école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:06

Cette un soir d'été, le ciel sombre avait peu de nuage. La journée avait était radieuse et chaude mais maintenant la temperature avait bien baisser. Un fin croisent de lune régne sur ce ciel mi étoiler mi nuague. Et notre petit Tchikaner était là, à attendre sur un banc sur le terrins de sport. Elle était vêtue d'une petite robe verte sans manche avec des motif de texte ci et là, elle portait aussi des petite balerines noires. Elle attendait avec inpasien. Vous me demainder qui? Et bien elle attender Shindo. Ce derniere Lui avait lasser une lettre sur son oreille dans sa chambre. Celle-ci dissait:

Salut,
C'est Shindo.
Désolé d'utiliser le moyen écrit.
C'est au sujet de l'autre fois dans les couloirs...
J'ai réfléchie et je me suis dis que tu avais le droit de savoir.
Rejoins moi ce soir dans le terrain de sport extérieur à 23h00, je t'attendrai.



Shindo


Elle avait fait comprendre à la sortie de l'imfirmerie que, bien qu'elle n'en dirrait mot a personne, elle n'oublirait pas pour autant ce qui c'était passé ce jour là. Et donc voici le motif de sa sortie nocture. Il était maintenant 23h05 et toujours pas de Shindo et puis Tchikaner entendis quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:43

[Shindo va me tuer xD]

Aëron, depuis l'histoire du couloir, cherchait un moyen de boire le sang de la jeune Tchikaner. Elle était devenue sa proie et il ne la lâcherait pas avant d'avoir ce qu'il voulait. Il avait fini par avoir une idée brillante. C'est ce matin là qu'il la mit à exécution. Aëron écrivit une lettre en se faisant passer pour Shindo. Il lui donna rendez-vous le soir dans le terrain de sport. Aëron passa la journée dans les jardins, et bien sur il ne prit pas de médicament ce jour là. Il s'était vêtu entièrement de noir pour ne pas être vu la nuit.
Plus tard, le soleil se coucha sur la pension. Le jeune homme partie pour le terrain de sport et se cacha de tel manière à garder un œil sur les environ. Son jean noir et son T-shirt noir se fondaient parfaitement dans l'obscurité. Ses cheveux argenté se fondait assez bien aussi. Dans sa cachette, Aëron attendit Tchikaner avec impatiente. Il se rappela le gout du peu de sang qu'il avait eu. A cette pensée, ses yeux virèrent immédiatement au rouge. Aëron passa sa langue sur ses crocs.
Aëron vit enfin une silhouette arriver. Il reconnu tout de suite Tchikaner par l'odeur qu'elle dégageait. C'est quand elle vint s'assoir sur le banc qu'il pu se confirmer à 100% que c'était elle. Bien que son odorat ne l'avait jamais trompé.
Le jeune homme sortit discrètement de sa cachette et contourna le terrain pour arriver en silence derrière Tchikaner. Aëron fit glisser ses bras devant la jeune fille comme s'il la serrait dans ses bras. En même temps, il rapprocha sa tête de celle de Tchikaner et lui murmura à l'oreille.


«Salut toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:37

Tchikaner vit deux bras arriver de chaque côté. La personne derrière elle qui était le propriétaire de ces bras n'était pas Shindo. Tchikanner avait remarqué cela bien vite. Bien que ces bras étaient aussi blancs que ceux de Shindo ces mains n'était pas les siens. De plus, bien que le propriétaire de cette paire de bras possède le même genre d'aura que Shindo, il y avait trop de variance pour que ce soit lui. C'était donc bien quelqu'un d'autre. La personne prit Tchikaner dans ses bras avant qu'elle ne puisse réagir et lui murmura dans l'oreille:

«Salut toi.»

Elle se figea à ces mots, elle avait reconnue la voie du garçon dans les couloirs. De plus elle voyait quelques cheveux gris du coin de l'oeil. C'était définitivement lui. Dans les couloir il l'avait traité de "dîner" et avait prit du sang qui coulait de ses lèvres, apparament il était au goût du garçon aux cheveux gris. Elle ne savait rien de lui-même pas son nom, Tchikaner savait juste qu'il était potentiellement dangereux et que Shindo lui avait dit de jamais s'approcher de lui. Et bah dans la position de Tchikaner il était bien difficile de faire plus proche ! Tchikaner sortie avec difficulté de l'étreinte du jeune homme, se leva et se mit a reculé. Elle regardait le jeune homme tout en reculent.

- Qui étez vous ? Que me voulez vooooUUUUUSSS ?! Ah !

Et bien sûr notre pitoyable petite Tchikaner venait de tomber en arrière, encore... Elle s'était prit le pied sur le reborde de la piste de course.

*Pourquoi moi ? T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:58

Aëron n'avait pas serré l'étreinte sur Tchikaner, ce qui était fait exprès. Elle réussi donc à se libérer facilement. Le vampire la regarda reculer. Alors qu'il allait s'approcher d'elle, l'humaine trébucha et tomba lamentablement à la renverse. Aëron rigola et vint se mettre à califourchon sur Tchikaner, lui plaquant les mains au sol. Le jeune homme fourra son visage dans les long cheveux de Tchikaner au niveau de son oreille droite. Il murmura comme la dernière fois:

«Je suis ton pire cauchemar.»

Aëron releva la tête et fit un sourire sournois à Tchikaner en dévoilant ses crocs. Il apporta le poignet gauche de la jeune humaine vers sa bouche et y déposa un léger baiser puis posa ses crocs sans pour autant les planter. Les yeux d'Aëron devinrent rouge sang. Il tourna la tête pour regarder la pauvre humaine droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:01

Aëron était là, a califourchon sur Tchikaner et l'immobilisa au sol en lui plaquant les poignets au sol. Elle fit une grimace car Aëron lui fessait mal. Le jeune homme aux cheveux gris vient lui murmurait qu'il était son pire cauchemar. Tchikaner le prenais pour un pervers qui allé essayer de la violer plus qu'autre chose. Une chose était claire dans la tête de Tchikaner, ce jeune homme était de loin son pire cauchemar.

Il la regardait sournoisement et sourie. Un sourire qu'elle avait déjà vue, enfin pas en sourire, juste les dents. Il avait les mêmes crocs que Shindo dans les couloirs. Tchikaner commença à se demander s'il y avait un lien entre lui et Shindo, elle en fut un peu plus confirmer bien vite. Le garçon l'avait embrasé au niveau de son poignet gauche, déposant au passage ses dents. Les yeux du garçon venait de virer au rouge écarlate et ses yeux regarder droit dans ceux de Tchikaner qui possédaient ces couleurs inhabituels. Elle se l'avouait, elle avait peur. Elle ne savait pas as quoi s'attendre et vue l'heure tout le monde devait être à l'intérieur et personne ne viendrait à son aide. Et puis elle ne savait pas comment il allait réagir le jeune homme si elle essayait de crier... Elle se décidat à parler :


- Je doute fortement que vous soyez mon pire cauchemar et cela ne me dit toujours pas ce dont vous voulez de moi, monsieur... ?

Son regarde était défensif et essayer de cacher sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:36

Aëron sentait bien que la jeune humaine avait peur malgré qu'elle le cache. Cela l'amusa. Il aimait sentir la peur de ses proies. Le vampire décolla ses lèvres du poignet de Tchikaner. Toujours avec se sourire peu rassurent, il lui dit:

«Sa ne sert à rien de le cacher. On peut le sentir à des kilomètre que tu as peur.»

Tchikaner le vouvoyait depuis le début. C'était assez amusant et cela montrait encore plus qu'il était supérieur, enfin c'est ce qu'il se disait lui. Aëron replaqua son poignet au sol et il approcha son visage de celui de la jeune humaine, de tel manière que juste quelque centimètre les séparent.

«Ce que je veux? Je l'ai déjà dit dans le couloir l'autre jour. Je veux ton sang! Le peu que j'ai gouté était un vrai régale. A vrai dire, je n'en ai jamais gouté d'aussi bon. Ton sang à l'air vraiment spécial.»

La vampire remit sa tête dans le creux du cou de Tchikaner. Il déposa un léger baiser avant de planter ses crocs assez violemment. Aëron se mit alors à boire ce nectar qu'il attendait tant. Le sang chaud de Tchikaner envahit le corps du jeune homme. Après avoir contenté sa faim, Aëron releva la tête et regarda Tchikaner qui avait l'air horrifiée. D'un revers de manche il essuya le sang qui coulait le long de son menton. Aëron passa sa langue sur ses lèvres et souris à la jeune fille. Ses yeux étaient d'un rouge encore plus intensif. Il tenait toujours la jeune fille mais il relâcha sa prise, n'ayant plu besoin qu'elle reste en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:38

Le Jeune homme voyer très bien que Tchikaner avait peur. Et puis dans sa situation, qui n'aurait pas peur? Hien? ( plien de gens fana des vampires baka... ==' *SBAFF*) Donc oui je dissait... Aëron voyer très bien que la petite Tchikaner avait peur. Il se pencha et lui dit qu'il déssirait son sang. Déssirait son sang? Et il compte en faire quoi? En faire de la confiture?! De plus il dissait n'avoir jamais goûter meilleur sang que celui de Tchikaner, de plus il dissait que son sang était spécial. Sépecial? La jeune n'eu pas le temps de réflechire a la question que Aëron avait déjà planté voilament ses crocs dans la peau de porcelle de Tchikaner. Cele-ci ne put retenir un petit crie de douleur. Les yeux écarquille, elle ne pouvait plus bouger. Elle entender le jeune homme gris déglutire son sang, elle le sentais quitter son corps. Elle essaya de se débattre en vain. Puis le jeune homme se retira. Tchikaner respirait fortement, il avait défait son entriente et Tchikaner pouvais se déplacer. Mais sa tête tourner, heureusement, sa vision n'était pas trouble, enfin pas encore. Elle plaça sa main sur la morsure, comme pour arrête le sang de couler. Elle s'assit.

- C'était... donc.... ça que tu... voulais? Le sang... d'un malade? Un sang... pauvre... en plaquette? N'es... pas... mauvais pour... toi?

Elle enleva sa main plein de sang et la tendis vers Aëron.

- Vassie... prend le! J'en ai... marre de ce... sang... inéficasse!

Tchikaner avait perdue trop de sang elle commencer a perdre la tête.

[HJ: desole pour l'orthographe, je corrigerai avec bon patron demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:31

Aëron la regarda s'assoir et poser une main sur la morsure. Il avait un sourire de satisfaction. La jeune fille en face de lui commença à parler difficilement. Elle dit que son sang était pauvre en plaquettes.

"Je vois, alors c'est ça qui le rend différent."

Tchikaner lui tendit ensuite sa main couverte de sang. Aëron ne comprit pas pourquoi elle venait de faire ça. Enfin, jusqu'à qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus de son sang. Le vampire attrapa sa main et lécha le sang qui était dessus. C'était intéressant ce qu'elle venait de dire. Aëron pourrait donc se servir autant de fois qu'il veut sur la jeune fille.

«Je ne te prendrai pas tout. Mais un peu de temps en temps...»

"...je ne veux pas perdre un sang aussi bon."

Aëron relâcha la main de Tchikaner quand il eu fini de lécher tout le sang. Puis Aëron remarqua quelque chose d'inhabituel. Bien que la jeune fille avait peur, elle ne réagissait pas comme les autres humains. Déjà elle ne s'était pas étonnée qu'il était un vampire. Elle n'avait posé aucune question.

«Mais dis moi, tu n'as pas l'air étonnée que les vampires existent...»
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:54

Tchikaner avait poser son autre main sur la morsure de Aëron pendant que celui-ci lécher la main qu'elle lui avait tendue. La raison lui avait un peu reprie ce sur point que si elle laisse son sang couler elle ne tiendrer pas longtemps. Le jeune homme lui dit qu'il ne prendrai pas tout son sang maintenant mais un peu de temps en temps. Tchikaner n'y voyer pas d'objection, elle s'enficher pas mal. Et puis il lui possa une question assez particulier:

«Mais dis moi, tu n'as pas l'air étonnée que les vampires existent...»

Elle le regarda un peu étonner: "vampire". Elle avait entendue ce mot quelque part mais où? et puis que singnifié-t-il?

- C'est quoi un vampire? ça ce manger?
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Lun 13 Juil - 19:40

Aëron fut assez surpris de la question de la jeune fille. Visiblement elle ne savait pas ce qu'était un vampire. Le vampire ce demanda comment, car ce n'était pas les légendes, les romans, les films et les mangas sur ce sujet qui manquaient. La deuxième question de Tchikaner le fit sourire. Elle demandait si les vampires ce mangeait. Alors que, c'était tout l'inverse.
Aëron se pencha vers Tchikaner et lui chuchota à l'oreille:


«Non, c'est nous qui vous mangeons...»


Il se redressa, un sourire sadique aux lèvres. Il se leva et épousseta machinalement son jean. Aëron alla s'assoir sur le dossier du banc et regarda la jeune fille. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur et lâcha dans un soupire.

«Je n'ai pas envie que cette nuit ce finisse déjà...»

Le vampire leva la tête vers le ciel et regarda la lune. Elle étincelait, accompagnée de ses étoiles. Après quelques instants de contemplation, Aëron redirigea son attention sur la jeune fille toujours allongée au sol. D'une voix amusé, il demanda à Tchikaner:

«Qu'est ce que je vais faire de toi pour continuer à m'amuser?»
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 0:39

La vision de la petite humaine devenais trouble et ca tete tourner horriblement. Tchikaner reprit tout de meme un peu de ses espires. Elle realiser qu'elle etqit peut-etre en trqin de signer sont arreter de mort avec se jeune homme.

*Idiote! Tu va te tue! T'as deja oublier que t'as cicatrisasion est egale a zero ou quoi?!*

Lui dissait sa consience. Marchinalement elle sortie de sa poche un mouchois qu'elle plia en quart et aplica sur la morsure que lui avait inflige le jeune homme.

- Just... une choses... Comment tu ... t'a...pel...? Et... qu'a tu... fait... de... Shindo...?

Tchikaner avait presque oublier le fait que c'etait une lettre de Shindo qui l'avait attire ici. peut-etre que ce derrnier etait blesser ou retenue prisoner ou quelque choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:53

«Aëron...»

C'était presque un murmure. Il avait prononcé son prénom d'un ton las. La deuxième question le surpris. Pourquoi parlait-elle de Shindo? Et surtout, pourquoi en demandant ce qu'Aëron avait fait de lui. Le vampire n'avait vu qu'une fois Shindo aujourd'hui, et c'était le matin en se levant. Il ne l'avais pas touché, et pour dire, il ne lui avait même pas parlé.
Aëron sauta de son perchoir et alla s'agenouiller près de Tchikaner.


«De quoi parles tu? Je n'ai rien fait à Shindo.»

Le vampire fit glisser son index le long de la joue lisse et pâle de l'humaine. Il continua sa course jusqu'à la trace de morsure. Aëron porta le bout de son doigt, maintenant taché de sang, à ses lèvres et le lécha. Il se mit alors à éclater de rire. Sans raison. Une fois calmé, Aëron regarda Tchikaner et attendit qu'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:01

Tchikaner laissa échapper un soupire de soulagement, Shindo n'avait rien...

"Pourquoi je suis rassurée déjà ? Je m'en souviens plus. Ah..."

Et nom de jeune homme ? Oublier aussi... Pourquoi elle était là allonge dehors ? C'était le terrien de sport ? Pas sur... Tchikaner avait froid et ne sentais plus trop ses jambes, elle était fatiguée ... Sa vision était cassi nul, tout ce qu'elle voyait c'était des yeux rouges et des crocs. Sans vraiment réfléchir et sans aucune raison valable elle dirigea péniblement sa main vers ces yeux rouges ces crocs blancs et ce froid. C'était, attirent ? Son bras retomba a terre et ses yeux ce refermer doucement et paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:23

Aëron regarda la jeune humaine diriger sa main vers son visage. Elle n'avait plus l'air effrayée mais attirée. C'était encore se magnétisme qu'avez les vampires pour attirer les humains. Et Tchikaner venait d'en être victime. Sa main ne fini pas le mouvement et retomba mollement. La jeune fille venait de s'évanouir. Aëron soupira et passa ses bras sous le corps de Tchikaner pour la porter. Le jeune homme prit la direction du bâtiment et entra en s'assurant que personne ne trainait dans le couloir. Aëron prit le temps de l'amener jusqu'à l'infirmerie et de poser une compresse sur la blessure. Non pas qu'il prenait soins d'elle, mais si elle mourrait, il ne pourrait plus gouter à ce nectar. Il quitta l'infirmerie et partie rejoindre sa chambre.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]   Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur et sa proie. [PV: Aëron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Le terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser