école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Akuma »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Akuma » Empty
MessageSujet: « Akuma »   « Akuma » Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:49

# Prénom : Akuma

Nom : //

Age : Inconnu.

Race : Vampire

Caractère : Cruelle, sadique, insensible, glaciale. Ces mots ne sont même pas assez forts pour déterminer le caractère de la jeune fille. Son seul but dans la vie : Tuer encore et toujours. PLus de sang. Elle n'est jamais rassasiée. Inutile de vous dire qu'elle n'a pas d'amis, les rares qui se risquaient à lui adresser la parole ont tous fini déchiquetés en mille morceaux. Elle n'aime pas les autres personnes, que ce soit humains ou vampires. Elle les méprise du plus profond de son être, elle les hait même. Il semble impossible d'avoir une conversation quelconque avec cet individu. Et si un jour, peut-être, quelqu'un y arriverait enfin il se ferait manipuler sans scrupules. Sa petite personne, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Les autres elle s'en moque royalement, ce ne sont que des obstacles dans sa vie, se transformant parfois en objets bons à utiliser. La seule personne qui connait autre chose d'elle que son prénom devrait être la jeune fille elle-même mais malheureusement elle a perdu la mémoire ...

Physique : Certains la surnomme la 'Beauté ensanglantée'. La jeune fille en a finit par conclure qu'elle n'était donc pas hideuse. Oui en effet on peut affirmer que c'est une jolie, voir très jolie, jeune fille. Mince, grande d'environ 1m76 et plutôt bien proportionnée au niveau des atouts féminins. De longs cheveux noirs corbeau bordent son visage. Une légère frange s'amuse parfois à lui barrer la vue. Ses traits sont fins, sa peau blanche comme neige. Sa bouche est petite et remplie de dents blanches et pointues. Ses yeux sont plutôt petits et d'un noir extrémement intense. Lorsque son regard vous transperce, il pénètre au plus profond de vous même et vous glace le sang. Elle possède un tatouage en forme de lys à la hanche gauche. Sa tenue est extrèmement simple et légère. Un soutien-gorge marron à lacets une culotte à fil, des jaretelles et une cape rouge semblable à celle du Petit Chaperon Rouge. Cependant elle fit un effort pour rentrer au Pensionnat et s'habilla d'un pantalon caleçon noir et d'un T-Shirt de la même couleur, de plus, elle garda sa cape rouge.

Histoire :
Once Upon A time ...


Toutes les histoires commencent ainsi, celle d'Akuma n'y fera pas exception. Sauf que celle-ci ne se terminera pas avec un : They lived happy and had many children. Tout commença un magnifique jour de pluie dans une maisonette au beau milieu de la forêt. Endroit très mal choisi car en proie à toute sorte d'animaux sauvages et loin de la ville. Un cri jailissant soudainemment fit sursauter la forêt entière. Le premier hurlement d'un nouveau né. Il battait des mains et des pieds sous les regards attendris de ses parents. La mère, exténuée, souriait béatement et semblait au comble du bonheur. Le père avait les mains posées sur les épaules de sa femme et posait tendrement sa joue contre la sienne. Qu'ils semblaient heureux ... Mais cela ne pouvait bien évidemment pas durer. Une bourrasque de vent, le tonerre grondant, les éclairs blancs jaillisant de partout, cela faisait un vacarme assourdissant. C'est sans doute à cause de cela que les pauvres humains n'ont pas vu la porte s'ouvrir en grand, frappant au passage violemment le mur. La silouette qui était apparue n'envisager rien de bon. En effet, dans les ténèbres de la nuit quelque chose brillait. Deux petites choses pointues et blanches comme de l'ivoire. Les malheureux ne se rendirent même pas compte qu'ils étaient morts, ils n'eurent pas le temps de souffrir que le vampire les avait déjà massacré. Il se penchait alors sur le berceau, le bébé étant effrayé il redoubla de puissance dans ses cris. Le vampire amusé par tant d'énergie décida de lui laisser la vie sauve. Il savait parfaitement qu'en grandissant celui-ci deviendrait une personne désiquilibrée mentalement. Cela le réjouissait au plus haut point, il avait besoin de divertissement. Le monstre prit l'enfant dans ses bras, attira son faible et petit cou près de sa bouche et GNIARK, planta ses dents à l'intérieur. Le pauvre nouveau-né s'arrêta aussitôt de pleurer. Ses yeux peureux firent place à des yeux froids, meurtriers. En voyant ce changement l'homme, enfin si on pouvait qualifier cet individu d'homme, éclata d'un rire mauvais. Il fixa l'enfant droit dans les yeux et lui dit :
>> A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Akuma, cela signifie monstre. Tu es dèsormais comme moi. Si cela te plait tu pourras raccourcir en Aku qui signifie mal.
Sur ce il se remit à ricaner. Pour lui, donner un tel prénom à l'enfant signifier le condamner à faire le mal et semer la mort. Il reposa le bébé dans le berceau. Il pointa un doigt vers le petit ventre et avec un de ses ongles pointus il lui fit une marque. Un lys. Il lui lança un dernier regard puis se dirigea vers la sortie. Il lança par dessus son épaule juste avant de disparaitre dans le néant :
>> Je t'ai donné des pouvoirs. Nous verrons bien si tu réussiras à survivre avec eux. Si oui nous nous retrouverons un jour grâce au petit tatouage dont je t'ai fais cadeau.

*FOURTEEN YEARS AFTER*


De l'eau ... Quelque chose était en train de la mouiller. Elle ouvrit un oeil puis un autre. Elle se retrouva en face à face avec le ciel noir. Il pleuvait des cordes. Elle était dans un caniveau au milieu de cartons. Elle se leva lentement, son corps la faisait souffrir. Elle s'examina rapidement et vit que son corps était couvert de sang et de diverses coupures. Que s'était-il passé ? Elle ne se souvenait de rien, c'était vide, le néant emplissait son esprit. La seule chose dont elle se souvenait était la nuit de sa naissance, entre temps tout avait disparu. Quel âge avait-elle ? Pourquoi était-elle dans cet état. Elle tomba à genoux et se prit le visage entre les mains. Elle ne comprenait pas, pourquoi sa vie avait-elle si mal commencé ? Elle était sans doute maudite. Elle avait faim ... Faim de chair humaine, soif de sang frais. Elle était un monstre, un monstre sanguinaire. Elle avança en titubant vers la plus proche maison. Elle tocqua ... Ils furent si effrayés en la voyant que les tuer avait été un véritable jeu d'enfants. L'affaire se répéta plusieurs fois, à chaque fois qu'elle sentait son estomac crier famine à vrai dire. Puis, voyant avec quel dégout tous ces gens la considérait elle commença à tuer pour le plaisir. Humains, vampires, femmes, enfants. Ils étaient tous mis dans le même sac. Pour la joie de les voir agoniser, supplier et ramper. Elle se fit une petite réputation au fil des années qui s'écoulèrent.


*THREE YEARS AFTER*


Le temps était passé sans qu'elle s'en rendre compte. A vrai dire elle n'en avait aucune notion, elle ne savait toujours pas son âge. Elle connaissait juste son prénom et cette scène macabre il y avait de cela quelques années déjà. Elle n'avait pas croisé le vampire qui lui avait permi d'en devenir une à son tour. Mais elle savait qu'un jour leurs chemins se croiseraient à nouveau. Et ce jour-là, elle le tuerait. Elle apprit au cours de l'un de ses voyages qu'un pensionnat accueillant vampires et humains venait d'être crée. Quoi de plus alléchant comme offre ? C'était comme si on lui avait mis sous le nez une pancarte : SANG A VOLONTE. Elle décida aussitôt de s'inscrire pour ce pensionnat qui se voulait à l'origine pacifique. Une amitié vampire/humain, quelle sottise. Déjà qu'entre vampires ce n'était pas toujours fameux. Sarubureddo prend garde, Akuma arrive ...

Plus : // Bestuni.

Code : Validé

[J'en ai marre d'utiliser tout le temps Oscarine alors pour une fois j'change Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

« Akuma » Empty
MessageSujet: Re: « Akuma »   « Akuma » Icon_minitime1Dim 18 Mai - 12:51

rRèglement a écrit:
# Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom. Sauf si votre personnage a oublié son nom. Pas de chiffres ou de symboles, sous peine de voir votre compte supprimé. Je laisse le choix de l'origine: Japonais, français...

Rolling Eyes Change ton pseudo et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Invité
Invité




« Akuma » Empty
MessageSujet: Re: « Akuma »   « Akuma » Icon_minitime1Dim 18 Mai - 12:54

# Mais ça fait vide sinon Razz
Un pitit' symbole comme ça n'a jamais tué personne.
*La loi c'est la loi non mais oh !*
Allez hop je m'exécute x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

« Akuma » Empty
MessageSujet: Re: « Akuma »   « Akuma » Icon_minitime1Dim 18 Mai - 12:57

Yeah! Une folle furieuse sanguinaire. Je sens qu'on va pas s'ennuyer à la pension. ^^
Que dire à part Bienvenue et que c'est parfait.


Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





« Akuma » Empty
MessageSujet: Re: « Akuma »   « Akuma » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Akuma »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser