école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amata Darknesia
Un vampire au coeur d'ange
Un vampire au coeur d'ange
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: vampire au coeur d'ange
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Arrivé [Libre]   Dim 21 Juin - 22:47

Moi et Rider On était assis en arrière dans la voiture de police un peu confuse. Nos bagages en mains. Je regardais Rider sa robe rouge était recouverte de sang et ses lunettes... elle était cassé.Dommage.

En croisant le regard de Rider une seconde fois je compris pourquoi elle semblait tant se cherché. Aucune pupille n'était réellement présente dans ses yeux entouré par deux mèches de ses longs cheveux violet. Bien entendu le policier nous avait demandé de nous attaché les cheveux dans des élastiques tout à fait horrible. Il disait que comme sa le criminel ne pourrait pas nous retrouvé. Bien sure qu'il nous retrouverais. Rider porte toujours des vêtements... un peu trop sexy et portes des lunettes méga bizarre donc c'est normal que on se fera pas retrouvé. C'est comme un personnage de Star wars qui se mets à dansé caramell Dansen sa passes pas inaperçu !

Donc bien assis dans la voiture on restait figé sur place sans parlé et la vitre de verre avec trois petit trous pour parlé avait été relevé. Le policier nous regardais de temps en temps par le rétroviseur.



On attendit un long moment dans l'auto devant le lycée quand le policier arriva et nous aida à sortir. Puis il nous laissa et me donna un teaser que je jeta dans les poubelles. Mais Rider le repris après et l'enfouit dans son sac à main. En entrant dans la bâtisse je restait perplexe c'était très jolie il y avait beaucoup de fenêtre mais aussi beaucoup de rideau et de rouge. Sa donnait un air... dramatique. Mais je ne m'en faisais pas.

En marchant sur place et en attendant quelqu'un qui devait nous rencontré je voyais des garçons qui me regardait ébahis. Oui sa va je sais que je suis un vrai ange !

Tout les garçons se retournait en me voyant. Certaines filles semblait concocté quelque chose. Mais il se ravisèrent vite quand je leur montrai mes canines en souriant.
Rider se rapprocha de moi. Puis s'éloigna avant que je la perte de vue dans une troupe de garçon.

Quelle idée folle lui était encore passé par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Rider
Aveugle et Sanguinaire
Aveugle et Sanguinaire
avatar

Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: humaine
Petit(e) ami(e): Nah

MessageSujet: Re: Arrivé [Libre]   Lun 29 Juin - 20:28

Assit dans la voiture de police je ne pensais plus j'avais encore le goût du sang. Pourtant j'avais envie de quitté le monde maintenant mais il me fallait encore plus de sang. Que faire que faire. Je ne suis qu'une fille contre un policier. Nous arrivions dans une pension. La ou les humains et les vampires coexistes. Cela ne me déplaisait pas. Un buffet gratuit géniale ! Rendu dans la cour le policier donna un Theaser à Amata qui le jeta, moi je le repris. Évidemment pour paralysé mes victimes avant. Mes longs cheveux violet était attaché dans un horrible élastique orange. Lorsque je fus sure que l'agent de police fut partit. J'enleva ma veste et détacha mes cheveux dans un coup de vent je les fis brassé. Même aveugle je me sentais en forme pour voir quelque chose. Mes pupilles gustatives vampiriques se mêlèrent au vent pour cherché un groupe d'humain à qui je pourrais me joindre.
Hum Nerdz: Non une beauté Sexy comme moi ne se mêlerait pas à un groupe de gars plein de boutons qui veulent tous m'agresser.
Gothique: Mon style ne les interresse pas.
Racailles : Tous des pervers.
Skateurs :Euh... comme les racailles mais en pire.
Lesbiennes : Hum je vais me tenté avec elle un jour.
Je ne trouves pas de groupe mais finalement je flaire une odeur qui me charmes.
Oh
Gens populaires : Parfait mon style les impressionnera et en plus leur sang est parfois du sang de riche.
Je quittes Amata en prenant ma sacoche et je me diriges vers eux. Tout en cherchant ma raison. Avec ma main je touches les lunettes d'une fille qui les tends vers le bas. Des lunettes de soleil. J'enlève la bande de tissue qui recouvre mes yeux et j'ouvre mes yeux. Bizarre à cette heure je ne suis plus sensé voir. Mais je vois. Je me retourne vers Amata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé (libre)
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: