école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:08

Tchikaner entra dans la salle de bain à toute vitesse et claqua la porte derrière elle. Elle était hors d'elle, une rage folle l'avait prise. Elle jeta ses affaires sur un banc. Elle faisait les cent pas, se prenant la tête entre les mains. Elle tomba à genoux. Elle était prête à éclater en sanglot.

- MERDE! Non! Non! Non!!!!

Elle resta un bon moment à terre, serrant les poings, maudissant intérieurement. Vous me demanderez bien ce qui lui est arrivé pour être dans un état pareil. Et bien voilà ce qu'il lui est arrivé.

Après avoir quitté Shindo, elle était retournée à sa chambre, s'attendant à devoir expliquer la morsure de son cou à Niyu. Cette dernière dormait déjà, elle avait l'air tellement fatigué... Tchikaner avait préparé ses affaires pour aller à la douche lorsqu'elle vit une lettre sur son lit. Elle la prit et l'ouvrit, c'était de la par de sa mère. Elle voulait que Tchikaner revienne à la maison, apparemment c'était les désires de son père, mais ce qui eu le mérite de perturber Tchikaner était d'un tout autre ressort... Il y avait une photo... D'après ce que sa mère lui disait... C'était son frère...


Spoiler:

C'était le fait que sa mère lui avait caché son existence qui la rendait furieuse, pire encore! Sa mère lui avait tellement mentis sur l'identité de son père que Tchikaner ne pouvait même pas savoir si elle disait la vérité cette fois ou non. Elle avait jeté la lettre avec la photo sur son lit et partit aux douches.

Elle s'était à présent un peu calmée... Une bonne douche lui ferait du bien. Elle se releva et se mit à se dévêtir. Tchikaner était en sous-vêtement lorsque...


Dernière édition par Tchikaner Kioke le Sam 24 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:26

Aëron se promenait calmement dans les couloirs. Il ne pensait à rien. Le vampire croisait ci et là des pensionnaires, mais au fur et a mesure que le temps s'écoulait, les couloirs se vidaient. Aëron avait du faire le tour de la pension un bon nombre de fois et il avait même trouvé de nouveau couloirs qu'il n'avait jamais emprunté.
Alors qu'il passait non loin de la salle de bains des filles, une odeur mielleuse effleura ses narines. Il aurait pu la reconnaitre parmi des milliers. C'était l'odeur de cette fille aux cheveux couleur ivoire. Le jeune homme suivit la trace et arriva devant la porte des douches des filles. Elle était derrière cette porte aucun doute et visiblement seule, vu qu'aucune autre odeur ne venait se mélanger. Les yeux du vampire virèrent au rouge écarlate et il ouvrit lentement la porte et s'engouffra silencieusement dans la pièce. Il s'adossa à la porte et brisa le silence en s'exclamant:


«Salut toi!»

Aëron affichait un sourire qui n'avait rien de rassurant comme à son habitude. Il ne fit pas vraiment attention à la tenu de Tchikaner, c'était certes un homme mais il ne s'intéressait pas à ce genre de chose. Lui, c'était le sang qu'il aimait un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:48

Tchikaner se retourna brusquement, on voyait bien qu'elle avait pleurer tout ressement.

- Aëron!

Elle attrapa une serviette pour se couvrit, se mit sur la défensive et recula.


- Bon, écoute moi! J'ai pas le temps ni envie de m'occuper de toi! Et puis tu devrait même pas être ici! Alors laissa moi tranquille!

Elle avait déjà assez de problème comme ça. Elle ne voulait pas en plus devoir gérait un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:23

«Humf...c'est moi qui vais m'occuper de toi. Qu'est ce que tu crois? Et j'en ai rien à faire de tes problèmes. J'ai soif et tu es juste là, devant moi.»

S'approche lentement de Tchikaner et remarque immédiatement le pansement sur le cou de la jeune fille. N'étant pas débile (si si je vous jure xD) et surtout lui même un vampire, il savait que c'était une morsure qui se cachait dessous. Aëron utilisa sa rapidité de vampire pour se retrouver en une seconde devant la jeune fille et lui arracher le pansement. En effet, il y avait deux petits troues encore tout frais. La morsure datait d'aujourd'hui.

«Je vois que quelqu'un d'autre s'est nourrit sur toi. Qui est-ce?»
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:35

Tchikaner sursauta lorsqu'Aëron apparu devant elle. Il lui arracha le pansement qui recouvrait la morsure de Shindo.

- Mais t'es malade!!

Elle se retourna vivement pour regarder la morsure dans un miroir.

"C'est bon, ça ressaigne pas... "

Elle se retourna et repoussa Aëron.

- Qu'est-ce-que ça peux te faire, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:07

La jeune fille fit mine de repousser Aëron mais il ne bougea pas d'un cran. Il lui attrapa les poignets et la souleva légèrement du sol, de tel manière qu'elle se retrouvait sur la pointe des pieds. De plus, la serviette retomba par terre, mais cela n'émoustilla point notre vampire.

«Je veux savoir quel autre vampire t'a mordu. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre goute de ton sang. Il est à moi et rien qu'a moi! Compris?»

Soudain Aëron se souvint des rumeurs qu'il avait entendu dans les couloirs un peu plus tôt. Il paraitrait que Shindo le chercher pour lui faire sa fête. Visiblement il avait eu vent qu'Aëron avait mordu Tchikaner. Cela amusait beaucoup le vampire. Alors comme ça il voulait se battre? Et bien Aëron allait lui donner une vrai bonne raison! Et son appât se trouvait devant lui. Une étincelle de sadisme passa dans ses yeux.

«Je sens que cette nuit va être amusante!»

Il attrapa la jeune fille et la porta sur son épaule.


Dernière édition par Aëron le Dim 25 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:28

Tchikaner n'était pas de taille contre Aëron même loin de là... Il n'avait même pas bouger d'un millimètre. Il la prit par les poignets et la souleva du sol, ce qui était très inconfortable et douloureux de plus sa serviette venait de tomber.

- Lâche moi grosse brute!! Mon sang est à moi et à personne d'autre!!


Vu le regard et les paroles du vampire, le vampire allait surement la mordre. Heureusement son corps en lui même ne sembler l'intéresser. Aëron la souleva et la porta sur son épaule, elle essaya de se débattre mais se fatigua bien vite.

- Repose moi Aëron! Aëron!!! AU SECOURE!! A L'AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 22:19

«Mais tu vas te taire oui!»

Il lui donna un coup dans la tête pour l'assommer. Le silence revint dans la pièce. Aëron tendit l'oreille pour voir si les cris avaient attiré quelqu'un. Aucun bruit. Il sortit des salles de bains, toujours Tchikaner sur l'épaule. Aëron se dirigea vers les salles de classes qui étaient vides et fermées à cette heure. Le jeune vampire n'eut pas de mal à en ouvrir une. Il déposa Tchikaner sur une chaise. Il fouilla dans la salle, qui était celle de physique et trouva de la corde fine. Le vampire lia les mains et les pieds de la jeune fille à la chaise. Elle était toujours en sous-vêtements, ce qui renforcerai la provocation qu'il voulait faire à Shindo. Aëron chercha un stylo et une feuille et sur celle-ci il écrivit de sa plus belle écriture:

Salut à toi Shindo,
J'ai entendu dire que tu me cherchais. Je t'attend de pied ferme et nous verrons qui de nous deux est le plus fort.
Pour rendre notre petit combat plus amusant, je t'ai volé quelque chose de très précieux pour toi. Si tu gagnes le combat, elle sera à toi et je ne chercherai plus à l'avoir. En revanche, si je gagne, j'en ferai ce que je veux.
Je suis dans la salle de physique, elle y est aussi. N'essaye pas de prévenir qui que se soit où elle en subira les conséquences.
A tout à l'heure "camarade".
A.

Il plia la feuille en deux et parti en direction des dortoirs en usant de sa vitesse de vampire. Plus personne ne trainait dans les couloirs donc aucun risque d'être vu. Arrivait devant la porte de sa chambre il chercha la présence de l'aura de Shindo. Rien. Il n'était donc pas là mais certainement en train de le chercher dans la pension. Le vampire ouvrit la porte et posa le papier sur le lit de Shindo. Il repartit aussitôt dans la salle de physique, son plan n'étant pas encore fini.

"On va bien s'amuser ce soir!"

De retour avec Tchikaner il s'approcha d'elle qui avait fini par reprendre connaissance.

«C'est bien que tu sois éveillée. Je veux que tu assistes à toute la scène.»

Il se pencha vers elle et la mordu au cou. Il recommença de l'autre côté, laissant deux traces symétrique. Aëron entreprit ensuite de la mordre à diverse endroit sur les bras, les jambes, le haut de la poitrine. Il ne buvait pas vraiment, juste deux ou trois goute par ci par là. Le vampire voulait que le sang coule a flot sur son corps.
Aëron se redressa et admira son travail. C'était parfait!


«Shindo va aimer le spectacle. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver.»

Aëron s'adossa au dossier de chaise derrière Tchikaner et lécha le sang qui coulait dans son cou tendit que la porte s'ouvrait sur celui qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]   Un enlèvement de nuit [PV: Aëron] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enlèvement de nuit [PV: Aëron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de nuit [PV Raiden]
» Erance de nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 2 eme étage :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser