école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle arrivée [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew De Cardezac

avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Dans une chambre... mais laquelle ?
Humeur : Pourquoi serait-elle mauvaise ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain, bien sur
Petit(e) ami(e): Amelia

MessageSujet: Une belle arrivée [ Libre ]   Mer 15 Juil - 20:51

La limousine blanche s'arrêta à un feu rouge. A l'intérieur, un jeune homme soupira. Il en avait un peu marre du trajet, encore du trajet. Entre l'avion et la voiture, il en avait assez, et il était impatient de découvrir l'école qu'il devrait fréquenter. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, pensant aux gens qu'il allait bien pouvoir rencontrer. Il avait hâte, et comment !
La voiture redémarra, accompagné d'un nouveau soupir. Combien de temps allait-il donc encore attendre ? Peu de temps il l'espérait. Mais cela faisait déjà trois heures qu'il espérait. Mais enfin, son souhait fut exaucé : la limousine couleur crème bifurqua sur la gauche, dans une allée bordée de jeunes arbres, où tout au fond, on pouvait apercevoir un grand bâtiment. Matthiew se redressa sur son siège de cuir, manquant de renverser la bouteille de champagne qui se trouvait à côté de lui. Il regarda par la fenêtre avec impatiente, et ne dut attendre que quelques minutes de plus avant de voir la limousine s'arrêter devant l'école. Un nouveau soupire se fit entendre dans la voiture, le temps que son chauffeur ne vienne lui ouvrir la porte. Là, il s'empressa de sortir et s'étira gracieusement en regardant autour de lui. Il fut étonné de la propreté et de la beauté - médiocre, mais quand même, pour un pensionnat... - de l'endroit. Lui qui pensait trouver un endroit miteux par rapport à sa situation financière et à l'endroit où il vivait, en France. Son regard étonné se porta enfin sur son chauffeur qui sortait ses valises du coffre. Il s'avança vers la grande porte d'entrée de l'école et l'ouvrit en grand, impatient de découvrir l'intérieur de sa future " maison ". Il attendit tout de même que son chauffeur passe par la porte - il n'était pas si snob, tout de même - et rentra à sa suite. Le hall était aussi luxueux que l'extérieur. Moderne, il voulait à présent voir comment étaient les chambres... Et espérait qu'elles soient mixtes. Oui... les rencontres commençaient par là ! Il bénit encore une fois le raisonnement de ses parents de l'envoyer si loin, un endroit où ils ne pourraient pas le surveiller, ni eux ni ses oncles et tantes qui tentaient désespérément de l'attirer dans leurs pièges qu'il trouvait amusants et pathétiques.
Il passa une main dans ses cheveux bruns et regarda autour de lui, voulant savoir où il pourrait trouver quelqu'un pour le guider. D'un signe de la main, il fit comprendre au chauffeur qu'il pouvait le laisser et repartir. Celui-ci s'inclina et se dirigea vers la porte, et disparut bientôt derrière elle. Enfin seul, il toussota et aperçut quelqu'un non loin, qui lui tournait le dos.


- Hmm... Excusez-moi ?

Il espérait grandement trouver une créature qui l'attirerait ; que la première rencontre soit la meilleure ! Un sourire mystérieux s'afficha sur son visage, tandis qu'il s'approchait doucement de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Mer 15 Juil - 21:10

[Sale riche xD *SBAFF*]

Amelia n'avait pas de travail pour aujourd'hui. Elle pouvais donc se reposer tranquillement. Bien qu'elle devait toujours garder un œil sur les élèves, surtout les vampires. La directrice passa une bonne partie de sa journée dans les jardins. C'était son lieu préféré. Aussi bien pour la beauté qu'il offrait que par son calme. Le bruit de l'eau de la fontaine produisait un doux son.
Amelia était allongée sous un arbre, et quiconque l'aurai vu aurait du mal à croire qu'il s'agissait de la directrice. De temps en temps, la jeune femme tournait la tête vers la forêt et observait les ombres qui se cachait.
Amelia lâcha un long soupire en voyant certaines ombres s'approcher d'un peu trop près. Elle se leva et les ombres disparurent aussitôt. La directrice épousseta sa longue robe noir et décida de rentrer à la pension. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire du reste de sa journée, mais elle verrait bien au moment venu.
Arrivé dans le hall, elle y resta un moment pour contempler un des nombreux tableau accroché aux murs. Il représentait une femme et un homme devant la porte de leur château. C'était un tableau du 18eme siècle et Amelia savait que c'est deux personnes étaient encore vivante. C'était des vampires et des amis à elle. Des amis qu'elle n'avait pas vu depuis l'ouverture de la pension. Perdue dans ses souvenirs, elle n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir. Seul la voix d'un jeune homme la fit sursauter. Et oui, même la directrice pouvait être surprise.
Amelia se retourna et fit face à l'inconnu. Il s'agissait d'un nouveau. Il devait certainement venir d'arriver. Amelia le regarda de la tête au pied et remarqua qu'il s'agissait d'un simple humain. Elle afficha une expression neutre et lâcha simplement:


«Oui?»

_________________
©Kit by moi sur photoshop



Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matthiew De Cardezac

avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Dans une chambre... mais laquelle ?
Humeur : Pourquoi serait-elle mauvaise ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain, bien sur
Petit(e) ami(e): Amelia

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Mer 15 Juil - 22:41

[ Oh ! On ne traite pas la perfection Cool ]

En effet, sa première rencontre semblait plutôt intéressante. Matthiew observa la jeune femme avec un petit air snob et séducteur. Gracieuse et élégante, il se demandait qui elle était. Son regard quelque peu glacial sur lui fit l'effet d'une douche froide, mais pas désagréable : son sourire s'accentua même, et continua de marcher vers elle. Il fit une légère courbette, faisant briller ses cheveux bruns à la lumière de la grande fenêtre juste à côté d'eux. Il releva la tête et fixa les yeux de son interlocutrice avec insistance, puis il demande poliment :


- Je viens d'arriver mademoiselle, et j'aimerais savoir où je pourrais déposer mes bagages...

Il montra de la main ses valises qui étaient près de la porte, tournant juste un instant la tête, avant de fixer de nouveau les yeux bruns et légèrement bleutés, et de la regarder de haut en bas comme elle l'avait fait avant lui, sans toutefois avoir un regard glacial comme elle, bien au contraire, ses yeux étaient - peut-être un peu trop - chaleureux. Au bout d'un moment, il décida d'aller chercher ses deux valises et envoya un regard en biais à son interlocutrice, rejetant la tête en arrière pour dégager son visage de quelques mèches qui lui tombaient devant ses yeux dorés.


- Vous pourriez m'aider ? Dit-il d'une voix grave.

Il la regarda, maintenant à quelques mètres d'elle et attendit sa réponse avec impatiente. Cette grande femme l'intriguait, et il sentit qu'elle était importante dans cette école. Un professeur ? Ou peut-être la chère directrice qui voulait bien accueillir le grand français qu'il était ? Il aimerait bien le savoir, et la remercier comme il se doit...
Mais apparemment, la tâche n'allait pas être aisée. Ce qui semblait encore plus intéressant, non ?
La lumière commençait à baisser, le soir approchait. Il soupira de nouveau. Lui qui voulait profiter de son après-midi pour rencontrer les autres élèves ! Il fit une petite moue qui lui rendait un air enfantin mais adorable sur son visage angélique. Tant pis, déjà il avait - surement - rencontré la personne la plus importante de cet endroit, ce n'était pas si mal. Mais il avait tellement hâte ! Son impatience le perdrait, il le savait. C'est pour cela qu'il s'obligea de se calmer en regardant avec insistance la belle jeune femme en robe noire. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Windel

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Dans un champ de méduse
Humeur : Toujours joyeuse les cocos !
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Jeu 16 Juil - 0:01

Une coq hurlant comme un fou venait de réveiller Oliver qui c'était endormit dans le salon après avoir regardé un vieux film sur les ninjas. Il regarda sa vieille valise qui avait déjà servit toute sa famille avant lui, il se leva avec difficulté et ouvrit la fenêtre du salon. Pourquoi un coq était dans le salon ? A mon avis c'était encore un cadeau de quelqu'un qui pense qu'il venait d'une famille de paysan. Il soupira et regarda la coq, Oliver en avait une peur bleue ! Il parait que quand sa pic ça fait très mal puis il se demanda ou était son " chauffeur " alias le voisin. Il attrapa sa valise, son lecteur de cassette ( et oui il n'est pas très fan des nouvelles technologie ), puis regarda les cassettes qu'il avait... " Roméo & Juliette " en fait il n'avait que celle la... Il sortit dehors, le voyage allait être long ! Il sonna comme un fou chez les voisins, et le chauffeur sortit. Par la suite il entra dans une voiture ( une très vieille voiture ) blanche qui sentait le rat mort de l'intérieur. Avec cette odeur affreuse Oliver essaya d'ouvrir la fenêtre, mais quand il attrapa le levier celui-ci se cassa. Oliver ouvrit grand les yeux, et le cacha sous le siège puis regarda son " chauffeur " et sourit. Le voyage fut long... Très long et si ennuyeux ! Oliver n'en pouvait plus d'entendre la vie de son voisin, de plus il la connaissait par cœur car il n'arrêtait pas de la raconter. Enfin arrivés il ouvrit au plus vite la porte de la voiture, et alla chercher sa valise. Puis il alla près de la fenêtre du conducteur " Waouh merci pour ce voyage " dit-il d'un air désespérer, et se mit à avancer. Il se sentait... Perdu autour de tous ses gens qui n'arrêtaient pas de le dévisager. Il avança en dansant un peu n'importe comment, il avait une musique de Hannah Montana dans la tête ! Il chercha dans son sac vert pomme son nouveau magasine qu'il venait d'acheter " Pour tout savoir sur la vie de vos stars préférées ". Il regarda vite fait, Hannah Montana, Akon, c'était un livre venant d'Amérique car il n'y avait aucunes stars Japonaises ! Il n'est pas très " fan " on va dire, puis il avança une fois de plus et trouva deux personnes qui discutaient. Maintenant qu'il était aussi dans le hall, il hésita à aller les voir mais il se sentait si seul... De plus il avait du mal à aborder les gens, il s'approcha doucement... Puis balança sa valise, et ouvrit grand les yeux. Elle venait de lui glisser des mains ! Avait-il les mains glissantes qui brillaient comme si il venait de les tremper dans l'huile ? Apparemment non, après observation. Un peu gêné il les regarda puis s'approcha d'eux et frappa avec son magasine les fesses du jeune homme, puis il reprit une tête de jeune homme sérieux avant de dire.

" Try to make you understand you're on my radar ! "

Dit-il en pensant à la nouvelle chanson de Britney Spears qui était d'ailleurs génial ! Puis il les regarda avant d'aller rechercher sa valise qui était sur le sol du Hall. Il faisait paysan à côté des deux autres mais pas grave ça ne le dérangeait pas, il revint près d'eux avec le sourire au lèvre [ un sourire un peu débile d'ailleurs ]. Il passa sa main dans ses cheveux pour se donner un style de beau gosse mais hélas ça ne marche pas. Il sortit son lecteur cassette puis l'arrêta car sans faire exprès en bougeant le son avait augmenté et on pouvait entendre " VOUS ÊTES A VERONE " puis il le remit dans sa poche. Peut-être qu'il gênait mais ce n'était pas grave selon lui. Il sortit un paquet de bonbon de sa poche et leur tendit.

" Vous en voulez ? "

Puis il en mangea deux en souriant. Surement il venait de se faire des ennemies pas ce n'était pas grave ! Il les regarda avec un regard un peu désolé de cette " entrée " qui n'était pas une entrée des plus polies. Il regarde Matthiew et s'attendait à une réponse du style " je ne prend pas les bonbons de paysans " ou bien " je ne vais pas me salir les mains avec des cochonneries ainsi ! " On peut dire qu'il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Jeu 16 Juil - 11:43

Amelia ne fit pas attention aux sourires et aux regards du nouveau. Elle se contenta simplement de le suivre du regard quand il alla chercher ses valises. La directrice resta là où elle était et quand Matthiew lui demanda de l'aider, Amelia acquiesça d'un simple mouvement de tête. Elle avait toujours un air neutre, presque froid mais rien de méprisant.
Alors qu'elle allait se diriger vers l'escalier central, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau. Un jeune homme rentra d'une démarche assez étrange. On aurait dit qu'il dansait. Le nouveau venu vint se joindre à Amelia et Matthiew. Quand celui ci frappa les fesses de l'autre jeune homme, Amelia ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire d'amusement.
La directrice remarqua avec regret que le deuxième arrivant était un humain aussi. Ce dernier leur tendit un paquet de bonbon et leur en proposa. La directrice refusa de la main puis regarda les deux jeunes hommes à tour de rôle.


«Bon et bien, suivez moi. Je vais vous conduire à vos chambres. Étant donné que vous venez tout deux d'arriver, vous serez dans la même.» (Et ouais mon p'tit Matthiew, pas de chambre individuel pour les élèves Razz )

Amelia avait délibérément omis de préciser qui elle était. C'était un petit jeu qui l'amusait beaucoup. Voir comment les gens se comportait avant de savoir qui vous êtes vraiment.
La directrice alla jusqu'à l'escalier sans voir s'ils la suivaient. Elle monta les premières marches avec grâce et fluidité et s'arrêta pour les attendre.

_________________
©Kit by moi sur photoshop



Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matthiew De Cardezac

avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Dans une chambre... mais laquelle ?
Humeur : Pourquoi serait-elle mauvaise ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain, bien sur
Petit(e) ami(e): Amelia

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Ven 17 Juil - 19:39

Grâce, fluidité, le nouvel arrivant ne semblait pas savoir ce que c'était. Matthiew observa la valise voler à travers le hall, puis reporta son attention sur l'inconnu qui semblait éberlué par le trajet qu'avait effectué cette dernière. Il se retint de justesse à ne pas rire aux éclats, et se mordit la lèvres inférieur avec un rictus qui cachait mal son amusement. C'était bien ce genre de personnes qu'il ne pensait pas le moins du monde croiser un jour ; et encore, il n'avait rien vu. Rien vu venir, plutôt. Quand le jeune homme lui frappa les fesses avec un journal américain avec écrit en gros " PEOPLE ! HANNAH MONTANA & AKON, LEQUEL EST LE PLUS AIMÉ ? ", le genre de truc que tout le monde achète mais qui ne sert strictement à rien. Il sursauta en sentant le magasine s'écraser en un " pouf ! " sur ses fesses, mais avant qu'il ne puise se retourner pour observer le nouveau avec un regard mi-indigné mi-amusé, il était déjà parti fouiller dans ses poches pour trouver un paquet de bonbons qu'il ouvrit avidement. Matthiew ne put s'empêcher de rire en voyant son air naïf leur demander, à lui et à la jeune femme " vous en voulez ? " et, poliment, voir la femme en noir décliner son offre. Il prit un bonbon, et sourire aux lèvres, pris ses valises et vint s'assoir sur les marches de l'escalier, près de la " directrice " - il pensait bien qu'elle l'était, car vu la façon dont elle les avaient observés quand ils étaient arrivés, cela ne lui laissait que peu de doutes.

- Hmm... Lâcha-t-il en regardant l'inconnu d'un air un peu... pervers ?

Même si celui-ci n'avait pas vraiment les " critères " qui l'intéressait, il l'intriguait et l'attirait beaucoup plus que n'importe qui. Il ne savait pas pourquoi, parce que pourtant, un homme de ce... style n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Surtout face à ce que venait de dire la jeune femme : ils allaient être dans la même chambre ? Deux sentiment le partagèrent à ce moment là : un peu déçu et de l'excitation. D'un côté, il ne savait pas comment était cet homme dont il semblait être plus dans la tranche des paysans : pas qu'il s'en souciât particulièrement mais vu le peu de technologie avancée qu'il détenait - rien que de voir son lecteur de cassette en témoignait - il se demandait bien ce qu'il pouvait utiliser pour se laver. Mais de l'autre côté, il avait hâte de connaître ce jeune homme qui l'attirait autant. Et partager la même chambre, c'était l'endroit rêvé.
Il se releva et marcha vers l'inconnu avec grâce, et pencha la tête lorsqu'il fut près de lui.


- Et... Tu es ?


Il sourit et se retourna vers la jeune femme qui les attendait toujours à la même place.

- Et vous ? Moi, je suis Matthiew De Cardezac.


Il aimait bien qu'on sache qui il était. De là où il venait, il était très connu autant parce qu'il aimait bien sortir avec un peu tous les gens qui l'entouraient tout aussi bien parce qu'il venait d'une des familles les plus nobles de France, et même d'Angleterre avec ses nombreux voyages là-bas. Et ici, il n'allait vraiment pas s'en priver...
Il se rapprocha de ses valises et attendit en regardant tour à tour ses deux premières connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Windel

avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Dans un champ de méduse
Humeur : Toujours joyeuse les cocos !
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Mar 21 Juil - 21:07

[ Désolé du temps, puis comme je par après-demain en vacance je fais partir mon perso du RP ]

Oliver était la il les regardait avec un grand sourire au lèvre. Ainsi ils allaient être tous deux dans la même chambre ? Intéressant ! Il rangea le paquet de bonbons dans sa poche qui avait un trou. Puis il jeta vite fait un regard à l'endroit ou ils étaient. C'est alors que son regarde se déposa une fois de plus sur le beau Matthiew et il fit un sourire du genre amusé. Il s'approcha d'une poubelle et jeta le magasine avec quoi il avait frappé le jeune homme dedans. Il claqua des doigts et alla vers eux une fois de plus. Tiens le garçon c'était présenté Matthiew De Cardezac ! Hum... Quelle nom de famille... Ça fait très " L'homme au Masque de Fer " vous savez le film avec Léonardo Dicaprio. D'ailleurs ce film était génial, Oliver l'aimait trop ! Mais il l'avait en cassette hélas et pas en DVD. Il sourit au jeune homme avant de s'approcher de lui, il lui fit alors un clin d'œil. Enfin vraiment rien de sérieux dans tout ça, il alla vers sa vieille valise.

" Moi je suis Oliver Windel. Enchanté de vous connaitre ! "

Après cette phrase il attrapa sa valise et les salua. Puis partit par une direction qu'il ne connaissait pas. Après tout il allait bien retrouver son chemin puis il pouvait toujours demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   Jeu 23 Juil - 18:44

[Je manque cruellement d'inspiration là. C'est toujours pareil quand je fais l'accueil des élèves T__T]

Amelia regarda les deux nouveaux fixement. Elle était perdu dans ses pensées et ne réagis pas au début à la question de Matthiew. De retour à la réalité, la directrice cligna des yeux en entendant le nom de famille de Matthiew. "De Cardezac", elle avait reçu la lettre d'inscription de leur fils, mais elle ne l'imaginais pas comme ça. Amelia le salua d'une grande courbette de respect. Pourquoi faire ça devant un simple humain? Une longue histoire...

«Enchantée de vous rencontrer. Je suis honorée d'avoir quelqu'un de votre rang dans mon école. Moi je suis la directrice, Amelia.»


Non vous ne rêvez pas. Amelia venait bien de se présenter en donnant son prénom. Le deuxième arrivant se présenta à son tour. La directrice le salua rapidement d'un mouvement de tête. Ce dernier s'en alla. Amelia fut surprise car elle était là pour les escorter sans qu'ils se perdent. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. La directrice n'allait pas lui courir après pour lui dire de revenir. Elle allait donc se contenter d'accompagner Matthiew. En se retournant pour monter les marches, elle lâcha: «Quel crétin».
La directrice monta les marches de sa grâce naturel. Le bas de sa robe flottait presque autour d'elle. Elle jeta un rapide regard par dessus son épaule pour voir si Matthiew la suivait. Arrivait en haut de l'escalier, elle attendit que l'humain la rejoigne.

_________________
©Kit by moi sur photoshop



Vampire, humain, dans un futur proche nous serons amis.

A reçu 10 rose~
A offert
4 rose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle arrivée [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle arrivée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.
» (01/01 LIBRE) elle était si belle que tu n'aurais pas osé l'aimer.
» LA MER, SI BELLE, SI BLEUE, SI DANGEREUSE — LIBRE
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: