école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tchikaner Kioke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 1:53

Prénom : Tchikaner

Nom : Kioke

Âge : 16 ans

Race : Humaine

Caractère : Tchikaner est douce et gentille. Elle ne connait rien du monde extérieur a l'hôpital et découvre tout comme un nouveau né. Elle est passionnée par les fleurs et veut tout connaitre à leur sujet. Elle comprends la douleur des autres, même si elle ne la pas ressenti. Elle considère l'hôpital comme un cocon dont elle veut sortir pour s'épanouir. Il est très rare de la voir pleurer, elle sait remonter le moral. Son dicton préféré est : "la vie vaut la peine d'être vécue." Elle ne sait rien à propos des vampires car personne ne lui en a parlé. Tchikaner préfère la présence de personnes plus vieux qu'elle, surtout ceux autour de la quarantaine.

Physique : Tchikaner est de taille moyenne et mince. Elle a un visage plutôt long avec peu de couleur. Ses cheveux couleur ivoire lui arrivent en bas du dos, sa frange en bas des yeux et se sépare en deux au niveau de son œil gauche. Son œil gauche est bleu alors que son œil droit est violet. Depuis qu'elle a quitté les habits de l'hôpital, elle porte des robes et des jupes dans des tons bleus, noirs et blancs. Sa tenue préférée est une jupe noire qui lui arrive au milieu des mollets et un haut noir dans le style marin.

Histoire: L'histoir de Tchikaner n'est pas tres interesente: resstrin a l'hospitale depuis sa naicance a cause de sa fable santer, Tchikaner ne connait rien du monde exterieur de l'hospital. Elle a eu beaucoup de mal a apprendre a marcher et meme aujourd'hui elle a encors un peu de mal et courire lui est pratiquement imposible. Quand elle avait les permision de se deplacer dans l'hospital, elle aller voir les autre passien pour leur parle et remonter le morale au depresiffe et au suissider. On l'as considere comme un raion de soleil. Sa mere lui render visite une a deux foix par jour mais jamais son pere. Il est a la tete d'une geante conpanie de programme informatique tres connue. C'est pour cela qu'il n'as jamais le temps de venir la voir, meme pour son anniveraiser. Tchinkaner consider meme qu'elle n'as pas de pere car elle n'as jamais vue de preveux qu'il existe. Sa mere ne lui a jamais reconter d'histoir de vampire donc pour elle c'est comme si il n'exiter pas du tout. Car as sa volonter de vivre Tchikaner a pue sortire de l'hospital et son premier souhait etait d'aller a l'ecole. Sa mere dessida donc de la place dans se pensiona.

Plus: Tchikaner a un defisite de coagulation, se que veut dire que lorsqu'elle se blese elle ne forme pas de croute sur le blessure, imde pour les blessure interne. Il lui arrive d'avoir des vomisement de sang et une toux qui peux presenter des remonter de sang. Elle peut difficilement marche. D'isspense formel du docteur pour le stop!!!

Code : Validé

Je suis dyslexique.


Dernière édition par Tchikaner Kioke le Ven 2 Mai - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 12:48

Bienvenue! Je vais corriger les fautes et valider le code, je te laisse finir ta présentation avant d'émettre un avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:31

Tu m'énerves de me devancer XD
Je pense que ta fiche est bonne, mais si un des admins à quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:34

J'aime pas mon phisique je vais le change et apres c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:02

Pour moi c'est bon.
Bienvenu little-neko ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:14

Voila j'ai modifier! Sa marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchikaner Kioke Empty
MessageSujet: Re: Tchikaner Kioke   Tchikaner Kioke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchikaner Kioke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser