école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanako Katsura

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Kastura

avatar

Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Pensionnat Sarabureddo
Emploi/loisirs : Pensionnaire.
Humeur : Nerveuse.
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): Aucun

MessageSujet: Nanako Katsura   Lun 4 Jan - 5:57

Prénom: Nanako

Nom: Katsura

Age: 16 ans.

Race: Humaine

Caractère: Nanako a un caractère plutôt bizarre. Aux premiers abord, on pourrait croire qu'elle est une fille studieuse qui adore étudier. Pourtant, on s'y trompe toujours. Nanako est une adolescente qui adore faire la fête, seulement avec qui? Son physique lui cause beaucoup de problèmes d'estime de soi. Elle déteste se prendre la tête pour quoi que ce soit. Pourtant très attachante, elle peut aussi être très brutale. Nanako aime bien s'amuser mais l'étude fait partie tout de même de sa vie. Celle-ci a une peur bleue de redoubler une année. Sa plus grande force est pourtant les études et sa plus grande faiblesse est le plaisir. Toutefois, aux premiers abord, elle est une fille très sociable. L'adolescente est très gentille avec les filles mais lorsqu'un garçon l'aborde, elle devient mesquine et pas très gentille, croyant qu'il la taquine.

Physique: Les cheveux de Nanako Katsura sont roses. Oui, bon d'accord, c'est bizarre, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas naturel. Celle-ci avait voulue se teindre les cheveux rouges mais tout était partis en 2 jours pour laisser une couleur roseâtre indélibile dans ses cheveux. Jamais, ses couleurs en sont partis. Pourtant, la vraie couleur de celle-ci est blonde très pâle. Ils arrivent environ jusqu'en dessous de sa poitrine et elle a de très minces sourcils. Ses yeux sont d'une couleur tout aussi étrange, mais celle-ci est naturel; un mélange de rouge vin et de mauve funéraire. Ces yeux myopes se font seconder par une paire de lunettes aux bords de la même couleur que ses yeux, cependant plus rougis. Nanako est très complexée par sa poitrine qui est très petite pour son age. On peut souvent la comparée à une fillette de 12 ans, grâce à cette petite poitrine et sa courte taille. Ses gouts vestimentaires sont aussi bizarre que tout le reste de son corps. Elle porte souvent des corsets, des camisoles et des jupes. Elle aime beaucoup tout ce qui fait gothic lolita.

Histoire: Nanako Katsura est née un soir de Mai. À sa naissance, elle avait poussée un cri déchirant qui avait terrorisé le personnel qui s'occupait de Otome, sa mère. Ne comprenant rien aux regards du personnel, le mari de celle-ci coupa le cordon lui-même et donna la petite fille à celle-ci. Tout de suite, ce fut le coup de foudre pour la mère et sa fille. La vie fut ensuite facile pour la petite famille. Vivant dans une ville à l'écart de Tokyo, ils filaient le parfait bonheur. Nanako apprit bien vite à s'occuper toute seule. Elle sortait dehors et du haut de ses 4 ans, elle courait dans les hautes herbes qui lui arrivait jusqu'à la taille. Elle jouait sous la maison pour chercher des roches, ce qui n'était pas prudent. Mais pourquoi me demanderiez-vous? Pourquoi ses parents la laissait seule, sans surveillance?

Agée de 5 ans à peine, elle venait de ressortir de sous la maison. Les mains trempés de boue, elle tibuta jusqu'aux escaliers pour monter en douçeur. Son père était partis travaillés et sa mère aimait se reposer toute la journée tandis que sa fille jouait dehors. Elle lui avait formellement dictée de rester dehors jusqu'à ce que Papa arrive. Pourtant, cette journée-là, Nanako Katsura voulait laver ses mains. Elle se disait trop grande pour être sale maintenant. À la pointe des pieds, elle s'avançait lentement pour ne pas réveiller sa mère. Elle ouvrit doucement la porte en moustiquaire et fit bien attention pour ne pas faire de bruit. Elle se dirigeait vers les lavabos quand elle entendit un gémissement venant de la chambre de sa mère, près d'où elle était. À pas de loup, elle l'entendait gémir de plus en plus fort. Que faisait-elle? Soudain, la petite fille entendit une voix d'homme gémir encore plus fort. Des sons de matelas qui craquaient comme lorsqu'elle sautait sur le lit. Elle tendit l'oreille... Papa? Elle s'approcha de la porte et entendit un souffle saccadé d'homme. Il disait: "Allez jouis, ou je te frappe", sa mère répondant par un oui, faible certes, mais cela semblait faire l'affaire. Ce n'était pas son père. Katsura ouvrit la porte et les vit. Sa mère avec un corset de cuir mais pas de sous-vêtements. Un gros homme barbu sur elle qui faisait des mouvements de bassins en elle. Horrifiée, la petite se tourna. Elle entendit sa mère lui demandait ce qu'elle faisait. La sermonner. Puis l'entendre chuchoter quelque chose à l'autre homme. Nanako courut alors à toute jambe vers le jardin. La dernière chose qu'elle entendit fut "Ceci sera notre secret, Nanako-chan.". Lorsqu'elle eut enfin une discussion avec sa mère, elle lui fit promettre de ne rien dire.

L'enfant grandit alors sous le secret d'une mère prostituée. Sans que son mari ne le sâche. Au fil des années, elle avait pu rester dans la maison, habituée à tous ces sons. Pourtant, il y a eu cette journée où sa mère avait dépassée les bornes. Agée de 16 ans, Nanako vit 5 hommes rentrer dans la chambre de sa mère. Elle en eut assez. Un homme, c'était correct. Mais 5? La petite entendit sagement que son père arrive. Lorsqu'il arriva, elle dévoila tout à son père sous les yeux pochées de sa mère. Lorsque celui-ci demanda à sa femme si tout était vrai, celle-ci jeta un coup d'oeil à sa fille puis hurla:

-Ma fille ment! C'est un scandale! Chéri, ne vois-tu pas tout le mal qu'elle provoque dans notre famille? Je ne veux plus la voir ici!

Après mainte discussions, Nanako Katsura fut enfin déclarée pensionnaire au Pensionnat Sarabureddo. Les yeux rougis par les pleurs d'être reniée par sa propre mère, l'adolescente fit ses bagages et prit le train pour partir... Loin. Loin de l'enfer.

Plus: Nan, ça va. Smile

Code: Validé par Arisa ~

Matière: (Uniquement pour les professeurs) La matière que vous enseignez.

Où avez vous trouvé le forum?: Sur forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
avatar

Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 23
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

MessageSujet: Re: Nanako Katsura   Lun 4 Jan - 15:43

Eh bien, tout ça me semble parfait, je valide ! Bienvenue à la pension !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usakuji.lolforum.net
 
Nanako Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - Masakazu Katsura
» Heishiro Katsura (en cours d'impression)
» Fiche Technique d'Heishiro Katsura; dit Ramuthran, le roi des démons.
» Très cher frère
» nanako ? boring days, boring life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: