école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arivée de Flint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:46

Flint arriva enfin la porte de son nouveau lycée. Cette porte signifiait un nouveau départ pour Flint, la ou la mort et le sang n'avait pas de place. Enfin, il allait renoué avec l'envie de vivre ou du moins il l'espérait, il avait peur qu'on le rejette car toute sa vie il n'avait eu que pour compagnon son ombre.
Il poussa la grande porte du hall, qui malgré sa taille imposante demeurait très légère. Il fit plusieurs pas a l'intérieur du hall, et regarda autour de lui. Cette endroit était immense, un tapis rouge allait de l'entrée jusqu'à de grand escalier en marbre blanc. Sur les deux murs qui l'entourait se trouvait d'immense fenêtre a demi couverte par de grand rideaux rouges. Au plafond on pouvait voir un magnifique lustre en cristal, qui éclairait tout le hall et dégageai une lumière apaisante.
Dés son entrés Flint ne peu s'empêcher de lâcher un long soupir, se souffle représentait tout les fardeaux qu'il avait emporté avec lui, qui enfin pouvaient être abandonné. Il commença a marcher vers les escaliers ne sachant pas vraiment ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:12

Tchikaner s'ennuyer sérieusement. Il fesait trop chaud dehors et elle n'avait pas la tête a se plonger dans la bibliothéque. Encore dans sa chambre elle désida tout simplement de continue a s'entainer a marcher. Il mit une simple robe bleu a bretelle, sans motif et avec un noeud dans le bas du dos. Elle enfila aussi des balerine blanche.
Tchikaner sortie enfin de sa chambre et se mit a parcourir les couloirs, sans distination présise. Elle arriva prêt du hall d'entré et se dit que avec un peu de chance il y aurait un nouveau. Elle désida donc de tanté sa chance. Arriver au hall, la jeune fille apercue un garçons roux en train de monté les escalier. Tchikaner entendis ce derniere soupirait. Elle hesita a prendre la parole, puis elle dit finalement:


- Bonjour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:46

Alors que Flint commençât a monter les escalier, il entendit une petite vois derrière lui, il fut surpris et se retourna et vit une jolie jeune fille au cheveux blonde platine, elle avait des yeux verrons un bleu et un vert, sont teint était plutôt pales. Elle était vêtu d'une robe bleu avec un nœud et des balerines blanches. Flint était, heureux d'enfin rencontré quelqu'un et qui plus est qui ne l'agresse pas, car c'est a se genre de rencontre a lequel il était habitué, de plus flint trouvait la jeune fille très charmante.

"bonjour je m'appel Flint, Flint Aigimaru heureux de faire ta connaissance, je suis un nouveaux donc je ne sait pas ou je doit me diriger"


Flint sourit a kioke pour éviter qu'elle ne se sente mal a l'aide et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:48

Tchikaner fit un grand sourire et Flint et le rejoins sur l'escalier. Elle était contente de voir que le jeune homme n'est pas comme les deux dernière personne qu'elle avait rencontré dans le hall. C'ést-à-dire Toma Sasaki et Keiko Rubis, les deux jeunes homme semble un peu fou sur les bord et tout deux dégagé une aura que Tchikaner avait bien identifié et maintenant pouvait la reconaitre et se méfireait si elle la reconnaitreait de nouveau. Bien qu'elle ne sashe pas vraiment ce que c'était aura était. Maintenant qu'elle était arrivée à côté de Flint, elle était sûr qu'il n'était pas une de ses personne a l'aura bizarre, ce qui la rassura un tant soit peu. Elle pue au passage voir de plus prêt ce derrnièr. Flint était un jeune homme roux tout à fait charment, ses yeux étaient bleu et ressorté énormément à cause de son tien de deux ses cheveux. Ce que Tchikaner trouva assez particulié. Il devait aussi êrte, peut-être un peu plus âgée qu'elle.

- Je m'appelle Tchikaner Kioke, enchanté. Je me douté vous vous étiez nouveau, vue l'expression sur votre visage et le fait de vous trouvé ici!

Tchikaner rit un peu, ce n'est pas un rire méchant, c'était juste pour détendre l'embience.

- Tu peux tout simplement commencé à t'installer dans ta chambre directement ^^

[Hj: mes yeux son verron bleu et violet, pas bleu et vert XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 24 Mai - 23:19

La jeune fille s'adressa aussitot a Flint avec une douce voix, claire et critaline.

- Je m'appelle Tchikaner Kioke, enchanté. Je me douté vous vous étiez nouveau, vue l'expression sur votre visage et le fait de vous trouvé ici!

Flint la regardait, comme capter par chacune de ces paroles. Il était plongé dans son beau regard BLEU ET VIOLET [XD], il est vrai que flint n'était pas habituer a une présence féminine il faut le dire se n'était pas le cadet de ces soucie dans sont ancienne vie. Flint ressortit de sont rêve lorsqu'elle repris la parole, de plus il se rendit compte qu'il la dévisageai il bessa la tête et ne peu s'empêcher de rougir.


- Tu peux tout simplement commencé à t'installer dans ta chambre directement ^^

"oui c'est se que je me suis dit, mais malheureusement je ne sait pas ou sont les chambres pourrait tu me montrer le chemin s'il te plai"
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Lun 25 Mai - 23:12

Tchikaner voyé bien que Flint la dévisage mais, elle commencer a si faire, il n'était pas le première et sûrement pas le dernier. Elle le vit aussi baisser la tête et rougir, il devait juste être timide. Elle se pencha pour être en dessous de lui, le regarda dans les yeux et sourie.

- Je ne suis pas sur à 100 % de la location exacte des dortoirs des garçons mais j'ai une bonne idée d'où ça peux ce trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:11

Alors que Flint avait baissé la tête car qu'il avait honte de dévisager ainsi tshikaner, il vit son petit visage lui sourire. Flint ne lui rendit son sourir et commençait a s'attacher a cette personne qu'il venait pourtant de rencontrer.

"En tout cas tu serra sûrement plus apte a trouver que moi. D'ailleurs si tu n'a rien d'autre de prévu, pourrais tu m'y conduire"

[Hrp: Dit t'a vraiment les yeux vérons XD? et désoler c'est très cour mais j'étais pas du tout inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:11

Tchikaner toujours souriante:

- Mais bien sur que je peux t'aider, je n'ai rien à faire et puis je m'ennuyais royalement avant que tu arrives. Alors attrape tes bagages, on est parti ^^

La jeune fille n'attendis pas la réponse de Flint et se mit à monter les marches, vu que inévitablement, il la dépasserait bien vite. Elle l'entendis tout de même en haut de l'escalier.

- Alors tu viens? ^^

Corrigé par Amelia


[Hj: nan j'ai pas les yeux verron en vrai, je les ai vert ^^ ( t'as cas aller voir dans le trombi')]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:41

La jeune fille semblait motivé pour montrer la direction du dortoir a Flint, car elle n'attendit pas un instant pour monter les escalier. Puis elle s'arrêta, se tourna vers le jeune homme et lui dit de venir.
Flint se pencha, attrapa ces 2 valises puis se dirigea en direction de Tchikaner qui l'attendait toujours souriante.
Flint cherchait a engager la discution car bien sur les gros blancs dans les conversation n'étaient pas conseillés, mais encore une fois, Flint ne savait que dire car tout ces choses était nouveau pour lui.


"Et, tu est ici depuis longtemps? Tu connai beaucoup de monde?"


*Je pourrai trouver mieux quand même comme question, et puis d'ailleurs pourquoi je me comporte ainsi je n'est jamais été embarrassé ainsi au par avant, en plus je me sent tout bizarre*

...Encore une chose que Flint devra apprendre par lui même

[Hrp: on vois pas très bien sur le trombi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:18

Tchikaner voyer bien que Flint ne parler pas, vue la tête qu'il fessait il ne devait pas être à l'aise... Ce qui à son tour meter la jeune fille mal à l'aise. Elle aurait bien voulue aider le jeune homme avec ses valise mais, savait qu'elle le ralentirait plus qu'autres choses... La fille aux yeux verrons, toujours le sourire aux lèvres au vrai le pas en direction des dortoir.

- Tu sais Flint, je ne vais pas te manger !

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:08

Flint s'empressa de ratraper Tshikaner qui avait pris de l'avance. Elle marchait d'un pas assuré [que se qu'on dirait pas pour ralonger les post ><] puis elle déclara.

- Tu sais Flint, je ne vais pas te manger !

Sûrement avait-elle remarqué l'attitude bizarre de Flint depuis le début de cette conversation, il prit une profonde respiration espérant en puiser de l'assurance. Puis il regarda tshi avec un sourir et dit:

- Oui oui je me doute bien, tu n'a pas du tout un profil de canibal Very Happy


[oulala sa avance l'entement mais pas le temps de faire plus long en plsu pas inspirer peu etre que tu le sera plus que moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:55

L'allure a laquelle aller nos deux petits élève était un peu rapide pour Tchikaner, elle commençait à avoir un peu de mal a respire et alentie le pas. Alors, Flint lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'une cannibale. Elle le regarda avec de gros yeux.

* Cannibale, cannibale, cannibale, cannibale... *

- C'est quoi un cannibale ?

Tchikaner n'avait aucune idée de ce que pouvait être un cannibale, elle avait cru entendre ce mot une fois mais, elle ne se souvenait plus où... enfin si., a l'hôpital vu que ce là où elle a passé le plus clair de son temps. Mais elle ne souvenait plus de sa signification.

[HJ : Bah lentement mais sûrement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1Mer 10 Juin - 20:27

Alors que le petit corps frêle de Tshikaner ne supportait plus la cadence de pas, elle ralentit puis suite a la phrase de Flint, Tshikaner se posa des question sur le mot cannibale qu'elle ne semblait pas connaître.

" Cannibale ou anthropophage signifie qui mange la chaire humaine. C'est vrai que c'est pas un mot qu'on entend souvent"

*Flint avait tellement le cerveaux vide qu'il recita une chasson qui lui passa par la tete:
Il était un petit navire x2
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué x2
Ohé ! Ohé !

Ohé ! Ohé ! Matelot,
Matelot navigue sur les flots
Ohé ! Ohé ! Matelot,
Matelot navigue sur les flots

Il partit pour un long voyage x2
Sur la mer Mé-Mé-Méditerranée x2
Ohé ! Ohé !

Au bout de cinq à six semaines, x2
Les vivres vin-vin-vinrent à manquer x2
Ohé ! Ohé !

On tira z'a la courte paille, x2
Pour savoir qui-qui-qui serait mangé, x2
Ohé ! Ohé !

Le sort tomba sur le plus jeune, x2
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué x2
Ohé ! Ohé !

On cherche alors à quelle sauce, x2
Le pauvre enfant-fant-fant sera mangé, x2
Ohé ! Ohé !

L'un voulait qu'on le mit à frire, x2
L'autre voulait-lait-lait le fricasser, x2
Ohé ! Ohé !

Pendant qu'ainsi l'on délibère, x2
Il monte en haut-haut-haut du grand hunier, x2
Ohé ! Ohé !

Il fait au ciel une prière x2
Interrogeant-geant-geant l'immensité, x2
Ohé ! Ohé !

Mais regardant la mer entière, x2
Il vit des flots-flots-flots de tous côtés, x2
Ohé ! Ohé !

Oh ! Sainte Vierge ma patronne, x2
Cria le pau-pau-pauvre infortuné, x2
Ohé ! Ohé !

Si j'ai péché, vite pardonne, x2
Empêche-les-les-les de me manger, x2
Ohé ! Ohé !

Au même instant un grand miracle, x2
Pour l'enfant fut-fut-fut réalisé, x2
Ohé ! Ohé !

Des p'tits poissons dans le navire, x2
Sautèrent par-par-par et par milliers, x2
Ohé ! Ohé !

On les prit, on les mit à frire, x2
Le jeune mou-mou-mousse fut sauvé, x2
Ohé ! Ohé !

Si cette histoire vous amuse, x2
Nous allons la-la-la recommencer, x2
Ohé ! Ohé !*



[et voila commen on etof un Rp en 5 sec XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Flint Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Flint   Arivée de Flint Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flint Aigimaru
» Flint aigimaru film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser