école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anais Fox [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais Fox

Anais Fox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:27

Prénom: Anais

Nom: Fox

Age: 16 ans

Race:vampire

Caractère:
"Je fais partis des gens dit "peste" pourquoi? parce que j'ai l'habitude qu'on me donne tout sur un plateau d'argent. Mais au fond j'ai un bon caractère. Je sais faire preuve de partage, de gentillesse et d'amour, mais rare sont les privilégiés qui me connaissent comme ça. Oui car je trouve ces sentiments stupides. Je fais les choses que si je gagne quelque chose en échange. Et en général, j'y arrive sans aucun problème. J'ai tempérament de fer : dès que je veux quelque chose il me le faut à tout prix quitte à tuer. En général dès que j'ai une idée en tête je ne la lâche pas. Que voulez-vous ? on ne fait pas des chiens avec des chats... Pour ce qui est de mes gouts j'aime tout ce qui est bijoux, le sang ( cela va de sois ) le sport, le chocolat bref tout ce que les bourgeois aiment. et puis je déteste le plus sont morts depuis longtemps... Ils ont refusés de me donner des objets très importants ou alors ce sont des hunters qui ont échoué. Voilà pour ce qui est de mon caractère..."

Physique:
"Je suis plutôt grande : je mesure peut-être 1.75m pour 50 kilos. Ma silhouette est fine est j'ai des formes là où il faut : seins, hanches... Bref tout est en accord. Je suis née à Londres, ville de la pluie alors mon teint est très pale, limite blanc. Mes cheveux sont blonds comme les blés, oui c'est cliché mais ils sont vraiment comme ça. Pour ce qui est de mes cheveux j'aime bien les entretenir pour essayer de changer de style alors j'essaye pleins de coiffure qui sont toutes différente : un jour je peux avoir les cheveux lisses et le lendemain ils seront bouclé. Ma voix est cristalline mais très importante si je pousse ma voix, gare aux oreilles ^^. Pour ce qui est de mes yeux ils sont bleus/vert/rouge. Bleu nuit, le jour et vert émeraude la nuit et rouge quand je me transforme. Le seule changement quand je suis une vampire sont mes yeux. "

Histoire:
"Je suis en hiver 1550 en février pour être exacte. Il neigeait dehors. Ce fut le premier mot que j'ai su dire. Mon teint est aussi blanc que se dernier. Bref ma mère est morte sur le coup car à cette époque, lorsqu'on accouchait d'un enfant soit la mère mourrait ou soit ce fut l'enfant. J'ai eu de la chance...Mon père me protégeais et me chérissait. J'étais à ses yeux sa plus grande fierté. Pour moi, j'étais plus la femme qu'il avait perdu. Je m'occupais de tout ce que le role d'une épouse peut faire dans la bourgeoisie tout sauf rester dans sa couche. A 10 ans ma main fut prise par un grand duc d'italie, qui possédait tout. J'étais assez mature pour vivre toute seule et faire ce que chaque épouse doit faire. Cette fois-ci c'est à mes 10 ans que j'ai eu ma première relation mais celle-ci était forcée ( comme toutes les autres...) Bref ce fut à mes 16 ans que j'ai décidé de tout lâché. Du moins le duc. Ce fut l'un de ces serviteurs qui m'a aidé à m'échapper des griffes du duc. Une fois de retour à Londres, mon cher père fut attaquer par une bande de vampire. Moi je me suis réfugié dans ma chambre et l'un d'entre eux m'a tout simplement mordu. Et voilà toute l'histoire de ma vie avant la transformation. Pour ce qui est de l'histoire après ma transformation ce fut un grand désastre. L'un des vampires était aussi duc mais d'une contré londonienne. Et donc j'avais eu la chance de grandir encore pendant des siècles avec dans la bourgeoisie. Il me prit pour épouse et c'est là qu'il m'a donner ce bracelet qui contrôle mon pouvoir. Et c'est là aussi qu'a commencer le carnage des personnes : nous sortions en groupes dès la nuit tombé pour se nourrir. De nombreuses personnes fut morte alors qu'elles n'avaient rien fait. Oui la vie de vampire n'est pas toujours rose...je vécu toutes les soirée à tuer jusqu'en 2008 : mon cher amant fut mort, tuer par des hunters... Et avec les nouvelles technologie j'appris très vite qu'une école japonaise aide les gens comme moi... Et me voici un an après : le temps pour moi d'apprendre correctement le japonais. Néanmoins mon accent laisse sous entendre que je suis américaine ou londonienne."

Plus: /

Code: Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Re: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:03

Tout d'abord : bienvenue !

Hmm... Tout est bon exceptée une chose : tu dis être née en 1550 et avoir 16 ans... O.O Aux dernières nouvelles, nous sommes en 2009, pas en 1566... xD
De plus, les vampires vivent au même rythme que les humains, ce serait trop compliqué sinon... Donc ton histoire n'est pas correcte, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Anais Fox

Anais Fox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Re: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 18:15

mercii
okay je re-modifierais un peu plus tard (mon ventre crie famine xD )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Re: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 18:19

Prend ton temps, on veut pas te presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Re: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 19:42

♦ Hééé tu serais pas inscrite sur Othelo toi ? =) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anais Fox [finit] Empty
MessageSujet: Re: Anais Fox [finit]   Anais Fox [finit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anais Fox [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser