école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 x. Chii Amy Rockwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Amy Rockwell

Chii Amy Rockwell


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : x. Quelque part...
Emploi/loisirs : x. Nananananèèèreuh ~
Humeur : x. Demande à la Maaf '-'
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Age:: x. Devine ~
Race:: x. Vampire
Petit(e) ami(e): x. *S'fait un câlin* {Cas déséspéré}

x. Chii Amy Rockwell Empty
MessageSujet: x. Chii Amy Rockwell   x. Chii Amy Rockwell Icon_minitime1Ven 30 Oct - 20:00

Prénom: Chii Amy

Nom: Rockwell

Age: 17 ans d'âge humain ~

Race: Vampire

Caractère: Le caractère de Chii est vraiment étrange : oscillant entre sadisme, perversion, réservation et entrain. On peut tout aussi bien la qualifier de mature et sadique, dominante dans l’âme, que de sportive, totalement folle, un peu obsédée sur les bords, vouant un véritable culte aux « bizarreries » ou encore la qualifier d’étrange même si cela est juste un doux euphémisme… Dans ces moments, froide et introvertie, elle semble flotter dans les salles tel un fantôme et elle n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance. Ce mélange plutôt excentrique fait d’elle une jeune femme intéressante, capable d’affronter la vie sous un angle optimiste et philosophique. Elle sait que le corps n’est rien sans l’âme. Rapide, athlétique et tenace, elle excelle dans les disciplines sportives, à l’exception des sports nautiques. Mignonne et talentueuse, elle à du mal à donner sa confiance, surtout aux garçons ! Solitaire et peu sociable, elle à peu d’amis ; mais lorsqu’on la connaît mieux, on la découvre serviable, gentille et attentive.


Physique: Chii est une jeune fille d'une beauté incomparable. Elle possède des cheveux blonds assez longs et épais qu’elle attache, d’ordinaire, en deux couettes. De taille moyenne, Chii porte exclusivement son uniforme la semaine, et les jours de congés, on la voit portant des shorts et des tee-shirts. Il lui arrive de porter des robes, des jupes et tout le bataclan, même si elle ne s’y sent pas à l’aise. Chii à besoin de vêtements dans lesquels elle peut bouger à son aise sans être gênée. La lycéenne ne supporte pas le maquillage et s’autorise à peine une touche de baume pour les lèvres. Elle à aussi quelques tâches de rousseurs qu’elle trouve un peu de « trop »


Histoire: /!\ WARNING: Sortez vos mouchoirs et âmes sensibles s'abstenir 'o' (ou pas) /!\

« Dit Chii… As-tu peur ? Sens-tu le mal se rependre dans tes veines ? Entends-tu le cri qui résonne dans ta tête ? Ne te rappelle-t-il pas quelque chose ? N’as-tu aucune douleur qui te parcoure ? As-tu une idée dans l’enfer où tu es tombée ? C’est le tien… Ton Enfer, à présent ! »

12 septembre 1988

Le village d’Hinamizawa accueille un nouveau villageois. Dans le petit hôpital du village, Hitoha Rockwell viens d’accoucher d’un enfant, une petite fille. Son père, Itsuki Rockwell, prend sa fille dans ses bras. Ce fut d’ailleurs l’unique fois.
Bien entendu, à chaque naissance, le prêtre du village se voit obligé de bénir l’enfant, sous la statue d’Oyashiro. C’est à ce moment que l’enfant, baptisée Chii Amy, fut maudite au lieu de bénite…
Son père et sa mère le comprirent tous les deux lorsque leur fille regardait avec des yeux vides les couteaux de cuisine…

Durant 4 ans, ils la méprisèrent, son père lui sortant les pires insultes, la rendant responsable de toutes les calamités qui tombaient sur cette famille maudite. Sa mère, elle, ne regardait même plus en face son enfant. Elle la rejetait aussi fort que son faible corps le lui permettait. Et Hitoha s’excusait, s’excusait de l’avoir mise au monde auprès des villageois…

20 mai 1993

Le jour de la fête de la petite Chii Amy, appelée Chii, il n’y à rien eu…Rien…Que des drames et des peines…
A ce moment, Chii n’a que quatre ans, elle attend ses cinq à la fin de l’année.
La petite était seule chez elle, assise dans le petit canapé beige qui était à peu près le seul meuble de la maison. Elle s’endort peu à peu, bercée par le bruit des feuilles d’arbres secouées par le vent.
Soudain, la porte s’ouvre violemment, ce qui fit sursauter Chii. Son père entre, l’attrape par le col.

« C’est de ta faute ! C’est toi qui à fait ça, hein ?! Sale garce ! Tu n’es pas ma fille ! »

Puis, il l’envoya dans la cheminée, éteinte, certes, mais encore pleine de bois et de charbon. Chii ne su jamais de quoi il l’accusait…

1er novembre 1999

Ce jour là, il pleuvait. Un véritable torrent s’abattait sur le petit village d’Hinamizawa. Les habitants s’étaient réfugiés dans leurs maisons pour tenter de se protéger du fléau naturel qu’était cette tempête. Au milieu des maisons… Une chaumière. Celle des Rockwell. Chii, âgée de 11 ans, est dans sa chambre, à observer le ciel gris et les seaux d’eau qui se déversaient précipitamment sur le sol froid. Il n’y à aucun bruit, aucun signe de ses parents, de toute façon, elle y était habituée : ses géniteurs ne l’approchaient pas souvent, même si elle ne savait pas pourquoi.
Soudain, une goutte, plus grosse que les autres, tombe sur le sol. Sauf que cette goutte, elle est rouge. La petite l’observe. Une autre tombe. Cela vient du toit.
Chii hésite : doit-elle prendre le risque de s’exposer à cette tempête pour satisfaire sa curiosité ?
Trop tard : son défaut l’emporte sur sa raison.
La jeune fille monte sur le toit, trempée de la tête aux pieds. Cette fois, c’est une flaque rouge qu’elle trouve. Une flaque de sang. Et dessus, le corps de son père, agonisant. Itsuki la voit. Il essaye de dire quelque chose. Chii s’approche, tremblante, teintant ses genoux et ses mains de ce liquide rouge et chaud. Les mots de son père lui glacèrent le sang…

« C’est de ta faute… Tout ça, c’est de ta faute… Tu es… née…maudite… C’est toi… Qui m’a tué… »

Et il mourut. Chii se lève. Le pousse avec son pied gauche. Le fait tomber du toit. Le fait s’écraser violemment sur le sol. Et tandis que les larmes coulaient sur ses joues, la petite regarda avec mépris le corps de son père gisant sur le sol.

« Je te hais… Je vous hais tous… Tu n’étais pas un père… Tu étais une ordure… »

Hitoha sorti, cherchant son mari. Elle poussa un cri en voyant le corps d’Itsuki. En levant la tête, elle vit Chii sur le toit. Elle fronça les sourcils et pointa du doigt celle qu’elle rejetait depuis tant d’années.

« C’est toi… C’est toi qui à fait ça !! Vas-t-en ! Ne reviens jamais ici !! Tu n’es pas notre fille ! VAS-T-EN ! VAS AVANT QUE TU NE TUE QUELQU’UN D’AUTRE ! »

Chii regarda sa mère. Descendit du toit. Et fit comme l’avait ordonné sa mère. Elle partit du village sous cette pluie diluvienne.

4 novembre 1999

Pendant quatre jours, il à plu sur tout le pays. Chii est essoufflée. Elle tombe sur un chemin boueux de campagne. Elle s’évanouit, rêvant de ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas été maudite par Oyashiro. Si ses accès de violence lui avaient été fatals. Une personne s’approche d’elle. Il la ramasse et la porte jusqu’à une maison éloignée.

25 décembre 2006

Voilà maintenant sept ans que Chii est élevée par un garçon nommé Kazuki Hitaoji. Il éleva la fille comme la sienne, sans se préoccuper de la malédiction qui pesait sur elle.
Ce jour de Noël, ce fut le dernier que passa Chii, humaine.
Kazuki et elle étaient devant la cheminée, à échanger leurs cadeaux. Chii lui donna le sien. Tandis que Kazuki n’avait rien, ce qui l’intrigua.

« Kazuki ? Joyeux Noël ! » Dit-elle en souriant et en lui donnant son cadeau.
« Merci… ! Oh… C’est très gentil ! Mais… Ne me dit pas que tu as dépensé tout ton argent pour m’acheter ceci ? »
« Si… Tu le mérite, Nii-sama ! Tu m’as recueillie alors que je n’étais rien ! »
« Ecoute Chii… Il faut que tu comprennes… Tu ne peux plus vivre ici… »
« Hein ? Mais…Pourquoi ?! »
« Parce que… Tu es en danger… »
« En danger ? Mais pourquoi ?! »
« Parce que… je suis un vampire »

Après avoir achevé sa phrase, il se jeta sur sa protégée. Ses deux canines formèrent deux trous dans le cou de Chii dont il coula son sang.
Elle, elle avait les yeux écarquillés, sentant un venin se répandre lentement dans ses veines pour la transformer, elle aussi.
Puis, elle perdit connaissance quand Kazuki la lâcha. Elle l’entendit lui demander pardon et elle sombra.
En se réveillant, elle était seule, chez « elle ». Une fois de plus, elle avait perdu sa « famille ». Kazuki avait été le seul à l’accepter tel qu’elle l’était. Chii Amy Rockwell…Vampire… Alone…


Plus: Joue du violon

Code: Ketsueki

Où avez vous trouvé le forum?: Top-site, c'est magique =O
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

x. Chii Amy Rockwell Empty
MessageSujet: Re: x. Chii Amy Rockwell   x. Chii Amy Rockwell Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:40

Bienvenue et... Hinamizawa powaaaaaaa ! #SHBAM# (sinon, j'adore ton avatar !)

Hmm, même problème que notre dernière membre avant toi : un vampire vieilli aussi vite qu'un humain. Donc il y a un problème avec tes dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
 
x. Chii Amy Rockwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser