école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de Mina. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Ohaka

Mina Ohaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Arrivée de Mina. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Mina. [Libre]   Arrivée de Mina. [Libre] Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:38

Les yeux de Mina étaient plongés dans le vide. Cela faisait bientôt 8h qu'elle voyageait. 1h30 de bus, 4h de train, 2h de bus et enfin 30 minutes de taxi. Taxi qui entra enfin dans l'École. Il était tard, surement 10 ou 11 heure du soir. Mina n'avait rien avalé aujourd'hui. Elle ouvrit la porte du taxi, le paya, attrapa ses bagages dans le coffre et disparue dans le noir jusqu'à la porte d'entrée de la pension. Il faisait frais et la jeune fille ne portait qu'une fine robe nue jusqu'aux épaules , sa gorge était enroulée dans une écharpe en coton de toute les couleurs. Ses bagages étaient lourds, elle avait l'impression d'en soulever des tonnes. Elle poussa la porte avec difficulté, celle-ci s'ouvrit en grand, Mina traina des pieds jusqu'à l'intérieur du hall.

*Comment es-ce que je vais trouver quelqu'un pour m'aider à cette heure-ci? Je ne sais même pas où il faut que j'aille... Peut-être que personne n'est prévenu de mon arrivée?! Si biensûr qu'ils sont prévenus...*

Sa tête lui tournait et il fallait absolument qu'elle s'assoit. Elle n'eut pas le temps de tirer ses bagages jusqu'au banc le plus proche qu'elle tomba évanouie au milieu de la pièce, le visage contre le carrelage gelé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mina. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser