école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 †When MIDNIGHT sounded, the war begins†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier Midnight

Xavier Midnight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans d'apparence.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): Aucunement.

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:45

[J'ai décidé de rajouter quelques détails, si ça ne vous dérange pas n.n]


[Qui suis-je, où vais-je ?]
†When MIDNIGHT sounded, the war begins† 2r1z67oNom: Midnight
Prénom: Xavier
Sexe Masculin.
Âge: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétéro, mais il s'en fou juste un peu.
Métier: Infirmier à l'école ?
Race:Vampire.

[Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire en l'espèce humaine.]
†When MIDNIGHT sounded, the war begins† 34xmi4hMidnight de son nom de famille, à forcément deux personnalité pour bien respecter son travail qui est soit-disant, infirmier. De tempérament calme et jovial, il soigne en gardant une conversation bien ouverte et toujours tenu, le silence l'énerve fortement quand il est accompagné de quelqu'un, humain comme vampire, adolescent comme adulte. Il sait très bien retenir son envie alors qu'il voit le sang de certain élève , peu de vampire sait le faire. Mais lors d'un gros manque de fer ou autre, il peut devenir facilement plus irritable et plus violent, et pourrait aspirer votre sang sans retenu. Il restera froid jusqu'à ce moment où il boira du sang et n'aura aucune pitié. En amour, il est très romantique et doux mais lors de l'acte, votre énergie s'enira plus vite que d'habitude, car c'est souvent dans ces moments qu'il est en plus grand manque de sang. Xavier essait tout de même d'être distant au cas où, mais son côté aidant ne peut l'empêcher. Il adore aider les personnes quelque soit son problème , du mieu qu'il peut.

[Quand l'adonis est poussé à l'extrême.]
†When MIDNIGHT sounded, the war begins† 28kkj8j On ne le décris pas comme une personne laide. Aucun détail de lui ne le décrit comme tel. Ses yeux or aussi perçant que l'aigle semble screuter votre esprit jusqu'à la dernière goute. Les sentiments qui s'échappent de ses fenêtres sont souvent la tristesse, la joie , la froideur... et quelques un qui se font voir au fil du temps. Ses cheveux aussi doux que la soie, tombent doucement sur ses épaules, d'une couleur aussi noir que les ténèbres. On le qualifie souvent de « beau ténébreux » à cause de sa chevelure. Son visage est blanchâtre, sa peau froide. Il est l'être des légendes , au corps meurtri et au coeur mort. Oui, son coeur a arrêté de battre dès la morsure qu'un homme lui a infligé. Cette morsure qui a changé complètement sa vie. Midnight est plus grand que la moyenne, mais aucunement musclé. Il est frêle mais tout de même fort. Ses habits sont souvent classe, souvent d'une chemise et d'un pantalon noir, surmonté de son sarot. Lors des temps grisâtre, il n'emporte jamais de parapluie, seul son chapeau haut-de-forme lui couvre la tête, et son long manteau noir le protège de tout imprévu.


[De vos dents je meurt, de votre regard j'oublie.]
†When MIDNIGHT sounded, the war begins† 2qmfbtgXavier n'a plus de passé depuis plusieurs années. Il n'a plus de passé depuis qu'on l'a mordu, comme si une nouvelle vie venait de lui être donné, comme si avant, il n'avait rien été. Son identité n'était pas la même auparavant, il avait un nom bien plus normal. Celui-ci a été choisi par son géniteur , celui qui l'a mordu, celui qu'il n'a plus revu depuis des années et des années. Ce n'est pas ce qui le dérange le plus, d'être seul... Mais il a encore plusieurs choses qu'il ne sait pas selon le fonctionnement de son état vampirique.
Il a tout de même vécu dans un appartement, ne connaissant plus ses parents... Un avis de recherche avait été lancé, mais son physique ayant changé, il n'était plus retrouvable. L'argent envoyé par son « père » lui servait à se nourrir, à continuer ses études et à payer l'appartement. Encore ne savait-il pas qu'il devait se nourir de sang humain, jusqu'au moment qu'il sauta , au douze coup de minuit, sur une personne pour la tueur, après avoir but entièrement son sang. C'est dès lors, qu'il comprit qu'il était maintenant un monstre, qu'il ne pouvait rien faire pour redevenir comme avant. À l'école, il ne s'approchait de personne, ayant peur de tueur quelqu'un à nouveau. Malgré sa beauté qui attirait plusieurs filles, il les repoussait toute, peur... Oui il avait peur ! Si on savait ce qu'il était, il serait mort... Non il était déjà mort, il ne pouvait pas mourir deux fois non ? Il ne s'y connaissait pas !
Sans savoir pourquoi, après ses banals études, il en a fait d'autre pour devenir médecin, mais seul les portes d'infirmier lui ont été ouverte. Tellement seul, il s'est forgé un autre caractère pour pouvoir réussir. Se fut demande par dessus demande, jusqu'à ce qu'une seule école lui plaise. L'école Sarabureddo. Il se sent à l'aise là, sans savoir pourquoi, encore ne sait-il pas qu'il y a d'autre personne de sa race ici.


[Souffrir jusqu'à en mourir.]
†When MIDNIGHT sounded, the war begins† 29ep26rCode: Validé par Amelia
Où avez-vous connu le forum: Par un banal top-site.


Dernière édition par Xavier Midnight le Dim 7 Juin - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:52

Bienvenue parmi nous.^^
Non non ça ne me dérange pas ^^ D'ailleurs très jolie mise en page de ta prez.
Oui tu peux avoir le poste d'infirmier, justement je devais rajouté des postes autres que professeurs ^^ Et un futur double compte d'un membre veut faire aussi infirmier, donc vous serez deux.
Je te laisse finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Xavier Midnight

Xavier Midnight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans d'apparence.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): Aucunement.

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:58

Merci beaucoup.
J'avais grandement peur de ne pas pouvoir avoir ce métier, étant donné que je ne le voyais pas dans les « postes vacants »
Aucun problème~
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:17

yééé!! cool je vais avoir un collégue ( des que j'aurais crée le compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:18

Ouais et grouille toi de le faire xD Que j'ai pas fait le kit pour rien *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:20

j'ai un peu beaucoup a faire tu sais! Je fais aussi vite que je peux moi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Midnight

Xavier Midnight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans d'apparence.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): Aucunement.

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:48

    *Les laisse discuter...*
    Hmmm...
    J'ai terminé, simplement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:13

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Xavier Midnight

Xavier Midnight


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans d'apparence.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): Aucunement.

†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:14

    Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†When MIDNIGHT sounded, the war begins† Empty
MessageSujet: Re: †When MIDNIGHT sounded, the war begins†   †When MIDNIGHT sounded, the war begins† Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
†When MIDNIGHT sounded, the war begins†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser