école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décoration version.8

Aller en bas 
+2
Arisa Saruwatari
Amelia
6 participants
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:52

Redonnant un nouveau coup de neuf au forum, et en thème avec la prochaine fête: Halloween.
Les couleurs seront donc sombre (je vais évité l'orange étant donné que le forum à déjà eu une décoration dans cette couleur et que la déco actuel est orange claire).
Et j'en dis pas plus, pour vous laisser la surprise Very Happy
Je vais essayer de bosser à fond cette semaine pour la mettre avant le 31 octobre. (La déco restera jusqu'à la prochaine qui sera, vous vous en douter: Noël santa )
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:12

Hé, c'était pas sensé être à moi de la faire !? XD Rooh, vas-y, de toutes façons celle que je comptais faire n'a rien à voir avec Halloween ou Noël, je la mettrais pour après Razz

Mais MET DU ORANGE !! >< Pas de halloween sans orange ! Et les pumpkins alors !? Et puis orange/noir ça fera très différent du orange clair/blanc de maintenant, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:36

♦ Pumpukin ~ ♪ Vive Blair-chan =3.

Vii sans orange c'es pow Halloween è_é. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:29

Bah comme tu mettais du temps à la faire et qu'Halloween approche, je m'en charge. Mais je compte bien que tu la fasse ta déco.

Bah moi je voulais mettre du orange mais j'avais peur que vous soyez tous en overdose xD Bon bin si c'est pas le cas, il y aura du orange au menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 19:48

♦ Mais ce serait pas un peu trop tard puisqu'Halloween c'est aujourd'hui ? '_' ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:22

Tu sais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:53

Gomen gomen de pas l'avoir fait à temps >.<
Sa vaut toujours le coup de le faire sur halloween ou je le fais sans thème précis?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:48

Bah... Je suis déjà sensée en faire une, moi... (là j'ai toujours pas tofiltre, mais je m'y met dès que j'ai récupéré mon ancien disque dur !)

PS : Bah alors, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Ça fait je sais pas combien de temps que je me sens toute seule ici et tout d'un coup, vous revenez en même temps ! xD *va voir en rp et dans la liste des derniers connectés* Mais c'est que vous êtes pas les seules en plus ôO
*va se connecter avec ses deux autres comptes pour faire genre y'a encore plus de revenants*
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:05

♦ Moi j'dis ça vaut plus le coup pour Halloween.

(Je sais pas, mais c'est pas bien de déserter trop longtemps XD). ♦
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:40

Bon alors, je la fais pour Noël xD Je suis en ce moment même en train d'enregistrer des images et je vais commencer.
Donc la version 8 sera sur Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:53

Okay ~ Moi j'ai toujours pas récupéré Toshop T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 2:28

Et voilà là décoration de Noël est enfin mise (il me reste plus qu'a faire les bouton Verouillé, Nouveau et Répondre et les petits icônes en dessous de la bannière mais je le ferai demain!)
Ah oui et aussi la nouvelle mise en page de la New.

J'ai fait une déco simple, je n'avais pas le temps de faire complexe, j'espère qu'elle vous plaira quand même ^^.

Arisa, si tu arrive à faire un arrangement des couleurs mieux que moi je te laisse faire. Moi et les couleurs des forum sa fait deux >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 13:11

J'allais justement t'en parler xD Hmm... En fait il faudrait déjà changer le fond, parce que bleu/rose, voilà quoi X__x
Mais le plus problématique reste que dans les topics, le rose est beaucoup trop violent par rapport au blanc...

Pour le fond j'attends ton accord, pour les couleurs m'en occupe ~

(et pour la new... Par pitié tu pourrais pas la rétrécir en largeur ? Ça me déforme toute la page à chaque fois T_T)

Sinon, concernant les critiques via les images (je sais qu'on va me frapper parce que je suis incapable de faire aussi bien et que je cherche la petite bête pour pas sombrer dans la déprime totale, mais bon... *va quand même augmenter sa dose de médoc's pour quitter ce bas monde*) :

  • La bannière est un peu simple, dommage... Mais j'aime l'effet de fondu transparence en bas.
  • La taille et la forme des icônes me rappellent un forum que j'adore (ToS <3) *o* Par contre, dans les sous-forums, les flashs font un peu fouilli >< Et pour la page d'accueil, il aurait fallu des icônes lock plus rouges...
  • Pour le qui est en ligne, m'est avis que l'écriture est mal placée et arrive comme un cheveu sur la soupe ôo
  • Sinon, les barres de navigation sont géniales <3
  • Quand à l'image de la new, c'est toi qui l'a découpée ? Si oui, elle l'est superbement bien !


ÉDIT --> Couleur changée ! Hmm... Le problème en fait c'est que la bannière fait trop sombre maintenant comparée aux couleurs et aux autres images... *sort* (d'ailleurs, on voit que y'a eu des petites négligences question découpage avec elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:58

Au départ j'avais fait le fond dans les teintes rouge mais j'ai eu envie de mettre du bleu pour faire plus le ciel. C'est si choquant que ça? Moi j'aime bien.

(Pour la new t'inquiète je compte la rétrécir, je l'ai déjà un peu fait en mettant la vidéo en lien écrit et pas en lien image.)

Normal que la bannière soit simple, comme dit dans l'autre message j'ai fait SIMPLE. Je manquais de temps et surtout d'inspiration, veuillez m'excusez U_U.
Pour les sous-forum en faite c'est parce que quand j'ai mis en place la déco je me suis rendu compte qu'il y avait cette histoire de populaire, verrouiller, (et celles qui mélange et le populaire et le new et le verrouiller @_@), Annonce, post-it...il a donc fallut que je trouve vite quelque chose, et j'ai pensé à une gif. Et oui je me suis un peu chier le lock, en faite c'est surtout que je voulais vraiment mettre cette image mais que je savais pas où mettre xD Bah je pourrai lui changer les couleurs.
Ouais je savais pas où placer l'écriture sur le qui est en ligne >.< Tu l'aurais mit où toi?
Merci ^^ et c'est moi avec ma petite sourie qui ai fait la neige Smile
Et oui c'est moi qui est découpé l'image de la new ^^ Mais c'était une découpe facile.
Oui oui, je sais que par contre la découpe de la bannière est mal faite @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:03

Oui, mais elle est simple, dans le genre où... on voit que tu t'es carrément pas fait chier. Les effets sont très basiques alors que tu sais pourtant faire plus que ça, la découpe est bâclée comme je l'ai déjà dit, le texte est trop terne par rapport au rouge de l'image, et t'as même pas pensé au cadeau qui s'est fait magnifiquement "gommé" ou je ne sais trop quoi x)
Le simple peut être très beau, mais ce n'est pas une raison pour le négliger... J'veux dire, toute la déco est simple et belle, mais les autres images ne font pas "négligé"...

(Le prends pas mal, hein, je dis ça pour toi ><" Si tu trouve que je ferais mieux de la fermer avec mes trucs pourris, n'hésite pas ^^")

QEEL : Je l'aurais plutôt mise en plus petit, plus discret, plus "normale"... Voir même à l'extérieur de l'image, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 18:26

-> Moi je trouve la déco très jolie par contre c'est vrai que le fond ça fait un peu bizarre mais sinon j'aime beaucoup. Je crois juste que les boutons "répondre" et "nouveau sujet" on été oubliés parce qu'ils sont encore en jaune Razz
Et aussi il faudrait pas dire dans la page d'acceuil que la décoration c'est d'Amelia? Parce que moi j'ai cru que c'était d"Arisa au début >-< <-
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 19:26

♦ Eto... Sea aime la déco =)
C'est simple mais c'est joli. Et contrairement à vous, moi j'aime le fond bleu parce que j'aime les contrastes en général, et puis ça laisse quand même l'ambiance Noel ^^
Pour le QEEL j'aime beaucoup la police *Q* C'est vrai qu'elle est en plein milieu du personnage mais moi ça ne me dérange pas xD Tout comme la découpe de la bannière, ça me dérange pas, j'avais même pas vu x]. En tout cas bravo pour le fond rouge des boutons "no new", je le touve très joli ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 0:39

Ouais, le fond bleu a la limite c'est pas trop gênant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Décoration version.8 Empty
MessageSujet: Re: Décoration version.8   Décoration version.8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration version.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser