école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 timide arrivée..[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

timide arrivée..[libre] Empty
MessageSujet: timide arrivée..[libre]   timide arrivée..[libre] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 2:04

Yuuki venait enfin, après un interminable voyage, de trouver l'école où les vampires soi-disant co-existaient avec les humains. Elle avait peu de bagages et s'était réfugiée derrière un buisson afin de se cacher de probables assaillants humains. Elle avait déjà fait l'erreur, elle savait de quoi ils étaient capables non seulement eux, mais elle savait elle aussi, les dégâts qu'elle pouvait engendrer si elle se sentait menacée.
Pour son voyage, elle portait une longue robe claire, cousue par sa mère dans un tissu très doux, avec une capuche pour que son teint ne se fasse pas trop remarquer avec le contraste de ses cheveux sombres. Pour les yeux, elle n'y pouvait rien. Elle ne passait bien sûr pas inaperçue, déjà par sa grande beauté et en plus des yeux rouges, elle attirait bien des regards. Regards suspicieux, envieux, méfiant à son égard. Mais elle avait réussi à franchir cette étape et se trouvait maintenant devant une grande porte, hésitante et camouflée. Elle avait peur, elle ne connaissait vraiment rien à la vie en société, mais la curiosité la poussait à continuer son périple. De plus, elle n'avait pas les moyens de retourner chez elle et rien ne l'attendrait là-bas elle en était consciente. Elle s'avançât alors vers la grande porte et tira la poignée en vain.

*Premier obstacle, stupide porte.. pourvu que ce soit un vampire qui m'accueille, il est vrai que j'aimerais cohabiter avec eux ,mais pour découvrir l'endroit, s'il vous plait faite que ce soit une gentille et douce personne..*

Elle réussit à pénétrer dans le hall où elle se sentait minuscule en comparaison avec la grande salle dans laquelle elle se situait. De nature timide et fatiguée par son voyage, elle déposa ses affaires à côté de la porte contre le mur et s'y adossât contre, retirant la capuche afin de libérer ses longs cheveux bruns. Elle passa ses bras autour de ses genoux et attendit que quelqu'un vienne la chercher en ne cessant de prier que la personne soit tolérante et attentionnée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

timide arrivée..[libre] Empty
MessageSujet: Re: timide arrivée..[libre]   timide arrivée..[libre] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:08

Leon, s'etais encore perdu.

*Pourquoi c'est aussi grand ici? T_T*

Alors qu'il cherchais un endroit où il pourait acceder à la foret pour ses prochains cours, il se retrouva dans le hall. L4un des seul endroit qu'il connaissait.

*Euh, je crois que je me suis un peu gourrer. Pas tres glorieux quand je pense que j'ai un QI de plus de 150...*

Alors il allait faire demi-tour, il entendit une personne arriver. Il atendit et vit une persnne entrer. Il sagissait vraissemblablement d'un vampire. Il la regarda de loin, il observait. Il ne voulu pas se cacher. Il etait juste a l'autre bout du hall.

*Une nouvelle eleve. Sa sert a rien que j'y aille, je suppose que quelqu'un qui est ici depuis plus longtemps va venir. Aller il faut que je trouve cette foret.*

Il allait donc repartir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

timide arrivée..[libre] Empty
MessageSujet: Re: timide arrivée..[libre]   timide arrivée..[libre] Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:42

Alors qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle était recroquevillée sur elle-même, la jeune vampire crut entendre des pas. Elle détourna alors discrètement les yeux, la tête toujours cachée entre ses bras pour observer l'origine de ces bruits. Elle aperçut alors une silhouette assez grande.

*Surment un gardien ou une personne qui vient m'accueillir.. Je suis censée faire quoi..? Me relever aller vers lui ou attendre*

Mais alors qu'elle était perdue dans ses hésitations, l'inconnu fit demi-tour afin de quitter la salle. Peut-être ne l'avait-il pas vu, peut-être qu'il l'ignorait, mais elle ne voulait plus rester là, à attendre en vain. Sans réfléchir, par empressement, elle se releva très rapidement et courut vers la personne inconnue, laissant ses affaires entassées près de la porte. Arrivée à proximité de l'homme, elle prit soudainement peur.

*Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ! C'est un humain!! il me veut du mal.. Enfin non pas dans cet endroit, je ne sais pas! je me dois de rester quand même sur mes gardes...*

Elle eut un mouvement de recul en tremblant légèrement sans que l'homme face à elle ne puisse comprendre sa réaction. Elle serra alors les poings et commença à parler d'une petite voie, à la fois remplie de peur et de timidité. Elle ne voulait pas laisser partir l'inconnu, mais elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle baissa alors la tête pour commencer à s'exprimer :

" Bonjour.. Je suis Misayaka Yuuki.. euh.. une nouvelle élève ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timide arrivée..[libre] Empty
MessageSujet: Re: timide arrivée..[libre]   timide arrivée..[libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
timide arrivée..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser