école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukikuro

tsukikuro


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : dans un cimetière à admiré la pleine lune
Emploi/loisirs : dessin/combat et défendre les humains
Humeur : glacial
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

L'arrivé d'une solitaire Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une solitaire   L'arrivé d'une solitaire Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:20

Après la mort de son tuteur, Aru s'était décidée à enfin entrer dans cette école : l'école Sarabureddo. Quand elle poussa la grille elle eut comme un flashback et revit les moments passé avec son tuteur et pensa:

*Sayait, j'y suis...J'y suis arrivée... Papa*


Elle passa le portail et vit un groupe d'étudiant, bizarrement leur regard n'était pas comme le regard que les autres élèves lui lançaient dans ses précédentes écoles.Quel soulagement, pour la première fois depuis longtemps elle se senti accepter.Mais elle reprit très vite sa mauvaise habitude d'éviter tout le monde alors elle se faufila entre les gens et se retrouva dans un long couloir.

"Ouf, j'ai réussi a passer sans me faire remarquer.Hum ...J'ai bien envie de faire une sieste,elle regarda aux alentour, ici c'est très bien je pense pas qu'on viendra me déranger."(Aru aime beaucoup dormir alors parfois cherche un lieu où personne ne la dérangera). Elle s'assis contre le mur et s'endormit.



(je sais pas si j'ai assez écrit)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito...L'enfant solitaire...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser