école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:18

-Cela fera 37 euro s'il vous plais.

Hanyûu sortie la somme demander de son sac, et paya le taxi. Elle récupéra son bagage dans le coffre de la voiture et avança jusqu'a la grille de la pension.

"-Surtout tu ne dois tuer personne là-bas !! c'est bien compris ?? tu n'emporte pas d'arme là-bas ! promet-le moi !!"

Voila se que son maître lui a dit avant de la mettre dans se taxi qui l'emmena dans sa prison d'orée... Malgré se qu'il lui avait fais promettre, Hanyûu ne pût s'empêcher d'emporter un flingue dans son sac et un poignard cacher sous sa robe... Ce poignard, Hanyûu là depuis son 12° anniversaire, c'est un cadeau de son maître, le seul qu'il lui est jamais offert. elle le porte tous les jours sous ses jupes. De temps en temps, la jeune fille le tâte comme pour s'assuré qu'il est toujours là, si bien que les rares jours ou elle ne le porte pas, elle vérifie quand même. En faite se geste est devenu banal a telle point qu'elle ne s'en rend même pas compte.

Hanyûu était donc devant les grilles de la pension. Elle les poussa et entra dans la grande cour qu’elle traversa avant d’ouvrire la porte qui donnait sur le hall. Là elle avança jusqu’au milieu de la pièce oû elle posa sa valise et attendit que quelqu’un viennent l’accueillir et l’emmène a sa chambre.


-Bon bah voilà ! je suis arrivé dans ma nouvelle demeure…

Hanyûu tâta son poignard et jeta un regard par-ci par-là pour voir si quelqu’un arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:37

- Je m'ennuie... C'est très rare que cela arrive ! Qu'est-ce que je pourrais faire...

Ayumi était dans le hall, assise sur un banc, les jambes croiser, les mains sur ses joues. Sa tête tombais de temps en temps. Elle attendais la moindre petite chose à faire. Cela fait depuis 2 heures et demi qu'elle est la à ne rien faire. Soudain, la porte d'entrer qui était juste à côté d'elle s'ouvrit et Ayumi vis une jeune fille avec a la mains, une valise. la vampire se leva et se positionna derière la fille. Elle sentis un ora froid

* Chouette ! Je suis enfin tomber sur un vampire, comme moi !*

Sans hésiter, elle posa ses deux mains sur les épaules a la fille et lui dit en criant, comme à son habitude:

- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:37

Hanyûu ne vit pas la jeune fille arrivait pour lui souhaiter la bienvenue. Avec un reflex Hanyûu sortie son poignard et le mit sous la gorge de la demoiselle qui je pensse ne voulais pas faire cet effet là... Quand elle compris son erreure, que l'on ne l'attaquer pas, elle la relacha et rangeat son couteau sous sa robe.

- Tss tu ma surprise idiote ! Tu aurais bien pût y laisser ta vie... Bref...passon... C'est quoi ton nom jolie frimousse ?
Sans vraiment beaucoup de sympathie dans la voix elle lui demenda son nom, pourquoi ?? Han' ne le savais pas non plus. A quoi cela va t-il servire de connaître son nom ? a rien du tout, mais cela fesais peut-etre moi sauvage apres qu'elle a faillit finir la gorge trancher...!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:13

Quand la tueuse mis le poignard sous la gorge à Ayumi, cette dernière en restais pétrifier jusqu'à ce que l'arme se retira. Jamais de ça vie quelqu'un l'avait menacer.

"C'est quoi ton nom jolie frimousse ?"

Elle repend en bafouillant et avec un ton froussard (pour une fois, elle ne criais pas !):

- J... J... Je... Mmm.... M'a... Pele... Je... Je ne sais... Plus...

Prise par la peur, Ayumi ne se rappelais même plus de qui elle était... Mais quelque seconde après, elle retrouve ses esprits, retrouve son air joyeuse habituelle et toujours en criant, elle dit:

- Je m'appelle Ayumiiii !!! Et toi, t'es quiii ?

Elle avait un enorme sourire jusqu'au oreilles et avais ses yeux gros ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:00

La jeune fille a minifestement eu tres peur d'Hanyûu car elle en oublia son propre nom. Cela fit rire interieurement la vampire. La blonde se presenta sous le nom de Ayumi. Cette facon qu'elle a de crier tout le temps allais vite tapé sur les nerfs de la tueuse, mais repondit quand même d'un ton calme et posé.

- Moi, je ne nome Hanyûu. Hanyûu Imaï.


Elle l'a devisgeat et sortie tout en marmonant


- Hum je connaît bien cette odeur... Tu a la même que moi... En cout cas je m'excuse de t'avoir agrésser, mais si tu n'etais pas si amicale dés la premiere rencontre ce ne se serais pas passer comme ca !


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 17:19

- Enchanter, Hanyûu ! Tu m'as l'air perdu, je me trompe ?

Puis, l'autre vampire lui dit:

"- Hum je connaît bien cette odeur... Tu a la même que moi... En tout cas je m'excuse de t'avoir agressé, mais si tu n'étais pas si amicale dés la première rencontre ce ne se serais pas passer comme ça !"

Ayu répond alors:

- Oui, je suis une vampire. Mais je suis une gentille VAMPIIRE !! Je suis désoler de t'avoir prise par surprise tous à leurs; on recommence tous à zéro ?

Elle lui tendis la main et entendais que l'autre fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:02

- Oui, il se pourais que je soit perdu...Oui c'est bien se que je penssais, tu es aussi une vampire... Recomencera zéro dit tu ? a quoi ca sert ? a rien...!

Hanyûu passa devant la main tendu de la jeune fille sans même la gegardé, enfin, si elle la gegarda mais avec mepris... elle avance dans le hall avec sa vailse a la main.

- hey ! Jolie frismousse ! Tu veux bien me servire de guide ? Se serai ta facon de te racheter pour tout a l'heure.

Sur ces mots elle lui fit un clin d'oeil et attandi sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:12

Ayu était rester planter là, étonner de la réaction de la jeune femme

" Ho bah mince... C'est bien la première fois que je me fait jeter comme ça..."

Puis, Hanyûu dit:

" hey ! Jolie frimousse ! Tu veux bien me servir de guide ? Se serai ta façon de te racheter pour tout a l'heure."

Ayumi sourie et en prenant une voix sans crier (wouha, pour une fois !) elle lui répondis en marchant tranquillement vers elle:

- Heu, ouais, bien sûr... Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:44

Hanyûu riait interrieurement de l'avoir laisser là sans même pretter attention a sa main ! Mais cependant elle ne devais pas etre rancuinierre car elle accepta de lui servire de guide quand même !

- Oû je veux aller ? bah la oû je dois aller quand je vient juste d'arrivé ! Reflechie ne un peut jolie frimousse !

Elle lui souris et lui fit signe de la tête de venire tout pres d'elle. Une fois qu'Ayumi etait asser proche Hanyûu mis un bras autour de sa nuque en lui chuchotant...

- Biensure, le fait que je t'ai "agrésser" reste entre nous, d'accord ? Tu sera une gentille fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:50

Oû je veux aller ? bah la oû je dois aller quand je vient juste d'arrivé ! Reflechie ne un peut jolie frimousse !

Ayumi baissa la tête l'air dêtte et dit tous bas:

-C'est sûr, dit comme a, sa semble plutôt evidant !

Puis, la jeune femme lui fait signe de la tête de venir, alors, elle vien avec un pas mal à l'aise. Puis, quand Hanyûu passa un cou autour de sa nuque, Ayu ferma les yeux et eu un sorssau avec un soupire de surprise et de crainte, comme si elle avait eu peur que l'étrange fille viene l'egorger, mais, cette dernière lui dit plutôt:

Biensure, le fait que je t'ai "agrésser" reste entre nous, d'accord ? Tu sera une gentille fille !

Ayumi expira un bon coup pour decompresser sa peur, puis, elle lui repond, pas rassurer du tous:

-Je... Oui, j'essperais ! Enfin, non, je le ferrais !

*Dans quoi est-ce que je me suis embarquer, moi ? Je n'est jamais été victime, mais j'ai deja été criminelle... Alors, voilà la senssation que ça fait d'être agresser... D'avoir peur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanyûu Imaï
"Tueuse à gage"
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Croix%20(1)
Hanyûu Imaï


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 24/06/2009

La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 23:33

[Désolé du retard mais j'ai eu des probleme avec le fow qui ne voulait plus s'afficher !!! pardooooon ><]

Juste avant de passer son bras autour de sa nuque la jeune blonde dit quelque mots au quel la tueuse ne pretta guerre attention... Voyant qu'elle mettait Ayumi mal a l'aise elle souris et retira son bras autour de son cou. Malgres que cette fille etait tres bruyante et asser...bizarre, Hanyûu l'apprecier quand même avant de sourire encore une fois, elle deposa un petit bisou sur la joue de la demoiselle en lui disant :

- Tu sais que tu es trop mignone toi ?

En avancant de quelque pas, elle repris d'un aire serieux en froncant legerement les sourcils.

- Bon alors ? On y vas ou on dort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]   La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser