école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana hikari
timide et mystérieuse
Mana hikari


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2009

arriver de Mana Empty
MessageSujet: arriver de Mana   arriver de Mana Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:49

Un vent frais se leva lorsque que la jeune fille sortis du taxi, Elle donna l'argent au conducteur et le taxi parti et s'empressa d'entrer dans le bâtiment elle étais si pressée de rentrer dans l'école qu'elle en oubliait presque tout ses bagages. Quand elle ouvrit la porte de l'école elle étais impressionnée de l'architecture d'intérieure tout était de marbre, et brillait qu'il semblait que cette école était régulièrement entretenue, il y avait un immense jardin dans la coure les arbres était fleuri, et au milieux il y avais une fontaine où les oiseaux allaient. Puis devant la porte d'entrée il y avais un rosier qui parcourait les murs de l'enceinte. La jeune fille avança sans ses bagages et se dirigea au milieux du hall d'entrée Mana étais si fière d'être arriver enfin jusque ici qu'elle en eu les larmes au yeux.

''Whoaaa je ne pensais pas que ça serais aussi beau ici je m'attendais à pire''

-Il y a quelqu'un ici?

''je rêve ou il y a personne peut être que personnes habite ici c'est curieux O_o''


Mana ne comprenais pas pourquoi il y avais personnes elle se disais que peut être il y avais personne mais s'asseyait sur les marches et attendispuis quelqu'un arriva enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forum-actif.net/
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

arriver de Mana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Mana   arriver de Mana Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:22

La sonnerie venais de retentire pour que les élèves partent manger, voilà pourquoi personne n'était présent dans le hall. Ayumi n'avait pas faim du tous, alors, elle voulais juste aller dohors, juste question de regarder le coucher de soleil. Mais, elle tomba sur une jeune fille qui avait un peux près la même apparence qu'elle, car, elle portait des vêtement du éstyle" gotique lolita. Heureuse de rencontrer une personne dans un lieu aussi vide à cette heure, elle coura vers elle, faillis même plusieurs fois de tomber et en se mettant nez a nez contre elle, elle lui cria, comme a son habitude, d'ailleure:

-SALUUUUUT !! Qui es-tu ??

Elle lui fait un ennorme sourire jusqu'auc oreilles, regarda ses valise, regarda la fille, et ainssi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mana hikari
timide et mystérieuse
Mana hikari


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2009

arriver de Mana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Mana   arriver de Mana Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:32

Maki regarda la jeune fille arriver eu peur et rigola tout en rougissant

-Ha bha enfin quelqu'un j'étais entrain de me dire que cette endroit étais abandonner ^^ bon bha je me présente je m'apelle Mana je vie en Pennsylvanie normalement mais j'ai voyager jusqu'ici pour entré dans cette école et toi comment tu t'appelle?

Mana avais un grand sourire tout en regardant la jeune fille qui l'avais accueillie
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





arriver de Mana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Mana   arriver de Mana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un vampire mysterieux
» Arriver de Mylie
» arriver d'un vampire
» L'arriver d'un beau gosse
» L'arriver d'un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser