école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevu avec Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entrevu avec Shinji Empty
MessageSujet: Entrevu avec Shinji   Entrevu avec Shinji Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:29

[Suite du hall]

Amelia conduisit donc Shinji jusqu'au bureau de la directrice. Elle déverrouilla la porte et s'effaça pour le lancer entrer. Elle entra ensuite à son tour. Amelia prit place sur sa chaise. Elle ouvrit un tiroir et en sortit trois objet: deux clés et une boite métallique. Elle les posa sur le bureau, devant Shinji.

«Prenez ceci. Maintenant, j'écoute vos questions.»


Amelia lui fit un léger sourire et croisa les bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Shinji Hatake

Shinji Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrevu avec Shinji Empty
MessageSujet: Re: Entrevu avec Shinji   Entrevu avec Shinji Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:04

Shinji commença par récupérer les deux clés et la boite qui devait surement contenir le fameux remède pour ne pas s'attaquer aux humains, quoi que cela lui serait inutile, il savait déjà résister aux tentations avant, il ne s'assit pas n'y ayant pas encore été invité.
- Ma première question portera avant tout sur l'horaire des cours que je dispenserai, quel est l'emploi du temps actuel? Et quel niveaux seront mis sous ma tutelle?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entrevu avec Shinji Empty
MessageSujet: Re: Entrevu avec Shinji   Entrevu avec Shinji Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 11:52

Amelia remarqua que Shinji ne s'était pas assis, attendant visiblement d'y être invité. La directrice n'avait pas penser à lui dire car elle avait cru qu'il le ferai de lui même. Donc, avant de répondre aux questions, elle lui dit d'une voix douce.

«Je vous en prie. Asseyez vous.»

Une fois que celui-ci prit place, elle répondit à chacune de ses questions.

«Alors, pour les horaires, c'est vous qui les fixez. Un panneau dans le hall est installé pour que chaque professeur note l'heure et le jour du cours. Il n'y a donc pas d'emploi du temps fixe. Pour le niveaux des élèves, tous les âges sont confondu. Pour les vampires il n'y a pas de problème étant donné leur intelligence naturel. Pour les humains, il faudra adapter.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Shinji Hatake

Shinji Hatake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrevu avec Shinji Empty
MessageSujet: Re: Entrevu avec Shinji   Entrevu avec Shinji Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:53

Shinji s'assit une fois qu'Amelia le lui proposa. Il entendit la réponse de la directrice.
- Merci pour l'information. Autre chose madame. faudra t'il ajouter pour les vampires des cours à part pour qu'ils en apprennent plus au sujet de l'histoire des vampires? Car je trouverai intéressant qu'il en apprennent plus à propos de l'histoire de leur race. et si cela est approuvé, je préférerai que les cours soient le soir, pour éviter que des humains ne découvrent le secret de leur camarades vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu avec Shinji Empty
MessageSujet: Re: Entrevu avec Shinji   Entrevu avec Shinji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu avec Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser