école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée de Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

L'arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lyra   L'arrivée de Lyra Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:53

Il était très tôt, bien que le soleil soit déjà levé, il était au environs de six heure et demi-sept heure.
Et, arrivant de la gare, à pied, Lyra trouva enfin son chemin vers la grande allée qui menait à l'entrée de la pension.
la saison chaude arrivait à grand pas mais l'heure bien matinale expliquait les souffles encore frais.
Donc, Lyra se posta à quelques pas de la porte d'entrée, elle détailla le bâtiment de haut en bas.
Il y avait quelques marchez à monter avant d'arriver à une porte assez imposante par sa hauteur et sa structure.
Lyra franchit cette porte sans attendre plus : Elle était pressée de découvrir l'endroit où elle allait vivre.
En pensant à cet instant à tout ce qu'elle avait vécue et ce qu'elle allait vivre, une légère angoisse s'empara d'elle et elle n'aperçut pas une bordure depassant du sol juste après avoir passée la porte et se prit, sans grande surprise, les pieds dedans.
Elle n'eut le temps que d'étouffer un cri qu'elle se retrouvait déjà à terre, lançant ses valise à un ou deux mètres devant elle.
Elle ne se releva pas tout de suite mais se mit d'abord à quatre pattes dégoutée par sa propre bêtise.

*Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas devant soit ...*


Elle se releva doucement, soupira. Elle prit ses longs cheveux couleur sang entre ses doigts fin et entama de les recoiffer puis les jeta négligemment dans son dos, pendant sur ses frêles épaules et descendant en cascade jusqu'au bas de son dos.
Elle s'approcha de ses valises qu'elle avait, malencontreusement, jetée un peu plus loin quelques instant auparavant, les poussa du bout de ses plates-formes noires contre le mur en face.
Elle attrapa ses cheveux d'une main et les attacha en queue de cheval. Elle s'était reveillée en retard ce matin et n'avait pas eut le temps de se coiffer, elle qui déteste laisser ses cheveux lâcher. Elle attrapa deux noeud serrés à son poignet et attacha en deux temps trois mouvements ses cheveux en deux couettes sur le côté.
Puis elle tapota sur sa jupe noire très évasée puis sur son sweat rayé noir et blanc à manche courte, ouverts sur un T-shirt à motif.
C'est alors qu'elle prit en main ses deux valises, qui ressemblaient plus à des sacs de sport qu'autre chose, et entreprit de trouver le chemin de sa chambre !
Elle regarda autour d'elle, à droite, à gauche ...
A cet heure là, peu de gens rôdent dans les couloirs ! C'est bien normal pourtant, pourquoi ne pas y avoir pensée !
Lyra se donna d'elle même une giffle sur le front en criant pour et contre elle même :

-Nan mais qu'elle idiote ! Et comment je fais maintenant ? Il y a même pas de plan d'établissement ici ?!

Puis elle se mit à chercher partout dans le hall, du regard, un simple "quelque chose" qui pourrait la mettre sur la voie...

Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

L'arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lyra   L'arrivée de Lyra Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:57

Bien qu'il fut très tôt, Flint se décida de se lever. Il est vrai que pour une première nuit au pensionna, elle fut très agitées, d'où se réveil matinal. Et par un élan fantastique, le jeune homme se hissa hors de son lit, et se dirigea vers sa penderie pour s'habiller. Il en sortit une tenue classique: chemise blanche et un jean. Puis il sortit de sa chambre et partit faire le tour de l’école et mieux découvrir les lieux.
Flint arriva enfin dans hall, et tout à coup il vit une jeune fille faire une entrée fracassante par la porte. Le jeune homme voulu se précipiter pour l’aider mais elle se releva aussitôt alors il se teint à l’ écart et commença à l’observer. Elle portait une jupe noir, un sweet a manche courte et en dessous de celui-ci un tee shirt, son visage était très bien dessiner, elle avait un teint pale et ces yeux était d’un bleu sombre et profond. Elle renoua ces cheveux aux beaux reflets rouge saphir et pris ces valises. Puis elle se frappa soudainement le front, flint ne peu s’empêcher de laisser échapper un petit rire.


-Nan mais qu'elle idiote ! Et comment je fais maintenant ? Il n’y a même pas de plan d'établissement ici ?!

*je devrai surement aller l’aider elle s’emble perdu*

Flint de décida enfin de sortir de sa cacher et de venir en aide a la jeune fille

-Aurai tu besoin d’un guide par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

L'arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lyra   L'arrivée de Lyra Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:32

au faite j'ai poster suprimer apres ce post
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

L'arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lyra   L'arrivée de Lyra Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:56

Lyra était tellement occupée à essayer de trouver comment se repérer qu'elle n'avait même pas aperçut le jeune homme qui se trouvait en face d'elle ! Ce n'est que quand il lui adressa la parole qu'elle prit conscience de sa présence.
Elle se sentit alors plus qu'idiote de s'être ainsi montrer en spectacle devant un parfait inconnu.
C'est donc sans surprise qu'elle se sentie rougir.
Elle se tourna un instant pour ne pas paraitre trop "troubler" puis fit de nouveaux face au jeune homme.
Elle s'éclaircit la voix avant d'enfin répondre avec un sourire quelque peu forcé :

-Oui ! Tu as très vite compris quel était mon problème !

Elle empoignat ses valise et se posta juste devant le garçon, elle lui tendit la main :

-Enchantée, je m'appelle Lyra Soan !
Comme tu l'as peut être remarqué, ce sont mes premiers pas dans l'établissement et je ne m'y retrouve pas vraiment !
Pourrais-tu m'aider ?


Elle prononca cette dernière phrase avec une voix et des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lyra   L'arrivée de Lyra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faim sans fin [Lyra] !
» Lyra Soan [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser