...
Leon Rice

Masculin
Taureau Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 0:05

"Hum..."

*Bah, il a pas l'air tres mechant... il m'a meme l'air asser perdu.*

Leon ne parla pas un instant, perdu dans ses pensées. Il pensait a cet eleve vampire qui vient dans un pensionnat a moitier constituer d'humains.Il repensa alors a son maitre qu'il a tres peu connu mais qui lui transmis tous ses reves de paix. Tous sa lui rappela aussi toutes ses rencontres avec ses semblables qui, pour la plupart, se sont asser males passées. Leon fut donc heureux de rencontrer l'un des siens sans avoir a se battre pour defendre un malheureux humains. En parlant d'humain, il n'en avait toujours pa vu, en fait il n'avait vu personne dans l'etablissement a part le jeune eleve. Il ne semblait pas s'apercevoir de l'heure a laquel il etait arriver au pensionnat. Pour patienter il decida de discuter un peu avec le seul etre doter d'intelligence (je vais pas dire "humain" ou "vivant") present dans la salle. Ne savant plus vraimment s'y prendre avec les humains et encore moins avec les vampires, il hesita un instant et reflechit bien a chacun de ses mots avant de parler.

"Et bien tu dois etre un eleve, je me presente: je suis votre nouveau prof de sciences. Je viens d'arriver mais il semblerait qu'il n'y ait personne pour nous acceuillir..."

*Tout sa pour sortir une pov' phrase, j'aurait mieux fait de me taire... et puis cette attente...sa fais presque 10 ans que j'attend se moment, ils pourraient faire un effort."
Amelia
Directrice
Directrice

Féminin
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 11:42

Amelia recevait aujourd'hui l'arrivée du nouveau professeur de science. Elle allait donc l'accueillir. Mais pour le moment, même s'il devait déjà être là, la directrice était trop occupée dans ses papier pour descendre au hall. Consciente de son grand retard, elle fini par abandonner sa pile de paperasse et quitter son bureau, prenant garde à fermer la porte à clé. Le couloir qui passait devant son bureau était dépourvu de fenêtre. Seul les lampes de chaque côté du mur illuminer le long couloir d'une chaleur douce et rassurante.
Amelia descendit l'étage et arriva en haut du grand escalier principal du hall. De la haut, elle vit en effet le professeur attendre. Il était en train de discuter avec un élève visiblement. Tiens, pourquoi n'était-il pas en cours? En descendant les marches, de sa grande fluidité, elle s'aperçut que le garçon était un nouveau. En le regardant encore mieux, elle remarqua qu'il était vampire, tout comme Leon se trouvant devant lui.
Amelia traversa l'espace les séparent encore et se plaça dans le champ de vision des deux vampires. Elle affichait un sourire professionnel mais pas trop stricte.

«Bien le bonjour à vous, M.Rice. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.»

La directrice se tourna ensuite vers Rémy.

«Bonjour, tu es le jeune Rémy si je ne trompe?»

Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice

Masculin
Taureau Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 12:31

Alors que Leon discutais avec son jeune nouveau élève, il enttendit un pas souple s'approcher d'eux. Il reconnu immediatement la marche d'un vampire. Il le va alors la tete et regarda fixement vers la directrice qui fit enfin apparition.
Il sentit son coeur s'arreter, meme si techniquement sa fait plusieurs années qu'il na plus battue, la femme qui se tenait devant lui tenait en main son reve le plus chere. Leon commença a paniquer et pour la premiere fois (et peut-etre la dernier) il se tint droit et fit limite le salue militaire.

"Bonjour madame la directrice, je suis tres heureux de vous rencontrer. Je vous admire enormement et..."

Il s'arreta d'un seul coup, souffla un coup, reprit sa pose habituelle.

"Excusez moi, cela fait des années que j'attend se moment et je ne sais pas vraimment comment vivre en sociétée. J'aurais besoin d'un peu de temps avant de m'y faire."

Puis il se baissa pour ramasser le petit sac qu'il avait emmener avec lui. Un simple sac avec quelques vetements, il n'avait pas vraimment d'objets personnels.

"Puis-je savoir ou se trouve ma chambre?"
Rémy Reborn

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 12:48

*Professeur, avec la dégaine qu'il a ? Ça m'étonnerait que ses cours se passent dans le calme avec aussi peu de vivacité et de sévérité... Bah, la SVT c'est pas comme si ça servait à quelque chose, je pourrais sécher plus facilement !*

En tout cas, les longs silences de ce gars étaient assez stressants... Heureusement, avant même qu'il essaye de trouver quoi répondre, ils furent "surpris" par une jeune adulte - comme Rémy est métisse et qu'il a les deux gènes en lui, c'est peu difficile de trouver qui est vampire ou qui est humain. Dès le début, cette personne, bien qu'à l'air très sympa, ne plaisait pas au petit garçon.

*Pourquoi elle s'est adressée à moi en deuxième !? Hey, les femmes et les enfants d'abord ! Et pourquoi ils sont tous les deux plus grands que moi !? Ça craint, j'ai carrément l'impression d'être leur fils à coté d'eux ! ><*

- Z'êtes qui v....

Tchac, sans avoir le temps de finir sa phrase, il avait été superbement coupé par le "professeur", visiblement vachement stressé, plus que par l'élèves qui devait normalement avoir beaucoup plus peur d'elle que lui, ce qui n'était pas franchement le cas... Quoiqu'il en soit, le professeur de sciences lui avait apporté la réponse, même s'il n'avait pas vraiment dû s'en rendre compte... Rémy sursauta et pointa la jeune femme du doigt, avec l'air ultra surpris d'un gars coincé à qui tu viens de faire une tapette dans le dos sans qu'il s'y attende...

- Ma-madame la directrice !? C'est vous la dirl... Je veux dire, la directrice de l'établissement...

Un petit moment de silence... Il était clairement dans la m*rde là, et rien ne lui venait à l'esprit pour changer le sens clair de cette phrase...
Amelia
Directrice
Directrice

Féminin
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 13:04

Amelia regarda le professeur qui était vouter se redresser immédiatement. Elle sentait son stresse. N'importe qui aurait pu le sentir des kilomètre à la ronde. Pourquoi était-il comme ça? La directrice n'avait rien fait d'inquiétant. Leon commença à parler et sa s'entendait dans sa voix qu'il n'était pas calme."Bonjour madame la directrice, je suis très heureux de vous rencontrer. Je vous admire énormément et..." Fut ses paroles, mais il n'acheva pas sa phrase. Alors qu'elle allait lui demander de finir, il lui sortit autre chose. Disant qu'il n'était pas habitué à vivre en société et qu'il aurait des difficultés à s'adapter.
Amelia prit son expression la plus rassurante. Ce qui pouvait, pour certain, ne pas paraitre vraiment rassurant. Elle parla d'une voix calme et posé.

«Ne vous inquiétez pas, je suis sur que tout se passera bien. Et si vous avez des problèmes, venait me voir dans mon bureau.»

Puis Leon lui demanda où était sa chambre, tout en ramassant son petit sac. Tiens, petit, sa lui rappela le bonhomme qui était avec eux. Il avait l'air plutôt impolie, mais la directrice passa outre. Son expression redevint neutre en une fraction de seconde. Voilà de quoi déstabiliser les gens. Amelia avait eu de l'entrainement pour passer d'un air à l'autre.

«Oui, je suis bien la directrice de cette pension. Cela te pose un problème? Je n'ai pas l'air assez vieille?»

A sa dernière phrase, la directrice rigola doucement.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Leon Rice

Masculin
Taureau Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 13:28

*Hein? Pourquoi elle se traite de veillie et et rigole apres...j'ai compris! C'etait une blague. Rah je deviens grave la.*

"Je ne pense pas qu'il y aurait des problemes Mme. la directrice. Merci quand meme de votre aide"

Puis il se tourna vers son eleve avec un air de zombie (son air normal quoi).

"Quand a nous, on se vera demain en cours. Je compte sur toi."

Il le regarda encore une fois sans meme cligner des yeux. Il se retourna vers la directrice.

"Ne vous derangez pas en fait, je vais trouver par moi-meme. Sa me servira d'exercice d'orientations."
Rémy Reborn

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 13:51

- Non, non...

Et voilà, super cassage par la directrice quelques minutes après son arrivée... Il rabaissa son bras et détourna le regard, l'air mécontent, mais ne pouvant se retenir de rougir, pour la honte qu'il venait de se taper... Franchement, encore heureux que le hall fut désert à cette heure-ci... Il détourna volontairement son esprit de la conversation, peu enclin à entendre une petite bourrade sur son attitude d'il y a quelques secondes. Pourtant, l'air de zombie de "Mr Rice", eut tôt fait de le faire revenir à la réalité, décidément, ce gars était très flippant... Pour déstabiliser les gens, il avait bien compris le truc, avec ce regard étrange...

*Que-ce qu'ils ont ces humains, ils sont encore plus spyce que ma mère !*

Au rappel, il n'a pas lu sa fiche en entier et il ignore toujours que c'est une pension humains/vampires... Et comme je l'ai dit au dessus, comme il est les deux à la fois, il peut pas deviner qui est qui, vu qu'il est "lié" au deux races... Et ouais les gens, faut toujours lire les documents officiels jusqu'au bout, même les petites lettres tout en bas...

*Mince... N'y pense pas, pense à autre chose, relance les conversations, BREF, arrêtes de te morfondre sur de vieilles histoires! ><*

Un peu plus déstabilisé qu'auparavant, sans doute à l'évocation du mavais souvenir, Rémy essaya donc de changer de sujet, même s'il n'avait pas entendu la conversation...

- Je... suis sensé avoir quel emploi du temps, d'ailleurs ? Et c'est qui les autres prof' ?

*Et mince, un sujet d'intello maintenant... --"*
Amelia
Directrice
Directrice

Féminin
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 21:33

Leon préférait finalement chercher son dortoir tout seul. S'il y tenait, très bien. La directrice n'allait pas le forcer à se faire accompagner. Amelia se tourna de nouveau vers Rémy qui lui posa deux questions.

«Et bien, pour l'emploie tu temps...c'est assez particulier. Les cours seront affiché sur un panneau dans le hall Amelia lui indiqua du bout du doigt où il était. Votre emploie tu temps ne sera jamais fixe, vous n'aurez pas toujours le même cours, le même jours à la même heure. Pour les professeurs, tu auras le loisir de les rencontrer en te rendant en classe.»

Amelia passa son regard de Leon à Rémy et les salua tout les deux. Plus précisément: Elle serra la main à Leon et lui dit au ravoir. Quant à Rémy, elle se contenta d'un au revoir.

«Je vais vous laisser. J'ai abandonner une pile de papiers, et je ferai bien d'y retourner au plus vite.»

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Rémy Reborn

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Sam 16 Mai - 22:05

*En clair si y'a des cours à sécher et d'autres à ne pas sécher, je devrais quand même me lever chaque jour assez tôt pour aller vérifier... Mais c'est quoi ce système complicateur de vie de cancres !?*

A peine était-il parti dans ses délires intérieurs en fixant le bout de hall où se trouvait l'affiche - parce que grâce à ses lunettes il n'avait aucun mal à la lire d'ici - même s'il n'était pas concerné par les cours d'aujourd'hui. Puis, l'air pressée, à se demander tout de même à quoi ça avait bien pu servir de venir leur dire deux ou trois mots, elle leur dit au revoir (au moment où elle prit la main de Léon, Rémy se surpris à espérer qu'elle fasse pareil pour lui, ça lui aurait donné un coté assez "adulte"... Mais non, ce qui le ramena à son statut d'élève de la quinzaine d'années).

*Euh... et moi, j'ai pas le droit de demander de l'aide ?*

Même s'il n'arrêtais pas de penser à ce qu'il devrait faire, il n'osa pas le demander à la directrice. Après tout, ce serait assez honteux de jouer les pauvres petits garçons qui cherchent quoi faire... (en passant, je rappelle aux admins [*Fille indigne qui est elle-même une admin mais qui a la flemme de changer de compte xDD*] que Rémy n'a PAS de chambre xD)
Amelia
Directrice
Directrice

Féminin
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Lun 18 Mai - 12:24

Voyant que Rémy n'avait pas d'autre question, la directrice commença à partir. Elle laissa le petit Rémy seul dans le grand hall. Amelia rejoignit son bureau, elle déverrouilla la porte et entra. Dans un long soupire à la vue des papiers, elle s'assit sur sa chaise et se remit à lire, signer et remplir les multiples feuilles disposé en tas sur son bureau. Les élèves penses toujours qu'ils sont surchargé de devoir et que les professeurs et directeurs se la coule douce, mais eux aussi son remplie de travail.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Rémy Reborn

Féminin
Sagittaire Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Lun 18 Mai - 14:43

- Bon et bien ça y'est, je suis tout seul... En clair "démerde-toi Rémy"... Et démerde-toi aussi Narratrice.

Qu... !? Moi !? Pourquoi !?

- A toi de trouver comment t'occuper toute seule et de me trouver les dortoirs.

T'en as pas je te rappelle...

- Alors change de compte admin indigne !

Rooh, ok, ok... Bon, comme notre jeune garçon n'avait plus rien à faire ici et qu'il n'y avait aucune indication qui puisse l'aider d'une quelconque manière, va falloir partir en free style. Par chance, il avait retenu par où était parti Léon et c'était son seul indice pour le moment. Bah, il croiserait bien d'autres garçons en chemin, après tout, les cours n'allaient pas tarder à commencer... Le truc serait de non seulement en trouver un qui explique bien, mais aussi qu'il en trouve au moins un, parce qu'il n'était pas dit qu'il prendrait le même chemin qu'eux... Et faudrait aussi éviter de se faire chopper par un professeur et d'être emmené en cours de force...

[Et voilà, topic fini, vu que les trois principaux protagonistes se sont barrés xD ]
Amelia
Directrice
Directrice

Féminin
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   Lun 18 Mai - 14:46

[Ouais xD Les secondaires étant les mouches et compagnie *SBAFF*
Je ferme ^^]

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]   

Parce qu'il y a un début à tout ! [FINI]
Page 1 sur 1