école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Windel

Oliver Windel


Nombre de messages : 177
Localisation : Dans un champ de méduse
Humeur : Toujours joyeuse les cocos !
Date d'inscription : 13/07/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Lun 13 Juil - 19:59

Prénom : Oliver

Nom : Windel

Age : 17 ans

Race : humain Cool

Caractère :

- Oliver est un jeune homme qui joue souvent le rôle d'idiot. Mais, en fait il sait très bien ce qu'il fait. Très manipulateur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. En fait... Il aime juste s'amuser sans prendre jamais rien au sérieux. Ce n'est pas pour autant qu'il est stupide. Parfois il aime chercher les problèmes et les fuir dès qu'il peut. Ça l'amuse vraiment. Il ne montre jamais ses vraie sentiments. Quand il s'énerve il ne faut pas être sur sa route, car il peut faire peur. Une chose qu'il sait maitriser c'est le mensonge, quand il ment on ne le devine jamais. Il n'aime pas trop les personnes qui se croient supérieure mais bon... Il sait très bien se battre, même si il sait que d'autres personnes sont bien plus doués que lui. Il aime faire n'importe quoi, mais au fond de lui il est intelligent. Il ne garde pas souvent son sérieux, car il adore s'amuser. Il aime bien faire des blagues stupides qui ne font rire que lui. Si il pouvait, Oliver aurait fait le monde à sa manière... Cependant il ne faut mieux pas faire confiance à Oliver ... Il peut très vite vous trahir ! Sa passion est un peu de chercher des objets très précieux, il peut tout faire pour en posséder.

Il aime :


- Les objets précieux, les vieux films qui passe le Dimanche soir, les contes, les voyages, les pokémons, les sucreries, les gâteaux de Léa ( cuisinière qu'il adore ), les Disney, l'argent, les perruques, les jeux vidéos, les rumeurs, les légendes, les mystères, les figurines, les tableaux, les langues ( Portugais surtout ), le CD de Britney Spears, Roi soleil et Roméo et Juliette, Anastasia, le cygne et la princesse et Poucelina en DVD, la lecture, l'été, la plage, tout le monde ( surtout toi baby lecteur ! ), les peluches by China, les hamsters, les porcs, les coqs qui vous reveille à 6H00 du matin, les horloges

Il n'aime pas :


- Les téléphones portables, les ordinateurs, les coiffeurs, les crêpes nutella/fromage, nutella, Leclerc, les filles parfaites, les gars qui pense bien draguer, la pitié, les gothiques lolitas, les gens qui hurlent tout le temps, les maths, le ciel rouge ( qu'il n'a jamais vu d'ailleurs ), les gens qui pensent être des chats, les chats qui s'amusent à faire PIPI sur les cosplay des autres.


Physique :

Il fait 1m75, ce qui peu est assez grand pour un garçon. Il a des cheveux brun coupés en bataille [ par lui même ] et les yeux d'une couleur simple. Il a un visage, plutôt bien fait. On ne peut pas dire qu'il est moche voir affreux.Il a de grande main, sincèrement on peut dire qu'il est un peu " parfait " de visage. Quand on le vois pour la première vois on dirait quelqu'un de méchant, pourtant c'est tout le contraire. Il porte des vêtements anciens mais de qualités ! Même si parfois il met un peu tout ce qui lui passe par la main. Il sait très bien que beaucoup de personnes jugent sur le physique alors il se dit qu'il doit être beau ! Et fort [ ... ] Oliver s'amuse beaucoup avec son apparence parfois il s'amuse à se déguiser en fille il aime se faire remarquer dans la rue. Parfois il s'attache les cheveux quand il fait trop chaud même si ils sont cours, mais il ne le fait pas souvent. Oliver porte souvent des bagues de couleur blanches et noires et des colliers en forme de croix. Oliver n'a pas du tout une voix enfantine, mais malgré tout elle reste très jolie.

Histoire :

- SES PARENTS NE L'ONT jamais abandonnée, tué et ils sont tous les deux en vies et heureux de vivre ! Dans sa vie il n'y a jamais vraiment eut de choses géniales ou choquant. Oliver vient d'une famille Irlandaise, et il a 6 frères et 3 sœurs. Oui nous pouvons dire que c'est une famille très nombreuse. Le plus grand de ses 6 frères a maintenant 30 ans et vit en Russie. Oliver ne le connait pas très bien, mais sinon le reste de sa famille il les adore. Nous pouvons dire que sa famille est assez riche, il vivait dans une grande demeure perdue au milieu de la campagne. Mais c'était amusant, comme une de ses sœurs du nom de Camille, il est fan de Hannah Montana & Britney Spears. Il est déjà allé à un des concerts de Britney Spears en France ( Cool ). Enfin comme vous pouvez voir sa vie n'est pas très intéressante, il n'a jamais rencontré de vampires ( il sait même pas que ça existe ), un jour son père remarque qu'il y avait beaucoup de problème ici en Irlande. Après avoir parlé avec la mère de Oliver il décida d'envoyer tous ses enfants dans différents pays et dans différents pensionnats. Voici une des raisons de pourquoi Oliver est ici.... ( Désolé manque d'idée pour les histoires ;___; )

Plus : //

Code : Validé par Amelia

Matière :

Où avez vous trouvé le forum? : La Magie de Google Cool


Dernière édition par Oliver Windel le Mer 15 Juil - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Sung
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
.: Mégalomane parmi les vaniteux :.
Saphir Sung


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Anywhere ;)
Emploi/loisirs : Maybe play with you ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: Dix-sept années.
Race:: Humain, what else ?!
Petit(e) ami(e): Temporaiement célibataire...

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:08

Ohoh, un second manipulateur What a Face
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:15

Bienvenu
Tu t'es trompé, tu as mis deux fois ton prénom xD
Bon sinon pour le caractère c'est bon, je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:36

*Double post it's bad*

Bon c'est cours pour l'histoire mais y a plus que le nombre de ligne minimum. Donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Oliver Windel

Oliver Windel


Nombre de messages : 177
Localisation : Dans un champ de méduse
Humeur : Toujours joyeuse les cocos !
Date d'inscription : 13/07/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:02

Oui désolé manque d'idée ;___;
Merci baby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser