école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itaï Itaï Desu ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:09

Alors, alors je suppose que certains ont dû remarquer une absence d'activité de ma part, quelque soit le forum (ou MSN), et si personne n'a remarqué ben... tant pis. Je pense que la politesse exige que je vous présente mes excuses, même si je n'ai pu ni prévenir cette absence, ni l'empêcher. Et puisque je pense que ça n'interesse personne, je vais raconter ma vie (yeah !)

Sachez mes amis que j'étais juste pleine de sueur sur un petit lit à respirer bruyamment en petite tenue et à espérer des visites pendant la journée, me contentant de quelques autres demoiselles dans le cas échéant... Je rigole ! Enfin, tout est vrai dedans quand même... Hey ne me fuyez pas, laissez moi vous expliquer --"

Tout a commencé Samedi où j'ai commencé à me sentir un peu mal, douleur localisée au ventre. Pourtant, je crois que Lolo pourra le confirmer, j'étais plutôt bien cette matiné, certes j'avais mal mais je pouvais marcher, parler, et délirer sur MSN. C'est un peu avant le repas que j'ai commencé à me sentir vraiment mal (j'étais crevée, j'étais courbaturée de partout), malgré le doliprane et j'ai commencé à avoir mal au cœur (oui, oui, j'ai régurgité mes raviolis en fin d'après-midi si c'est ce que vous voulez savoir xD). Mes parents ont pensé à une gastro, mais, le lendemain, c'était bien pire (je n'arrivais même plus à marcher ou à réfléchir) et comme ils étaient partis en rando', ils n'ont vraiment pris conscience de la situation que le soir, en revenant, où ils m'ont pris la température : 40°. Réaction immédiate : on m'emmène aux urgences (allez savoir où ces crétins ont trouvé l'idée de mettre des marches à l'entrée ><). Après environ 6 heures d'attente et une demi-heure de pipi-bocal, prises de sang (au moins 6 tubes) et radios, le verdict - même si on s'en doutait un peu - tombe : crise d'appendicite (oui, je sens certains connaisseurs se raidir sur ces mots, et encore attendez la suite) et hospitalisation pour NORMALEMENT trois jours, si c'est bien ce qu'ils pensent. Mais à l'opération, même si on s'en doutait encore un peu, surprise ! Il y a bien une crise d'appendicite, mais elle est passée en mode Super Sayen Appendice, en traduction "Tarée --> Français" ça done péritonite et en traduction "Français scientifique --> Gens normaux" ça veut tout simplement dire Appendice surinféctée, donc bien plus douloureuse, et hospitalisation pour 10 jours.... Passons sur les faits traumatisants de certaines perfusions inéficaces sur la douleur, prises de sang ou injections douloureuses, insomnies, jeun (pas le droit de boire non plus T_T) pendant une semaine, pansements épilatoires et sans oublier l'incontournable et horrible DRAIN (*Sent une vague de panique chez certains connaisseurs dont certains s'évanouisse à cette simple évocation de très mauvais souvenirs*), et je vous en passe... Enfin, toujours est-il que grâce au ciel je m'en suis sorti au bout de 9 jours, et que ça commence à aller mieux, même si cette ***** de cicatrice de drain et mes multiples hématomes me font encore souffrir TT_TT Heureusement à la maison, tout le monde est vachement sympa avec moi grâce à ça, je suis dispensée de sport jusqu'à la fin de l'année et je ne reprends les cours que la semaine prochaine =3

Et voilà, c'était la minute "L'hosto selon Bilbo", qu'est visiblement ultra happy de retrouver son ordi chéri x3

Allez, pour finir en beauté : "Vade rétro satanas, drain !!" et "Que Dieu bénisse le nubin" (et toujours faire attention aux infirmières, c'est pas parce qu'elles ont l'air toutes gentilles à sourire que c'est pas des sadiques refoulées ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:17

Vive le retour triomphant de Gwen-chan >
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:22

Si pour toi "triomphant" c'est galère à rattraper son retard des fo et incapacité à se lever et à marcher plus de 10 minutes bah... ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:23

a part sur le flood...y a pas grand-chose a rattraper (alors floodons!)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:33

Ah ? En RP ça a l'air d'avoir bougé, et du coté des pres' aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:00

Han ma pauvre Bilbo-san
*Lui fait un gros calin*
Justement je m'inquiétais de ne plus te voir sur msn et sur le fow.
Je ne peux pas savoir ce que tu as subis, la crise d'appendicite m'épargne encore xD
Par contre, souffrir je sais ce que sa fait...
Bon retour et bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:16

HAAAAAAAAAAAAAAA sa me rappel des souvenir TT contant de te savoir de nouveau parmis nous .
Mois je me rappel quand j'etait petit je suis aussi aller a l'hopital( je passe les detail) le mec a coter de mon lit avait pareille que toi (Il m'a fait fliper tout mon sejour a l'hopital >_<).
Ouai moi je kiffait trop les infirmière on faisait des courses de foteuille roulan mdr.
Et bien sur le meilleur moment, c'est a la sortit de l'hopital, tout le monde t'mbrasse tout le monde est gentil, tout le monde te couvre de cadeaux MAIS TU VERRA MOI AUSSI JE SUIS TOMBER DANS LE PANEAU ATTEND UNE SEMAINE ET DE NOUVEAU TU SERRA DELAISSER XD.

(ps: t'a pas un peu fliper quand ils t'on enlever la perfu du bras, j'ai jamais vu un tube aussi long ><)

Bon je me retrouve encore a raconter ma vie, tout sa pour dire que je compati ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:47

Mmh... Oui c'était assez long, mais de là à flipper, pas trop... (moi c'est le drain que j'avais du mal à supporter, dès que je touchais la poche ou le tube ça me donnait des nausées ><)

Ouais, vive la sortie !! XD JE me doute un peu qu'après on va me redélasser, mais bon, pour une semaine de bonheur (bonheur = pas obligé de se lever pour aller chercher la télécommande, éteindre la console ou avoir un truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:49

oua mdr sa c'est la belle vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:50

c'est pas pour autant que je souhaiterait avoir une appendicite <<
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Mar 9 Juin - 11:45

Moi aussi quand j'ai été opérée du pied et de la main j'étais la rêne xD Je restai allongée au lit et on m'apportait tout xD
C'était le bonheur quoi. Mais une fois que tu vas mieux c'est: démerde toi si tu veux un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1Mar 9 Juin - 14:36

Ouais, mais c'est un peu normal x) En tout cas j'ai au moins une preuve irréfutable que même s'ils le montrent pas, mes frères et sœurs sont attachés à moi~euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Itaï Itaï Desu >< Empty
MessageSujet: Re: Itaï Itaï Desu ><   Itaï Itaï Desu >< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Itaï Itaï Desu ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser