école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoki Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Takeda

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): ///

MessageSujet: Naoki Takeda   Sam 27 Juin - 12:29


Prénom: Naoki ( Mais il préfère Nao )

Nom: Takeda

Age: 16 ans

Race: Humain

Caractère:


Naoki est le stéréotype du bad-boy au coeur de pierre. Depuis qu'il est petit, il sait se faire respecter et être craint par les autres, chose à laquelle il prend grand plaisir. Le jeune garçon ne sait pas témoigner ses sentiments aux autres autrement qu'un étant méchant voir violent, et résultat : il fait fuir tout le monde. Son côté arrogant et je-sais-tout agace les professeurs au plus haut point, et il passe sont temps à faire des allées et venues entre la salle de classe et le bureau du directeur. Vu comme ça, on ne lui trouve pas vraiment de qualités, et beaucoup de défauts. Que dire d'autre ? C'est un flemmard qui passe son temps à manger ou à dormir, et , bien qu'il fasse parti des élèves les plus intelligents, il ne s'intéresse pas vraiment aux cours. Naoki est cependant quelqu'un qui s'investit beaucoup dans les choses qu'il aime, comme le sport ou la musique, et veut absolument devenir le président du conseil des élèves. Tout le monde le croit incapable d'avoir une telle fonction, mais lui veut ainsi prouver qu'il n'est pas qu'un bon à rien et qu'il peut encore changer, pour devenir meilleur. Son seul passe-temps est de regarder les filles, ou bien de sortir avec elles les unes après les autres, pour mieux les quitter après. En vérité, ce qu'il n'avouera jamais, c'est que le garçon cherche une fille avec qui il pourra passer sa vie, une personne capable de le faire changer positivement, et qui ne le respecte pas comme les autres. Tout ce qui est rebelle, c'est pour lui. Naoki ne respecte aucun règlement et n'est pas contrôlable, un peu comme de la fumée. Cependant, il est mature et responsable, et connaît les limites à ne pas franchir, afin de ne pas se mettre en danger, ou ne pas mettre en danger quelqu'un d'autre. Son point le plus positif est sans doute le fait qu'il prend toujours tout sur lui et ne dénonce jamais les autres, même si il n'est pas en tort. Les adultes ont tellement l'habitude qu'il soit coupable qu'ils ne cherchent même plus à savoir qui c'est, le vrai coupable. Alors Naoki accepte d'être puni, pour mieux s'enfuir après, évidemment. Qui a dit qu'il n'était jamais sage, sauf lors d'une punition ? Enfin, il n'a pas conscience de l'existence des vampires, et ne cherche même pas à savoir ce qui se passe dans la tête de certaines personnes assez... bizarres.

Physique:


Comme tout bad-boy qui se respecte, il ne l'est pas que dans le comportement, il l'est physiquement également. Naoki ne veut pas porter un uniforme ou des vêtements normalement, il faut toujours que ce soit à sa façon. C'est à dire : cravate bannie de son vocabulaire, chemise ouverte, pull porté n'importe comment, chaussures différentes et pantalon... Non, il ne le touche pas lui... Quand aux habits que le jeune garçon porte en dehors des cours, ce sont soit des vêtements de marque très chers, soit des vieux habits de récupération qu'il arrange encore une fois lui-même. Quoi qu'il porte, Naoki a la classe, ce qui fait jalouser la plupart des garçons de son âge. Son air arrogant, limite pervers lui crée des ennemis, surtout au niveau des professeurs qui le traitent d'insolent, soit des fans qui deviennent hystériques à son passage. Naoki adore planter ses yeux verts dans ceux des filles et les voir s'évanouir comme des mouches. C'est un de ses passe-temps favoris. Parlons de ses cheveux maintenant. Ses cheveux blonds sont toujours en bataille, et refusent quoi qu'on fasse de se plaquer sur sa tête convenablement, à la plus grande joie de Naoki. Le gel ou autres produits pour cheveux sont interdits dans sa salle de bain, car il a horreur de ça.
Il sourit souvent, mais ce sourire a deux facettes. La plupart du temps, cela signifie qu'il est heureux ou amusé, ou encore qu'il se moque de quelqu'un. Mais ce ne sont que des points positifs, si l'on peut s'exprimer ainsi. L'autre sourire signifie qu'il est malheureux et qu'il se sent mal, et bien qu'il fasse croire qu'il est heureux, on voit tout de suite cette lueur de tristesse dans ses yeux, qu'il tente de cacher. Naoki ne pleure jamais, alors il frappe dans des objets de toutes sortes pour se défouler. Avec le temps, cette violence lui a donné une force physique exemplaire, et maintenant il fait des arts-martiaux pour apprendre à mieux se contrôler. Le garçon est imbattable en combat et en sport, et il vaut mieux ne pas le provoquer, car il arrive toujours à se surpasser et faire mieux, on ne sait comment.

Histoire:



Le petit bonhomme est né dans un hôpital très classe au centre de Tokyo, une nuit d'été. Dès la semaine suivant sa naissance, il a été confié à une baby-sitter qui le nourrissait au biberon. pourquoi ? Parce que sa mère, une grande femme blonde, marchant sur des talons hauts, et portant toujours des fourrures, avait mieux à faire. Elle préférait partir en tournée dans le monde entier plutôt que de s'occuper de son nourrisson. La chanteuse avait pour mari un homme d'affaire riche à millions qui partait toujours pour son travail, à l'étranger. Comment grandir normalement dans ces conditions ? Naoki est devenu indépendant très tôt, et a enchaîné bêtises sur bêtises, au grand désespoir de la nounou, complètement dépassée par les événements. Toute sa scolarité, on l'envoya dans des écoles réservées aux garçons, pour qu'il arrête de se sentir supérieur et qu'on lui donne une bonne correction. Seulement ce qu'avaient espéré ses parents marcha en sens inverse, et où qu'il aille, c'était toujours lui qui donnait de bonnes corrections aux autres, et il était toujours le garçon le plus populaire, le plus admiré. Seulement, il commença un peu à dégénérer, et à traîner dans les rues avec des gens louches, la nuit. Plus personne ne pouvait le contrôler, et il faisait ce qu'il voulait, alors qu'il n'avait que quatorze ans. Plusieurs habitants du quartier se plaignirent de vandalisme, de tapage nocturne et autres choses, et tous les soupçons se posèrent évidement tout de suite sur lui, le seul enfant du coin. Certes il y avait des filles d'environ son âge qui habitaient pas loin, mai qui aurait accusé de charmantes jeunes filles pleines de vie ? Personne, bien sûr. Naoki devint la cible des habitants qui firent de lui leur tête de turc, en ne faisant que répéter qu'il était un enfant indésiré et que ses parents devaient avoir beaucoup de mal avec lui. Ou encore cet homme qui se permettait de lui donner un coup de pieds, lorsqu'il passait à proximité. Sauf qu'un jour, ce fut la goutte qui déborda du vase. L'homme se retrouva au sol, le nez en sang, l'air terrifié. Comment un garçon de quinze ans pouvait faire preuve d'autant de violence ? Il porta plainte, et Naoki vit avec surprise sa mère fondre en larmes. Le jeune garçon pensait qu'elle s'inquiétait pour lui, mais pas du tout. En vérité, il avait frappé un de ses anciens amants. Son père, hors de lui, l'envoya dans ce lycée exclusivement réservé aux garçons une fois de plus, comme pensionnaire. Seulement, lorsque le lycée s'effondra , pour une raison inconnue, il se retrouva mêlé au filles pour la première fois de sa vie, du moins dans le milieu scolaire. En plus, dans un pensionnat. Ce château comportait des élèves tous différents, certains plus sombres que d'autres, et Naoki se dit qu'il allait bien s'amuser. Personne ne savait qu'il allait être pire qu'avant, à part lui même.

Plus: Pas pour l'instant.

Code: Validé par Amelia.

Matière: ///

Où avez vous trouvé le forum?: Double Compte : Alaska Alehandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
avatar

Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 23
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

MessageSujet: Re: Naoki Takeda   Sam 27 Juin - 15:19

Mmh... Fiche parfaite, je ne vois pas d'inconvénients, tu es (re) validé ! =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Naoki Takeda   Mar 7 Juil - 23:16

Je déverrouille juste pour poser une question.
L'ava, c'est pas Takuma Ichijo de vampire knight?

_________________
©Kit by moi sur photoshop



Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoki Takeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Kazuya Takeda
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: