école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Saphir Sung :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Sung
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Anywhere ;)
Emploi/loisirs : Maybe play with you ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: Dix-sept années.
Race:: Humain, what else ?!
Petit(e) ami(e): Temporaiement célibataire...

MessageSujet: .: Saphir Sung :.   Lun 13 Juil - 17:35


• Prénom: Saphir
• Nom: Sung (Aucune chance qu'il l'oublie...)
• Age: Dix-sept ans
• Race: Humain


• Caractère:
Calme et posé de nature, Saphir n'est pas ce genre d'adolescent impulsif et violent. Poli, éloquent, courtois, discipliné, souriant, sensible, distingué, délicat, intelligent, extraverti et bien élevé alors que demande le peuple..? Tout pousse à croire qu'il s'agit du fils parfait, que chaque parent espère secrètement posséder. Charmeur et relativement sociable, il faut dire que Saphir sait jouer de ses atouts pour embellir son image sociale. Combien de fois aurons-nous entendue "Ah ce garçon est un ange, beau et adorable." ou encore "Mon Dieu, il est parfait !". Détrompez-vous : la perfection n'est qu'une utopie, car ce n'est qu'un loup déguisé en agneau, rien de plus. Plus d'un serait étonné de connaître la véritable nature du jeune homme...
Issu d'une prestigieuse famille, Saphir a put bénéficier d'une éducation correcte. La bourgeoisie, lieu que les plus modestes ont tendance à idéaliser. Un milieu qu'on aurait put croire idéal, parfait à l'épanouissement de la progéniture. Mais si l'on ôte le côté matérialiste, il reste une facette cachée de la vie aisée. Choyé et couvé à souhait par maman et papa, Saphir n'est en vérité qu'un adolescent ingrat, vous savez, ce genre de môme pourri gâté qui croit que tout lui est dut et qui à pour habitude de ne remercier personne sans être redevable à qui que ce soit. C'est normal, dirait-il. Il faut céder à tous ses caprices, sinon Monsieur sera mécontent et insatisfait, capricieux à l'excès. Gentil ? Angélique ? Laissez-moi rire ! Ce n'est qu'une manière parmi tant d'autres de vous amadouer afin d'obtenir tout ce qu'il veut de votre petite personne. Oui, oui, nous parlons bien de Saphir, cette attendrissant jeune homme qui à vos yeux sera l'homme idéal, celui à qui on donnerait corps et âme. C'est un manipulateur de première classe, sans scrupule, qui ne reculera devant rien !
Venons on désormais aux faiblesses de notre petit bourgeois. Commençons par ce qui en plus d'une passion, une obsession : les filles... Saphir et la gente féminine c'est une grande histoire... Pour faire simple, ils les veut toutes ! Pas besoin d'être perspicace pour comprendre que la fidélité n'est qu'une option pour l'adolescent. Par contre, malgré la façon dont il manipule leurs émotions et sentiments, Saphir est tout bonnement incapable de blesser physiquement une demoiselle. D'ailleurs il ne tolère en aucun cas que l'on puisse toucher à ses déesses -Oui, oui, c'est ainsi qu'ils les appellent tant il les aime-. A ses yeux le viol ou les violences conjugales sont impardonnables ! Pourtant, Dieu sait que le jeune homme est pacifiste, impénétrable et imperméable mais ne vous avisez pas de faire du mal à une jeune fille sous ses yeux..!
Deuxième point qui constitue une véritable source de problème à ses yeux : la défaite. Ca l'insupporte, perdre signifie l'échec. L'échec est impardonnable. Voilà comme Saphir perçoit les choses. C'est un bon joueur mais un très mauvais perdant. Le simple fait de penser à échouer l'irrite fortement...
On se dirait alors à cet instant que le bel ange n'est en fait qu'un beau sal*ud. Pourtant Saphir n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, c'est juste que personne n'est là pour deviner sa prétention dut au erreurs de son éducation ; il ne faut pas se voiler la face, il s'agit juste d'un jeune homme qu'il faudrait remettre à sa place.

• Physique:
Beau, ça il le sait -peut être un peu trop même...-. Saphir, de son physique ne fait ni plus ni moins que ses dix-sept ans d'origine. Mesurant pas loin d'un bon mètre quatre-vingt, son poids est loin d'être excessif. Une silhouette relativement mince pour un homme qui lui donne cette carrure frêle qui aurait tendance à ce qu'on le pense fragile. Après tout, l'adolescent est loin d'être l'une de ces grosses brutes au QI inférieur à celui d'une huître et priviligie l'intelligence à la force. Un visage qu'on pourrait qualifier d'angélique ; tant doux que sérieux. Son teint est naturellement pâle, mais pas autant que les vampires. Rares seront les occasions où vous verrez Saphir non souriant, car celui-ci affiche constamment un sourire radieux qui le rend encore plus avenant et bien plus crédible. Ses armes majeures, devançant même ses sourires ravageurs, restent de loin ses yeux. Combien de fois l'adolescent aura t-il joué du mauve de ses pupilles et de l'intensité de son regard ? Ces choses là ne se comptent plus.
Pour en venir aux goûts vestimentaires de notre petit bourgeois, disons que cela passe obligatoirement par la simplicité et la classe. Au grand jamais vous ne verrez le jeune homme tout de couleurs vêtu. Privilégiant les couleurs froides et unies comme le noir, le gris, le blanc ou encore le bleu foncé ; en total paradoxe de son caractère on pourrait qualifier son look de discret.

• Histoire:
Tout deux étaient coréens, et Mme.Sung n'a jamais caché sa passion évidente pour la France. C'est ainsi que naquit un cinq octobre, Saphir -prénom qui n'est rien d'autre qu'un nom commun typiquement français- le seul et unique descendant de la prestigieuse famille Sung. On attendait beaucoup de ce petit, c'est pourquoi on l'incita à recevoir une éducation irréprochable. Bilingue franco-coréen, le jeune garçon a fréquenté les écoles privées les plus réputées -notamment de Paris-. Enfant modèle et prodige, on ne pouvait rien refuser au petit Saphir qui remplissait ses fonctions à la perfection. Noyé par l'amour de maman et par les caprices exaucés de papa, le petit bourgeois réussissait à chaque coup ce qu'il désirait. Mais obtenir tout ce que l'on souhaite en claquant des doigts -même si bon nombre en rêve...- n'est jamais quelque chose de bon, n'est-ce pas ?
A l'âge de quatorze ans à peine, l'adolescent intégra un sorte de "host club" non officiel et totalement gratuit pour élargir ses horizons et rompre son ennui. Car il faut dire que la vie devient vite lasse lorsqu'on a tout chez soit... C'est de là que naquit son amour pour les filles -Et oui, même ses passions ont une histoire :p-. Mais au risque de vous faire tomber de votre chaise MUAHAHAH il tomba un jour amoureux. Non ce n'est pas une blague. L'objet de tous les désirs s'appelait Kelcy, une française qu'il avait rencontré dans l'école où il étudiait à cette époque. Tout deux avaient déjà quinze ans et restaient dans l'attente de leur seize ans. De très longs cheveux bruns, un teint blafard pour des yeux d'un bleu océan. Il en était fou, même un aveugle l'aurait remarqué... Et pourtant Saphir en a fait des efforts pour que sa Dulcinée comprenne d'elle même... Un jour, découragé par ses tentatives implicites ratées, il lui avoua. Et qu'elle fut la surprise du petit bourgeois lorsque la belle lui ria au nez avant d'ajouter cyniquement "M'aimer ? Laisse-moi rire Saphir, tu n'aimes que toi." Elle ne lui adressa plus jamais la parole et lui, encore moins. C'est qu'il l'a longuement injurié. Incapable de digérer cet échec, l'adolescent eu même quelques mois de frustration si intense qu'il resta plusieurs mois à ruminer ce passage minable de sa vie. Il avait tout, tout ce qu'il voulait. Les filles étaient à ses pieds et voilà que la seule qu'il voulait vraiment était insaisissable ! Kelcy lui avait donné une bonne leçon et pourtant, à défaut d'autres remises en place, Saphir décida de convertir cet échec en force afin d'être encore plus vaniteux qu'il ne l'était.
Depuis, il décida de ne plus jamais s'éprendre de la sorte pour une demoiselle. Avant cet incident sentimental, le jeune homme respectait encore le principe de la fidélité. Ce ne que par la suite qu'il décida d'outrager ce principe. Aussi, Saphir s'était mis d'accord de ne plus jamais retourner en France, pays qu'il maudissait juste pour un refus...
Peu passionné par les autres pays de l'Europe, c'est alors que l'adolescent jeta son dévolu sur le Japon. Après plusieurs voyage dans ce pays -bien plus proche que la France- il décida de prendre des cours pour y apprendre parfaitement la langue. Une fois que ses connaissances furent jugées assez solides pour le rendre totalement indépendant, aux alentours de ses dix sept ans ; notre petit bourgeois décida dans l'un de ses énièmes caprices, d'aller étudier dans une école japonaise. C'est ainsi qu'il postula pour l'école Sarabureddo où il fut évidemment accepté étant donné ses notes irréprochables et les éloges que ses anciens professeurs faisaient de lui dans son dossier...

• Plus: Si ça ne tenait qu'à lui, je suis certaine que Saphir prendrait plaisir à encore parler de sa petite personne, mais moi j'ai mieux à faire :p Ah non j'ai trouvé quelque chose à dire -si les courageux ou les courageuses qui ont eu le courage de tout lire se le demande- Kelcy était bel et bien une vampire, même si Saphir l'ignore parfaitement puisqu'il ne sait même pas qu'ils existent... Mon Dieu ! Soyez-sûr que s'il savait que des êtres supérieurs à sa majesté existaient, on en serait informés... HUHU

• Code: Validé par Amelia
• Où avez vous trouvé le forum?: TOP-SITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Lun 13 Juil - 18:27

Bienvenue à vous votre majesté.
J'aime bien ton personnage ^^
Qui te dit que la directrice a accepté ton adhésion pour tes bonnes notes? *SBAFF*
Bon, bref, tu es validé ^^
Amuse toi bien ici.

_________________
©Kit by moi sur photoshop



Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Saphir Sung
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Anywhere ;)
Emploi/loisirs : Maybe play with you ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: Dix-sept années.
Race:: Humain, what else ?!
Petit(e) ami(e): Temporaiement célibataire...

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Lun 13 Juil - 18:41

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Lun 13 Juil - 18:45

Bienvenue !

J'aime bien ton Avatar ^^ et aussi le caractère de ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Sung
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Anywhere ;)
Emploi/loisirs : Maybe play with you ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: Dix-sept années.
Race:: Humain, what else ?!
Petit(e) ami(e): Temporaiement célibataire...

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Lun 13 Juil - 18:49

Oui tout le monde m'aime je sais Cool
Merci Izuko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Mar 21 Juil - 21:04

Ayant le flemme d'aller dire bienvenue a tout le monde, je le fait ici pour tout le monde (mais le coeur y est...)

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyren Windsor
You're All My Puppets
avatar

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Dame solitude.

MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   Dim 9 Aoû - 23:37

J'aime vraiment les personnages vaniteux comme ça, j'aimerais bien rp avec toi si ça te dit un jour, en tout cas très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Saphir Sung :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Saphir Sung :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Saphir et d'Or
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Pokemon saphir alpha/rubis omega
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: