école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mion F. Lodestar

Mion F. Lodestar


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:11



    Merci de LIRE cette présentation, et de ne pas la valider en 2 secondes, d'un coup de tête, en voyant juste que les quotas sont respectés. Je viens ici pour tester >>

    Nom : Lodestar.
    Prénom : Mion.
    Surnom : Flower.
    Nationalité : Franco-japonaise.
    Âge : 17 ans.
    Orientation sexuelle : Officiellement, il s'en fout.
    Race : Humain ...


    • Physique :
    Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Je suis physiquement banal. Attirant, mais banal. Pourtant, mon corps est l'une des seule chose que j'aime. Si si ! Je me kiffe, je me trouve beau. J'aime me regarder dans le miroir, prendre soin de moi, comme le ferait une fille. Je monte à 178 centimètres pour 62 kilogrammes, ce qui est une taille et un poids acceptable pour un métisse tel que moi. Mes cheveux sont ... Rouges. Oui, je sais, c'est original, mais j'adore les teintures. Je les ait donc teinté en un rouge foncé, assez terne, qui me va plus que bien. Parfois, j'avoue qu'ils ont le dont de m'énerver. J'ai des épis, épis indomptables, que j'aplatis généralement avec une casquette ou un bandeau, en vain. Ils sont assez longs, retombent en mèches sur mes yeux gris, qui, eux, sont entièrement de couleur naturelle. Il ne faut pas abuser sur les cosmétiques, tout de même. Et puis après tout, j'aime bien mes yeux, aussi. A ce qu'il parait, ils font peur. Et c'est le bien, yeah. Ah et sinon, je ne me maquille pas, je ne suis pas un travelo. Mon style vestimentaire tourne autour des fringues larges, dans les tons rouges, roses, jaunes. En fait, je ne suis qu'un amas rose. Que ça soit cheveux, yeux, vêtements, tout y passe. J'ajouterais quand même que j'aime beaucoup porter des écharpes sur un haut d'été, avoir un gros casque sur les oreilles, et d'autres petites choses du genre. Je trouve que ça fait style. En fait, je suis le style absolu. Ouais, ahah, je suis trop classe. Je m'aime !


    • Moral :
    Vous savez, je suis modeste. Très modeste. Et cette modestie me fera dire que je suis parfait, le genre de personne qu'il ne faut pas approcher. Pas par mon odeur, nan, je sens bon, comme n'importe quel beau gosse en fait. Non non, rien de fuite physique, mais fuite morale. Je suis le genre de mec qui sait placer les mots ou il faut les mettre. Ne t'avise pas de me faire chier, toi, être inférieur, sinon c'est MOI qui va te faire chier. Et moi, quand je fais chier quelqu'un, je ne le lâche plus. J'ai pas d'amis. J'en ai jamais eu. J'en aurais jamais. J'suis pas encore assez con pour donner le peu de ce qu'il me reste comme confiance à quelqu'un comme toi, ou toi, ou ton cousin, ou ta sœur. Bon, certes, j'ai pas d'amis, mais par contre, j'ai des chiens. Ouais, ça, les chiens, c'est le bien. J'ne parle pas des animaux mais des personnes. Vous savez, les bandes de filles-ballons qui coupe leurs jupes plissées au ras du cul. Les laides, qui te prépare 150 bentos, en insistant pour que tu les bouffe tous, et qui t'achète 150 pains au curry quand tu leurs sors une excuse bidon. Ah ouais, nous y venons. Je vais vous parler maintenant de ma plus grande passion : La bouffe ! J'aime le pain, particulièrement. Je vénère les japonais pour avoir inventer ces petits pains aux goûts divers. J'en raffole. Pain au melon, au curry, à la viande, aux légumes, je trouve ça excellent. J'aime bien en prendre pour mon déjeuner, avec du jus de Litchi. Ah au fait, sinon, je suis assez violent, et vulgaire. Tu me fais chier, je te réponds. Tu continues, je te réponds encore. Tu recommences, je te fous une baffe. Tu peux être une fille ou un mec, tu recevras le même châtiment. Autant te dire que pour moi, les différences de sexe n'existent pas.


    Histoire


    Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours éprouvé un dégout profond pour tout ce qui était proche de la banalité. Malheureusement pour moi, j'ai plongé en plein dedans. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu. Avide d'originalité, j'essayais de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux horizons. Mais j'étais inconscient, je le suis toujours. Et sans le savoir, je me suis progressivement jeté dans la gueule du loup.

    Ces quelques lignes pourraient résumer mon histoire en grande partie. Mais heureusement pour vous, je ne vais pas m'arrêter là.

    Je suis né dans un hôpital en plein centre de Tokyo. La première chose que j'aperçus vraiment fut un gratte-ciel, derrière une fenêtre aux rideaux mal tirés. Autant vous dire que c'était laid. Très laid. Et j'ai immédiatement commencé à haïr cette ville. Mon père était français, ma mère japonaise. Et c'est comme cela que j'ai hérité du prénom féminin Mion, bien que je sois un mec. Je l'ai pas capté tout de suite, forcément, mais je savais que quelque chose clochait. M'enfin bref, ne nous attardons pas sur ceci, car ça n'a pas été marquant dans ma vie.

    La période 1-3 ans fut la plus intéressante de toute ma vie écoulée jusqu'à maintenant. Avec mes petits bras de métisse, je découvrais le monde. Et qu'est ce que c'était drôle, finalement. Mais j'étais con, je ne me rendais pas compte qu'il aurait fallut profiter de ces moments encore plus intensément ! Car l'ennui était tout près, il approchait, et je le reçu en pleine gueule une fois arrivé en maternelle. Ces gamins de pacotille me kiffaient quand même. Ils ont commencé par se foutre un peu de ma gueule d'ange avec mon prénom, mais ils ont terminé par me kiffer. J'étais leur ami, ils étaient mes chiens. Et c'est à ce moment que j'ai compris :

    "La vie est ennuyeuse !"

    J'avais beau tout faire pour changer son court, ça ne servait strictement à rien ! Je voulais qu'il se passe quelque chose. Un décès dans la famille, une ruine, un exil, une guerre, même ! Je voulais qu'un évènement tragique arrive dans ma vie. Pas pour chialer tout seul dans mon coin, mais pour en profiter ! Pour recevoir ces frissons agréables dont on m'avait tant parlés, ceux de l'adrénaline ! J'étais un gosse pourri gâté, qui avait grandit dans l'ennui. J'avais tout fait pour que ça change, mais je n'avais pas réussi. Donc je continuais à patienter bêtement, le seul moyen de découvrir de nouveaux horizons, pour moi, fut de me plonger dans les livres et dans la cinématographie. Donc j'enfilais les livres, les uns après les autres. Je regardais des films sans m'arrêter, collant mes yeux pétillants de curiosités à l'écran afin d'essayer de trouver un petit détail, rien qu'un seul, que personne n'aurait pu remarquer à part moi. Mais finalement, le fait de coller sa tête à l'écran pour tenter de voir mieux, ça ne servait à rien. Et même, ça a commencé à me donner un peu d'épilepsie. Et dès que je l'appris, un grand sourire se dessina sur ma face. Alors c'était ça, ces fameux picotements dans les paumes ?! J'allais enfin cesser de m'ennuyer ! ... Ce ne fut que temporaire, finalement. J'étais jeune, jeune et con. J'avais treize ans.

    J'entrais donc dans un petit collège privé, assez réputé, aux alentours d'Osaka. Je devins vite l'idole des élèves, ce qui était encore plus chiant de ne pas être aimé du tout. Donc je me mit à mépriser. Quelqu'un m'approchait, je l'envoyais bouler. J'étais méchant, je le savais, je l'avais toujours été. En effet, ma vie n'est pas marquante. La plus grande source de mes amusements était les gens. Je leurs foutait des vents monumentaux, et j'en riais dans ma barbe. J'étais considéré comme "beauté froide", autant dire que je l'étais.

    Ensuite, je du passer au lycée. J'avais dans les 16 ans. Et j'ai trouvé votre faaameux pensionnat. Comment l'ai-je trouvé ? Mais c'est très simple, vieux ! Comme tu l'as vu précédemment, ma vie est trop banale. Et vu que je suis une sorte de mordu de l'informatique, Google est viiite devenu mon chien. Alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un truc sur votre pensionnat ! How fabulous ! Je n'avais strictement aucune idée des particularité de cet établissement , mais je sentais que ça avait l'air fun. Alors j'y vais, j'demande à Maman-Papa un peu de flouz, et jm'envole vers de nouveaux horizons. Autant vous dire que c'est ... Nul. Banal. Comme tous les autres.

    Eh merde. Maintenant, je m'ouvre de nouveau à l'ennui. Pourquoi me suis-je donc fourré là dedans ?
    Le pire est à venir.



    Code : Validé par Amelia
    Où avez vous connu le forum? : Top site.


Dernière édition par Mion F. Lodestar le Ven 12 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:13

salut, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mion F. Lodestar

Mion F. Lodestar


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:15

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:21

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, les éléments arrivent naturellement et même si c'est un peu pavé, on ne s'ennuie pas =3

Quand à l'histoire, elle est superbe, je pense pouvoir valider, bienvenue à toi ^^ (mais comme notre chère fondatrice lit aussi, je vais lui laisser le soin de te re-valider xD)

[Ouais, j'avoue, la flemme de changer de compte pour faire les modif's et tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Mion F. Lodestar

Mion F. Lodestar


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:28

    Mici ! ^.^
    *c'est pas terrible aussi, désolée, premier essai avec la première personne -.-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:49

La première personne rends souvent classe, mais toi tu l'utilises encore mieux que les autres Razz (moi j'ai du mal à prendre l'habitude, alors je garde la 3ème, c'est plus confortable x))
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:10

Bienvenue à toi.
Alors premièrement ne t'inquiète pas je lis toujours les fiches en entier (même quand elle font 3 kilomètres de long). D'ailleurs c'est carrément maladif chez moi car même sur des fow où je suis simple membre je peux pas m'empêcher de les lires xD. Et puis c'est aussi un respect pour les autres qui ont pas fait leur fiche pour rien.

Bref, j'adore ta prez ^^ (Si Aëron rencontre ton perso y va y avoir des morts xD)

Tu es validé sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:21

En tout cas gas, t'a le dont pour rendre le sourire, pourtant j'avais passer une sale journée, alors je te remercie :p.
Et je l'est pas fait la haut, mais je te félicite pour ta présentation, j'adore le coter provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:37

Franchement j'adore ta fiche, j'étais morte de rire du début à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mion F. Lodestar

Mion F. Lodestar


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:40

Ça, ça fait plaisir ! Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/forum.htm
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:48

De rien ^^
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1Sam 13 Juin - 0:34

un humain male...sa devientrare...BIENVENUE AU CLUB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Empty
MessageSujet: Re: « They said all teenagers scare ?! ... » - MION.   « They said all teenagers scare ?! ... » - MION. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« They said all teenagers scare ?! ... » - MION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser