école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un vampire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

A la recherche d'un vampire [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un vampire [Libre]   A la recherche d'un vampire [Libre] Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:02

Niyu s'était réveillée ce matin là avec une drôle de sensation. Elle sentait comme un manque. Mais un manque de quoi? Elle ne le savait pas elle même. Mais ce manque faisait le un peu le même effet que quelqu'un qui essaye d'arrêter de fumer ou d'un drogué qui na plu sa dose.
Niyu se leva et alla se rafraichir avec une bonne douche tiède. De retour dans la chambre elle s'assit sur son lit. Essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Son cou lui démangea soudain et en se grattant, ses doigts touchèrent la cicatrice de la morsure de Shindo encore toute récente. Et c'est alors qu'elle comprit. Ce manque en elle, était de...se faire mordre. Niyu paniqua à cette pensée. Sa ne pouvait pas être possible. Comment ça pouvait lui manquer? Les vampires injectaient-ils une sorte de drogue ou quelque chose dans le genre? Peut-être. Niyu ne connaissait pas grand chose sur eux.
Son corps était en train de lui dire qu'il voulait à nouveau sentir des crocs se planter dans sa chair. Mais l'esprit de Niyu ne voulait pas. C'est alors qu'une lutte intérieur commença. Le corps gagna.
Niyu se leva et quitta sa chambre. Elle parcourait les couloirs à la recherche d'un quelconque vampire près à apaiser se manque.
C'est alors qu'elle tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

A la recherche d'un vampire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vampire [Libre]   A la recherche d'un vampire [Libre] Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:42

Ayumi. Elle marchait dans les couloirs sans but précis. Elle tournait en rond sans vraiment savoir quoi faire. Elle se disait qu'elle aimerait bien avoir de vrais amis. Elle s'était rendue compte que peu de personne ne lui parlait et elle se sentait seule dans la pension. Elle avait prit ses médicaments, s'était habillée d'une jupe en jean, d'un leggins aux rayures multicolores et d'un débardeur rose fluo à manches courtes. Elle marchait avec des écouteurs dans les oreilles et le MP3 que Natsumi lui avait offert dans les mains. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Ayumi sentait ses basket rouges s'enfoncer dans la moquette. Elle s'ennuyait rarement d'habitude. C'est alors qu'elle tomba devant une affiche du club de détectives. Elle soupira. Si les humains savaient... Ils étaient vraiment à plaindre et n'avait pas de chance. Serrant le poing, Ayumi se dit qu'elle garderait toujours sa décision de les protéger! Alors qu'elle marchait, à un croisement elle tomba sur Niyu, une fille aux cheveux bleus ou violets. Elle fut surprise, elle ne l'avait pas vu arriver. Elle se croyait seule car jusqu'à là elle n'avait croisé personne. Elle lui fit un sourire et lui dit :

- Salut! Toi aussi tu es toute seule dans ce couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

A la recherche d'un vampire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vampire [Libre]   A la recherche d'un vampire [Libre] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 16:14

Niyu tomba nez à nez avec Ayumi. Niyu répondit au sourire de la jeune fille puis elle dit à son tour.

«Salut! Comment ça va depuis la dernière fois? Ouais je suis toute seule mais je cherche quelqu'un.»

Vous me direz: pourquoi Niyu n'avait encore jamais remarqué qu'Ayumi était une vampire? Et bien tout simplement car il faut croire que cette dernière cachait bien son aura. Et Niyu n'avait pas le sens des vampires pour vraiment le détecter.
Niyu passa une main dans son cou et gratta la marque qui la démangeait encore.


"Sa m'énerve à me gratter ça! C'est infecté ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

A la recherche d'un vampire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vampire [Libre]   A la recherche d'un vampire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:07

Niyu sourit à la jeune fille et lui demanda comment ça allait depuis la dernière fois. Ayumi ne se rappelait pas de lui avoir parlé mais en observant bien son visage elle se rappelade l'aventure au self. Elle avait un peu parlé mais n'était ni du parti de Sea ni du sien. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois et pas assez longtemps pour qu'elle puisse s'en souvenir. Elle ne connaissait meme pas son nom. Elle cherchait quelqu'un. Elle se gratta bizarement au cou, comme si ça la démangeait. Ayumi se dit que c'était peut-être une piqure de moustique mais la fille insistait. Le petit loup pencha un peu la tete sur le coté pour voir ce qui démangeait Niyu mais elle ne vit rien à part une marque rouge laissée par ses ongles. Elle se dit que ce n'était pas très poli de l'observer comme ça alors elle stoppa son observation et répondit :

- Tu cherche qui? Je l'ai peut-être croisé, je peux t'aider si tu veux.

Ayumi lui sourit, elle était contente de proposer son aide, elle n'avait rien à faire et s'ennuyait. D'habitude la jeune fille était un petit bout-en-train impossible de rester en place, elle riait et plaisantait toujours et amusait tout le monde. Mais dans cette pension elle n'avait jamais vraiment réussi à se faire des amis et c'était aussi dur pour elle de trouver des plaisanteries que de trouver quelque chose à faire. Elle n'avait aucun ami fixe à part sa colocataire Natsumi et ne savait pas à qui parler ou qui amuser. Elle commençait à détester cette pension où elle n'avait aucun repère. Elle ne s'était pas présentée à Niyu alors elle le fit toujours en souriant :

- Je crois pas que la dernière fois nous nous sommes présentées. Je m'appelle Ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un vampire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vampire [Libre]   A la recherche d'un vampire [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un vampire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un vampire
» Arriver d'un vampire mysterieux
» Relation vampire/humain
» Transformer un humain en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser