école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expérience sanguine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:10

La salle de sience était vide. Masha entra en tout discretion, elle sassuras qu'il n'y est personne et ferma la porte derrière elle.
La jeune fille pris une seringue, puis se la planta dans le bras (dans une veine) et retirra du sang, elle en pris peu évidament pour ce qu'elle allait en faire il n'en fallait pas beaucoup. Elle se dirigea vers une machine pour fair des analyse sanguine (réserver habituellement a la génétique entre diférent animeaux) Masha y placa le flacon remplie à moitié de sang et le mis a analyser.
Le tout duras une demi heure, en réalité elle voulait sassuré qu'elle n'était pas une demi-vampire( pour vérifié il sufisait de se prélever du sang de le faire analyser et le groupe sanguin et sistématiquement AB+,la jeune fille l'avait lu dans un de c'est encient bouquin ou il y as certaine légendes ou toute autre sorte de choses). Quand la jeune fille retira le papier qui indiquer l'analyse.Elle détailla le papier avec précaution puis...Elle lacha le papier trop choqué pour dire quoi que soit, même pour bouger un cils, son groupe sanguin était AB+ (comme par hasard!!).L'adoléscente sécroula partère, elle respirait profondement, attendant que son pou se calme elle se releva tout doussement et sassie sur une chaise peu confortable reprie le feuille de papier et la détailla avec plus de précision, malheureusement le résultat était le même.La jeune perdu ne sachant quoi penssait.Se ressésissent:


-Il y a plein de gens qu'ils sont AB+ alors sa ne veut rien dire

Masha resta assise pendant des bonnes heures à peser le pour et le contre .


Dernière édition par Masha Momomilla le Lun 25 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Lun 25 Mai - 1:39

Cela faisait un petit moment que Leon etait dans la salle de science, il y regardait les dispositifs et decouvrait surtout la salle dans laquelle il allait enseigner. C'est en pline inspection qu'il entendit quelqu'un venir. Il se cacha, personne n'est senser entrer en dehors des cours, mais plutot que de renvoyer la personne il voulait savoir pourquoi elle venait. Simple curiositée.
Il s'agissait d'une humaine qui semblait vouloir analyr son sang, l'odeur lui titilla les narines, mais il devait se contenir. Apres son analyse elle dit quelque-chose puis sembla reflechir. C'est a se moment que Leon sorti de sous son bureau (trop bon la cachette ><) puis alla ramasser le papier qu'avait fais tomber la petite fille.


"AB+, c'est pour cela que vous vous introduisez dans ma salle sans permission?"

Ensuite il prit le flacon dans lequel se trouvait un peu de sang.

"Vous ne devriez pas laisser sa ici, cela peut-etre dangereux."

Puis apres avoir pris le flacon, une odeur semblait le troubler, comme un melange. Il regarda le flacon de plus pres en senti.

*Oh! incroyable, on dirait du sang d'humain et de vampire melangés.*
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:11

La jeune fille sursauta en entendant qu'on lui parler.C'était le professeure Leon Rice, elle le regarda avec des yeux écarquillés quand il prit le flacon de son sang et se mit à le humer. Le garçon sembla perturbé a propos du contenue du flacon, elle se demandit un bref instant d'où il avait put arrivé. Elle revena vite a ses moutons, elle le regarder et analyser c'est mouvement, il ne sembler pas tellement humain, il n'était pas maladroit, avec délicatesse il remué le flacon.

-Heu...Je suis désoler je vouler juste férifier quelque chose...Désoler. Mais pourquoi regardez vous mon flacon comme ca ? Et en quoi cela est-il dangereux ?

La jeune fille en profita pour récuperé sa feuille.Elle la détailla une fois de plus, la réponce n'avait pas pour autant changé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:57

"Verifier quelque-chose? Et de quoi doutait-tu pour vouloir y verifier? Je pourrait t'eclairer..."

Il se doutait que la petite humaine savait qu'elle avait un peu de sang vampirique et que c'etait cela qu'elle voulait verifier, d'ou sa reaction. Il voulait juste l'entendre le dire.

*Interessant, il faudrait que j'etudie sa*

Il regarda encore le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:17

La jeune fille regarda le professeur avec curiosité aurez t-il les réponses a ses questions ?

-Et bien... C'est complêtement absurde mais...Je me demander si j'était un...Une vampire, je c'est ces absurde mais mon père et humain et ma mère je ne c'est pas trop...Elle est si étrange que je me demande si elle n'est pas une vampire elle aussi. Je pense ca parcequ'elle s'éloigner quand j'avait une blaissure, ou alors elle susser mon sang longtemps, je trouve ca trés étrange.

La jeune fille ce mardi les lèvres, elle ne voulait pas en dire tem si elle pouvait éfaccer c'est parole...Mais aprés tout c'est un prof il est tenue par le secré profetionelle enfin je croi... u_u'.
Si jamais elle était vampire, quesqui va ce passer aprés, comment vive les vampire, et si jamais le professeur et au courant va t'il la dénoncer? Masha se mordi encore plus les lèvres en se posant c'est questions qui la tracasser et fini par ce faire saigner, son sang n'était pas trés bon et elle fit une grimmace.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:06

"Vampire? Alors c'est pour sa que tu est venue la?"

Leon etait tracasser car il devait garder le secret mais la il se devait de donner des explications.

"Et bien oui tu a du sang de vampire. Mais tu n'en ait pas une pour autant. Il semblerait que tes genes vampiriques soit endormis."

C'est alors que du sang perla des levres de la jeune semi-vampire. L'odeur du sang etant de flacon etait soutenable car elle etait justement contenue mais se sang frais a quelques centimetres de lui etait extremement tentant, surtout que comme d'habitude, Leon avait soif. C'est alors qui aprcha ses levres de celle de la petite semi-vampire...mais au dernier moment (environ 3 centimetres) il se ravisa.

"Je garde ce flacon pour l'analyser."
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:05

Quand le profsseur lui révéla qu'elle avait des gêne vampirique, Elle le regarder avec des yeux écarquiller.

*Non ce n'est pas possible, et puis quesqu'il en c'est lui d'abord!! pourtant ma mère n'est pas un vampire puisqu'elle manger comme tout le monde elle n'as jamais but de sang.Sa doit remonter plus loin dans larbre généalogique*

Elle s'interompis dans ses songes quand le professeur saprocha d'elle avec des yeux qui virrait au rouge quand il se ravisa elle se demandi si ce n'était pas le sang frai qui couler délicatement sur c'est lèvre rouge, qu'il lavait attiré peut être était t-il un vampire ?Masha ne se posa pas de question trop ébranlé par ce qu'elle venait d'aprendre pour bouger le moidre de ses membres.Elle fini par ce ressésire et elle avait vue qu'il avait récupéré le flacon pour faire des analyse? Elle l'avait surment entendu le dire mais c'étéait comme un bourdonnement dans ses oreille.Elle fini par dire:

-Que va t-il se passer maintenant?! Devraige boire du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:28

Leon etait troubler par son propre comportement, il avait failli craquer. Puis il entendit la petite humaine lui demander si elle devrait boir du sang.

"HAHA, non, tu ne doit pas boir de sang. Je te l'ai dit, tes genes semblent êtres endormies. Pour l'instant tu est parfaitement humaine. Tu n'a aucune raison de t'inquitée"

Il lui souria, mais se ne fut pas un sourir effreyant mais plutot chaleureux (avec toute a chaleur que peut epprouver un vampire). Elle etait plutot attendrissante.

"Alors dis-moi, pour que tu est des genes vampiriques, ton pere ou ta mere devait en etre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:14

La jeune fille le vit sourire ce qui la rassura d'avantage que de savoir qu'elle n'était q'une humaine en tout cas pour l'instant.
Le proffesseur vampire lui avait demandéd'ou venez c'est gêne de vampire la jeune fille c'était bien sur renseigner.


-Et bien ma famille ne m'en a jamais parlaient.Donc j'en ai déduit que s'était mon grand père qui en était un car il fait pas plus de 50ans alors qu'il en a 70 à ma connaissance et donc comme c'est le père de ma mère j'en ais déduit que s'était ma mère qui m'as...Donner c'est gênes.

La jeune c'était en quelque sorte fait son résonement pour elle mais elle répondait parfaitement à la réponse du professeur.Elle éait assez fière de son résonement dailleur.Elle regarda sur la vitre son reflet, qui l'a troubler car elle ne se reconaissait presque plus aprésent elle voyait un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:53

*Donc cela fait peut-etre 2 generations que les genes sont ainsi melangés...*

"Tres bien, et peut-tu savoir si ta mere etait oui ou non une vampire?"

Ses questions etaient peut-etre genantes mais si jamais il a ses reponses et que il peut etudierson sang, les conséquences peuuvent-etres importantes. Il sais que une humain et un vampire peuvent tout-a-fait avoir des enfants, mais generalement se sont les genes vampiriques qui l'emportes. Jamais il n'y a eu de tels cas.

*Si jamais il s'agit de se que je pense, je pourrait trouver le moyens de scellé a tout-jamais l'envie de sang des vampires!"
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:34

Masha savait pertinament que sa mère ne lui dirait rien du tout a se sujet. Néanmoin elle aller tout de même allait voir, car c'est bientôt le week-end et elle peut rentré chez elle un week-end sur 4 donc ce serrer une aucosion en or.

-Je vais esseyée de me resseigner dit-elle avec un faible sourire.

La jeune fille se souvient tout a coup qu'elle avait eu une brusque envie de non pas boire mes de saprocher du sang d'une humaine, quand elle était aller sur le terrain de sport et que qu'une jeune fille c'était blaissé il fallait absolument qu'elle lui en parle pour savoir si c'est gêne ne c'étatit pas "réveiller".La jeune fille prie un air paniquée complêtement déboussoler et quand elle repensé a sang frais cela lui piquota étrangement la gorge.

-Ho mon dieux!! C'est donc ca !! j'ai était attiré par du sang la semaine dernière... chuchota- elle à présent.

Masha béssa les yeux de manière a fixer le carlage comme si elle avait honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Mer 3 Juin - 10:28

Alors que Leon etait en pleine reflexion, illentendit d'abord lui dire qu'elle se renseignerait puis elle chuchota qu'elle avait ete attirée par le sang humain un jour.

"Comment-sa? Tu a ete attirée par du sang?"

*Peut-etre que le sang humain reveille certains instincts. Cela veut dire qu'elle est plutotinstable, sa ne serait peut-etre pas aussi simple...Je devrais verifier qu'il n'y a que le sang humain qui l'attire*

Sur ce il prit une seringue, se l'enfonça dans le bras et retira un flacon deson sang. Puis il l'exposa vers la jeune fille.

"Petite, est-tu atirée par mon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:47

La jeune fille vit le professeur se planter une seringue dans le bras, la vu de la seringue la fit trésautée. Puis le jeune professeur lui tendit et lui demanda si elle était attirée par se sang ( qui était le siens dailleure) La jeune fille sentit le sang, l'odeur nétait pas agréble dailleure elle retrouver ce malhaise a voire du sang qu'elle n'avait pas ressentit la fois ou elle avait vu le sang d'un...Humain. De plus il empester il ne sentait vraiment pas bon du tout !!! Masha ce boucha le nez et fit une grimaçe plutôt amusante (sauf pour elle xD) Elle regarda le professeur avec un air de chient batut.

-Pouaaaaah !!!!! Ca empeste, c'est quoi que ce truc ! Par pitié enlevez le !!!!

*Non mais il veut m'empoisonné ou quoi ?? Ca sent vraiment trés mauvais !*
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Sam 6 Juin - 13:55

Leon vit l'humaine faire une drole de grimace et le suplia de l'enlever.

*Voila qui est plutot inattendu, de toute evidence il y a un rejet d'un sang purement vampirique. Mes chances s'ameliorent. C'est decidemment de plus en plus interessant.*

Il alla donc a la fenêtre et jeta le flacon le plus loin qu'il le put. Il n'alait quand-meme pas le boire devant elle, meme si a present elle savait qu'elle est sa nature.

"Je te remercie d'avoir repondue a toute mes questions, et desoler de t'avoir embeter. Je te laisse tranquille pour aujourd'hui, mais j ne serais jamais loin et si jamais tu a besoin d'aide tu pourra m'appeler a n'importe-quel moment."

Il regarda la petite fille un moment sans ren dire

*C'est peut-etre pas prudent de dire a une jeune-fille qu'un vampire le suivra de pres...*

"Surtout n'ait pas peur,si je te suis c'est uniquement pasque tu represente un grand espoir pour moi et ma race. Si il t'arriverait quelque chose, tout sera aneantie et je ne le permetterait jamais.*

Il lui tapota la tete et lui dit.

"Maintenant tu devrais repartir, tu n'est pas autorisée a venir ici en dehors des cours"
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:59

Le professeur lui demanda poliment avec une petite tape sur la tête au passage de partir, la fille se leva tranquillement de sa chaise pour pouvoir se postée devant lui. Elle était presque à sa taille, seulement une disène de centimêtre en moin, pas grand chose. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Trés bien on se retrouve en cour de science alors, vous êtes mon professeur de science. Et tachez de ne pas boir trop de sang humain. s'esclaffa-t'elle.

Elle se decala en frolant le professeur pour pouvoir entrprendre la sortie.

-Au faite, le cour commence à quel heure ? demanda t'elle le regard plein d'espoir a l'idée d'avoir cour avec quelqu'un de fascinan, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:17

"J'esseyerait de ne pas faire trop de victimes ^^...c'est de l'humour..."

*On va pas la traumatisée non-plus"

"Et le cours est dans 2 heures, il faut d'ailleure que je mette en place les tables. Ne soit pas en retard"

Il etait destabiliser par le regard de la petite fille. C'est bien la premiere fois qu'un humain le regardais comme-sa! Il en rougie presque.

[no inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:34

le proffeseur Rice lui demanda de ne pas êtres en retard, et lui fit une blague plutôt drole même si, a son avis ce n'était pas pour la tromatisée plus qu'elle ne l'était déjas! Alors la jeune fille fit un signe de la tête.

-Daccord. A toute à l'heure donc.

Elle pris la porte sapuya contre le mur aquelque mêttre de la salle (donc dans le couloir) Pour pouvoir sassoir et respirer trés profondément.Car ce qu'elle venait d'aprendre était plutôt important.Fnt c'est genou tou mince elle posa sa tête dessus, respiras profondément avant de retourner en cour de science.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience sanguine Empty
MessageSujet: Re: expérience sanguine   expérience sanguine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours :: Salle de sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser