école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit ange qui fait son arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso White

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): //

MessageSujet: Un petit ange qui fait son arrivée   Mar 9 Juin - 20:28

Calypso avançait vers l’entré de l’établissement, elle s’arrêta un instant sur le bord du chemin, sortit un miroir de son petit sac en cuir et se regarda dedans. Ses long cheveux bouclés et dorés étaient détachés, une petite pince en forme de libellule ramenait une de ses mèches en arrière, ses beaux yeux bruns clignaient gracieusement de temps à autre, elle portait une robe blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux et des chaussures blanches avec un petit talon discret qui la rendait un peu plus grande. Elle fit un sourire satisfait à son reflet, elle ressemblait à un ange, elle avait tout d’une parfaite élève, une fille gentille à qui on a rien à reprocher. Elle rangea son miroir.
Elle continua de s’avancer avec une grosse valise dans laquelle se trouvait toutes ses affaires, qu’elle traînait de la main droite, son pas était un peu maladroit, sa valise n’était pas des plus légères.
Arrivée devant la porte qui menait sûrement à un hall d’entré, elle suivit du regard la hauteur du bâtiment, si il avait été encore un peu plus haut elle se serait sans aucun doute tordue le cou. Elle ouvrit la porte de son autre main et entra dans un magnifique hall d’entrée. La présence de vampire lui paraissait encore plus oppressante quand elle franchit le seuil de la porte, mais elle n’y fit pas attention, elle était dans son rôle d’écolière, les bêtes sanguinaire elle y penserait bien plus tard.
Elle posa lourdement sa valise sur le sol carrelé, et s’asseya puis se mit a admiré le hall de haut en bas, d’un air rêveur. Elle se demandait bien où était les chambres et salle de bains, le self et la bibliothèque… elle prévu dans son programme de cette nuit de faire un tour des lieux pour se repérer dans ce nouvel établissement. Elle attendit sans vraiment savoir quoi ou qui, peut-être quelqu’un qui pourrait lui indiquer où se trouve le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Midnight

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans d'apparence.
Race:: Vampire.
Petit(e) ami(e): Aucunement.

MessageSujet: Re: Un petit ange qui fait son arrivée   Jeu 11 Juin - 3:09

    [Je prend possession du rp~ J'espère que ce n'est pas grave.]

    « À tout de suite . »

    Il venait tout juste de quitter son infirmerie pour aller se chercher un café. Or, il hésitait entre la salle des professeurs et la caféteria. Bon, il ne voulait tomber sur aucun prof, donc il opta pour l'endroit où tous les jeunes prennent leur repas. Sarot sur le dos, lunette au nez, il marchait dans les couloirs qui étaient soi-disant vide. Il n'avait pas prit la peine de comprendre l'horaire des gens, il avait alors aucune idée où tout le monde pouvait bien être. L'infirmier poussa les portes de la caféteria en envoyant un sourire chaleureux et un signe de la main à une cuisinière. Il s'approcha d'elle en sortant quelques dollar de ses poches.

    « Se sera un café noir s'il-vous-plaît »

    « Tout de suite M.Midnight »

    Puis la dame disparu dans sa cuisine laissa l'infirmer à lui seul. Regardant dans les alentours, c'était la première fois qu'il prenait la peine de regarder cette pièce. D'habitude il passa rapidement avant de quitter, et surtout, il ne vient jamais quand c'est vide. Simplement, aujourd'hui c'était spécial ; la cafetière près de son bureau à l'infirmerie était quelque peu défectueuse... Donc pour la première fois, il devait payer. C'était aucunement pour le garder réveillé, car il n'avait pas de sommeil, mais ça le prévenait pour... Car ça fait au moins deux nuits qu'il ne dormait pas à cause d'une personne à l'infirmerie qui a quitté ce matin.

    « Voilà pour vous... »

    Xavier se retourna vers la dame, toujours souriants l'un l'autre, lui donna un billet , lui laissant la monnaie qui lui était retourné, prit son café puis quitta pour retourner à son bureau, où un surveillant l'attendait pour voir s'il n'y a pas de cas. Il ne sentait pas la chaleur du café sur sa main, ses gants blanc couvrant ses mains. Le vampire prit un chemin différent en passant par le Hall. Il était toujours là pour aider des nouveaux, même si ça se faisait quelque fois rare en ce moment. Ce fut, surprise pour lui quand il vit une jeune bouclette assise à regarder tout et rien du Hall. Midnight prit une gorgé de son café avant de s'approcher...

    « Bienvenue à l'école Sarabureddo. Je suis l'infirmier de l'école, Xavier Midnight, je pourrais peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit ange qui fait son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: