école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:44

Une épreuve ? Non, le signe du destin certainement. Je prenais cette nouvelle entrée en matière pour en apprendre plus sur tout ses êtres humains qui grouille dans l'enceinte de ce grand bâtiment. J'essayais d'imaginer ce que cela pourrait bien donner, mais j'étais aussi conscient que les vampires étaient aussi ici. Pourquoi autant de vampire ? Je pensais que peu de vampire pouvait supporter la présence d'un humain surtout si il ne devait pas touché à celui-ci. Non, mon clan était un cas à part, des sauvages, des êtres mal élevés et sans cerveau. Je ne devais pas être le seul à tous les blâmer, cette race de vampire...Connaissant mes propres pensés et sachant parler de la meilleurs façon qu'il soit, je ne devais pas redescendre à leurs niveau et même si j'étais tenue à me battre tôt ou tard, j'espère bien que la mentalité de la personne visée se rapprocherais de celle de mes frères et sœurs. Réfléchir à tout cela n'étais pas très bon, je devais me remettre en tête que j'allais enfin pouvoir vivre paisiblement autours d'autre vampires différents ainsi que des êtres humains.

J'avançai doucement, un sac en main remplis d'affaire sombre et surtout très élégant. C'est vrais que ma famille était très sauvage psychologiquement, mais en allure il ne savait que trop se montrer, attirer par la luxure et la beauté. C'est sa être vampire hein ? Savoir séduire pour mieux réduire...Une technique que je n'ai jamais vraiment pu appliqué aller savoir pourquoi...C'est vrais, j'ai tuer des humains, j'ai bu leurs sang, même si j'en suis déçu je ne regrette rien. Le mal est fait et maintenant je ne suis plus. J'oublie et je continue. Tout en poussant la porte d'entrée, j'entre donc sans difficultés dans le hall qui me parait si grand. Premier regard, premières impressions. "C'est grand", "Ça à l'air calme...", "Qu'est-ce que je suis censé faire ?". Plusieurs pas avant d'arrivée à la réception, je scrute la moindre fiche, le moindre détails qui pourrait m'indiquer le chemin. Je suis nerveux, oui, je ne connais rien ni personne. Je n'ai aucune idée de l'idéologie des gens qui loges dans cette demeure, qu'il soit simple élèves ou professeurs. En tout cas rien ne semble être à la vue d'un perdus comme moi. Je me range alors sur le cotés et attend que quelqu'un pointe le bout de sont nez, si bien sur j'ai le courage de l'intercepter...


(Après je sais pas combien de mois d'attente ==')
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 10:19

[Mais nan mais nan, tu vas pas attendre des mois qu'on te réponde xD. Environ dix heures d'attente de réponse c'est potable? (Faut bien que l'admin dorme xD) Ohhhh, tu écris à la première personne, j'adore ce style (surtout en roman). Sa change du légendaire "il" xD]

Amelia était dans son bureau, comme la plupart du temps. Que faisait-elle? Et bien elle remplissait encore des tonnes de papiers. A chaque fois qu'elle croyait avoir fini, un autre paquet arrivait. La directrice expira d'épuisement quand elle eu fini une pile.
Amelia s'accorda une pose bien mérité. Elle se prépara un verre d'eau et y ajouta le comprimé. L'eau vira à l'écarlate rapidement. Elle se leva et s'approcha de la fenêtre. Tout en buvant le contenu de son verre, la directrice regardait dehors droit devant elle. Sans rien fixer en particulier. Sa fenêtre donné sur l'entrée de l'école. C'est là qu'un mouvement attira son attention vers le portail d'entrée. Amelia vit alors quelqu'un entrer. Un nouveau certainement. Amelia fini son verre sans se presser puis descendit jusqu'au hall.
Arrivé en haut de l'escalier central du hall, elle aperçut un garçon en bas. Elle descendit les marches, avec la grâce des félins, et en s'approchant mieux de Jillian elle reconnu un vampire. Tout sourire aux lèvres, bien que restent professionnel, la directrice entra dans le champ de vision de Jillian pour lui informer de sa présence. Elle s'approcha ensuite pour engager la conversation ou plutôt l'accueil.


«Bonjour.»

Elle ne dit rien d'autre. Comme à chaque accueil, elle ne se présentait jamais en premier, laissant l'autre personne posé la question. Pourquoi faire ça? Tout simplement parce que Amelia trouvait que sa donné un petit effet. Allez pas comprendre se qu'il y a dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:21

( Ne te méprend pas! C'est vrais que ma phrase pouvait porter à confusion, je parlais du temps que j'ai mis à poster. Tu aurais pu le prendre mal, je m'en excuse. >< Et merci, j'essaierais d'utiliser cette technique du singulier le mieux que je peux. ^^)

L'attente ne fut pas si longue. Avant même d'avoir eu le temps de me poser la question quelqu'un approcha doucement vers moi. Je me tournais alors pour mieux voir. Une jeune femme qui venais de descendre gracieusement les grands escaliers du hall. Qui était-elle pour ce pensionnat ? Sont aura me permettais quand même de conclure que c'était une femme supérieur à moi, ce n'était qu'une simple supposition pourtant je pensais pouvoir ressentir ses choses là. Je fus toujours en perpétuels compétitions avec les gens de ma famille jadis qu'a force toute ses choses tourné vers le respect était encrée en moi. Je salua alors vivement la jeune femme, les premières impressions doivent toujours être les bonnes non ? Je devais faire honneur à moi et tout ceux qui me représente. J'eus comme réponse un simple bonjour. Humaine ou vampire ? Elle n'avait rien d'humain bien que sa peau blanche et ses grand yeux bleu aurais pu en faire pensée le contraire. Je répondis alors sans attente:

-Bonjour. Je me présente Jillian, vampire, mais je pense que vous l'auriez deviner. Vous travaillez ici ?

Je me tus alors et attendant la réponse qu'on me donnerais. Tout en tournant les yeux un peu à droite puis à gauche histoire de repéré un peu les lieux pour enfin m'arrêter sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:40

[Nan, ne t'inquiète pas, je l'avais pas mal pris ^^]

Le jeune homme salua Amelia. La directrice apprécia se geste qui était une marque de grand respect chez les vampires. Le jeune homme se présenta ensuite sous le nom de Jillian. Le jeune vampire lui demanda ensuite si elle travaillait ici. Amelia sourit en dévoilant ses canines.

«Je suis la directrice. Enchantée de faire votre connaissance. Je connais pas mal de gens de votre famille...»

En effet, avant de créer cette pension, Amelia était avec ceux de sa race et donc elle connaissait beaucoup de vampire. A vrai dire, la directrice avait déjà rencontré presque tous les vampires appartenant aux familles de ses élèves vampires.

[Gomen, c'est court mais j'ai pas beaucoup d'inspi' là >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:07

(De toute façon, c'est juste le début pour l'entrée. Ce seras mieux pendant la réception U_U XD)

La femme répondit rapidement et se présenta à son tour. La directrice ? Je me disais bien qu’elle avait quelque chose en plus que certain vampire comme moi n’avait pas. Mais ce n’est pas la seule chose qui me toucha. Lorsqu’elle se mit à parler de ma famille mon regard devin plus sombre. Elle les connaissait donc bien ? Je me demandais bien si cette femme était plus âgée que moi. Certainement…

-J’aimerais durant ma scolarisation ici ne pas être comparé par ses sanguinaires sans cervelles.

Rapidement froid, je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je pouvais bien dire ou faire. Mais conscient de ma subite impolitesse je ne pris pas dix minutes avant de m’excuser.

-Excusez –moi, je ne suis pas très à l’aise quand on parle des gens que j’ai connus autrefois. J’espère simplement oublier. Je suis venue ici pour tout recommencer et me faire une meilleure vie.

Je souris gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:47

Un sourire en coin, qui n'avait rien de rassurant, Amelia lui dit:

«Très bien.»

Puis Jillian s'excusa de son impolitesse. Amelia rigola et le rassura qu'il n'avait pas à s'excuser.

«Vous voulez peut-être que je vous conduise à votre dortoir?»

Amelia commença déjà à se diriger vers l'escalier central.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète.   Arrivé discrète. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser