école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lyude IN THA PLACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyude Van Eden Wellburnt
THE riche déshérité
THE riche déshérité
Lyude Van Eden Wellburnt


Nombre de messages : 7
Localisation : The way you talk... The way you walk... Dans mes draps ? Oups mais qu'avons nous fait hier soir ?
Emploi/loisirs : Vendeur de babioles...
Humeur : Glace a la mangue
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 19 ans
Race:: Humains
Petit(e) ami(e): Saphir Sung

Lyude IN THA PLACE Empty
MessageSujet: Lyude IN THA PLACE   Lyude IN THA PLACE Icon_minitime1Ven 17 Juil - 1:05

Cela faisait longtemps que Lyude marchait. Il avait reçu un courrier spécial pour venir dans un nouveau pensionnat, peut être que son père avait enfin voulu lui donner un signe de vie et ne pas le laisser comme un clochard (ce qu'il était actuellement). Il arriva dans un hall étrange, aéré et très... grand. Il n'avait pas d'affaires sur lui, hormis une petite besace qui ne contenait pas grand chose. D'un geste rapide, il remis ses cheveux en arrière avant de remarquer qu'ils étaient très sales, prenant alors son courage a deux mains, il les coiffa en natte qu'il laissa pendre nonchalamment sur ses épaules.

Huum I'm sweet like sugar...

C'est alors qu'un son de véhicule dérapant sur un sol rocailleux se fit entendre. Lyude se retourna, heureux de voir que ses affaires étaient arrivées. Accourant vers le chauffeur, il reconnu Antonio.

ANTONIOOOO !! Père me renvoie tout ?? Que se passe-t-il ?

Pour toute réponse, le chauffeur sortit les valises et les lança sans grande délicatesse aux pieds du jeune homme. Lyude regarda avec effroi toutes ses magnifiques affaire se faire mal traiter de la sorte et ne put cacher une petite larme en comprenant qu'on n'allait lui faire parvenir qu'un dixième de sa garde robe...

Je suis navré, ce sont les ordre de Monsieur le Comte... Je suis navré Monsieur, j'aurais tant voulu que vous restiez mais Monsieur le Comte a dit que toutes les affaires qui n'étaient pas rentrées dans ce véhicule et restées aux châteaux devaient être brulées pour ne pas contaminer vos frères...

LE RESTE DES AFFAIRES VONT ÊTRE DÉTRUITES ??? Mais mais mais dans cette voiture, il n'y a rien qui entre !!! NOOON

Le chauffeur regarda avec pitié le jeune homme puis remonta dans la voiture et démarra sans arrière regard, laissant Lyude assis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Lyude IN THA PLACE Empty
MessageSujet: Re: Lyude IN THA PLACE   Lyude IN THA PLACE Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:38

Amelia était dans son bureau. Elle venait de recevoir une nouvelle pile de papier à signer, lire et remplir. Elle était épuisée et n'en pouvait plus. D'un violant coup de main, elle frappa le paquet qui s'envola et s'éparpilla un peu partout. La directrice se leva et tenta de se calmer en fermant les yeux. Elle quitta son bureau et partit se détendre dans les jardins. Seulement, pas de chance, il y avait beaucoup d'élève aujourd'hui dehors et les jardins venaient de perdre leurs calme. Amelia décida donc de faire le tour de la pension pour se changer les idées. Arrivé au niveau de l'avant de l'école elle vit quelqu'un venir. D'où elle était, la silhouette était flou. Amelia se rapprocha un peu plus, au même moment une voiture arriva. Elle observa le reste de la scène sans bouger. Une fois que la voiture s'en alla, Amelia se dirigea lentement vers le nouveau. C'était un humain. Un simple petit humain.
La directrice afficha son masque neutre et s'arrête devant Lyude. Elle le détailla de la tête au pied puis plongea son regard dans le sien. De sa voix calme et posée elle dit simplement:


«Bonjour jeune homme.»

[Désolé c'est cours mais pas trop d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
 
Lyude IN THA PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyude Piers Lawrens Van Eden Wellburnt
» Transformer un humain en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser