école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Dyru Deydory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:50

Prénom: Dyru

Nom: Deydory

Age: 16

Race: Votre race: Vampire Hahaha

Caractère: Dyru N'est pas comme la plupart des autres Vampire... Lui... Il est plutôt... Gentil et n'a pas besoin de boire du sang tous les soirs ou les semaines.... Lui... Il a besoin de sang que 1 fois tous les mois... Ce qui n'est pas normal pour un Vampires... Et Ce qui n'est pas normal aussi pour un Vampire c'est qu'il n'aime pas le gout du Sang O.o Il a Peur des autres Vampires au regard noir et menaçant... Enfaites il les évite... Il n'aime pas les vaniteux, jaloux etc..... Il passe beaucoup de temps a lire... Enfin.... Pas les livre de Bibliothèque hein? Il lis quand il s'ennuie... Il est Très Timide, Il n'aime pas se battre... Et il est plutôt mauvais en combat.... (C'est bien se que je disait... C'est pas un Vampire normal...) Il se met souvent a l'écart des autres, Il... n'aime pas les grand rassemblement... Il reste dans un coin...

Physique:Dyru a des yeux vert-bleu et quand il le veut, il les transforme en couleur rouge (c'est un peut normal)... sauf qu'il y a une petite fente qui sers de pupille.., il a les cheveux blond un peut en bataille, il a aussi un petit nez... Dyru porte en vêtements une polaire verte avec un T-Shirt marron, il porte aussi un jeans, une ceinture marrons, et a un petit collier ou il y a marquer, son nom, son prénom et sa date de naissance. Il fait 1m77 et pèse entre 55 et 60 kg... (Arg... La aussi je suis bloquer... ben... regarder l'avatar mais bon.. J'ai déjà dit ce qu'il fallait sur l'avatar :s)


Histoire: Son histoire passée, avant d'arriver ici. Et comment il est arrivé ici. Soyez inventif. [Minimum 7 lignes]
Dyru est née dans la même ville que le pensionnat, il avait des parents humain... C'était le plus jeune de ses 5 autres frère... Mais.. Aucun d'eux n'était Vampire... Ca a commencer un jour... Dans une école primaire... le maitre l'ayant surprit en train de se mordre pour boire le sang qui sortait... Ses parents, croyait qu'il était malade... Ils l'envoya cher un Psi et tous les truc comme sa mais... Rien ni faisait... Il ne changeait pas... Tous les 2 mois ou même tous les mois, il se mordait... Pour avalé son propre sang... Toujours le l'avent-bras droit... au Même endroit... Puis... Un jour de Octobre.. Le 31 exactement... 3 hommes était venu chez lui pour cambrioler la maison... Ils du tuer ses parents, qui les avait vue dans le Salon, et tuer ses frère... Dyru lui, se cacha derrière la porte (Trop fort pour se cacher...) Il vue un des cambrioleur tuer le dernier frère encore envie... Dyru... Les yeux en larmes, Ses yeux se transformait en couleur Rouge et une petite fente qui remplaçait la pupille était apparut.. Dyru les tua en quelque coup... Quand la police arriva, ils ne virent pas de sang "dans" les corps et a l'extérieur.... Depuis, comme Dyru était un Orphelin, Il du aller dans le Pensionnat Sarabureddo...

Plus: Il est Gentil Very Happy-------Et comme Dyru, dans son enfance il n'a pas beacoup bu de sang (appart le sien...) Il n'a besoin de boire du sang 1 fois tous les mois (C'est mieu que tous les ans...)

Code: Validé par Amelia

Où avez vous trouvé le forum?: Google est mon ami
What a Face


Dernière édition par Dyru Deydory le Lun 3 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:59

Bienvenu à toi.

Alors petit bémol, l'avatar que tu as pris est déjà utilisé par un autre membre. Donc merci de le changer.
Aussi, tu comptes expliquer dans l'histoire pourquoi il n'a besoin de sang que une fois par an ou pas? Car dans le cas contraire c'est impossible. Un vampire doit avoir sa dose de sang quotidienne. Il peut à la rigueur sans priver quelques jours mais sa lui inflige pas mal de malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:53

Pour l'avatar, c'est ok. Pour le une fois par mois...je vais accepter mais alors je demande juste que quand ton personnage est en présence d'une bonne dose de sang frais (quand quelqu'un saigne quoi xD), ton instinct de vampire se réveil quand même.
Aussi, les vampires non pas les yeux qui deviennent jaune mais rouge, donc si tu pouvais changer ça se serait bien.
Pour le reste c'est bon. ^^
(Ouais chiante cette admine hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:20

Merchi!!! Je prévient aussi que je suis pas trop habituer a faire 6 ou 5 ( lignes^^)

Et Pour les yeux jaune c'est vrai que la j'étais peut être bourrée fatiguée ou j'ai abusée un peut... Very Happy Mais... Euh... Par contre... Quand il a les yeux rouge, je peut garder la petite fente qui sert de pupille?

(c'était juste une petite question)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:41

Ne t'inquiète pas pour ça, on a tous commencé un jour ^^ Moi lors de mes premier forum Rpg les prez étaient très courtes et je faisais que trois lignes en Rp xD
Oh oui bien sur que tu peux! C'est classe avec la fente =3

(Laisse moi deviner, tu es une fille IRL non? xD )

Tu es enfin validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:45

raté Je suis pas une fille... Pourquoi tous le monde le crois? (peut etre avec les cheveu long... ) Mais ils sont pas si long que sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:46

J'en sais rien si tu as les cheveux long xD Mais tu as accordé tes verbes au féminin...En tout cas pardon de t'avoir pris pour une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:17

euh....... (glp) Je suis pas fort en orthographe Very Happy c'est... C'est pas trop mon truc l'orthographe.. Même si j'essaye déjà de m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:22

Aww ~~ Amélia no come back or Amelia pas come back ? Faut pas nous faire de fausses frayeurs voyons !

Et bien Dyru, pardonne-moi de ne pas avoir pu te la souhaiter plus tôt, mais les vacances, c'est les vacances, surtout en mobyl home où y'a pas un ordi. Donc me voilà avec un peu de retard : bienvenue parmi nous !

Et pis sinon pour le rp, ne t'en fais pas, moi-même j'adore rp avec les débutant et leur apprendre les règles basiques de l'orthographe et du mode de fonctionnement de ce type de forum dans la joie et la bonne humeur ! ... C'est pour ça que les confirmés me boudent souvent en fait. Et oui, je suis une confirmée dans le camp des débutants... Ne cherche pas à comprendre, il ne vaut mieux pas savoir. Enfin, sinon, si tu le veux bien, je veux bien rp avec toi ! (avec Rémy, mon triple compte, parce que je veux le jouer et pis c'est tout)

(pour commencer je te conseillerai d'y aller mollo sur les points de suspension, parce qu'au bout d'un moment ça fait "parasite" et ça a tendance à être lourd ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Métala Mastercraft

Métala Mastercraft


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Le suuuud!
Emploi/loisirs : Shaka Ponk, NerdZ, et JV à foooond!
Humeur : TAREEEE
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Pas prêt d'en avoir une.

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Mer 5 Mai - 17:58

Bienvenue! (Désolé du retard u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 13:18

Boarf, merci, ma proposition est passée sous silence xD (vive les vents, vive les vents ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Kio
Cold and Hot...
Cold and Hot...
Kio


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : ._. Demande à la dame du GPS.
Emploi/loisirs : Baka'
Humeur : Pitoyable.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans en apparence
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): *créve*

Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:52

Wilcome ! <- survivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dyru Deydory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dyru Deydory   Présentation Dyru Deydory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dyru Deydory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zane
» Kakuma Tsuki presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser