école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un son mélodieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:09

Yuuhi qui aime beaucoup la musique décida d’aller faire un tour dans la salle de musique, la porte était a moitié ouverte, elle entra pour voir si il y avait quelqu'un …

« il n’y a personne…je ne sais pas si je devrai entrer… »

Yuuhi hésitai mais elle entra quand même, elle trouva un instrument de musique, c’était une flute, elle prit l’instrument et décida d’en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:06

Ayumi était, comme à son habitude, caché pour boire tranquillement du sang tous en jouant avec des rats, sans que personne ne la voie. Aujourd'hui, elle était habiller d'un tee-shirt bleu ciel, d'une grosse ceinture autour d'un short noir très court, d'un collant rose, de sandale noir, et des mitaine verte et jaune. Quand elle entendis une voix féminine retentit dans la salle, elle cacha très vite sa bouteille en dessous de l'armoire (derière laquelle elle était cacher) et se leva pour aller voire cette personne.

Quand la jeune adolescente pris un flûte et en joue un morceau, Ayumi s'assoie et dès que cette fille eu jouer un long moment, la vampire lui dit d'un ton très joyeux et en criant comme une folle:

-Tu joues merveilleusement bien de ce truc ! Comment peux-t'on faire de tel son avec un bout de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:23

Yuuhi sursauta légèrement dé qu’elle vit la jaune fille aux cheveux blonds , elle s’arrêta de jouer et lui sourit

-merci mais ce n’est pas qu’un simple bout de bois…c’est un instrument de musique…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:35

Toujours en criant, Ayu continua:

-Wouha !! Ça à l'air difficile de jouer de ce truc ? tu sais joue d'autre instrument de musique ?

Elle pris plusieurs instruments en bois et en joue, dès qu'elle voyais que l'instrument faisais un mauvais son, elle le balançait. Il faut dire aussi qu'elles soufflait très fort dedant et l'idée ne lui était même venue à l'espris de souffler moins fort.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Dim 12 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:10

Yuuhi lui repondit toujours en souriant bien sur ^^

" oui je sais jouer de la harpe et du piano..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:39

En hurlant cette fois:

-DU PIANO ?!!

Elle fonça sur Yuuhi et la tien par les épaule et lui criant, toujours à son habitude:

- J'adore de piano !! J'en joue depuis que j'ai 2 ans !! J'adore ce truc !! Tu en joue ? Vraiment ?! Hahaha !! Est-ce que l'on joue du piano, ici ?

Quand il s'agissait de parler de ses hobbit, Ayu devient plus que folle, plus qu'a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:28

[ HJ : Hey les filles, c'est trois lignes minimum, n'oubliez pas ^^" (ouep, j'aime pas les lignes imposées, mais c'est les règles, prenez vous en à Amélia #SHPAFF#)]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:37

[oups ! Oui, je vais changer ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un son mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Un son mélodieux   Un son mélodieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un son mélodieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser