école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la bordure de la forêt [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso White

Calypso White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): //

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:30

Calyspo arriva en courant, elle s’arrêta posant ses mains sur ses cuisses recouvertes de sa légère armure de protection noire. Elle avait courut depuis les jardins, ce qui faisait une trotte, elle aurait jurée avoir été poursuivie, elle avait bien sentit là-bas, comme un souffle près de sa gorge, comme si quelqu’un d’invisible avait respiré près d’elle. Ce n’était sûrement qu’un mauvais tour de son imagination, repensant à ce moment elle rajusta son col pour caché un peu plus son cou, cela ne servait en réalité à rien mais ça la rassurait. Elle avait eut l’impression d’avoir été suivie durant toute sa course. Elle toucha les pistolets aux balles d’argents qui se trouvaient, un à la hanche droite et l’autre à la gauche du bout de ses doigts, et se sentit revigorer. Elle se mit face au vent, et ferma les yeux qui étaient entourés d’un masque qui cachait son identité. Elle s’était tressée les cheveux, mais quelques mèches volèrent avec le vent.
Puis elle sentit encore une respiration près de son cou, ses yeux se portèrent à sa gauche, là où elle venait d’entendre un craquement de branche sur le sol. Elle aperçut une silhouette masculine, mais même si elle ne voyait pas le visage de cette personne elle sentait que c’était un vampire, et se demandait ce qu’il lui voulait.
Elle se souvint alors qu’elle se trouvait à la bordure de la forêt et que cet endroit ne présageait rien de bon à sa connaissance, elle se retourna et regarda l’homme. Elle plia légèrement ses jambes comme pour se mettre en position de défense, et demanda d’une voix un peu plus grave que d’habitude :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:48

[Désolé, mais tu dois d'abord faire ton entrée au hall avant de poster ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Calypso White

Calypso White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): //

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:21

Muahaha T_T, mince je savais pas désolée >.>
C'est possible de garder mon poste en chaud en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:24

[Oui t'inquiète ^^ Il reste là]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:18

Leon avait enfin trouver la forêt. Elle etait plutot grande et luxuriante, peut-etre trop. Le feuilles cachaient les rayons de soleil de tel façon qu'il y faisait sombre et donnaient un air lugubre a la forêt. Heureusement que les vampires on tres bonne vue car il doi-etre difficile pour un humain de s'y reperer. Et alors qu'il venait d'entrer dans la forêt il entendit comme quelqu'un qui courait. Il s'y precipita et decouvrit une humaine à bout de souffle, armée. A l'odeur il reconnul'odeur de l'argent. Il avait deja rencontrer des chasseurs de vampire (et avait echapper de peu à la mort), autant dire que sa c'etait pas tres bien passer. Celle-ci etait plutot jeune, elle doit-etre eleve, cela lui donne un petit avantage.

Qui est-tu?

Voila qui impressionat Leon, il savait qu'il avait legerement marchr sur une branche mais le bruit etait infime. Il s'agissait bien la d'une chasseuse de vampire, elle avait l'oreille.

*Je suppose que j'ai pas le choix*

Il sortit alors de sa cachette.

"C'est bon sa va. Je sors"

Il regarda les armes de l'etudiane.

"Ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre a attaquer. Tu devrais pas jouer avec, tu pourrais te faire mal. Et que fait un eleve dans la foret?"

*Elle a l'air inexperimentée, un autre chasseur m'aurais descendu au moment meme où il m'aurait reperer*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1Mar 9 Juin - 11:52

[Le sujet est fermé xD Bon comme certain n'ont pas l'air de comprendre, je le ferme réellement. Il sera réouvert quand Calypso aura fait sont entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la bordure de la forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la bordure de la forêt [Libre]   A la bordure de la forêt [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bordure de la forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser